Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1275  1276  1277  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°26338317
wotdim
Posté le 03-05-2011 à 22:57:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.dealextreme.com/p/glow- [...] reen-57395

J'ai commander celle la y'a pas longtemps
le chat l'a tellement aimer, que je ne sais pas ou il me l'a mis...

Mais pour le peu que je l'ai eu en main, les bras ne voulais pas partir et la finition était pas mauvaise.

Message édité par wotdim le 03-05-2011 à 22:58:35

---------------
Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!!
mood
Publicité
Posté le 03-05-2011 à 22:57:36  profilanswer

n°26338339
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 03-05-2011 à 22:59:38  profilanswer

fun_olivier a écrit :

:lol: Nan je cherche le "pigeon" qui n'est pas au courant qu'il y avait une ODR  :D . Ou alors, je fais ma p*** et je vais à Boulanger pour essayer de me le faire reprendre :whistle:

Si par hasard tu ne veux pas pigeonner totalement un membre du forum et que tu penses à le vendre à un prix "décent", n'hésite pas à me MP, je peux être intéressé.
 :jap:

n°26338361
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 03-05-2011 à 23:01:40  profilanswer

J'arrive pas à remettre la main sur le SFBA du steadycam sur ebay apacher :p

Genre comme le hovercam mais moins cher avec le vieux qui fait une demo :p

http://cgi.ebay.fr/HOVERCAM-X2-STA [...] 4156826e43

Merci à celui qui me remettra en tête le nom du produit!

n°26338456
morphe67
][>:=~+
Posté le 03-05-2011 à 23:09:23  profilanswer

welin a écrit :

et les frais de douane font souvent plus mal que les taxes ^^

il y a bien une personne ici qui collectionne les figurines Bugdroid ?j'aurais voulu en commander , mais d'assez bonne qualité...
quelqu'un a une idée ?

djlemon a écrit :

Y'en a justement des "genuine" dans les new arrivals DX.

Je sais plus qui ici fait la collection.

C'est DrDoom.

Message édité par morphe67 le 03-05-2011 à 23:13:03

---------------
I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it.
n°26338727
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-05-2011 à 23:33:41  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Attention, car les prix tombent de 5€ tous les 2 jours sur ce produit  Je te recontacte dans 18 jours :D  

[:roxelay]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°26338763
ordimans
Posté le 03-05-2011 à 23:37:23  profilanswer

fun_olivier a écrit :

Pareil pour moi ;) . Et c'est aussi à Boulanger Colomiers :D . J'ai décollé de toutes façon les 2 étiquettes superposées et envoyées dans mon dossier de l'ODR

Maintenant, je cherche à revendre le boitier, car me suis fait baisé comme un bleu :pfff: , il n'y a pas de péritel et c'était pour mettre sur mon cathodique du salon qui n'a que de la péritel :kaola:

Y en a un (voire deux) qui en cherche un ici.

Tiens j'y pense, j'suis passé devant un magasin de jouet samedi.
Y avait une grosse affiche, arrivage de Beyblade. J'ai pensé à vous.
 :D  :D

n°26338795
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-05-2011 à 23:40:33  profilanswer

eric_g a écrit :

Je viens de me rendre compte que les 2 que j'ai acheté chez Boulanger n'ont plus qu'un seul code barre, celui marqué STB1F... Effectivement, on voit la marque sur les boites où les étiquettes ont été arrachées!
Ca va gueuler demain chez Boulanger :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

Ils vont dire que c'est toi qui les a décollés pour bénéficier de 2 x 50€.
Et maintenant, tu viens les revoir pour ré-avoir 2 x 50€ en envoyant le tout avec 2 autres RIB (date limite d'envoi : 31 mai 2011) [:zirk]
Soit 4 x 50 = 200€ d'ODR dans ta poche. [:atom1ck]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°26339612
M600
ShitOps Engineer
Posté le 04-05-2011 à 04:57:54  profilanswer

Bon... Ben j'suis un pigeon, j'ai acheter une Galaxy Tab (P1000) 7"

J'ai déjà un ipad  [:golden blessure]  

Pourquoi? Parce qu'elle rentre dans ma poche de veste [:roxelay]  

Par contre, impec pour la lecture vidéo (full HD AVHCD, H264, Tout ce que vous voulez, etc.) et elle est vraiment plus petite que l'ipad!  :D

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°26340070
moikiki
Posté le 04-05-2011 à 09:20:40  profilanswer

:hello:

que pensez vous du qoqa d'aujourd'hui ?

http://static.qoqa.com/uploads/products/b67116cc19bc6dd5bb3805dfeb85d203.jpg

ca m'a lair pas mal et le prix à l'air plus bas qu'autre part également

---------------
mon feedback
n°26340968
pilef
Posté le 04-05-2011 à 10:54:36  profilanswer

Ce n'est pas exactement la même chose, mais en déplacement je préfère ceci : http://www.dealextreme.com/p/10-in [...] ones-34674

mood
Publicité
Posté le 04-05-2011 à 10:54:36  profilanswer

n°26341039
moikiki
Posté le 04-05-2011 à 11:00:17  profilanswer

en effet, c'est pas vraiment la même chose, mais c'est vraiment moins cher en tout cas

---------------
mon feedback
n°26341317
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 04-05-2011 à 11:20:46  profilanswer

J'ai un ultraportable à vendre si sa intéresse quelqu'un ...

http://www.priceminister.com/offer [...] table.html

ce modèle, super SFBA

Message cité 1 fois
Message édité par Mabbot_mabbot le 04-05-2011 à 11:22:47
n°26341337
kikidonc
Posté le 04-05-2011 à 11:22:15  profilanswer

J'ai commandé le brouilleur de portable, j'espère que je me ferai pas confisquer le truc par les douanes :o
J'ai aussi commandé du matos d'espionnage  :whistle:

n°26341387
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 04-05-2011 à 11:24:47  profilanswer

Mabbot_mabbot a écrit :

J'ai un ultraportable à vendre si sa intéresse quelqu'un ...

http://www.priceminister.com/offer [...] table.html

ce modèle, super SFBA

Il y a une section Achats/Ventes pour les petites annonces.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°26341458
ordimans
Posté le 04-05-2011 à 11:29:15  profilanswer

kikidonc a écrit :

J'ai commandé le brouilleur de portable, j'espère que je me ferai pas confisquer le truc par les douanes :o
J'ai aussi commandé du matos d'espionnage  :whistle:

Et moi un laser.
Wait & See

n°26341718
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 04-05-2011 à 11:45:12  profilanswer

j'en avais parler avec quelqu'un du topic mais je me souviens plus qui :o

n°26342435
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 04-05-2011 à 13:05:35  profilanswer

kikidonc a écrit :

Le mien a juste été taxé  :cry: Mais bien reçu, ce qui prouve que la douane s'en branle  :lol:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°26342911
chimm
Posté le 04-05-2011 à 13:52:01  profilanswer

Ah oui, ils préfèrent récolter du blé dessus, mais laisser quand même rentrer le produit illégal plutôt que le confisquer (et ne rien toucher dessus)  :lol:

n°26342913
jumbo
Posté le 04-05-2011 à 13:52:15  profilanswer

J'ai reçu hier mes lockpicks de DX ...  et me suis attelé à ouvrir mon cadenas comme celui là :

http://193.164.196.60/images/342/3420485512.jpg

Bilan, en 10 minutes, j'ai réussi à chopper la technique ... c'est consternant de voir le peu de sécurité qu'offre un serrure standard, que l'on peut ouvrir facilement avec un matos à 5 $.

Faudrait du coup changer les barillets des portes ...

Message cité 2 fois
Message édité par jumbo le 04-05-2011 à 13:54:30
n°26342935
eric_g
Posté le 04-05-2011 à 13:54:08  profilanswer

eric_g a écrit :

Je viens de me rendre compte que les 2 que j'ai acheté chez Boulanger n'ont plus qu'un seul code barre, celui marqué STB1F... Effectivement, on voit la marque sur les boites où les étiquettes ont été arrachées!
Ca va gueuler demain chez Boulanger :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

Probleme reglé à midi par un echange des 2 boites. Sur la dizaine qu'il restait en rayon, plus d'etiquette sauf sur les 2 qu'ils m'ont filés...

n°26342978
kikidonc
Posté le 04-05-2011 à 13:57:14  profilanswer

daouar a écrit :

Le mien a juste été taxé  :cry: Mais bien reçu, ce qui prouve que la douane s'en branle  :lol:

Taxé sur 25$ :??:

jumbo a écrit :

J'ai reçu hier mes lockpicks de DX ...  et me suis attelé à ouvrir mon cadenas comme celui là :

http://193.164.196.60/images/342/3420485512.jpg

Bilan, en 10 minutes, j'ai réussi à chopper la technique ... c'est consternant de voir le peu de sécurité qu'offre un serrure standard, que l'on peut ouvrir facilement avec un matos à 5 $.

T'as aussi réussi à ouvrir les portes ? [:mlc]
Y'a un mode d'emploi avec ce kit ?

n°26342986
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 04-05-2011 à 13:58:02  profilanswer

ce soir reportage sur france3 concernant les produits importés et contrefaits.
P'tet vous verrez l'un de vos colis  [:kna]

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°26343027
evilguinne​ss
Posté le 04-05-2011 à 14:00:14  profilanswer

jumbo a écrit :

Une serrure sans plus de protections que ça (je te laisse aller voir les sites et forums dédiés à la serrurerie), t'as même pas besoin de 5$, un bout de fer un peu rigide, ça passe. Une serrure, c'est comme un système informatique : un système inviolable n'existe pas, y'en a juste des plus difficiles que d'autres à déverrouiller.

---------------

n°26343174
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Posté le 04-05-2011 à 14:10:33  profilanswer

link pour les lockpicks a 5 $ qui marche ?  
merci
c'était manière de dire pas cher, ou les trucs à 5$ marchent vraiment ? peur de bousiller le cadenas si ils sont pas solide et qu'un bout reste dedans ... !  

n°26343356
jumbo
Posté le 04-05-2011 à 14:21:04  profilanswer

kikidonc a écrit :

T'as aussi réussi à ouvrir les portes ? [:mlc]
Y'a un mode d'emploi avec ce kit ?

Mes serrures ne sont pas plus complexes que le cadenas montré plus haut, et c'est le cas de la plupart des serrures classiques du marché ( à goupille )
Pas de mode d'emploi ... mais y'a des tutos sur le net.

evilguinness a écrit :

Une serrure sans plus de protections que ça (je te laisse aller voir les sites et forums dédiés à la serrurerie), t'as même pas besoin de 5$, un bout de fer un peu rigide, ça passe. Une serrure, c'est comme un système informatique : un système inviolable n'existe pas, y'en a juste des plus difficiles que d'autres à déverrouiller.

Sur certaines, c'est quand même extrêmement compliqué, et dans ce cas, la perceuse ou le marteau est plus rapide .... il n'y a bien entendu aucun système infaillible mais les serrures à goupille, c'est vraiment pas génial :/

n°26343626
ordimans
Posté le 04-05-2011 à 14:40:48  profilanswer

sam989 a écrit :

link pour les lockpicks a 5 $ qui marche ?  
merci
c'était manière de dire pas cher, ou les trucs à 5$ marchent vraiment ? peur de bousiller le cadenas si ils sont pas solide et qu'un bout reste dedans ... !  

Arrivé avec le kit spécial cadenas. (le vert) c'est du métal de merde....

jumbo a écrit :

Mes serrures ne sont pas plus complexes que le cadenas montré plus haut, et c'est le cas de la plupart des serrures classiques du marché ( à goupille )
Pas de mode d'emploi ... mais y'a des tutos sur le net.

jumbo a écrit :

Sur certaines, c'est quand même extrêmement compliqué, et dans ce cas, la perceuse ou le marteau est plus rapide .... il n'y a bien entendu aucun système infaillible mais les serrures à goupille, c'est vraiment pas génial :/

Y a des types de serrures bien compliqués. je connais pas les noms. mais celle avec les tubes là déjà c'est plus chaud.
mais de toute façon, c'est sûr que rien est inviolable.
Le gars (voleur ou autre) s'il veut rentrer chez toi, barre à mine, bélier, bref y aura tjs un moyen.
au pire du C4.  :D  :D  

n°26344252
Kiriou
Vicious...
Posté le 04-05-2011 à 15:27:44  profilanswer

Je ne sais pas si c'est le bon topac mais bon... en relisant les pages sur le bidule de chez Tosh, je me suis décidé à m'inscrire chez ebuyclub. Je vois qu'il y a une case parrain donc autant la remplir (je n'ai aucune idée de ce que ça rapporte..).

Envoyez moi un MP :hello:

Edit: Ayé :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kiriou le 04-05-2011 à 16:00:23

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°26344286
jumbo
Posté le 04-05-2011 à 15:30:24  profilanswer

ordimans a écrit :

Arrivé avec le kit spécial cadenas. (le vert) c'est du métal de merde....

???? le vert ?

ordimans a écrit :

Y a des types de serrures bien compliqués. je connais pas les noms. mais celle avec les tubes là déjà c'est plus chaud.
mais de toute façon, c'est sûr que rien est inviolable.
Le gars (voleur ou autre) s'il veut rentrer chez toi, barre à mine, bélier, bref y aura tjs un moyen.
au pire du C4.  :D  :D  

Les serrures à tubes, c'est plutôt utilisé sur les antivols de deux roues, et de toute façon avec les lockpicks adaptés, ce n'est pas plus dur.

Le voleur à deux contraintes : le temps et le bruit.
Un crochetage, c'est discret, et plus ou moins rapide selon l'expérience du gars... mais en tout cas c'est plus discret qu'un pieds de biche pour le voisinage.

n°26344327
thibw
Posté le 04-05-2011 à 15:33:34  profilanswer

Kiriou a écrit :

Je ne sais pas si c'est le bon topac mais bon... en relisant les pages sur le bidule de chez Tosh, je me suis décidé à m'inscrire chez ebuyclub. Je vois qu'il y a une case parrain donc autant la remplir (je n'ai aucune idée de ce que ça rapporte..).

sans faire de pub, renseigne toi aussi sur iGraal, l'avantage par rapport à ebuyclub c'est que tu n'as pas besoin de t'enregistrer sur les site avec une adresse xx@ebuyclub, iGraal passe par les cookies

n°26344594
ordimans
Posté le 04-05-2011 à 15:53:12  profilanswer

C'est vrai c'est la merde ebuyclub, mais bon.
Y a macagnotte aussi.
Et combien pour le parrainage avec igraal aussi ?

Kiriou a écrit :

Mp envoyé :D

jumbo a écrit :

???? le vert ?

Ouais les embouts sont verts,  enfin le manche.

jumbo a écrit :

Les serrures à tubes, c'est plutôt utilisé sur les antivols de deux roues, et de toute façon avec les lockpicks adaptés, ce n'est pas plus dur.

Le voleur à deux contraintes : le temps et le bruit.
Un crochetage, c'est discret, et plus ou moins rapide selon l'expérience du gars... mais en tout cas c'est plus discret qu'un pieds de biche pour le voisinage.

Hum à tube, pour les antivols ? j'ai du me gouré de terme alors, moi j'ai vu ça sur des serrures de grosses baraques. (château...)

Après, comme je disais ca dépend le but, mais pour un vol de vélo, crochetage ou bonne pince.
Baraque, si c'est la tienne, ouais crochetage, sinon bélier, C4 :o
Enfin bon SFBA quoi. Car le jour où t'en auras besoin tu l'auras oublier :o
Par contre y en a un sympa en format carte de crédit.

n°26344647
vannhi
Posté le 04-05-2011 à 15:56:47  profilanswer

thibw a écrit :

sans faire de pub, renseigne toi aussi sur iGraal, l'avantage par rapport à ebuyclub c'est que tu n'as pas besoin de t'enregistrer sur les site avec une adresse xx@ebuyclub, iGraal passe par les cookies

C'est la mer** leur service client :o

---------------
Mon feedback
n°26344741
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 04-05-2011 à 16:03:31  profilanswer

thibw a écrit :

et en plus, il y a une barre qui se rajoute dans Chrome qui détecte aussitôt les sites partenaires.
Si besoin de parrain, utilises mon pseudo HFR  :D

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°26344763
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 04-05-2011 à 16:05:09  profilanswer

kikidonc a écrit :

Oui, il y a quelques mois, a l'époque la douane choppait tout et n'importe quoi  [:tinostar]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°26344770
chimm
Posté le 04-05-2011 à 16:05:45  profilanswer

thibw a écrit :

Bof...

Igraal, je m'en suis servi un moment, mais c'est complètement foireux leur truc basé uniquement sur le Cookies : (Cookies non bloqués) et pourtant aucun cashback crédité (pourtant Mrrebates marche bien avec Ebay sur le même principe), Ebuyclub est peut-être un peu plus contraignant à vouloir filtrer tous les mails du marchand (et au final tout autant que Igraal, ils savent ce que tu achète...), mais au moins je suis sûr à 99% de voir le cashback apparaître sur mon compte : les erreurs/manquements sont plutôt rares et le service client est plutôt réactif quand ça arrive... :jap:

n°26344777
kikidonc
Posté le 04-05-2011 à 16:06:20  profilanswer

daouar a écrit :

Oui, il y a quelques mois, a l'époque la douane choppait tout et n'importe quoi  [:tinostar]

Ah ouais ok :/

J'en ai pour 100€, j'ai encore fait la connerie de tout commander en 1 lot [:kalisto]

n°26344785
chimm
Posté le 04-05-2011 à 16:07:09  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

et en plus, il y a une barre qui se rajoute dans Chrome qui détecte aussitôt les sites partenaires.

Un truc pour alourdir le navigateur quoi... et qui te garanti à 100% le respect de ta vie privée (sites visités)  :whistle:

n°26344931
ordimans
Posté le 04-05-2011 à 16:20:37  profilanswer

chimm a écrit :

Bof...

Igraal, je m'en suis servi un moment, mais c'est complètement foireux leur truc basé uniquement sur le Cookies : (Cookies non bloqués) et pourtant aucun cashback crédité (pourtant Mrrebates marche bien avec Ebay sur le même principe), Ebuyclub est peut-être un peu plus contraignant à vouloir filtrer tous les mails du marchand (et au final tout autant que Igraal, ils savent ce que tu achète...), mais au moins je suis sûr à 99% de voir le cashback apparaître sur mon compte : les erreurs/manquements sont plutôt rares et le service client est plutôt réactif quand ça arrive... :jap:

J'avais la barre ebuyclub aussi, mais j'ai viré. (depuis que j'suis sur FF4)
au final, je vais tjs sur les mêmes site donc bon, j'ai pris l'habitude. (sauf promo MBA à la EEE PC où j'ai pas demandé).
Mais pareil j'avais réclamé pas mal de vieux achats que j'avais fait avant d'avoir mon compte ebuyclub. Bah j'ai tout récupéré. (facile 10e)

Bref /HS

Sinon je cherche les boites Micro SD que kingston fournit avec ses micro SD (normalement ...) sauf les dernières que j'ai eu y a pas...
Boite pouvant contenir Micro SD + adaptateur SD. SI c'est juste une boite pour micro SD ca me va.
mais sur DX à micro sd case bah j'ai toutes les micro sd quoi...

Message édité par ordimans le 04-05-2011 à 16:21:36
n°26345910
snaluori1
Utinam
Posté le 04-05-2011 à 17:41:57  profilanswer

macagnotte est vraiment cool, c'est un mec d'ici et il répond vite. Jamais eu un seul problème et j'en suis à 75€ de cashback.

Spoiler :

je peux parrainer si vous voulez  [:hiddensmile]

n°26346591
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2011 à 18:51:06  answer

arretez de parler lockpicks ou je vais craquer la,

depuis que je suis un fanatique de code 47 je reve a ça, et je sais que si je craque je vais me lancer dans des missions IRL :(

n°26346940
Getalifede​l
Posté le 04-05-2011 à 19:24:01  profilanswer

snaluori1 a écrit :

macagnotte est vraiment cool, c'est un mec d'ici et il répond vite. Jamais eu un seul problème et j'en suis à 75€ de cashback.

Spoiler :

je peux parrainer si vous voulez  [:hiddensmile]

Citation :

Sarl Deventic
7 Rue du comte de la Suze
90000 Belfort

C'est quel membre ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1275  1276  1277  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)