Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1270  1271  1272  ..  10195  10196  10197  10198  10199  10200
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°26313041
ordimans
Posté le 01-05-2011 à 21:04:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Subarashi a écrit :

Ouaip, et pas déçu. J'ai vu pire pour plus cher, surtout pour la Wii remarque, mais le matos pour 360 sur DX ne m'a jamais posé problème. C'est pas du Big Ben /troll.

Edit : elle est où l'arnaque ici  : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] CA:FR:1120 ?

T'as des sku sous la main ?
La batterie 4800mah à 3$, j'ai un peu peur.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2011 à 21:04:52  profilanswer

n°26313118
Subarashi
Posté le 01-05-2011 à 21:10:01  profilanswer

SKU 17811, le branchement du cable à l'arrière de la batterie a un léger jeu sur les miennes, mais à part ça, je peux jouer au moins 5h sans recharge !

n°26313355
ordimans
Posté le 01-05-2011 à 21:25:43  profilanswer

Merci, wish list.
Je compare avec les autres.
(les supports de chargement ont l'air pas mal, pas chère, qui de la qualité)
Sinon faudrait que je choppe un kit officiel à pas chère.
j'verrais.
(j'allais parler d'un autre truc, accessoire PS3 officiel mais c'est du HS, faut que j'aille poster en JV)
(accessoire sorti le 24 avril au japon, date de sony, indispo sur tout les VPC UK et FR, mais dispo à carrouf...)

n°26313442
Subarashi
Posté le 01-05-2011 à 21:32:29  profilanswer

Aucune idée, j'ai pas de vrai support de chargement, ça prend trop de place. Sans parler du Toshiba Places, à cause de vous :o

Sinon personne pour me trouver l'arnaque d'eBay ? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] CA:FR:1120 ?

n°26313549
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 01-05-2011 à 21:41:09  profilanswer

ordimans a écrit :

T'as des sku sous la main ?
La batterie 4800mah à 3$, j'ai un peu peur.

Elle fonctionne très bien :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°26313954
noyau
Posté le 01-05-2011 à 22:07:33  profilanswer

Leskipper a écrit :

Je découvre aussi la gamme des HP Beats Audio by Dre, ils sont attirants, mais ça vaut le prix ?

C'est comme les casques, de la bonne grosse merde avec un son pitoyable qui vaut environ 20€ au lieu des 200€ auxquels ils sont vendus...

---------------
Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo
n°26314074
nicolaskit
Posté le 01-05-2011 à 22:15:50  profilanswer

noyau a écrit :

C'est comme les casques, de la bonne grosse merde avec un son pitoyable qui vaut environ 20€ au lieu des 200€ auxquels ils sont vendus...

Tu as essayé quels modèles et sur quel type de matériel ?

n°26314091
silga
Posté le 01-05-2011 à 22:17:08  profilanswer

Subarashi a écrit :

Ouaip, et pas déçu. J'ai vu pire pour plus cher, surtout pour la Wii remarque, mais le matos pour 360 sur DX ne m'a jamais posé problème. C'est pas du Big Ben /troll.

Edit : elle est où l'arnaque ici  : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] CA:FR:1120 ?

Bah y a pas d'arnaque, le truc vaut 100€, il est a 10€ mais il reste plein de temps, ca va surement monter avant la fin  [:spamafote]  
Le gars a du l'avoir en cadeau ou autre, et il cherche à se faire un peu de blé rapidement.
Enfin a moins que je sois très naif [:transparency]

n°26314351
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 01-05-2011 à 22:36:24  profilanswer

ordimans a écrit :

Dites y en a qu'on prit des batteries sur DX pour manette 360 et chargeur aussi ?
(kit play n charge quoi mais officieux)

Vu que j'ai choppé un pad wireless (avec pile d'origine) à 3€ en broc ce matin. J'vais commander l'adaptateur. Donc une wireless PC pour moins de 10€
et une batterie en même temps.

Vaut largement mieux taper dans les accus AA Soshine, autonomie 5 fois plus importante sans soucis.  

noyau a écrit :

Niveau écouteurs, c'est toujours la même chose, ce sont ceux qui ne les ont pas essayé qui en parle le plus ...  :sarcastic:  

n°26314428
tomware
Moteur à eau
Posté le 01-05-2011 à 22:41:39  profilanswer

Mouais faut pas déconner non plus dans le prix tu as une grosse partie dédiée au marketing... Si c'etait de la bombe tous les studios d'enregistrements et de radio en seraient équipés.

Ca fait longtemps que je suggère les DT 770 PRO de Beyerdynamic. Mais a chaque fois c'est peine perdue.   [:prodigy] . C'est comme suggerer un pc a quelqu'un qui n'a que du matos Apple chez lui... Cause toujours notre truc c'est mieux car plus beau et on l'a payé plus cher que ton truc.

WESC, DR DRE, APPLE  [:lothiek]

Message cité 4 fois
Message édité par tomware le 01-05-2011 à 22:43:31
mood
Publicité
Posté le 01-05-2011 à 22:41:39  profilanswer

n°26314508
Nauhar
Et hop TT
Posté le 01-05-2011 à 22:49:25  profilanswer

tomware a écrit :

Mouais faut pas déconner non plus dans le prix tu as une grosse partie dédiée au marketing... Si c'etait de la bombe tous les studios d'enregistrements et de radio en seraient équipés.

Ca fait longtemps que je suggère les DT 770 PRO de Beyerdynamic. Mais a chaque fois c'est peine perdue.   [:prodigy] . C'est comme suggerer un pc a quelqu'un qui n'a que du matos Apple chez lui... Cause toujours notre truc c'est mieux car plus beau et on l'a payé plus cher que ton truc.

[:rofl]  

Remplace plutôt WESC par Skullcandy , et pour apple tu peux pas nier certains avantage quand même :o

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°26314567
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 01-05-2011 à 22:54:55  profilanswer

tomware a écrit :

Evidemment que tu paye la marque, mais faut pas déconner, des casques vendues 350€ ne sont pas des merdes infâmes que tu aurais pu payer 20€, et heureusement.

Nauhar a écrit :

[:rofl]  

Remplace plutôt WESC par Skullcandy , et pour apple tu peux pas nier certains avantage quand même :o

En écouteurs ? Aucun avantage.

n°26314568
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-05-2011 à 22:54:55  profilanswer

Si vous êtes à la recherche d’un nouveau téléviseur , il y a un bon plan dans les magasins carrefour du 2 au 7 mai : en effet , pour l’achat d’un téléviseur ayant une taille d’ecran d’au moins 40 pouces , vous recevrez des bons d’achat de 20€ par tranche de 100€.

Ainsi si vous achetez un téleviseur à 499 euros , vous recevrez 80 euros de bons d’achats à utiliser ensuite dans le magasin pour regler vos courses en tout genre .. et au final le televiseur ne vous sera revenu qu’à 419 euros …
http://www.bons-plans-astuces.com/ [...] -au-7-mai/

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°26314579
Nauhar
Et hop TT
Posté le 01-05-2011 à 22:56:10  profilanswer

bibiwood a écrit :

En écouteurs ? Aucun avantage.

Je pense qu'il parlait en ordi ^^

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°26314715
ordimans
Posté le 01-05-2011 à 23:10:44  profilanswer

bibiwood a écrit :

Vaut largement mieux taper dans les accus AA Soshine, autonomie 5 fois plus importante sans soucis.  

Oui des rechargeables, mais le principe c'est de remplacer le système de pile, d'enlever le cache etc.
Moi je veux batterie et je branches au cable et hop ca charge.

tomware a écrit :

Si c'était des bombes, les vrais musicos en aurait, et ca serait pas sponsorisé par des chanteurs à deux balles....
(lady, & co)
(ca va juste pour écouter leur systle de zik je pense et encore...)
De toute façon, c'est propre à chacun les écouteurs car ca dépend des oreilles.

n°26315517
noyau
Posté le 02-05-2011 à 00:34:21  profilanswer

nicolaskit a écrit :

Tu as essayé quels modèles et sur quel type de matériel ?

bibiwood a écrit :

Niveau écouteurs, c'est toujours la même chose, ce sont ceux qui ne les ont pas essayé qui en parle le plus ...  :sarcastic:  

Testé en studio, et constaté la courbe de dynamique. Ce truc là a des basses sur développées, des medium plates et des aigus étouffés, les fréquences se marchent sur les pieds.
Et les tests fait par lesnumeriques confirment ce que je dis ;)

tomware a écrit :

Je confirme, ce casque est une tuerie, en config studio c'est le top pour sa gamme de prix. Mais après, ça fait pas kéké comme le truc de DRE, c'est pas à la mode, et c'est pas poussé par une pub, donc c'est pas intéressant...

bibiwood a écrit :

Evidemment que tu paye la marque, mais faut pas déconner, des casques vendues 350€ ne sont pas des merdes infâmes que tu aurais pu payer 20€, et heureusement.

Dans le cas présent, si, et même mon Koss KE29 à 12€ sonne mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par noyau le 02-05-2011 à 00:35:26

---------------
n°26315615
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 02-05-2011 à 01:26:15  profilanswer

Triplefi 10 FTW § :o

Ouvre bouteille CTRL+O  [:pere dodu]  
http://hfr-rehost.net/thumb/img.artlebedev.com/everything/ctrl-o/ctrl-o-green-bottle.jpg
http://www.artlebedev.com/everything/ctrl-o/

n°26315655
ParadoX
Posté le 02-05-2011 à 01:49:44  profilanswer

noyau a écrit :

Testé en studio, et constaté la courbe de dynamique. Ce truc là a des basses sur développées, des medium plates et des aigus étouffés, les fréquences se marchent sur les pieds.
Et les tests fait par lesnumeriques confirment ce que je dis ;)

Je confirme, ce casque est une tuerie, en config studio c'est le top pour sa gamme de prix. Mais après, ça fait pas kéké comme le truc de DRE, c'est pas à la mode, et c'est pas poussé par une pub, donc c'est pas intéressant...

Dans le cas présent, si, et même mon Koss KE29 à 12€ sonne mieux.

[:blessure]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°26317134
noyau
Posté le 02-05-2011 à 10:26:10  profilanswer

Très utile, merci.

---------------
n°26317560
dami3n
Posté le 02-05-2011 à 11:00:20  profilanswer

Alcatel OT-980 à moins de 100 € voire moins de 60 €

Je serai presque tenté

vous en pensez quoi ?

http://www.bons-plans-astuces.com/ [...] 100-euros/

n°26317682
chimm
Posté le 02-05-2011 à 11:10:38  profilanswer

Je ne sais pas ce que vaut le tel, mais Alcatel n'est pas réputé pour faire des mobiles extraordinaires...

n°26317699
slamooh
Posté le 02-05-2011 à 11:11:48  profilanswer

noyau a écrit :

Très utile, merci.

C'est quand même bien d'insister un peu pour que certains comprennent qu'ils se sont bien fait arnaquer en achetant leur casque 5 fois trop cher :o

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°26317706
noyau
Posté le 02-05-2011 à 11:12:30  profilanswer

slamooh a écrit :

C'est quand même bien d'insister un peu pour que certains comprennent qu'ils se sont bien fait arnaquer en achetant leur casque 5 fois trop cher :o

Ah il appuyait mes dires avec un smiley ? Parce que bon, c'était pas très clair :P

---------------
n°26318659
_Raynor_
Posté le 02-05-2011 à 12:25:31  profilanswer

SFBA : le Toshiba Places STB1F
Même pas encore reçu je sais que c'est un SFBA car :

Citation :

Connectique : TV HD uniquement

Les sorties audio / vidéo ne sont pas très nombreuses et limitent l'utilisation de ce lecteur aux téléviseurs HD. Ainsi, le seul connecteur vidéo est un HDMI 1.3, tandis que le son peut également être véhiculé via la prise optique.

Et ma télévision n'a pas de port HDMI...

n°26318696
matchat
Posté le 02-05-2011 à 12:29:23  profilanswer

Salut à tous, un petit conseil pour acheter un adaptateur USA-->Europe:

Ce produit sue ebay et ce mag en ligne st ils fiables vu le prix avec le port de 6 cts de $ au total?:
http://cgi.ebay.com/US-USA-EURO-EU [...] 25636b763b

Faut il préférer notre mag fétiche ;) (DE) ou un truc plus cher sur la bay d'1 "top seller" genre  

http://cgi.ebay.com/New-3-x-Travel [...] 33652be606

Ce produit est destiné à brancher ça :
http://cgi.ebay.com/2X-IA-BP85ST-B [...] 0262#payId

Merci à vs

n°26318719
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 02-05-2011 à 12:30:58  profilanswer

Tu peux prendre le moins cher, tu ne tires pas de puissance dessus.

n°26318780
matchat
Posté le 02-05-2011 à 12:37:48  profilanswer

flo'r a écrit :

Tu peux prendre le moins cher, tu ne tires pas de puissance dessus.

Merci pr ta réponse, mon inquiétude était plutôt le prix très très bas PORT INCLUS de 0.06$, ds la mesure où je ne suis pas un habitué d'Ebay. Quid du risque d'acheter ds cette boutique Ebay à ce prix dérisoire? Voilà pourquoi je pensais à acheter plutôt chez le top seller à 1$69,qu'en pensez vous?

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par matchat le 02-05-2011 à 12:38:30
n°26318824
Getalifede​l
Posté le 02-05-2011 à 12:41:45  profilanswer

_Raynor_ a écrit :

Citation :

Les sorties audio / vidéo ne sont pas très nombreuses et limitent l'utilisation de ce lecteur aux téléviseurs HD. Ainsi, le seul connecteur vidéo est un HDMI 1.3, tandis que le son peut également être véhiculé via la prise optique.

Ouais, enfin, quand t'achètes quelque chose faut regarder un minimum le produit.  [:ddr555]

n°26319074
tekilaz
Posté le 02-05-2011 à 13:08:03  profilanswer

Bonjour
je suis à la recherche d'un petit barbecue eletrique pour mettre sur ma terrasse fermée par une veranda... je pense l utiliser 5 fois dans l année quoi donc vrai SFBA... mais pas envie de dépenser 50€ dedans, ni d en prendre un d okaz...  
Des idées? plan ? conseils??

---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°26319133
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 02-05-2011 à 13:14:28  profilanswer

_Raynor_ a écrit :

Citation :

1) Pas besoin de téléivision HD si par HD, tu entends du 1080 comme on voit dans les specs. Il fonctionne sur ma petite TV qui a un LCD de 1366*768
2) Utilisable avec un écran LCD avec prise HDMI
3) Utilisable avec un écran LCD sans prise HDMI avec prise DVI et adaptateur DVI-HDMI + sortie optique sur Z5500 par exemple

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°26319165
_Raynor_
Posté le 02-05-2011 à 13:16:54  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

_Raynor_ a écrit :

Citation :

1) Pas besoin de téléivision HD si par HD, tu entends du 1080 comme on voit dans les specs. Il fonctionne sur ma petite TV qui a un LCD de 1366*768
3) Utilisable avec un écran LCD sans prise HDMI avec prise DVI et adaptateur DVI-HDMI + sortie optique sur Z5500 par exemple

En fait ma TV n'a qu'une prise péritel et mon écran d'ordinateur une prise VGA :whistle:

Bon c'est pas grave je le refilerais à un pote...

Getalifedel a écrit :

Ouais, enfin, quand t'achètes quelque chose faut regarder un minimum le produit.  [:ddr555]

Mouais mais bon... là c'est pas un vrai achat vu qu'il m'est remboursé ^^

Message cité 1 fois
Message édité par _Raynor_ le 02-05-2011 à 13:18:08
n°26319167
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 02-05-2011 à 13:16:58  profilanswer

tekilaz a écrit :

Bonjour
je suis à la recherche d'un petit barbecue eletrique pour mettre sur ma terrasse fermée par une veranda... je pense l utiliser 5 fois dans l année quoi donc vrai SFBA... mais pas envie de dépenser 50€ dedans, ni d en prendre un d okaz...  

Une page entière sur le cata leclerc en ce moment, regardes sur http://www.promoconso.net/ s'il y a barbecue (je ne peux le faire car bloqué par proxy taf)

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°26319361
ordimans
Posté le 02-05-2011 à 13:38:21  profilanswer

matchat a écrit :

Salut à tous, un petit conseil pour acheter un adaptateur USA-->Europe:

Ce produit sue ebay et ce mag en ligne st ils fiables vu le prix avec le port de 6 cts de $ au total?:
http://cgi.ebay.com/US-USA-EURO-EU [...] 25636b763b

Faut il préférer notre mag fétiche ;) (DE) ou un truc plus cher sur la bay d'1 "top seller" genre  

http://cgi.ebay.com/New-3-x-Travel [...] 33652be606

Ce produit est destiné à brancher ça :
http://cgi.ebay.com/2X-IA-BP85ST-B [...] 0262#payId

Merci à vs

Hum, sur DX y en a deux (le vieux sku et un plus récent), bah j'ai vu un commentaire l'autre jour sur le nouveau sku. Le gars dit qu'il est bien plus fragile et moins sécurisé que le premier.
Perso je prendrais le premier sur DX même si plus chère, il est bien, costaud, et bouge pas. (ceux que j'ai acheter à ma boutique d'élec y a quelques années, il bouge, et y a du jeu j'aime pas du tout)
C'est pas non plus une grosse différence 50cts. (bon tu l'auras plus rapidement avec ebay surement)

Getalifedel a écrit :

Bah non justement, c'est le principe ici. Tu prends l'objet, et après ah merde ca me sert à rien, ou je peux pas l'utiliser;
SFBA.  :D  

tekilaz a écrit :

Bonjour

Hum j'allais dire Gaz ou plancha mais ouch le prix.
bah prend toi un petit gril de marque Tefal ou dans le genre que tu fous dehors.
Enfin faut voir ce que tu veux, car aujourd'hui barbecue ca veut rien dire pour moi. (ca a toujours été barbecue feu, ou gaz)
http://www.darty.com/nav/achat/pet [...] index.html

JeffBlagnac a écrit :

Bah si moniteur TV numérique c'est pas trop dûr à brancher dessus.
Mais sur une ancienne TV, ca relève de l'impossible.
Les adaptateur HDMI >> RCA (y en a sur DX y a qu'à lire les commentaires, les gars démontent (au sens figuré) dans leur review.
D'un côté HDI à RCA :o :o je sais pas à quoi je m'attendais.

Le V2 aurait du péritel. :

n°26319395
ordimans
Posté le 02-05-2011 à 13:41:47  profilanswer

Me faut ça vous savez ou je peux trouver:
http://store.antec.com/Product/acc [...] 223-4.aspx

Leur site est super maintenant, tout est dispo. Mais US only :o
Et port démesuré.

n°26320277
kikidonc
Posté le 02-05-2011 à 14:51:02  profilanswer

Quelqu'un utilise un plieur de vêtements ?

http://thumbs2.ebaystatic.com/pict/2207562182618080_1.jpg

SFBA ou SBA ?

n°26320299
Mairusu_Pr​ower
Renard
Posté le 02-05-2011 à 14:53:17  profilanswer

SFBA : découpe juste un carton.

Message cité 1 fois
Message édité par Mairusu_Prower le 02-05-2011 à 14:53:24

---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
n°26320308
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 02-05-2011 à 14:53:52  profilanswer

kikidonc a écrit :

http://thumbs2.ebaystatic.com/pict [...] 8080_1.jpg

SFBA ou SBA ?

j'en avait fait un avec des grands cartons, pratique quand on est célibataire :D ! maintenant, ma femme le fait très bien :o

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°26320311
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 02-05-2011 à 14:54:05  profilanswer

kikidonc a écrit :

http://thumbs2.ebaystatic.com/pict [...] 8080_1.jpg

SFBA ou SBA ?

SFBA, avec la bonne technique tu vas beaucoup plus vite sans plieur :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°26320347
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 02-05-2011 à 14:56:23  profilanswer

Je me tate sur un SFBA de voyage, un chargeur solaire.

Le chargeur est lié à une batterie qui permet ensuite quand on veut de la brancher sur un matériel électrique.

Je pensais donc m'en servir pour recharger les batteries de l'ppareil photo. Cependant le courant d'entrée de mon chargeur demande du 12V et la batterie du chargeur solaire débite de 5.5V.

L'ampérage est quasi identique, légèrement inférieur pour la batterie du chargeur solaire.

Quel est le risque de charger ma batterie avec un sous-voltage?

Pour récapituler :
5.5V ==> chargeur de batterie appareil demande du 12V ==> batterie de l'appareil est à du 7.4V.

j'ai bien un modèle qui sort du 12V mais c'est plus du double niveau prix...

n°26320427
gamma way
Posté le 02-05-2011 à 15:00:59  profilanswer

Big Blue a écrit :

SFBA, avec la bonne technique tu vas beaucoup plus vite sans plieur :o

Mais c'est clair, j'en vois même pas l'intérêt [:zedlefou:1]

Donc pur SFBA !

n°26320592
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 02-05-2011 à 15:11:46  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Je me tate sur un SFBA de voyage, un chargeur solaire.

Le chargeur est lié à une batterie qui permet ensuite quand on veut de la brancher sur un matériel électrique.

Je pensais donc m'en servir pour recharger les batteries de l'ppareil photo. Cependant le courant d'entrée de mon chargeur demande du 12V et la batterie du chargeur solaire débite de 5.5V.

L'ampérage est quasi identique, légèrement inférieur pour la batterie du chargeur solaire.

Quel est le risque de charger ma batterie avec un sous-voltage?

Pour récapituler :
5.5V ==> chargeur de batterie appareil demande du 12V ==> batterie de l'appareil est à du 7.4V.

j'ai bien un modèle qui sort du 12V mais c'est plus du double niveau prix...

Ça ne fonctionnera juste pas.

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1270  1271  1272  ..  10195  10196  10197  10198  10199  10200

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)