|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2011 à 20:34:20 ![]() ![]() |
tekilaz | ordimans
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
ordimans | Oui.
|
nore59 |
Message édité par nore59 le 15-08-2011 à 12:50:34 --------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ordimans |
|
chimm |
C'est sans doute uniquement mon avis personnel, mais j'ai jamais trop aimé les test qu'on trouve dans les magazines : je trouve qu'ils sont souvent trop court, fait à la louche, pas toujours les derniers modèles... (Ce pendant, je dis pas que ceux qu'ils élisent "gagnant" sont mauvais pour autant, souvent loin de là...). Sinon oui ils ne prennent peut-être pas en compte le rapport qualité/prix (en encre) de la page imprimée...
Mais quand on a une multifonction (ou un chouïa de conscience écolo), on ne le fait pas trop ça... A ce compte là, autant viser un modèle dans lequel on peut mettre des cartouches rechargeables, non ?
Mais tu peux pas faire des copies de documents aussi facilement qu'avec une multifonction, non ? Message cité 3 fois Message édité par chimm le 11-08-2011 à 21:34:39 |
themotar81 |
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 11-08-2011 à 22:45:29 |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2011 à 22:40:06 ![]() ![]() |
ordimans |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
ordimans | Le site des pièces Canon passé sur un topic print Canon :
|
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
oui , puis c'est pas bruyant |
ordimans | En effet encore un moteur de merde
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 11-08-2011 à 23:24:03 |
snaluori1 Utinam |
ordimans | J'ai lu "à", la fatigue toussa.
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Il est sobre et c'est un p*tain de régal de déplacer sa souris dessus. On a l'impression qu'elle flotte NB : Je l'utilise avec la G500. --------------- Steam ID |
themotar81 |
|
inuiTT |
--------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. |
Arrgghh | En parlant de souris, j'ai achete celle-ci sur DX et ben franchement c'est pas mal du tout. Design, légère, bonne prise en main... Le connecteur usb est minuscule comme sur les logitech.
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
dominion666 |
|
Gum Evadé fiscal |
|
ordimans |
|
myxobrain | DX: 15 jours de la commande à la livraison pour une ultrafire C3...
|
ordimans | Commande du 4 aout '(x2) toujours en order received.
|
Blue Giant Le Géant Bleu | --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
ordimans | J'ai peut être trouvé ma SFBA du mois prochain
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 12-08-2011 à 10:20:11 |
_Nins_ |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
kikidonc |
|
_Nins_ |
|
ordimans | T'as la livraison gratuite de la part de Amazon UK ca te fait la 3DS à 115£ plains toi pas Message édité par ordimans le 12-08-2011 à 11:46:58 |
herekose |
nightbringer57 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |