|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
wotdim | Reprise du message précédent : --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 00:57:20 |
thibw | ya pas un cable HDMI>VGA livré avec la freebox ? il me semble que j'ai ca sur ma tv |
DiB91 Bwaaaaaaah | Négatif
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
fricky22 Audiomobile powaaaaa | Bon, pour relancer le débat sur les tablet PC je viens de commander une tablette chinoise sur DX qui à l'air franchement bien.
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | +1 j'attend ton cr avec impatience, surtout au niveau de la batterie --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pareil, mais aussi les performances ²
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
fricky22 Audiomobile powaaaaa | Regardez en integralité les 2 videos youtubes que j'ai mis.
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
lancevo7 | Quelqu'un avait acheter ça ?
|
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 09:22:41 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je trouve qu'elle ressemble plus à un gros iPhone 4, mais certes, c'est clairement inspiré --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
wonder-wombat |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
fricky22 Audiomobile powaaaaa |
|
jumbo |
|
_Nins_ |
xcluzif Alea jacta est | tiens bonne question, je vais bientôt m'équiper et je suis curieux de savoir si c'est bien ou pas ...
|
djlemon @LemonMBA | Perso je trouve ça super pratique, mais juste testé des trucs surgelés (frites, potatoes et autres conneries).
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
djlemon @LemonMBA | J'avais donné le lien y'a quelques temps, c'était un truc pour tester pendant quelques mois une nouvelle tablette/ardoise. --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
cj27 I like China. | J'en ai vu à 149€ hier à Auchan. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
_Nins_ |
Cool, je vais lire cela ! Edit : bon je l'ai lu, ça n'a l'air pas terrible (30min de cuisson et bruit de turbine ) j'achète pô ! Message édité par _Nins_ le 03-05-2011 à 11:35:41 |
thibw |
|
wotdim | si tu branche pas un HDMI, il veux pas lire les blueray.
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
fun_olivier |
|
furtif002 | je sent une grosse pub pour lemote .
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Vince-100 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
ca fait quelques temps que la rumeur indique un bouquet de chaine, probablement pour canal + Message édité par kaillou38 le 03-05-2011 à 12:28:59 --------------- ras |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
c'est volontaire que tu ne parles pas de la résolution de l'écran ?
|
dominion666 | http://www.abyssecorp.com/catfiches/ABYDCO139.htm
|
_Nins_ |
SFBA du jour Message édité par _Nins_ le 03-05-2011 à 13:37:09 |
ordimans |
Message cité 4 fois Message édité par ordimans le 03-05-2011 à 14:03:33 |
_Nins_ |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
ordimans |