Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1232  1233  1234  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°26012617
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 31-03-2011 à 11:00:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

jay31790 a écrit :

39€, c'est un bon prix   :??:  :??:  

Sur Amazon.com, c'est ~43$ livré (si je me trompe pas sur les frais de ports) soit ~30€

Oui main non. Si tu mets dans le panier et que tu poursuis avec ton compte français et expédition en France, ca douille plus.
C'est surtout que je ne vois pas la plus-value par rapport à une ardoise Velleda à 3€
Surtout que l'ardoise Velleda, si tu t'en sers pour écrire une liste de taches a faire, tu peux effacer au fur et a mesure que c'est fait et récupérer la place pour y rajouter une autre tache a faire, ce que tu ne peut pas faire sur la version électronique.
Quand au bilan écologique, je suis septique ...

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
mood
Publicité
Posté le 31-03-2011 à 11:00:17  profilanswer

n°26012625
vannhi
Posté le 31-03-2011 à 11:00:35  profilanswer

jay31790 a écrit :

39€, c'est un bon prix   :??:  :??:  

Sur Amazon.com, c'est ~43$ livré (si je me trompe pas sur les frais de ports) soit ~30€

Amazon.com ne livre pas en France :non:

---------------
Mon feedback
n°26012641
JeffBlagna​c
Posté le 31-03-2011 à 11:01:44  profilanswer

SplitForm a écrit :

Je crois que j'ai trouvé mon bonheur en ce qui concerne mes écrans 7" pour la voiture, sachant lire des videos, avec HP intégré, une batterie correcte, le tout pour +/- 100€ : Archos 7 Home Tablet V1

D'ailleurs, j'ai oublié de poster mais j'avais pensé à son clone version Carrouf, la CT701 à 139€ mais si tu trouves une Archos encore moins cher, le plan nous intéresse aussi ;)

---------------
n°26013022
garath_
Posté le 31-03-2011 à 11:29:15  profilanswer

popol_55 a écrit :

J'arrive pas à retrouver le nom/lien pour acheter l'espèce de pad directionnel autocollant/ventouse pour jouer sur l'iphone !  
Death rally sur du tactile c'est chiant....

http://www.dealextreme.com/p/touch [...] ne-4-55537

tu me diras si ça marche bien? ça me fait envie pour un galaxy S...

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°26013039
Quineto
Posté le 31-03-2011 à 11:30:48  profilanswer

chimm a écrit :

Ben si !  :whistle:

Putain mais pourquoi il en reste  :cry:  :cry:  :cry:  

voila du coup j'ai pas pu me retenir , alors que ca faisait des mois que je me retenais de l'acheter   :sweat:  

n°26013111
tomware
Moteur à eau
Posté le 31-03-2011 à 11:35:03  profilanswer

roxydu33 a écrit :

Reçu tout à l'heure
Petite vidéo d'exemple filmé avec ce MP9 :
http://www.youtube.com/watch?v=uO2y5Hlv7O8
C'est marrant, j'en suis content pour l'instant, même s'il ne me servira probablement jamais  :D

La qualité audio est monstrueuse. Je n'ose meme pas imaginer comment une simple discution puisse passer la dedans. A essayer mais je n'y crois pas trop ;)

n°26013415
popol_55
Posté le 31-03-2011 à 11:55:26  profilanswer

garath_ a écrit :

Ho putain c'est cher pour ce que c'est :o
Je prends pas  :kaola:

n°26013429
roxydu33
Posté le 31-03-2011 à 11:56:19  profilanswer

tomware a écrit :

La qualité audio est monstrueuse. Je n'ose meme pas imaginer comment une simple discution puisse passer la dedans. A essayer mais je n'y crois pas trop ;)

C'est vrai que c'est pas terrible mais sur cette vidéo j'avais mal vissé le stylo du coup il y avait des parasites (n00b xD).
http://www.youtube.com/watch?v=xGsE-eXn1l8 là on voit la vrai qualité sonore, c'est un peu moins que correcte dommage  [:bertrandkiffeu:1]

n°26013449
ordimans
Posté le 31-03-2011 à 11:57:58  profilanswer

Mistral_ winner a écrit :

J'y ai bien pense, mais mon vieux seche-cheveux d'il y a 40 ans le faisait, le nouveau n'a que "chaud" ou "plus chaud"  :o  
Pas voulu prendre le risque. La prochaine fois, je tenterais quand meme, de toute facon fait chier ce truc :/

C4est des boutons ou un switch ? car si c'est des boutons t'appuie sur aucune des deux.  :D  :D  

Mistral_ winner a écrit :

Oui, voila. Ptetre qu'on peut visser des adaptateurs, mais y'avait rien livre avec le mien :(

Ca doit exister, tu visses et hop mais où....

fdaniel a écrit :

J'en ai un d'appoint 1 place, même marque, acheté il y a déjà pas mal de temps sur eBay, c'est le genre d'article qu'on trouve en permanence chez plusieurs vendeurs. C'est assez confortable pour peu qu'on prenne le modèle à 2 couches, les simples couches ont tendance à se dégonfler un peu vite. Gonfleur intégré un peu bruyant, tu as l'impression de passer l'aspirateur chez toi, ce que les voisins peuvent ne pas trop apprécier quand tu fais ça à 2 h du mat :o C'est quand même vachement plus pratique que les systèmes de pompe à pied intégrée, avec lesquels il te faut 3 plombes pour le gonflage.

en gros , y a un mini compresseur intégré. En pleins campagne, foret, osef, chez soi après en appart pas top à 2h du mat...
Ca existe pas comme les canoës de sauvetage, t’ouvres et boum ca se gonfle direct.

tomware a écrit :

C'est normal. :o
Ca modifie les voix d'origines, pas besoin de passer sous Adobe après  :D  :D  

garath_ a écrit :

Tiens je tenterais bien.
Moi pour Asphalt RS3, je l'ai fixé sur mon volant au double face. (j'en ai chier d'ailleurs pour l'enlever après)

n°26013458
ordimans
Posté le 31-03-2011 à 11:58:51  profilanswer

Je me tate encore plus pour l'ipad 2 que pour le 1.
Rupture partout.
Je viens de voir les prix sur ebay, bah c'est l'équivalent d'un compteur Radex :o :o

mood
Publicité
Posté le 31-03-2011 à 11:58:51  profilanswer

n°26013583
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 31-03-2011 à 12:10:06  profilanswer

ordimans a écrit :

en gros , y a un mini compresseur intégré. En pleins campagne, foret, osef, chez soi après en appart pas top à 2h du mat...
Ca existe pas comme les canoës de sauvetage, t’ouvres et boum ca se gonfle direct.

Et une fois utilisé, hop à la poubelle. Mouais, SFBA version camping, quoi :o

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°26013595
ordimans
Posté le 31-03-2011 à 12:11:00  profilanswer

C'était une question ?
On est sur le topic SFBA hein.

mais dans un kit d'urgence ou ca tient pas de place ca serait cool. Mais bon j'avoue que c'est pas forcément le matelas qui importe le plus.

####
Pour les parisiens, bon à surcouf:
http://www.groupon.fr/deals/paris/surcouf/310243

n°26014046
jay31790
Posté le 31-03-2011 à 12:57:49  profilanswer

vannhi a écrit :

Amazon.com ne livre pas en France :non:

Ben si :
Voilà l'imp écran au moment de valider ma commande, avant paiement, avec un article non livrable en France (Beyblade Metal Fusionà
http://i62.servimg.com/u/f62/11/62/07/14/th/cmd_am10.png

et voici le même en retirant les toupies :
http://i62.servimg.com/u/f62/11/62/07/14/th/cmd_am11.png

Évidemment, le "send to" barré, c'est ma vrai adresse, en France  :D  

Maintenant, c'est vrai que le boggie board est vendu par iMPROV Electronics qui livrent en France, eux  :kaola:  

Bref, j'ai pas passé le cap de la CB juste pour faire un test et avoir le réel prix livré mais je pense que c'est quand même moins cher que Qoqa  :o

Message édité par jay31790 le 31-03-2011 à 12:59:06

---------------
Achats/Ventes
n°26014171
vannhi
Posté le 31-03-2011 à 13:10:36  profilanswer

Bien sur si tu passes par un vendeur tiers, il peut livrer n'importe où et pour n'importe quels frais de livraison. Et voilà ce que donne le test pour avoir le prix réel (Amazon currency converter ON):

Items:
EUR 29,47
Shipping & Handling:
EUR 29,50

Sans compter la douane

Message cité 1 fois
Message édité par vannhi le 31-03-2011 à 13:11:15

---------------
Mon feedback
n°26014233
jay31790
Posté le 31-03-2011 à 13:17:44  profilanswer

Ah ouais....

C'est qui qui demandait y'a pas longtemps qu'est-ce qu'il pouvait rapporter des States ?
:D

---------------
Achats/Ventes
n°26014263
chimm
Posté le 31-03-2011 à 13:21:32  profilanswer

OMG !  :ouch:  :ouch:  :ouch:

Je viens de recevoir le dongle nucléaire (fake ou pas...) venu de HK : reçu en 5 jours !  :ouch:  :ouch:

EDIT : Windows 7 ne trouve pas de driver, mais m'informe que c'est bien un chipset RTL8187... J'ai bien les drivers du CD, mais pas de lecteur CD. Vous pensez que ça ira le driver pour chipset "RTL8187SE" qui est dispo sur le site de Realtek ?

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 31-03-2011 à 13:30:50
n°26014436
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 31-03-2011 à 13:39:32  profilanswer

Quineto a écrit :

voila du coup j'ai pas pu me retenir , alors que ca faisait des mois que je me retenais de l'acheter   :sweat:  

Grrrrrr pareil, j'y vais juste pour voir et boum il en reste 20%, pas assez cher pour s'en priver, trop cher pour se dire que quoi qu'il arrive c'est un bon achat  :fou:  

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°26014467
vannhi
Posté le 31-03-2011 à 13:43:02  profilanswer

jay31790 a écrit :

Ah ouais....

C'est qui qui demandait y'a pas longtemps qu'est-ce qu'il pouvait rapporter des States ?
:D

Je voulais dire Amazon eux même qui livrent pas en France.
Perso, pour les achats sur Amazon, j'évite toujours les vendeurs tiers car il y a aucun intérêt dans ce cas d'acheter sur Amazon. On peut très acheter auprès de ce vendeur sur son site, s'il y en a un, qui est normalement moins cher, où ailleurs (ebay & co).
D'ailleurs, si j'achète auprès de Amazon, je suis sur de ne pas avoir des fake :o.

Au passage, j'ai fait environ 250€ sur Amazon FR et 100€ sur Amazon UK au cours de ces derniers jours  :wahoo:  

---------------
Mon feedback
n°26014705
chimm
Posté le 31-03-2011 à 14:08:08  profilanswer

Quineto a écrit :

Et j'ai bien peur pour toi que ça se transforme en SFBA (ce fut le cas pour moi (j'en avait acheté une aux USA sur Ebay), au bout de quelques semaines je ne m'en servait plus du tout donc je m'en suis séparé :whistle:)

n°26014778
chimm
Posté le 31-03-2011 à 14:13:42  profilanswer

vannhi a écrit :

Je voulais dire Amazon eux même qui livrent pas en France.
Perso, pour les achats sur Amazon, j'évite toujours les vendeurs tiers car il y a aucun intérêt dans ce cas d'acheter sur Amazon. On peut très acheter auprès de ce vendeur sur son site, s'il y en a un, qui est normalement moins cher, où ailleurs (ebay & co).
D'ailleurs, si j'achète auprès de Amazon, je suis sur de ne pas avoir des fake :o.

Pour les fakes, suffit de trouver les "bons" vendeurs : pour les cartes mémoires, tu retrouve par exemple le vendeur "Mymemory.co.uk" sur Amazon et Ebay, vendeur qui est sûr à 200%, et ce n'est sans doute pas le seul...

Sinon le "moins cher" auprès du vendeur, c'est très cohérent, mais malheureusement après pas mal d'exemples concrêts, je peut te dire que ça ne marche pas du tout comme ça : sur Ebay ou mieux encore Amazon, les offres des vendeurs sont côte-à-côte, en confrontation directe : même s'ils payent des commissions sur ces plateformes, ils sont bien "obligés" de jouer le jeu de la concurrence pour vendre face à leurs concurrents...

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 31-03-2011 à 14:14:33
n°26014800
JeffBlagna​c
Posté le 31-03-2011 à 14:15:43  profilanswer

chimm a écrit :

Et j'ai bien peur pour toi que ça se transforme en SFBA (ce fut le cas pour moi (j'en avait acheté une aux USA sur Ebay), au bout de quelques semaines je ne m'en servait plus du tout donc je m'en suis séparé :whistle:)

Si on parle bien de la Boogie Board, j'ai lu la FAQ et la tu apprends qu'il ne faut l'utiliser a l'extérieur car le soleil peut l'endommager, y compris les fortes lumieres entrantes en intérieur, ... J'ai lu en diagonale mais ca calme pas mal, surtout pour rempalcer une Velleda à 3€  :p

---------------
n°26014878
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 31-03-2011 à 14:22:19  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Si on parle bien de la Boogie Board, j'ai lu la FAQ et la tu apprends qu'il ne faut l'utiliser a l'extérieur car le soleil peut l'endommager, y compris les fortes lumieres entrantes en intérieur, ... J'ai lu en diagonale mais ca calme pas mal, surtout pour rempalcer une Velleda à 3€  :p

C'est le même genre d'avertissement que pour les anciens écrans LCD (comme ceux des vieux jeux Game & Watch, nostalgie...) : laissés en plein soleil et à la chaleur ils s'abîment, il faut simplement faire un minimum attention et éviter les expositions prolongées (moyen typique pour flinguer ce genre de matos : le laisser traîner sur le tableau de bord ou la plage arrière d'une voiture l'été).

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°26014884
vannhi
Posté le 31-03-2011 à 14:22:39  profilanswer

chimm a écrit :

Pour les fakes, suffit de trouver les "bons" vendeurs : pour les cartes mémoires, tu retrouve par exemple le vendeur "Mymemory.co.uk" sur Amazon et Ebay, vendeur qui est sûr à 200%, et ce n'est sans doute pas le seul...

Sinon le "moins cher" auprès du vendeur, c'est très cohérent, mais malheureusement après pas mal d'exemples concrêts, je peut te dire que ça ne marche pas du tout comme ça : sur Ebay ou mieux encore Amazon, les offres des vendeurs sont côte-à-côte, en confrontation directe : même s'ils payent des commissions sur ces plateformes, ils sont bien "obligés" de jouer le jeu de la concurrence pour vendre face à leurs concurrents...

Franchement, parmi la jungle des vendeurs, c'est une mission impossible  :pt1cable:  
Je connais bien Mymemory, mais autant d'acheter directement sur leur site :)

---------------
Mon feedback
n°26014903
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 31-03-2011 à 14:24:15  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

:non: Si c'était le cas, les miennes seraient mortes depuis longtemps, surtout celle que j'utilise au bureau ! Elle a la tronche au soleil presque toute la journée, d'ailleurs elle est souvent bien chaude la coquine :D

Message édité par SplitForm le 31-03-2011 à 14:24:30
n°26015138
ordimans
Posté le 31-03-2011 à 14:39:50  profilanswer

vannhi a écrit :

Bien sur si tu passes par un vendeur tiers, il peut livrer n'importe où et pour n'importe quels frais de livraison. Et voilà ce que donne le test pour avoir le prix réel (Amazon currency converter ON):

Items:
EUR 29,47
Shipping & Handling:
EUR 29,50

Sans compter la douane

Amazon rembourse la douane. Des US, beaucoup le font, et je l'ai lu très souvent. Mais peu en parle ou le save.

chimm a écrit :

OMG !  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Je viens de recevoir le dongle nucléaire (fake ou pas...) venu de HK : reçu en 5 jours !  :ouch:  :ouch:  

EDIT : Windows 7 ne trouve pas de driver, mais m'informe que c'est bien un chipset RTL8187... J'ai bien les drivers du CD, mais pas de lecteur CD. Vous pensez que ça ira le driver pour chipset "RTL8187SE" qui est dispo sur le site de Realtek ?

Hum, teste les pilotes Alfa. (même chipset) c'est ce qu'avait dit l'autre membre. (oublié le nom)

n°26015186
chimm
Posté le 31-03-2011 à 14:42:56  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Tiens, j'avais même pas remarqué ça ! :D

En fait le truc c'est que l'écriture reste tout de même assez claire (jaune très pale) avec une lisibilité pas toujours au top...

Bref comme je le dis, fort potentiel à SFBA, vous êtes prévenus ! :D

n°26015216
chimm
Posté le 31-03-2011 à 14:45:19  profilanswer

ordimans a écrit :

Hum, teste les pilotes Alfa. (même chipset) c'est ce qu'avait dit l'autre membre. (oublié le nom)

En fait tout va bien, j'ai laissé Windows télécharger le pilote, et ça fonctionne.

Je vais laisser comme ça pour le moment (fake ou pas, ça fonctionne déjà bien mieux que celui que le dongle de Dx)

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 31-03-2011 à 14:45:40
n°26015450
ordimans
Posté le 31-03-2011 à 15:02:13  profilanswer

Sympa DX, me suis planté sur un article que j'avais déjà commandé.
Valeur 1.55$
J'ai contacté hier, en demandant de changé, réponse ce matin.
OK on vous le change.
Et j'ai démande un autre sku qui coute plus chère...
2.08$
http://www.dealextreme.com/p/multi [...] small-6345
(j'avais rien de la même valeur)
Sympa. mais j'suis un bon client ca doit être pour ça.
(ou parce qu'ils sont toujours gagnant en le vendant 1.55$ :D :D)

Et reçu aussi le remboursement de la même commande où je m'étais gourré de compte.
COmmande annulé ce matin, remboursement dans les minutes qui suivèrent. (3h du mat)

Là leur Support est plutôt réactif en ce moment...  :)  :)

Message édité par ordimans le 31-03-2011 à 15:03:37
n°26015551
Ollivierxp
Posté le 31-03-2011 à 15:09:12  profilanswer

chimm a écrit :

En fait tout va bien, j'ai laissé Windows télécharger le pilote, et ça fonctionne.  

Je vais laisser comme ça pour le moment (fake ou pas, ça fonctionne déjà bien mieux que celui que le dongle de Dx)

J'en avais attrapé une, sous XP , aucuns soucis mais depuis que je suis passé sous 7, impossible de trouver le driver (et même bordel avec une carte PCI)

Avec une Machine virtuelle en XP, bein la carte est reconnue mais pas de connexion ...

n°26015559
Quineto
Posté le 31-03-2011 à 15:09:43  profilanswer

chimm a écrit :

je vais le laisser trainer sur le bureau pour  servire de feuille de brouillon ou griffoner qd je suis au tel  :D  

n°26015665
chimm
Posté le 31-03-2011 à 15:17:17  profilanswer

Ollivierxp a écrit :

J'en avais attrapé une, sous XP , aucuns soucis mais depuis que je suis passé sous 7, impossible de trouver le driver (et même bordel avec une carte PCI)

Avec une Machine virtuelle en XP, bein la carte est reconnue mais pas de connexion ...

Ben je suis sous 7 64bits : dans périphériques, j'ai fait cliqué sur "résoudre les problèmes", il a cherché un driver, l'a téléchargé, et là ça fonctionne impec.  

Pour le coup, ça a été 100x plus simple que de farfouiller sur le net pour trouver un driver...

Quineto a écrit :

je vais le laisser trainer sur le bureau pour  servire de feuille de brouillon ou griffoner qd je suis au tel  :D  

Oui, je vois :D

n°26015870
Quineto
Posté le 31-03-2011 à 15:32:56  profilanswer

chimm a écrit :

Ben je suis sous 7 64bits : dans périphériques, j'ai fait cliqué sur "résoudre les problèmes", il a cherché un driver, l'a téléchargé, et là ça fonctionne impec.  

Pour le coup, ça a été 100x plus simple que de farfouiller sur le net pour trouver un driver...

chimm a écrit :

Oui, je vois :D

parfaitement indispenssable  :love:  :love:  :love:  

n°26015905
vannhi
Posté le 31-03-2011 à 15:36:17  profilanswer

ordimans a écrit :

Amazon rembourse la douane. Des US, beaucoup le font, et je l'ai lu très souvent. Mais peu en parle ou le save.

Je ne sais pas où t'as trouvé cette info mais ca m'étonne. Amazon ne livre pas dans les pays où il y a une taxe d'importation. Pour les vendeurs Amazon Market, ils ne sont pas obligés de rembourser la taxe, même si certains le font (MyMemory, Zoombits ...)

---------------
Mon feedback
n°26016468
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 31-03-2011 à 16:21:26  profilanswer

tekilaz a écrit :

bonjour tous le monde
je suis à la recherche d un SFBA... je recherche un matelas gonflable !! ou équivalent.
Alors je ne recherche pas juste un matelas banal. Je souhaite soit un hyper confortable avec emcombrement réduit...
vous voyez ce que je veux dire? le matelas gadget quoi ! ou alors un ultra petit mais qui joue bien son role.
Bref la rolls du matelas !! il y a bien quelqu un qui s y connait ?  
je me dis que tant qu a en acheter un, autant prendre le top ! un bon SFBA quoi

regarde su côté de carrouf en ce moment tu a le matelas gonflable de marque camping gaz  en 188*137 à 25€ + sa pompe qui permet de gonfler/dégonfler à 20 € > le tout est 100% remboursé en cemoment ( en 3 bons d'achat d'une validité répartie sur 3 semaines) voir page 58 de ce catalogue  http://static.carrefour.fr/static/ [...] index.html , ça me semble être un bon plan dans ton cas !  

n°26017081
ordimans
Posté le 31-03-2011 à 17:09:01  profilanswer

Citation :

+100 c'est la meilleur utilisation pour moi.
Mais bon 39€ le brouillon ouais bof, j'ai encore des cahiers et feuille de l'époque scolaire donc ca ira.
et j'utilise les post it de W7.

vannhi a écrit :

Je ne sais pas où t'as trouvé cette info mais ca m'étonne. Amazon ne livre pas dans les pays où il y a une taxe d'importation. Pour les vendeurs Amazon Market, ils ne sont pas obligés de rembourser la taxe, même si certains le font (MyMemory, Zoombits ...)

Où ai je parler des vendeurs tiers ? J'ai dit Amazon (US)

Amazon UK y a pas ce problème, et après les sites UK qui sont dans les iles ca dépend.
MyMemory le fait, thehut et zavvi y a plus ce problème.
Play.com ne le fait pas.
Bref

Message édité par ordimans le 31-03-2011 à 17:09:14
n°26017208
vannhi
Posté le 31-03-2011 à 17:18:27  profilanswer

Amazon US livre en France? Je n'ai jamais vu ça.

---------------
Mon feedback
n°26017227
defjay
Posté le 31-03-2011 à 17:19:36  profilanswer

vannhi a écrit :

Amazon US livre en France? Je n'ai jamais vu ça.

oui avec frais de douane et frais de port maous costaud

n°26017542
ordimans
Posté le 31-03-2011 à 17:37:10  profilanswer

Personne lit les messages ici.
Il livre mais pas tout.... (film ca passe)

et si douane, par USPS, il rembourse (toujours sur les films)
:o :o

n°26017576
Vince-100
Posté le 31-03-2011 à 17:39:27  profilanswer

ordimans a écrit :

et si douane, par USPS, il rembourse (toujours sur les films)
:o :o

Et donc, comme te le demandait vannhi (mais tu ne lis pas les messages  :o  ) où as-tu trouvé cette info ?
C'est par expérience ou c'est clairement indiqué quelque part ?

n°26017847
vannhi
Posté le 31-03-2011 à 18:01:56  profilanswer

C'est clairement indiqué sur le site de Amazon US:

Citation :

The Amazon Global Program offers customers a unique service: duty and tax estimation during checkout and customs clearance on your behalf for certain eligible countries. When products are shipped to the eligible countries using eligible ship options included in the Amazon Global Program, an Import Fees Deposit will be estimated and collected for the shipment. With your authorization, such funds will be used by the carrier or another agent to pay the Import Fees on behalf of you (or the recipient's behalf) to the appropriate authorities of the destination country (See detail below).

Donc si j'ai bien compris, t'as déjà payé la taxe d'importation dans le prix de livraison.
Après, si on achète sur Amazon Market, c'est une autre histoire. Il y a des millions vendeurs, et trouver les vendeurs qui remboursent la taxe d'importation, je ne pense pas que c'est une bonne idée.

Prenons un exemple avec le Boggie Board vendu par iMPROV Electronics: il rembourse ou pas la douane?

---------------
Mon feedback
n°26018623
ordimans
Posté le 31-03-2011 à 19:15:01  profilanswer

Vince-100 a écrit :

Et donc, comme te le demandait vannhi (mais tu ne lis pas les messages  :o  ) où as-tu trouvé cette info ?
C'est par expérience ou c'est clairement indiqué quelque part ?

Expérience, lu une bonne dizaine de fois (sur HCFR principalement)

vannhi a écrit :

C'est clairement indiqué sur le site de Amazon US:

Citation :

The Amazon Global Program offers customers a unique service: duty and tax estimation during checkout and customs clearance on your behalf for certain eligible countries. When products are shipped to the eligible countries using eligible ship options included in the Amazon Global Program, an Import Fees Deposit will be estimated and collected for the shipment. With your authorization, such funds will be used by the carrier or another agent to pay the Import Fees on behalf of you (or the recipient's behalf) to the appropriate authorities of the destination country (See detail below).

Donc si j'ai bien compris, t'as déjà payé la taxe d'importation dans le prix de livraison.
Après, si on achète sur Amazon Market, c'est une autre histoire. Il y a des millions vendeurs, et trouver les vendeurs qui remboursent la taxe d'importation, je ne pense pas que c'est une bonne idée.

Prenons un exemple avec le Boggie Board vendu par iMPROV Electronics: il rembourse ou pas la douane?

Bah les vendeurs c'est du cas par cas.... et les contacter un par un, faut avoir le courage. c'est pour ça que je parle d'Amazon.

Mais si je me trompe pas, quelqu'un a dis qu'il (elle) était à 31€ en allemagne.

Message édité par ordimans le 31-03-2011 à 19:15:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1232  1233  1234  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)