| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 20:40:47 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam | Si si 59€, j'ai vérifié l'étiquette c'était le même code barre. A chalezeule. Edit : faut faire gaffe, les étiquettes sont pas toutes à jour. Si t'y vas voit avec Samuel, il est sympa. Ou Serge à la rigueur. Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 29-04-2011 à 20:57:21 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
chimm |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chimm |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Nauhar Et hop TT | Ca va dépendre de ce que tu recherche... --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 21:41:23 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT | Le gros avantage des MBP en cours c'est quand même leurs autonomie quoi Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 29-04-2011 à 21:59:44 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
ça m'a fait mal... Edit: Je découvre sur le site de Dell les Alienware (j'avais vaguement entendu parler), c'est puissant et tout ? car dans les avis d'acheteurs, ils le disent comme robuste, solide, qui ne chauffe pas, et surpuissant... Le prix aussi mais bon? Message cité 4 fois Message édité par Leskipper le 29-04-2011 à 22:26:40 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Nauhar Et hop TT |
Message édité par Nauhar le 29-04-2011 à 22:40:42 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 29-04-2011 à 22:40:56 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Utilisation pro principalement, retouche photo, vidéo, et usage des futurs progs que je devrai utiliser dans certains cours... Et puis bon, du multimédia usuel et un peu de gaming (mais j'ai surtout la PS3 pour ça). Sous quel nom le topic stp? ^^ Message cité 3 fois Message édité par Leskipper le 29-04-2011 à 22:48:21 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
chimm |
|
chimm |
|
chimm |
|
_Nins_ | J'ai switché il y a 4 ans sur OSX, j'adore personnellement !
|
nightbringer57 |
|
ordimans |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
_Nins_ |
|
arkange08 |
En éco-gé t'as aucun programme à installer sur ton ordi, tu t'en sers pour du traitement de texte, point barre. Message cité 1 fois Message édité par arkange08 le 29-04-2011 à 23:36:18 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 3 fois Message édité par JeffBlagnac le 29-04-2011 à 23:42:10 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
snaluori1 Utinam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!