Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2608 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1231  1232  1233  ..  10196  10197  10198  10199  10200  10201
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°26007581
roxydu33
Posté le 30-03-2011 à 19:30:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

furtif002 a écrit :

salut a tous ,
 quelqu'un peut me dire ce que ca vaut ce truc ?  

http://www1.dealextreme.com/produc [...] 0203_1.jpg

http://www.dealextreme.com/p/casse [...] -mmc-10203
15.67 $

ebay :
http://cgi.ebay.com/USB-2-0-Tape-C [...] 255c540548  
12.43$

car la renault  laguna ( '99 ) c'est un autoradio cassette qui est monté dessus ,  il devait pas connaitre les cd a l'époque  :sweat:  

ou si ya un autre truc semblable moins chère  

merci d'avance .

J'en avais acheté un en espagne mais je trouve que c'est plutôt SFBA. Qualité moyenne, et le mien se stoppait entre chaque chanson quasiment, car il détectait qu'il y avait un blanc.
Celui-ci est peut être plus performant.

Sinon concernant groupon et Dell, j'ai reçu mon bon d'achat tout à l'heure, je l'ai utilisé pour un écran, qui me revient à 64€ environ FDPin, au lieu de 135€ environ.

Par contre l'arnaque c'est que quand on passe par le site de groupon on ne peut pas utiliser les codes promos. Pourtant on paye avec un BON D'ACHAT que l'on a acheté, il serait donc logique que l'on puisse utiliser les codes promos, de même que l'on peut acheter un article en promotion avec le bon d'achat groupon. Cela n'était pas précisé sur le site de groupon, que "le bon d'achat n'était pas cumulable avec les codes promos". Mais bon ca reste quand même une bonne affaire  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 30-03-2011 à 19:30:32  profilanswer

n°26007584
thibw
Posté le 30-03-2011 à 19:30:49  profilanswer

furtif002 a écrit :

salut a tous ,
 quelqu'un peut me dire ce que ca vaut ce truc ?

http://www1.dealextreme.com/produc [...] 0203_1.jpg

http://www.dealextreme.com/p/casse [...] -mmc-10203
15.67 $

ebay :
http://cgi.ebay.com/USB-2-0-Tape-C [...] 255c540548  
12.43$

car la renault  laguna ( '99 ) c'est un autoradio cassette qui est monté dessus ,  il devait pas connaitre les cd a l'époque  :sweat:

ou si ya un autre truc semblable moins chère

merci d'avance .

si tu possedes deja un lecteur mp3, il existe la version "line in"
http://cgi.ebay.com/NEW-CAR-CASSET [...] 5d2e24e89a
0.55$fpdin

Message édité par thibw le 30-03-2011 à 19:31:31
n°26007635
roxydu33
Posté le 30-03-2011 à 19:36:46  profilanswer

tekilaz a écrit :

bonjour tous le monde
je suis à la recherche d un SFBA... je recherche un matelas gonflable !! ou équivalent.
Alors je ne recherche pas juste un matelas banal. Je souhaite soit un hyper confortable avec emcombrement réduit...
vous voyez ce que je veux dire? le matelas gadget quoi ! ou alors un ultra petit mais qui joue bien son role.
Bref la rolls du matelas !! il y a bien quelqu un qui s y connait ?  
je me dis que tant qu a en acheter un, autant prendre le top ! un bon SFBA quoi

J'en avais acheté un l'an dernier (mais c'était pas une promo) à décathlon. Je l'avais acheté avec le gonfleur électrique (qui peut d'ailleur servir pour plein de choses). SBA, ca sert quand on va dodo à l'improviste chez les copains, pour le camping sauvage au fête de Bayonne, etc etc... J'en avais eu pour environ 40€ le tout (matelas une place mais on peut quand même dormir avec sa copine dessus, mais avec un copain c'est quand même un peu juste :D )
Donc je suis le sujet s'il y a des liens intéressants  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par roxydu33 le 30-03-2011 à 19:37:21
n°26007664
tekilaz
Posté le 30-03-2011 à 19:40:52  profilanswer

dac merci
je sais que decath fait un bag avectout compris mais pour avoir essayé c est bien mais ca fait un peu un cube...
j ai vu un matelas de compet' http://www.journaldutrek.com/thermarest/
Mais la du coup c est trop extreme sachant que je vais m en servir qu en indoor ^^ c est juste un lit d appoint que je veux...
genre quand t as du monde qui vient, pas avoir honte de le sortir quoi... car franchement c est jamais tres confortable, alors je me dis que maintenant ca doit bien exister !!

---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°26007678
furtif002
Posté le 30-03-2011 à 19:43:02  profilanswer

merci pour les réponse  
non j'ai pas de lecteur mp3  sinon dommage pour le prix c'était intéressant  
je vais rester sur celui de ebay et je verrait ce que ca donne ,
 en tout cas merci  .

n°26007813
canut1978
Posté le 30-03-2011 à 20:00:24  profilanswer

Ouiche a écrit :

Coupaing  :hello:  

J'ai un CD V-700 (eni, 6B), acheté il y à un an... pour la calibration : http://www.radmeters4u.com/calibrate.htm
Ils sont dépassés en ce moment, faudra attendre quelques mois.

40$ pièce pour un 700 c'est un excellent prix, le mien m'a couté cette somme... par contre oui, les frais de port sont presque plus élevés que l'appareil en lui même :lol:

Je te scannerais le manuel si tu n'en à pas (ya deux-trois trucs à respecter, comme le mettre en chauffe 30 secondes avec la fenêtre obstruction fermée)

Si tu trouve une "pancake probe" à bon prix, n'hésite pas à me MP  :love:  

Faudrait qu'on se fasse un topic compteurs geiger  [:cerveau klem]

Héhé j'ai trouvé des documents PDF mais je suis preneur de ceux que tu as trouvé.

Mieux : mets-les à disposition sur la page Facebook que j'ai créée et participe avec tes retours d'expérience !

Pour la calibration je pensais plutôt passer par l'Institut de Physique Nucléaire de ma ville ou la CRIIRAD, je suis aussi preneur de conseils en la matière (fissile... bon OK je sors).

Je te laisse créer NOTRE topic Geiger-Müller si tu veux.

Fin du hors-sujet, chers amis.... encore qu'on est dans le topic des dongles Wi-Fi nucléaires...  :D  

n°26007882
Quineto
Posté le 30-03-2011 à 20:07:30  profilanswer

tekilaz a écrit :

dac merci
je sais que decath fait un bag avectout compris mais pour avoir essayé c est bien mais ca fait un peu un cube...
j ai vu un matelas de compet' http://www.journaldutrek.com/thermarest/
Mais la du coup c est trop extreme sachant que je vais m en servir qu en indoor ^^ c est juste un lit d appoint que je veux...
genre quand t as du monde qui vient, pas avoir honte de le sortir quoi... car franchement c est jamais tres confortable, alors je me dis que maintenant ca doit bien exister !!

Je ne sais pas si c est ce que tu cherche mais j ai acheté ça  il y a quelques temps a Carrefour : http://m.carrefour.fr/produits/fic [...] d/B2641928

Pour faire dormir les invites.
C est nickel ! Très confortable car avec une couche de duvet sur le dessus et très haut.
Gonfleur électrique intègre rapide et efficace.
SBA

n°26008202
ordimans
Posté le 30-03-2011 à 20:46:03  profilanswer

tekilaz a écrit :

bonjour tous le monde
je suis à la recherche d un SFBA... je recherche un matelas gonflable !! ou équivalent.
Alors je ne recherche pas juste un matelas banal. Je souhaite soit un hyper confortable avec emcombrement réduit...
vous voyez ce que je veux dire? le matelas gadget quoi ! ou alors un ultra petit mais qui joue bien son role.
Bref la rolls du matelas !! il y a bien quelqu un qui s y connait ?  
je me dis que tant qu a en acheter un, autant prendre le top ! un bon SFBA quoi

Y en avait pas un à LIDL ou Aldi y a quelques semaines.
Sinon j'en ai vu au Surplus je crois.

roxydu33 a écrit :

J'en avais acheté un l'an dernier (mais c'était pas une promo) à décathlon. Je l'avais acheté avec le gonfleur électrique (qui peut d'ailleur servir pour plein de choses). SBA, ca sert quand on va dodo à l'improviste chez les copains, pour le camping sauvage au fête de Bayonne, etc etc... J'en avais eu pour environ 40€ le tout (matelas une place mais on peut quand même dormir avec sa copine dessus, mais avec un copain c'est quand même un peu juste :D )
Donc je suis le sujet s'il y a des liens intéressants  :jap:

Ca dépend du copain et de la copine :D :D
Mais la copine au desssus (de toi) ouais ca va.

n°26008248
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 30-03-2011 à 20:50:45  profilanswer

Salut,

Lorsque je fais des long trajets en voiture, jusqu'a maintenant je mettais un DA à mes enfants grace à un lecteur Dvd portable bi-écran. Le lecteur commence à rendre l'âme et les gamins a ne plus vouloir le même DA.

Savez vous si ce genre de produit permet de lire sans soucis un Divx ?

16GB 7" HD GPS AV-IN Bluetooth US Malta UK Map speedcam
http://file.topproducthk.com/New_Product/Motor/GPS_Acc/GPS_Nav/7.0/gps-S704FBA/gps-S704FBA-08.jpg

Sinon, connaissez vous un produit +/- équivalent, écran de 7", avec du son, sur batterie, capable de lire des films, a un prix raisonnable surtout !

Merci  :jap:

n°26008333
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 30-03-2011 à 20:59:10  profilanswer

SplitForm a écrit :

Salut,

Lorsque je fais des long trajets en voiture, jusqu'a maintenant je mettais un DA à mes enfants grace à un lecteur Dvd portable bi-écran. Le lecteur commence à rendre l'âme et les gamins a ne plus vouloir le même DA.

Savez vous si ce genre de produit permet de lire sans soucis un Divx ?

16GB 7" HD GPS AV-IN Bluetooth US Malta UK Map speedcam
http://file.topproducthk.com/New_P [...] FBA-08.jpg

Sinon, connaissez vous un produit +/- équivalent, écran de 7", avec du son, sur batterie, capable de lire des films, a un prix raisonnable surtout !

Merci  :jap:

Pourquoi pas une tablette android de HK? :)
Tu en trouves à 10", de bonne qualité pour moins de 200€ et ça te lit les films en 720p ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 30-03-2011 à 20:59:26
mood
Publicité
Posté le 30-03-2011 à 20:59:10  profilanswer

n°26008365
tekilaz
Posté le 30-03-2011 à 21:02:29  profilanswer

ordimans a écrit :

Y en avait pas un à LIDL ou Aldi y a quelques semaines.
Sinon j'en ai vu au Surplus je crois.

LIDL je pense pas, j y vais souvent et rien de tel !

pour la version carrouf pourquoi pas mais je voulais vraiment à faible encombrement... mais bon à voir :)

---------------
n°26008428
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 30-03-2011 à 21:08:29  profilanswer

ginjou a écrit :

Pourquoi pas une tablette android de HK? :)
Tu en trouves à 10", de bonne qualité pour moins de 200€ et ça te lit les films en 720p ;)

Il m'en faut 2, 400€ au total, ça commence à taper :D Je cherche plutôt a faire un total max de 200€. Et je n'ai pas besoin des fonctionnalités d'une tablette (j'ai déjà une Android HK à la maison)

n°26008486
tomware
Moteur à eau
Posté le 30-03-2011 à 21:15:44  profilanswer

HS : Ahhhh...  comment on faisait nous a l'époque... On comptais les bagnoles et on jouait a deviner la couleur de la prochaine voiture... Ou alors on prenait une tarte si pas sage  :lol:  :D

n°26008492
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 30-03-2011 à 21:16:56  profilanswer

Concernant le matelas gonflable : j'en ai un qui vient de chez LIDL, justement. Pas paye cher (un 20aine d'euros de memoire), deux places. Sauf que...Le gonfleur n'est pas livre, ce qui est normal vu le prix, je le savais en l'achetant. Mais surtout, l'embout de gonflage n'est pas du tout standard, en gros c'est juste un trou de 2cm de diametre (a la louche), sans valve ni rien. Du coup impossible d'utiliser un gonfleur type gonfleur de voiture (ce que je pensais faire). Resultat faut souffler comme un malade pendant 10 minutes :/
SFBA valide  [:gaga wink]  

Sinon j'en ai vu un avec gonfleur integre de marque Intex (orth ?) a 45 euros je crois, en promo en ce moment dans une grande surface, Leclerc, Geant ou Auchan (pas Carrouf).

Concernant le lecteur DVD/Divx, j'en suis a mon 2ieme (pour la voiture aussi), des nonames apachair. Le lecteur ne lit plus les disques, par contre le slot SD fonctionne toujours (pas teste l'USB), donc je suis bien content d'avoir pris un modele avec SD a l'epoque. Je sais pas s'ils le font tous maintenant, mais c'est a prendre en compte  [:freds45]

Message cité 4 fois
Message édité par Mistral_ winner le 30-03-2011 à 21:17:54

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°26008544
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 30-03-2011 à 21:24:15  profilanswer

tomware a écrit :

HS : Ahhhh...  comment on faisait nous a l'époque... On comptais les bagnoles et on jouait a deviner la couleur de la prochaine voiture... Ou alors on prenait une tarte si pas sage  :lol:  :D

Ouais, moi aussi à l'époque, mais que veux tu, je ne souhaite pas que mes enfants aient la même horrible enfance que moi  :lol:  

Mistral_ winner a écrit :

...
Concernant le lecteur DVD/Divx, j'en suis a mon 2ieme (pour la voiture aussi), des nonames apachair. Le lecteur ne lit plus les disques, par contre le slot SD fonctionne toujours (pas teste l'USB), donc je suis bien content d'avoir pris un modele avec SD a l'epoque. Je sais pas s'ils le font tous maintenant, mais c'est a prendre en compte  [:freds45]

Ah, pas bête, je vais regarder de ce côté, même si j'aurai voulu des trucs plus fins, plus léger et sans Dvd. Merci.

n°26008578
tekilaz
Posté le 30-03-2011 à 21:27:50  profilanswer

t as essayé de regarder du coté des archos 5 ? le truc par SFR a 50€ a l époque, on en trouve peut etre a pas trop cher? ca suffirait en taille? parce que par contre c est à hdd et ca lit tout

---------------
n°26008614
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 30-03-2011 à 21:31:25  profilanswer

tekilaz a écrit :

t as essayé de regarder du coté des archos 5 ? le truc par SFR a 50€ a l époque, on en trouve peut etre a pas trop cher? ca suffirait en taille? parce que par contre c est à hdd et ca lit tout

J'ai aussi (oui je sais, mais bon je traine sur HFR et qui plus est sur ce topic, donc rien d'anormal en fait :o) et l'écran est trop petit pour cette utilisation et le son est catastrophique :/

n°26008618
roxydu33
Posté le 30-03-2011 à 21:32:02  profilanswer

Reçu tout à l'heure

http://www.dealextreme.com/productimages/sku_11461_2.jpg

un stylo spy cam 2Go pour jouer les apprentis espions  [:gordon shumway]. Ou alors pour enregistrer les trucs sensibles, comme les contrôles de cowboy police ou les réparations de la voiture chez l'escroc du quartier le garagiste du coin.

14€ chez DX : http://www.dealextreme.com/p/recha [...] -2gb-11461

Ca marche bien, seul inconvénient que je vois pour l'instant c'est la diode lumineuse à l'arrière du stylo (donc normalement non visible pour la personne espionnée), qui est bleue ultra voyante quand on filme. Mais une petite gomette dessus devrait arranger la chose  [:kanwulf]  
Petite vidéo d'exemple filmé avec ce MP9 :

http://www.youtube.com/watch?v=uO2y5Hlv7O8

C'est marrant, j'en suis content pour l'instant, même s'il ne me servira probablement jamais  :D

n°26008864
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 30-03-2011 à 21:44:47  profilanswer

Concernant le matelas gonflable : j'en ai un qui vient de chez LIDL, justement. Pas paye cher (un 20aine d'euros de memoire), deux places. Sauf que...Le gonfleur n'est pas livre, ce qui est normal vu le prix, je le savais en l'achetant. Mais surtout, l'embout de gonflage n'est pas du tout standard, en gros c'est juste un trou de 2cm de diametre (a la louche), sans valve ni rien. Du coup impossible d'utiliser un gonfleur type gonfleur de voiture (ce que je pensais faire). Resultat faut souffler comme un malade pendant 10 minutes :/
SFBA valide  [:gaga wink] ...

si je puis me permettre : gonflage au sèche cheveux position froid ...

c'est fait pour.
 :jap:

n°26009178
matchat
Posté le 30-03-2011 à 22:08:55  profilanswer

SplitForm a écrit :

J'ai aussi (oui je sais, mais bon je traine sur HFR et qui plus est sur ce topic, donc rien d'anormal en fait :o) et l'écran est trop petit pour cette utilisation et le son est catastrophique :/

1 psp chacun...fixées à l’élastique sur l'appui tête...(si c'est trop petit, il suffit de la tenir ds les mains, ma fille faisait ça à 2 ans) pas de pb avec l’autonomie, ça dure vraiment longtemps, surtout avec un bon réglage et un CF qui va bien ;)

Sinon un lecteur 7 pouces chacun à 50€ avec port usb, pr 50€ on en trouve svt "spécial voiture" c'est tj moins cher qu'un double ;)

Message cité 3 fois
Message édité par matchat le 30-03-2011 à 22:09:33
n°26009284
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 30-03-2011 à 22:17:39  profilanswer

matchat a écrit :

1 psp chacun...fixées à l’élastique sur l'appui tête...(si c'est trop petit, il suffit de la tenir ds les mains, ma fille faisait ça à 2 ans) pas de pb avec l’autonomie, ça dure vraiment longtemps, surtout avec un bon réglage et un CF qui va bien ;)

Sinon un lecteur 7 pouces chacun à 50€ avec port usb, pr 50€ on en trouve svt "spécial voiture" c'est tj moins cher qu'un double ;)

Ouch, c'est cher ça nan ? Je regarde...

n°26009286
ordimans
Posté le 30-03-2011 à 22:17:51  profilanswer

SFBA valide  [:gaga wink]  

Sinon j'en ai vu un avec gonfleur integre de marque Intex (orth ?) a 45 euros je crois, en promo en ce moment dans une grande surface, Leclerc, Geant ou Auchan (pas Carrouf).

Hum, photo de ton embout. Car bon j'en ai vu des embouts de merde sur les turcs à gonfler. (d'aillerus maintenant que j'ai un compresseur faut que je retrouve un bon kit d'embouts pour mettre sur le nanomètre et tout gonfler, du ballon au ballon.... :o)

EDIT, ah ouais je vois ce que c'est. J'ai récupéré un bateau gonflable l'autre jour, et je vois ce que c'est.
y a un trou énorme, on peut visser un premier embout qui empeche le dégonflage (avec un genre de filtre) et ensuite, un autre bouchon qu'on visse toujours.
je l'ai gonflé au pistolet avec le compresseur (50L) bah putain c'était sacrément long. (un matelas doit faire autant je pense.
J'imagine pas avec des poumons.... (même si on sous estime le volume des poumons)

SplitForm a écrit :

Te faudrai un EEE PC Orange en faote à 99€ ?? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 30-03-2011 à 22:22:22
n°26009314
ordimans
Posté le 30-03-2011 à 22:20:56  profilanswer

matchat a écrit :

pas con, son idée, t'en trouves pour 50€ en cherchant bien, ou si tu bricoles.

roxydu33 a écrit :

Reçu tout à l'heure

http://www.dealextreme.com/product [...] 1461_2.jpg

un stylo spy cam 2Go pour jouer les apprentis espions  [:gordon shumway]. Ou alors pour enregistrer les trucs sensibles, comme les contrôles de cowboy police ou les réparations de la voiture chez l'escroc du quartier le garagiste du coin.

14€ chez DX : http://www.dealextreme.com/p/recha [...] -2gb-11461

Ca marche bien, seul inconvénient que je vois pour l'instant c'est la diode lumineuse à l'arrière du stylo (donc normalement non visible pour la personne espionnée), qui est bleue ultra voyante quand on filme. Mais une petite gomette dessus devrait arranger la chose  [:kanwulf]  
Petite vidéo d'exemple filmé avec ce MP9 :

http://www.youtube.com/watch?v=uO2y5Hlv7O8

C'est marrant, j'en suis content pour l'instant, même s'il ne me servira probablement jamais  :D

Pas trop mal la qualité.
Sombre, mais t'as fait ca en soirée, volet fermé je présume (si t'as des volets :D)
HS: Il sort d'où ton poster de GTA ? (LCS si je me goure pas ?)

n°26009626
roxydu33
Posté le 30-03-2011 à 22:47:34  profilanswer

ordimans a écrit :

Pas trop mal la qualité.
Sombre, mais t'as fait ca en soirée, volet fermé je présume (si t'as des volets :D)

Oui le soir volet fermé  :p  

ordimans a écrit :

HS: Il sort d'où ton poster de GTA ? (LCS si je me goure pas ?)

Ca y ait je me sens traqué maintenant  [:gordon shumway]  :D oui LCS sur PSP, ca fait bien 6 ou 7 ans  :D

Message édité par roxydu33 le 30-03-2011 à 22:47:53
n°26009881
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 30-03-2011 à 23:19:37  profilanswer

matchat a écrit :

http://search.rueducommerce.fr/sea [...] &so=1&sb=2

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°26010127
matchat
Posté le 30-03-2011 à 23:48:58  profilanswer

SplitForm a écrit :

Ouch, c'est cher ça nan ? Je regarde...

psp,  avec 1 peu de bol 50€ pr une fat sur le boncoin, inutile que le lecteur umd fonctionne ça prends les cartes mémoire...certes ce st des memory stick machin truc, faut encoder les vidéos...ms bon c méga rapide sur une config récente
Y'a même des promos à 50€ neuves av les odr...

Message cité 1 fois
Message édité par matchat le 30-03-2011 à 23:49:48
n°26010157
JeffBlagna​c
Posté le 30-03-2011 à 23:52:23  profilanswer

n°26010280
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2011 à 00:07:15  answer

Prix conseillé de 0€  [:implosion du tibia]

n°26010340
ordimans
Posté le 31-03-2011 à 00:12:18  profilanswer

prix intéressant ?
Demain 8h y en a plus e ntout cas  :whistle:  :whistle:

matchat a écrit :

psp,  avec 1 peu de bol 50€ pr une fat sur le boncoin, inutile que le lecteur umd fonctionne ça prends les cartes mémoire...certes ce st des memory stick machin truc, faut encoder les vidéos...ms bon c méga rapide sur une config récente
Y'a même des promos à 50€ neuves av les odr...

Ouais vente du diable par exemple.
Et encore pas besoin de MS.

Moi je prendrai un netbook dans la voiture. avec AP wifi (dongle par exemple) ensuite Pimpstreamer et zouh.
(j'utilisais ca y a 5 6 ans)

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 31-03-2011 à 00:14:26
n°26011062
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 31-03-2011 à 02:49:53  profilanswer

37€ fdpin sur http://www.sidder.nl

Je me tâte à acheter ça mais j'en ai clairement pas besoin...

n°26011213
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 31-03-2011 à 07:20:11  profilanswer

WATT1000 a écrit :

si je puis me permettre : gonflage au sèche cheveux position froid ...

c'est fait pour.
 :jap:

J'y ai bien pense, mais mon vieux seche-cheveux d'il y a 40 ans le faisait, le nouveau n'a que "chaud" ou "plus chaud"  :o  
Pas voulu prendre le risque. La prochaine fois, je tenterais quand meme, de toute facon fait chier ce truc :/

---------------
n°26011216
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 31-03-2011 à 07:21:22  profilanswer

ordimans a écrit :

Hum, photo de ton embout. Car bon j'en ai vu des embouts de merde sur les turcs à gonfler. (d'aillerus maintenant que j'ai un compresseur faut que je retrouve un bon kit d'embouts pour mettre sur le nanomètre et tout gonfler, du ballon au ballon.... :o)

EDIT, ah ouais je vois ce que c'est. J'ai récupéré un bateau gonflable l'autre jour, et je vois ce que c'est.
y a un trou énorme, on peut visser un premier embout qui empeche le dégonflage (avec un genre de filtre) et ensuite, un autre bouchon qu'on visse toujours.
je l'ai gonflé au pistolet avec le compresseur (50L) bah putain c'était sacrément long. (un matelas doit faire autant je pense.
J'imagine pas avec des poumons.... (même si on sous estime le volume des poumons)

Oui, voila. Ptetre qu'on peut visser des adaptateurs, mais y'avait rien livre avec le mien :(

---------------
n°26011562
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 31-03-2011 à 09:12:06  profilanswer

J'en ai un d'appoint 1 place, même marque, acheté il y a déjà pas mal de temps sur eBay, c'est le genre d'article qu'on trouve en permanence chez plusieurs vendeurs. C'est assez confortable pour peu qu'on prenne le modèle à 2 couches, les simples couches ont tendance à se dégonfler un peu vite. Gonfleur intégré un peu bruyant, tu as l'impression de passer l'aspirateur chez toi, ce que les voisins peuvent ne pas trop apprécier quand tu fais ça à 2 h du mat :o C'est quand même vachement plus pratique que les systèmes de pompe à pied intégrée, avec lesquels il te faut 3 plombes pour le gonflage.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°26011610
chimm
Posté le 31-03-2011 à 09:19:59  profilanswer

ordimans a écrit :

prix intéressant ?
Demain 8h y en a plus e ntout cas  :whistle:  :whistle:

Ben si !  :whistle:

n°26012048
batmanfr
Pas de bras, pas de chocolat
Posté le 31-03-2011 à 10:13:53  profilanswer

chimm a écrit :

Ben si !  :whistle:

Une de moins... je suis faible  :sweat:  
Je sais même pas comment je vais la faire tenir sur mon frigo......

n°26012066
popol_55
Posté le 31-03-2011 à 10:15:21  profilanswer

J'arrive pas à retrouver le nom/lien pour acheter l'espèce de pad directionnel autocollant/ventouse pour jouer sur l'iphone !  
Death rally sur du tactile c'est chiant....

n°26012074
statoon
Enjoy the silence
Posté le 31-03-2011 à 10:15:57  profilanswer

batmanfr a écrit :

Une de moins... je suis faible  :sweat:  
Je sais même pas comment je vais la faire tenir sur mon frigo......

scellement chimique ou cheville molly :lol:

---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !
n°26012100
popol_55
Posté le 31-03-2011 à 10:17:36  profilanswer

Quineto a écrit :

Je ne sais pas si c est ce que tu cherche mais j ai acheté ça  il y a quelques temps a Carrefour : http://m.carrefour.fr/produits/fic [...] d/B2641928

Pour faire dormir les invites.
C est nickel ! Très confortable car avec une couche de duvet sur le dessus et très haut.
Gonfleur électrique intègre rapide et efficace.
SBA

Ils livrent gratos :??:

En fait on doit pas pouvoir commander :/

Message édité par popol_55 le 31-03-2011 à 10:25:33
n°26012495
jay31790
Posté le 31-03-2011 à 10:50:35  profilanswer

39€, c'est un bon prix   :??:  :??:  

Sur Amazon.com, c'est ~43$ livré (si je me trompe pas sur les frais de ports) soit ~30€

---------------
Achats/Ventes
n°26012614
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 31-03-2011 à 10:59:32  profilanswer

Je crois que j'ai trouvé mon bonheur en ce qui concerne mes écrans 7" pour la voiture, sachant lire des videos, avec HP intégré, une batterie correcte, le tout pour +/- 100€ : Archos 7 Home Tablet V1

n°26012617
JeffBlagna​c
Posté le 31-03-2011 à 11:00:17  profilanswer

jay31790 a écrit :

39€, c'est un bon prix   :??:  :??:  

Sur Amazon.com, c'est ~43$ livré (si je me trompe pas sur les frais de ports) soit ~30€

Oui main non. Si tu mets dans le panier et que tu poursuis avec ton compte français et expédition en France, ca douille plus.
C'est surtout que je ne vois pas la plus-value par rapport à une ardoise Velleda à 3€
Surtout que l'ardoise Velleda, si tu t'en sers pour écrire une liste de taches a faire, tu peux effacer au fur et a mesure que c'est fait et récupérer la place pour y rajouter une autre tache a faire, ce que tu ne peut pas faire sur la version électronique.
Quand au bilan écologique, je suis septique ...

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1231  1232  1233  ..  10196  10197  10198  10199  10200  10201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)