|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-08-2011 à 12:01:38 ![]() ![]() |
Lugz • |
En fait, c'est le nom du truc qui a fait tourner mon imagination.
Destination = océan indien ? J'ai voyagé l'an dernier avec Corsair, c'est certes pas extra mais y'a pire. Message édité par Lugz le 16-08-2011 à 12:09:47 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
bibiwood In Google We Trust |
|
ordimans |
Message édité par ordimans le 16-08-2011 à 13:17:01 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2011 à 13:18:43 ![]()
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | J'ai vu cette tablette 10" chez Auchan pouyr 189€, impossible de trouver des specs détaillées dessus :
|
thxusb |
Damien060 | Enfin... j'ai réceptionné aujourd'hui mon nouveau joujou made in DX!
Message cité 1 fois Message édité par Damien060 le 16-08-2011 à 13:37:19 |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2011 à 13:36:36 ![]() ![]() |
alizou |
ichigo56 |
Message édité par ichigo56 le 16-08-2011 à 13:39:57 --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 16-08-2011 à 13:39:38 |
mixmax Too old for this shit. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Sur l'archos (je connais pas) les boutons "chercher", "home" etc à droite sont hardware ou affichés sur l'écran ? |
ichigo56 |
Sur l'ecran Message édité par ichigo56 le 16-08-2011 à 13:43:16 --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
alizou |
|
pachaboy |
|
ordimans | Ah mon avis c'est plutôt une copie chinoise.
|
ichigo56 | Sur un autre forum , polonais on voit bien le design de la tablette :
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Space Profil: Maux des rateurs |
photo non contractuelle ? ^^
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
pachaboy |
|
...
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Après recherche, c'est un écran résistif semble-t-il => niet Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 16-08-2011 à 14:15:45 |
Lugz • | C'est vraiment que du free shipping sur DX ? |
Space Profil: Maux des rateurs | oui du moment que le produit vendu a la mention "free shipping" ^^ --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | D'ailleurs je viens de me rendre compte que sur certains sku, ils ont du stock dans un dépot UK et ils te proposent un autre sku que tu reçois en quelques jours |
Damien060 |
|
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 16-08-2011 à 14:44:34 |
ordimans | Et celle d'Orange ?
Message édité par ordimans le 16-08-2011 à 14:49:59 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ben au moment où l'offre était dispo j'étais pas intéressé ... peut-être qu'un échange avec quelqu'un qui a acheté la tablette serait serait possible, qui sait |
Lugz • | Comment faites vous pour consulter taobao ? |
Damien060 | tabbee? http://tabbee.fr/ |
cooltwan | tabbee à éviter |
Damien060 | Je réagissais juste à la question :
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Nan, je parlais de la méga-promo qui a eu lieu il y a quelques semaines sur chaiplus quel produit Samsung Message édité par Gonzoide le 16-08-2011 à 15:15:30 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bons plans pour trouver un appart' à Paris | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? |
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ? | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
Vraix ou faux seins de tatiana? | Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. |
Faux constat amiable !! | Bons plans pour allé voir les JO de pékin ? |
Les expats à Londres: bons plans etc... | Bons plans à Barcelones et aux alentours |
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |