Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1389  1390  1391  ..  10270  10271  10272  10273  10274  10275
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°27092530
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 12-07-2011 à 09:42:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

magicien96 a écrit :

Je te le rachète 5€ à la prochaine balade :o

j'ai pas de moo [:spamafoote]

non mais si j'arrive à le faire marcher sur mac, ça servira quand même :D j'ai trouvé une suite ralink pour mac, mais ça ressembl plus à un package drivers qu'à un soft [:transparency]

ya pas de solution générique pour exploiter du matos wifi sur mac?

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le 12-07-2011 à 09:42:54  profilanswer

n°27092605
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 12-07-2011 à 09:50:19  profilanswer

billmaudit a écrit :

J'ai eu le remboursement des articles non envoyés la semaine derniere.

J'ai envoyé un mail demandant le remboursement aujourd'hui, on verra ce que ça donne  [:agkklr]

n°27092766
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 12-07-2011 à 10:05:25  profilanswer

Review:

Steel Manual-Release Folding Knife with Clip (20cm Full-Length)
SKU 29450

Déballage:

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/dd8e326b04b5ae99e749f97954c6fa5afdf44698.jpeg

Le couteau se trouve dans un sachet en plastique, lui meme à l'interieur d'une
boite en carton estampillée du nom, logo et slogan de la marque (je précise que c'est une copie au cas ou). Ce n'est pas le packaging le plus impressionnant qu'on ait vu, mais il fait suffisamment serieux pour offrir.

Les plaquettes en alu sont aussi gravés Böker, mais les gravures présentent sont peu précises a certain endroit, dommage. A l'ouverture de la lame celle-ci est un peu grasse, les marquages sur celle-ci sont peu soignés et le revêtement risque de ne pas durer dans le temps.

On peut regretter l'absence de pochette.

Prise en main:

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/3ad6c14b4e89d35c794c99569d6f3a6a011d8143.jpeg

Autant je suis carrément mitigé sur l'aspect, mais une fois en main je suis déja plus confiant.
L'ouverture est douce, mais suffisamment ferme pour éviter tout risque d'ouverture accidentelle dans la poche.
Le verrouillage de la lame est parfait, aucun jeu que ce soit latéral ou horizontal, le bruit du verrouillage reste assez discret.

La prise en main est très bonne pour mes petites mains, la position est naturelle, le pouce trouve tout de suite sa place, et le dos de la lame présente des échancrures si on préfère placer le pouce a cet endroit, les grandes mains risquent juste d'être gêner pour le placement de leur petit doigt.
J'ai pas eu l'occasion de tester mais vu le revetement du manche, celui-ci doit etre glissant une fois mouillé.

Une dragonne est présente, mais celle-ci est trop courte pour la passer autour du poignet, à mon avis son utilisation est plutot de glisser le couteau dans une poche en laissant la lanière depasser pour un accès rapide.

Le couteau possède aussi un clip, qui est assez haut, permettant un port profond en poche, mais il est fin et semble donc fragile. De plus il ne peut pas être inversé pour les gauchers.

L'ergot sur la lame n'est pas très bien placé, rendant l'ouverture à une main compliqué mais pas impossible.

Le liner est de petite taille et dépasse faiblement du manche, ce qui rend son accès un peu compliqué, de ce fait le déverouillage et le rangement de la lame à une main n'est pas aisé, mais à deux mains il reste très facile.

Il arrive aiguisé comme un rasoir, et il tranche sans soucis une feuille de papier en deux.

Par contre le pivot de la lame semble être fait dans de plastique dur: il risque d'être le point faible du couteau en cas d'utilisation extrême.

Conclusion:

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/20af7c1ae537f40f557a225e70d0cae8e7635618.jpeg

Meme si on reste un peu déçu par l'aspect externe, le couteau fait son boulot correctement.
Et surtout le point où il frappe tres fort: le prix. C'est l'un des couteaux les moins cher de dealextreme, et a ce prix la c'est vraiment tres honnête. Apres personnelement j'aurais tendance a mettre 2 euros de plus et a prendre le SKU 9199 qui a l'avantage d'avoir une pochette et une finition exemplaire.

Si vous avez des souhait particulier pour une review, filé moi le sku, j'vais voir ce que je peux faire.

n°27092815
bubqr
Posté le 12-07-2011 à 10:09:27  profilanswer

bibiwood a écrit :

Review:

Meme si on reste un peu déçu par l'aspect externe, le couteau fait son boulot correctement.

[:gl912]  

[:shlavos]  

Spoiler :

J'ai acheté le même, j'aime beaucoup :o

n°27092838
ordimans
Posté le 12-07-2011 à 10:11:37  profilanswer

Cadeau du CE ? :D (pour te défendre dans la rue :lol:)
J'ai cru que c'était celui que j'avais pris (et perdu encore une fois:o) mais non c'est pas le même.
(il a l'air même mieux fini :D)
Pour du Made in Deutchland c'est pas mal :D Et quel plaisir de voir une boite non écrasé  

Si tu pouvais avoir des infos, sur les accus li on ou les lampes torches, ce qu'ils en pensent dans les bureaux DX :D
(lesquels à éviter :D)

PS: TIens j'ai vu hier, la Dingoo a encore baissé, 75$ je crois, c'était 85$ y a quelques mois.

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 12-07-2011 à 10:13:02
n°27092954
TheCreator
Posté le 12-07-2011 à 10:20:31  profilanswer

bon, j'ai trouvé le logiciel ralink pour mac, il tourne bien dans la taskbar mais rien ne se passe quand je clique sur "open network" ou truc du genre...

mais je ne tirerais pas de conclusions hâtives [:bonobo_gangbang:1]

Message édité par TheCreator le 12-07-2011 à 10:23:06

---------------
n°27092995
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 12-07-2011 à 10:24:16  profilanswer

bubqr a écrit :

[:gl912]  

[:shlavos]  

Spoiler :

J'ai acheté le même, j'aime beaucoup :o

Pour ouvrir les envelloppes DX evidement  :o  

ordimans a écrit :

Cadeau du CE ? :D (pour te défendre dans la rue :lol:)
J'ai cru que c'était celui que j'avais pris (et perdu encore une fois:o) mais non c'est pas le même.
(il a l'air même mieux fini :D)
Pour du Made in Deutchland c'est pas mal :D Et quel plaisir de voir une boite non écrasé  

Si tu pouvais avoir des infos, sur les accus li on ou les lampes torches, ce qu'ils en pensent dans les bureaux DX :D
(lesquels à éviter :D)

PS: TIens j'ai vu hier, la Dingoo a encore baissé, 75$ je crois, c'était 85$ y a quelques mois.

Le test des lampes torches au milieu des bureaux de DX, ça risque d’être fun.

n°27093010
Nicarao
---
Posté le 12-07-2011 à 10:25:38  profilanswer

bibiwood a écrit :

Review:

Et surtout le point où il frappe tres fort: le prix. C'est l'un des couteaux les moins cher de dealextreme, et a ce prix la c'est vraiment tres honnête. Apres personnelement j'aurais tendance a mettre 2 euros de plus et a prendre le SKU 9199 qui a l'avantage d'avoir une pochette et une finition exemplaire.

Si vous avez des souhait particulier pour une review, filé moi le sku, j'vais voir ce que je peux faire.

je garde pour plus tard  :o

---------------
- nada -
n°27093046
defjay
Posté le 12-07-2011 à 10:27:52  profilanswer

ordimans a écrit :

Bon alors bilan de la soirée. CB qui a chauffé :o

-Et pour finir, bah je vais sur Amazon voir la brosse à dent, et deviner quoi, elle est passé à 93€ :D
Merci Amazon
http://www.amazon.fr/Oral-B--63770 [...] 486&sr=1-2
Désolé pour ceux qu'ont commandé hier :D

Appel de suite à amazon, remboursement de la différence :D crédité sur le compte.

L'article doit pas être encore expédié.

Par contre j'aurais encore plus pu grugé, comme il y avait un souci info. Elle voulait me faire un bon de reduction de 10 euros pour une prochaine commande.
J'aurais du accepter, retourner l'article et recommandé celui-la.

Mais bon Amazon c'est de la super boutique quant même.  C'est le service client te rapelle... :love:  

n°27093068
turbocat
Posté le 12-07-2011 à 10:29:15  profilanswer

TheCreator a écrit :

bon, j'ai reçu ça :

http://www.dealextreme.com/product [...] 4071_1.jpg

1) Sur PC: je capte énormément de réseaux, probablement tout l'immeuble :D mais le freewifi doit être régulé par ip ou mac car j'ai exactement le même débit qu'avec ma carte pci :D

2) Sur mac: vive l'ambiance playmobil, airport ne fonctionne qu'avec les cartes airport, donc j'ai un dongle reconnu, fonctionnel, mais pas de soft pour l'exploiter.

SFBA  [:babaji]

ça sert à quoi? à capter du wifi?

mood
Publicité
Posté le 12-07-2011 à 10:29:15  profilanswer

n°27093071
b0wh
Posté le 12-07-2011 à 10:29:20  profilanswer

defjay a écrit :

Appel de suite à amazon, remboursement de la différence :D crédité sur le compte.

Par contre j'aurais encore plus pu grugé, comme il y avait un souci info. Elle voulait me faire un bon de reduction de 10 euros pour une prochaine commande.

Mais bon Amazon c'est de la super boutique quant même.  C'est le service client te rapelle... :love:  

Clairement, leur service client y a rien à redire.. [:implosion du tibia]

n°27093135
vannhi
Posté le 12-07-2011 à 10:34:20  profilanswer

Bon, j'ai également contacté Amazon, et voici la réponse:

Citation :

Je regrette de ne pas être en mesure de vous rembourser la différence de prix sur votre Brosse à dents électrique Triumph 5000 Oral-B -63770710 -  - rechargeable.

Il arrive parfois que nos fournisseurs baissent leurs prix et, dans ce cas, nous sommes heureux de pouvoir en faire profiter nos clients. Nous ne sommes cependant pas en mesure de répercuter une baisse de prix sur les stocks que nous avions déjà ou des articles déjà vendus. Il nous est possible de proposer ce nouveau tarif seulement sur le nouveau stock que nous avons obtenu à un prix plus avantageux.

J'ai donc commandé à nouveau, et je vais refuser le premier colis

---------------
Mon feedback
n°27093168
defjay
Posté le 12-07-2011 à 10:36:09  profilanswer

vannhi a écrit :

Citation :

Je regrette de ne pas être en mesure de vous rembourser la différence de prix sur votre Brosse à dents électrique Triumph 5000 Oral-B -63770710 -  - rechargeable.

Il arrive parfois que nos fournisseurs baissent leurs prix et, dans ce cas, nous sommes heureux de pouvoir en faire profiter nos clients. Nous ne sommes cependant pas en mesure de répercuter une baisse de prix sur les stocks que nous avions déjà ou des articles déjà vendus. Il nous est possible de proposer ce nouveau tarif seulement sur le nouveau stock que nous avons obtenu à un prix plus avantageux.

Ouais c'est ce qui faut faire

de toute facon, les etiquettes de retour sont gratis il me semble.

n°27093178
b0wh
Posté le 12-07-2011 à 10:37:13  profilanswer

n°27093207
TheCreator
Posté le 12-07-2011 à 10:39:36  profilanswer

turbocat a écrit :

ça sert à quoi? à capter du wifi?

mieux recevoir et émettre en wifi. Théoriquement :D

bon je suis toujours à la lutte avec ce mac de merde, mais quelle idée d'acheter un truc pareil [:je rage]

---------------
n°27093211
_Nins_
Posté le 12-07-2011 à 10:39:52  profilanswer

Salut, quelqu'un serait où trouver cette clé USB PNY ?

http://images.gamekult.com/blog/imgdb/000/000/578/929_2.png

Message cité 1 fois
Message édité par _Nins_ le 12-07-2011 à 10:40:23
n°27093233
ordimans
Posté le 12-07-2011 à 10:41:35  profilanswer

_Nins_ a écrit :

Salut, quelqu'un serait où trouver cette clé USB PNY ?

http://images.gamekult.com/blog/im [...] /929_2.png

Y a pas le modèle que tu me montres mais bon:
http://www.mymemory.co.uk/USB-Flash-Drives/PNY

defjay a écrit :

+1
A chaque fois, j'ai été appelé. et la dernière fois, la conseillère, ah je connais votre coin, j'suis originaire de là bas.
(j'aurai pu avoir une ligne direct  [:haha fail] )

Sinon moi j'ai commandé à 93€, hier soir justement donc c'est bon.
(ce matin 92€  [:rarnomix:4] , mais j'suis pas à 1€ et la commande ne peut déjà plus être annulé)
En faite, après réflexion y a que chez DX où tu peux changer / annuler un article 1 semaine après, les autres tu l'as déjà reçu.

defjay a écrit :

Tout à fait. Rétraction ou HS c'est tjs eux qui paie

Message édité par ordimans le 12-07-2011 à 10:45:41
n°27093257
ordimans
Posté le 12-07-2011 à 10:43:09  profilanswer

b0wh a écrit :

http://www.dealextreme.com/p/ultra [...] 240v-71749

Des feeds ?  

Ça m'aiderait grandement :o

Intéressant, je l'avais jamais vu passé. Bah go, et tu le testeras.

Spoiler :

l'été prochain

PS2 Perso j'ai pris des bracelets de citronnelles l'année dernière. Bah c'pas mal pour le prix.
j'en ouvre un je le pose accroche en l'air et hop. il fait un deux mois et est tout sec. (quoi qu'en remouillant ca devrait être bon)

Et j'aime bien la citronnelle (même la radioactive :o)

EDIT:

Je tape ODR Sennheiser sur google pour voir si ca existe.
ODR sur le HD218i qui s'est finit en avril.
A 43€ le casque - 20€ c'était une super offre  [:rarnomix:4]

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 12-07-2011 à 10:49:00
n°27093348
defjay
Posté le 12-07-2011 à 10:49:37  profilanswer

http://www.lesnumeriques.com/solde [...] 20093.html

BOnne ptite telco pour 15 euros, SBA

Marche avec XBMC si on prends un recepteur MCE usb

n°27093370
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 12-07-2011 à 10:51:06  profilanswer

Au fait, on devrait pas bannir bibiwood pour publicité déguisée, maintenant qu'il bosse pour DX ? :o

Spoiler :

[:le fleau:3]

---------------
Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here !
n°27093407
ordimans
Posté le 12-07-2011 à 10:52:40  profilanswer

defjay a écrit :

http://www.lesnumeriques.com/solde [...] 20093.html

BOnne ptite telco pour 15 euros, SBA

Marche avec XBMC si on prends un recepteur MCE usb

J'allais la poster aussi.
Et un recepteur MCE USB c'est du IR ? y en a bon prix.
Car la fois où j'en voulais un pour la télécommande 360 pour le PC, ca allait me couter plus chère que la télécommande (qui m'a couté 0€) et qui est tjs dans un carton du coup.
Surtout que elle est made by crosoft donc y a pas mieux je crois.

Mais bon l'IR voilà quoi  [:haha fail]

n°27093426
defjay
Posté le 12-07-2011 à 10:54:16  profilanswer

ordimans a écrit :

J'allais la poster aussi.
Et un recepteur MCE USB c'est du IR ? y en a bon prix.
Car la fois où j'en voulais un pour la télécommande 360 pour le PC, ca allait me couter plus chère que la télécommande (qui m'a couté 0€) et qui est tjs dans un carton du coup.
Surtout que elle est made by crosoft donc y a pas mieux je crois.

Mais bon l'IR voilà quoi  [:haha fail]

IR, ca marche plutot bien

Le recpeteur MCE je l'avais pris à 10 euros sur Ebay HK.

Recu en 2 semaines, bonne came.

n°27093495
b0wh
Posté le 12-07-2011 à 10:58:50  profilanswer

ordimans a écrit :

Intéressant, je l'avais jamais vu passé. Bah go, et tu le testeras.

Spoiler :

l'été prochain

PS2 Perso j'ai pris des bracelets de citronnelles l'année dernière. Bah c'pas mal pour le prix.
j'en ouvre un je le pose accroche en l'air et hop. il fait un deux mois et est tout sec. (quoi qu'en remouillant ca devrait être bon)

Et j'aime bien la citronnelle (même la radioactive :o)

Si j'me barre au soleil, ça pourrait vraiment être cool, allez je commande, feeds dans 3 semaines :o

n°27093514
ordimans
Posté le 12-07-2011 à 11:00:28  profilanswer

Sinon, demander à bibiwood de le tester sur place, surtout vu l'humidité du pays, ca devrait être pas mal.

defjay a écrit :

IR, ca marche plutot bien

Le recpeteur MCE je l'avais pris à 10 euros sur Ebay HK.

Recu en 2 semaines, bonne came.

10€  [:rarnomix:4]  

2$ le récepteur BT  [:haha fail]

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 12-07-2011 à 11:00:59
n°27093634
hoz74
Posté le 12-07-2011 à 11:08:27  profilanswer

Je pense qu'il est plus interessant de prendre la telco Harmony chez Amazon...
19€ fpd gratuits, alors que chez RDC....

---------------
VENTES TouchPad
n°27093639
defjay
Posté le 12-07-2011 à 11:08:41  profilanswer

ordimans a écrit :

Sinon, demander à bibiwood de le tester sur place, surtout vu l'humidité du pays, ca devrait être pas mal.

ordimans a écrit :

10€  [:rarnomix:4]  

2$ le récepteur BT  [:haha fail]

C'est pas du BT, il faut un recepteur MCE IR pour que ca marche avec XBMC.

n°27093648
defjay
Posté le 12-07-2011 à 11:09:15  profilanswer

hoz74 a écrit :

Je pense qu'il est plus interessant de prendre la telco Harmony chez Amazon...
19€ fpd gratuits, alors que chez RDC....

Ptain amazon, sont toujours la, il casse le commerce avec leur FDP gratos.... :love:

n°27093808
ordimans
Posté le 12-07-2011 à 11:18:58  profilanswer

+10
Il s'aligne sur cdiscount la plupart du temps, ce qui fait que t'attends 2 jours et pas 10 jours et t'as la qualité.
bon des fois leur emballage sont à désirer, pas assez de rembourrage contrairement à RDC :o
Souvent c'est carton à peine plus grand que l'objet et mis dedans.

RDC c'est un peu comme matos.net, un DD dans un gros carton :D
(bon je passe VP qui t'envoie deux petits trucs dans un carton de 1mètre :o)

defjay a écrit :

C'est pas du BT, il faut un recepteur MCE IR pour que ca marche avec XBMC.

Oui je sais.
Pour ca que je dis, l'IR c'est chère.  [:rarnomix:4]  
(et plus ancien que le BT) qui coute moins chère.

Message édité par ordimans le 12-07-2011 à 11:20:25
n°27094219
0ver9k
Posté le 12-07-2011 à 11:47:56  profilanswer

TheCreator a écrit :

mieux recevoir et émettre en wifi. Théoriquement :D

bon je suis toujours à la lutte avec ce mac de merde, mais quelle idée d'acheter un truc pareil [:je rage]

y a pas de logiciel à installer normalement, tu prends les drivers et les utilitaires sont installés avec.

Message cité 1 fois
Message édité par 0ver9k le 12-07-2011 à 11:48:41
n°27094598
vannhi
Posté le 12-07-2011 à 12:29:18  profilanswer

vannhi a écrit :

Citation :

defjay a écrit :

Les étiquettes de retour ne sont gratuites que pour certains produits. Sinon, tu paies une somme autour de 2€ (j'ai regardé hier sur le site d'Amazon).
Sinon, mon premier colis est parti, avec Adrexo en plus  :fou: . Très mauvaise expérience avec Adrexo. Le livreur a indiqué que le colis avais était livré, tandis que j'ai rien reçu. Quelques appels aux SAV Amazon + Adrexo, le mec est revenu le samedi avec le colis. Super.

---------------
Mon feedback
n°27094714
TheCreator
Posté le 12-07-2011 à 12:44:04  profilanswer

0ver9k a écrit :

y a pas de logiciel à installer normalement, tu prends les drivers et les utilitaires sont installés avec.

ben j'ai d'abord chopé les drivers sur le cd de dx, reboot, et ça me fait une belle jambe, aucun moyen d'utiliser la carte :spamafote:

après j'ai chopé l'utilitaire sur le site de ralink, là je le vois bien dans la taskbar, quand je clique dessus j'ai un menu déroulant avec deux choix: activer le partage de connexion, et se connecter à un réseau (ou truc du genre)

et dans les deux cas, il ne se passe absolument rien :/

---------------
n°27094935
billmaudit
Posté le 12-07-2011 à 13:13:30  profilanswer

dTect a écrit :

Tu as fait ta demande où si tu en avais fait une ? je trouve pas de mail de contact ? Merci.

Il y a pourtant un lien contact en bas de la page ! Je leur ai envoyé 3 mails avant d'avoir une réponse !
https://www.airbus-shop.com/help/#tabs-4

n°27095005
ordimans
Posté le 12-07-2011 à 13:21:52  profilanswer

vannhi a écrit :

Les étiquettes de retour ne sont gratuites que pour certains produits. Sinon, tu paies une somme autour de 2€ (j'ai regardé hier sur le site d'Amazon).
Sinon, mon premier colis est parti, avec Adrexo en plus  :fou: . Très mauvaise expérience avec Adrexo. Le livreur a indiqué que le colis avais était livré, tandis que j'ai rien reçu. Quelques appels aux SAV Amazon + Adrexo, le mec est revenu le samedi avec le colis. Super.

Ah oui c'est vrai Adrexo j'voulais en parler tout à l'heure aussi.
Amazon envoie encore des colis avec eux :o  
(d'ailleurs le centre adrexo est juste à côté d'où je bosse, je vous passerai les détails :o)

Message édité par ordimans le 12-07-2011 à 13:47:06
n°27095177
vannhi
Posté le 12-07-2011 à 13:37:09  profilanswer

racontes-vous stp  :love:

---------------
Mon feedback
n°27095338
ordimans
Posté le 12-07-2011 à 13:49:04  profilanswer

HS ON:

Spoiler :

Une webcam de surveillance, sera plus parlante, sur l'extérieur (qui donne sur la rue)
J'arrive, ca fume dehors, je pars ca fume dehors.
(même voiture, coffer toujorus ouverte, et transpalette pas déchargé :o)
J'exagère à peine.
(bon c'est les pubs / catalogues qui sont géré là, est ce que les colis c'est au même endroit....

(ah le top c'est le camion Adrexo je me gare devant lui tout les jours, ca fait 3 semaines qu'il a pas bougé)

n°27095533
0ver9k
Posté le 12-07-2011 à 14:09:41  profilanswer

TheCreator a écrit :

ben j'ai d'abord chopé les drivers sur le cd de dx, reboot, et ça me fait une belle jambe, aucun moyen d'utiliser la carte :spamafote:

après j'ai chopé l'utilitaire sur le site de ralink, là je le vois bien dans la taskbar, quand je clique dessus j'ai un menu déroulant avec deux choix: activer le partage de connexion, et se connecter à un réseau (ou truc du genre)

et dans les deux cas, il ne se passe absolument rien :/

t'a utilisé le cd livré avec  [:delarue5]  

Fait comme tout le monde, jette le cd et va chercher la version à jour sur le site du fabriquant  :D

n°27095572
TheCreator
Posté le 12-07-2011 à 14:12:12  profilanswer

0ver9k a écrit :

t'a utilisé le cd livré avec  [:delarue5]  

Fait comme tout le monde, jette le cd et va chercher la version à jour sur le site du fabriquant  :D

:D

ben figures-toi que je ne trouve pas les drivers sur le site ralink [:tinostar]

je perd la main vu que j'ai fini ma periode geek au sens premier du terme, en slip sur la moquette et en quête d'oc, mais je pense être en mesure de trouver les drivers sur un site constructeur... mais là, non :'(

d'ailleurs sur le cd, il y a le manuel, les drivers mac, les drivers pc, les drivers linux... et les drivers adobe  [:montgomery burns]  

faut que je me penche dessus en détail mais je capte pas tout là :D

---------------
n°27095631
defjay
Posté le 12-07-2011 à 14:16:09  profilanswer

vannhi a écrit :

Merde je pensais que c'était par Colissimo.....

Je serais pas chez moi, je susspose qu'il vont pas le poser dans une bureau de Poste....

Fais chier, comment on peut savoir que c'est adrexo quoi va etre utilisé comme transporteur, aucun moyen de savoir je pense.

Leur dépot va encore être à perpette en plus

Message cité 3 fois
Message édité par defjay le 12-07-2011 à 14:18:10
n°27095643
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 12-07-2011 à 14:17:12  profilanswer

TheCreator a écrit :

ben figures-toi que je ne trouve pas les drivers sur le site ralink [:tinostar]

Si tu es sous Windows ne t'embête pas, va directement sur http://www.touslesdrivers.com/ et laisse le plugin détecter la carte et t'envoyer vers le bon driver.

EDIT : Ah, je viens de remonter le fil, t'es sous Mac, pas de bol [:cerveau afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 12-07-2011 à 14:18:30

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°27095646
TheCreator
Posté le 12-07-2011 à 14:17:17  profilanswer

d'expérience perso, la poste est bien au dessus de tous les livreurs...

ça n'empêche pas d'avoir des merdes avec eux, mais au moins ils ont l'habitude.

---------------
n°27095661
TheCreator
Posté le 12-07-2011 à 14:18:39  profilanswer

fdaniel a écrit :

Si tu es sous Windows ne t'embête pas, va directement sur http://www.touslesdrivers.com/ et laisse le plugin détecter la carte et t'envoyer vers le bon driver.

ah mais sous windows, ça marche nickel, j'ai même pas utilisé le cd :D

c'est pour mac le soucis... et c'est justement pour mac que ce dongle justifie tout son intérêt vu le hardware wifi de merde installé par défaut sur ces ipads géants...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1389  1390  1391  ..  10270  10271  10272  10273  10274  10275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)