| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Getalifedel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 19:24:01 ![]() ![]() |
chimm | Ah tiens Belfort (c'est pas loin)
|
ordimans | C'est Seb qui a fait tiprix aussi
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 05-05-2011 à 00:08:58 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
fricky22 Audiomobile powaaaaa |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Getalifedel | Moi aussi si je me convertis au cash-back j'opterais pour l'offre de seb-belfort tant qu'à faire. 'tain ca me démange d'acheter la tablette qui est passée hier ici. fricky22 on compte sur toi pour ton feedback, douanes, batterie, etc. Message cité 1 fois Message édité par Getalifedel le 04-05-2011 à 22:50:20 |
fricky22 Audiomobile powaaaaa |
|
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 23:57:56 ![]() ![]() |
ordimans |
|
zebu69 Plein de bisous.. | J'aurais bien pris celui que j'ai déja : http://www.amazon.fr/Logitech-4-Po [...] B000T4TJ5O
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
Getalifedel | Au lieu de contacter direct paypal pour ouvrir un litige je contacterais le vendeur, DX, c'est la moindre des choses, surtout qu'ils ont un bon SAV. |
tomware Moteur à eau | De retour avec mon boitier LED musical
Message édité par tomware le 05-05-2011 à 10:28:49 |
morphe67 ][>:=~+ | Et tu publies pas sur le topic unik ?
Message cité 1 fois Message édité par morphe67 le 05-05-2011 à 00:49:53 --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
tomware Moteur à eau | c'est en cours avec plus de photos Message édité par tomware le 05-05-2011 à 01:04:31 |
ordimans |
Message édité par ordimans le 05-05-2011 à 01:12:31 |
ESPN |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
morphe67 ][>:=~+ | Hello, quelqu'un aurait un vendeur à conseiller pour des cables : molex to sata et sata data ? edit : j'ai pris un kit chez tomtop, et un autre chez un nouveau vendeur. Je comparerai les délais Message cité 1 fois Message édité par morphe67 le 05-05-2011 à 11:46:41 --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
zebu69 Plein de bisous.. |
Getalifedel | Ok, la qualité de leur SAV est en baisse visiblement, je comprends mieux. |
_Nins_ | Bon je voulais commander un stand pour netbook (des barres de fer pas terrible => http://www.dealextreme.com/p/heat- [...] pair-32410 ).
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
acidfire | Des idées pour un récepteur audio bluetooth de qualité ?
|
g0od | Dites, c'est quoi le lien DX pour le lockpick à 3$ ? J'ai beau chercher sur le site, je ne le trouve pas. Merci! |
ordimans | Faut mettre une "s" |
ordimans |
|
_Nins_ |
|
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
vrobaina Hecho a Mano | Yess ! Merci c'est exactement ce que je cherche. --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
_Nins_ |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'utilise de plus en plus en dx juste pour avoir le bon terme anglais et faire une recherche sur ebay --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
_Nins_ |
|
Quineto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!