| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
ordimans | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 14:05:44 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | - ODR Toshiba envoyé
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 03-05-2011 à 14:38:20 |
kadreg profil: Utilisateur |
plutot SBA, si tu aimes. Les frites sont moins grasses, et dans le coeur, c'est un peu différent, car cuit avec un courant d'air chaud, l'huile sert juste a faire dorer le pourtour en fait. Ca permet de faire des frites au four avec des pommes de terre fraiches finalement Message édité par kadreg le 03-05-2011 à 14:41:30 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 03-05-2011 à 15:06:10 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
statoon Enjoy the silence | ouais, c'est surtout pour l'odeur pour ma part. après que ca prenne 6 ou 30 minutes, ça ne me gêne pas. --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
fricky22 Audiomobile powaaaaa |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 15:21:11 ![]() ![]() |
thibw |
|
ordimans |
|
kaillou38 mouton à numéro | c'est surtout ca, trop long, et pas assez de capacité. les frites, tu finis par arriver a quelque chose de correct, mais t'as fait quelques essais avant au final, comme c'est chiant a sortir, que ca consomme un max, que ca fait du bruit, on s'en sert quasi jamais par contre, l'avantage, c'est que tu peux faire des frites avec une vraie bonne huile sans avoir l'impression de trop gâcher ta bouteille à 15€ le litre... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 03-05-2011 à 16:18:06 --------------- ras |
ordimans |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
zebu69 Plein de bisous.. | J'ai pas trop a me plaindre du résultat quand je squatte l'appart de ma soeur..
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 16:39:58 ![]() J'ai reçu mon émulsionneur pour faire des cafés frappés |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
defjay |
Message édité par defjay le 03-05-2011 à 16:58:25 |
djlemon @LemonMBA | Moi j'attends celui de DX : http://www.dealextreme.com/p/handh [...] nder-13437
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 17:01:59 ![]() Ouais mais le mien est plus joli et a un socle bien utile |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
g0od | Il y a un HUB USB qui est passé ici-même avec un logo de la pomme illuminé sur le dessus. Je n'arrive pas à trouver la page sur laquelle ça a été dit. Si quelqu'un a un lien... Merci! |
kaillou38 mouton à numéro |
euh, t'as mal du comprendre, je parle plutôt de tenter des frites a l'huile de pepins de raisin ou autre trucs pas courant, que je ferais pas si il m'en fallait 2L pour remplir ma friteuse au prix que ça coute --------------- ras |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
g0od |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 17:34:46 ![]() Voilà mon premier frappé avec l'émulsionneur, sans lait, juste du café, du sucre, 3 glaçons et de l'eau!
|
vincebdx |
|
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 18:12:42 ![]() Je l'ai pas surnommé le "Frappiz" pour rien |
Vince-100 | C'est quoi l'arnaque ici ?
|
mattgiver joueur de bouse |
|
pilef |
Vu le prix, tu en achètes deux et tu les montes en série /TOMWARE |
Vince-100 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!