| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
roxydu33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 19:30:32 ![]() ![]() |
thibw |
si tu possedes deja un lecteur mp3, il existe la version "line in" Message édité par thibw le 30-03-2011 à 19:31:31 |
roxydu33 |
Message cité 1 fois Message édité par roxydu33 le 30-03-2011 à 19:37:21 |
tekilaz | dac merci
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
furtif002 | merci pour les réponse |
canut1978 |
|
Quineto |
Je ne sais pas si c est ce que tu cherche mais j ai acheté ça il y a quelques temps a Carrefour : http://m.carrefour.fr/produits/fic [...] d/B2641928 Pour faire dormir les invites. |
ordimans |
|
ginjou Enjoy Everything |
Pourquoi pas une tablette android de HK? Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 30-03-2011 à 20:59:26 |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 20:59:10 ![]() ![]() |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
SplitForm Moomnia !!! |
|
tomware Moteur à eau | HS : Ahhhh... comment on faisait nous a l'époque... On comptais les bagnoles et on jouait a deviner la couleur de la prochaine voiture... Ou alors on prenait une tarte si pas sage |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Concernant le matelas gonflable : j'en ai un qui vient de chez LIDL, justement. Pas paye cher (un 20aine d'euros de memoire), deux places. Sauf que...Le gonfleur n'est pas livre, ce qui est normal vu le prix, je le savais en l'achetant. Mais surtout, l'embout de gonflage n'est pas du tout standard, en gros c'est juste un trou de 2cm de diametre (a la louche), sans valve ni rien. Du coup impossible d'utiliser un gonfleur type gonfleur de voiture (ce que je pensais faire). Resultat faut souffler comme un malade pendant 10 minutes Message cité 4 fois Message édité par Mistral_ winner le 30-03-2011 à 21:17:54 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
SplitForm Moomnia !!! |
|
tekilaz | t as essayé de regarder du coté des archos 5 ? le truc par SFR a 50€ a l époque, on en trouve peut etre a pas trop cher? ca suffirait en taille? parce que par contre c est à hdd et ca lit tout --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
SplitForm Moomnia !!! |
|
roxydu33 | Reçu tout à l'heure
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
matchat |
Message cité 3 fois Message édité par matchat le 30-03-2011 à 22:09:33 |
SplitForm Moomnia !!! |
|
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 30-03-2011 à 22:22:22 |
ordimans |
|
roxydu33 |
Message édité par roxydu33 le 30-03-2011 à 22:47:53 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 30-03-2011 à 23:49:48 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 00:07:15 ![]() Prix conseillé de 0€ |
ordimans | prix intéressant ?
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 31-03-2011 à 00:14:26 |
Quenteagle Talk to me, Goose | 37€ fdpin sur http://www.sidder.nl
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
chimm |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat |
|
popol_55 | J'arrive pas à retrouver le nom/lien pour acheter l'espèce de pad directionnel autocollant/ventouse pour jouer sur l'iphone ! |
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
popol_55 |
Ils livrent gratos En fait on doit pas pouvoir commander Message édité par popol_55 le 31-03-2011 à 10:25:33 |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!