| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent :
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 22:37:54 ![]() ![]() |
geant bleu |
Et ils sortent l'intégral sous forme de hors série en hiver et été, plus que 2-3 tomes et ils seront tous sortie [/hs] > topic picsou Message cité 1 fois Message édité par geant bleu le 04-08-2008 à 22:38:49 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
misster-vip13 | Sa sert a quoi ?
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
kley Miaou ! |
|
Neernitt |
|
Kyosh1ro ... | Ouais donc ça sert à rien que j'achète... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Quineto |
|
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 04:06:23 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
geant bleu |
Message édité par geant bleu le 05-08-2008 à 09:59:34 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
gelatine_velue |
Je suis à deux doigts de craquer pour commander sur amazon.com l'intégrale. Mon problème: j'ai peur de raquer comme un taré en frais de douanes. Vous en pensez quoi? Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 05-08-2008 à 11:44:12 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | au pire ca fait dans les 30 euros de douane, ca te fait l'intégrale à 100€ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
the_warrior in soviet ... | bravo DX, ils ont expédiés ma commande en un seul paquet pour une fois |
popol_55 |
Ca absorbe bien les vibrations le sku.14270 ? Message cité 1 fois Message édité par popol_55 le 05-08-2008 à 14:36:52 |
Neernitt |
|
tr3nt |
|
gelatine_velue |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
taz26 |
|
the_warrior in soviet ... | moi je mets de la mousse acoustique en dessous de mes DD
|
Cougy Play it fucking loud ! | Sur tout le dessous des hdd? Ca ne les fait pas chauffer? --------------- A.K.A. Korrozyf |
the_warrior in soviet ... |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Ah ok. --------------- A.K.A. Korrozyf |
the_warrior in soviet ... | je précise que je mets le côté alvéolé sur le dessous du HDD.
|
Mabbot_mabbot flute | quelqu'un connais des hauts parleurs pour pc sur DE, j'arrive pas a trouver des bien et a un bon prix... |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2008 à 21:22:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2008 à 21:23:45 |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
drosopod MrDroso | pour 3€ |
rootdown Don't be croul | Et dire que ca a été créé par un humain |
biboulMRPN | ca vient d'un film je pense
|
Mabbot_mabbot flute |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Si.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
SplitForm Moomnia !!! | Regarde aussi sur le site de DX, dans le suivi de commande, tu verras dans la liste des produits qu'il y en a 1 en pending |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!