|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent : --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 19-03-2011 à 14:21:14 |
ordimans | Un petit Golden pour le couteau
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 19-03-2011 à 17:14:36 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Petit passage chez Aldi :
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 19-03-2011 à 17:19:56 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 19-03-2011 à 17:21:58 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
gamma way |
|
snaluori1 Utinam | Ils peuvent sonner mais moins fort --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2011 à 17:51:22
|
|
Publicité | Posté le 19-03-2011 à 18:39:59 |
|
rz1 Profil supprimé |
Pour le prix, le faux couteau Gerber est de bonne facture. J'ai aussi commandé celui la Le sac n'est pas bien grand, dans les poches latérales tu mets un paquet de mouchoir, pas plus, rien a voir avec un sac de sport. C'est plus le format d'un sac banane, en un peu plus gros. Pour les poches centrales, un APN et un camescope numérique par exemple. C'est top niveau fabrication, tissu épais, coutures au top, fermetures éclair de qualité. Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 19-03-2011 à 18:52:11 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 19-03-2011 à 18:56:35 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
ordimans |
|
tekilaz | quelqu un a un bon plan sur des couteaux céramique? --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
rz1 Profil supprimé | Non, mais je conseillerai plus de bons couteaux de cusine affutables plutôt que des merdes en céramique. La céramique c'est en effet du pur SFBA (topic compliant ), pas aiguisables, fragiles,... Il y en a sur DX Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 19-03-2011 à 21:27:57 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2011 à 21:51:16 J'ai pas reçu le mail moi, c'est trop injuste |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
chimm |
Message édité par chimm le 19-03-2011 à 22:05:05 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2011 à 22:09:52 Pourquoi qu'j'suis pas remboursé moi?! x2 |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Message édité par JeffBlagnac le 19-03-2011 à 22:21:24 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Rhum |
|
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
snaluori1 Utinam | J'ai déjà été sélectionné par le lab'orange et j'ai même reçu des trucs de leur part. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
abnice | Bonjour,
|
ordimans |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Etonnant que personne en ai parlé ici ;-)
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 20-03-2011 à 11:07:25 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
gagaches | mon couteau céramique vient de chez DX http://www.dealextreme.com/p/chic- [...] nife-28781 et svp, N'ACHETEZ PAS CA : fusil pour couteau céramique ... Message cité 2 fois Message édité par gagaches le 20-03-2011 à 11:41:51 |
djlemon @LemonMBA | Tain ça y'est, je fais un tour dans la rubrique "kitchen gadgets" pour les couteaux céramiques, et je wishliste plein de trucs
Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 20-03-2011 à 11:44:13 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
gagaches | euh je sais plus, effectivement, c'était léger comme emballage mais ça s'est bien passé et facile à enlever.
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | lalala |
Publicité | Posté le |