| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 11:00:17 ![]() ![]() |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Quineto |
|
tomware Moteur à eau |
|
popol_55 |
|
roxydu33 |
|
ordimans |
|
ordimans | Je me tate encore plus pour l'ipad 2 que pour le 1.
|
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 11:58:51 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ordimans | C'était une question ?
|
jay31790 |
Message édité par jay31790 le 31-03-2011 à 12:59:06 --------------- Achats/Ventes |
vannhi | Bien sur si tu passes par un vendeur tiers, il peut livrer n'importe où et pour n'importe quels frais de livraison. Et voilà ce que donne le test pour avoir le prix réel (Amazon currency converter ON):
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 31-03-2011 à 13:11:15 --------------- Mon feedback |
jay31790 | Ah ouais....
--------------- Achats/Ventes |
chimm | OMG ! Je viens de recevoir le dongle nucléaire (fake ou pas...) venu de HK : reçu en 5 jours ! EDIT : Windows 7 ne trouve pas de driver, mais m'informe que c'est bien un chipset RTL8187... J'ai bien les drivers du CD, mais pas de lecteur CD. Vous pensez que ça ira le driver pour chipset "RTL8187SE" qui est dispo sur le site de Realtek ? Message cité 1 fois Message édité par chimm le 31-03-2011 à 13:30:50 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Grrrrrr pareil, j'y vais juste pour voir et boum il en reste 20%, pas assez cher pour s'en priver, trop cher pour se dire que quoi qu'il arrive c'est un bon achat --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
vannhi |
chimm |
|
chimm |
Pour les fakes, suffit de trouver les "bons" vendeurs : pour les cartes mémoires, tu retrouve par exemple le vendeur "Mymemory.co.uk" sur Amazon et Ebay, vendeur qui est sûr à 200%, et ce n'est sans doute pas le seul... Sinon le "moins cher" auprès du vendeur, c'est très cohérent, mais malheureusement après pas mal d'exemples concrêts, je peut te dire que ça ne marche pas du tout comme ça : sur Ebay ou mieux encore Amazon, les offres des vendeurs sont côte-à-côte, en confrontation directe : même s'ils payent des commissions sur ces plateformes, ils sont bien "obligés" de jouer le jeu de la concurrence pour vendre face à leurs concurrents... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 31-03-2011 à 14:14:33 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
vannhi |
SplitForm Moomnia !!! |
Message édité par SplitForm le 31-03-2011 à 14:24:30 |
ordimans |
|
chimm |
|
chimm |
En fait tout va bien, j'ai laissé Windows télécharger le pilote, et ça fonctionne. Je vais laisser comme ça pour le moment (fake ou pas, ça fonctionne déjà bien mieux que celui que le dongle de Dx) Message cité 1 fois Message édité par chimm le 31-03-2011 à 14:45:40 |
ordimans | Sympa DX, me suis planté sur un article que j'avais déjà commandé.
Message édité par ordimans le 31-03-2011 à 15:03:37 |
Ollivierxp |
|
Quineto |
|
chimm |
|
Quineto |
|
vannhi |
mattgiver joueur de bouse |
|
ordimans |
Message édité par ordimans le 31-03-2011 à 17:09:14 |
vannhi |
defjay |
|
ordimans | Personne lit les messages ici.
|
Vince-100 |
|
vannhi | C'est clairement indiqué sur le site de Amazon US:
ordimans |
Message édité par ordimans le 31-03-2011 à 19:15:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!