Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1220  1221  1222  ..  10071  10072  10073  10074  10075  10076
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°25900607
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 20-03-2011 à 13:16:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
lalala [:gaga drapal]

mood
Publicité
Posté le 20-03-2011 à 13:16:34  profilanswer
 

n°25901649
noyau
Posté le 20-03-2011 à 15:07:59  profilanswer
 

gagaches a écrit :

et svp, N'ACHETEZ PAS CA :
http://www.dealextreme.com/p/ceram [...] tick-44904
 
fusil pour couteau céramique ...


Non c'est pas ça, c'est un fusil en céramique pour couteaux normaux ;)


---------------
Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo
n°25902459
DrDooM
Posté le 20-03-2011 à 16:53:56  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

Mauvaise foi quand tu nous tiens :sarcastic:
Pour en revenir au vrai sujet, les SFBA, vous avez reçu rapidement vos dernières commandes DX?
J'ai commandé ça dernièrement :
Protective PVC Backside Case for Samsung i9000 Galaxy S - Black : http://www.dealextreme.com/p/prote [...] lack-55587
mata SATA 2.5-inch HDD USB 2.0 + ESATA Enclosure : http://www.dealextreme.com/p/omata [...] sure-11704
J'ai déjà 2 boitiers comme ça, ça marche au top et pas cher :)
Et ça (idem j'en ai déjà 2 aussi):
Protective Pouch for 2.5" SATA HDD (Black) : http://www.dealextreme.com/p/prote [...] lack-26475


Bon bah j'ai reçu le boitier externe et la housse mais toujours pas la coque pour le Galaxy S :/


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°25909253
claudedely​on
Posté le 21-03-2011 à 10:11:50  profilanswer
 

Hello,
 
Je suis un peu HS mais il semble y avoir une bonne promo sur une GTX 460 sur cdiscount:
 
http://www.cdiscount.com/informati [...] &cid=affil

n°25909290
slamooh
Posté le 21-03-2011 à 10:16:20  profilanswer
 

Salut à tous,
en train de me faire une petite commande dx... (iphone car holder, couteau céramique, etc...)
C'est quoi vos derniers achats de qualité ?
 
Sinon plus précisément, j'ai récemment acheté un macbook 2010, quels sont vos conseils pour :
- une pochette de rangement (truc un peu rembourré pour amortir les chocs, éviter les rayures pendant le trnasport ?
- adaptateur pour brancher sur un écran fixe ?
- autre truc utile pour un macbook (je débute donc j'ai pas encore identifié tout ce dont je pourrais avoir besoin).
 
Merci ;)


---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°25909471
_Raynor_
Posté le 21-03-2011 à 10:38:12  profilanswer
 

slamooh a écrit :

Sinon plus précisément, j'ai récemment acheté un macbook 2010, quels sont vos conseils pour :
- une pochette de rangement (truc un peu rembourré pour amortir les chocs, éviter les rayures pendant le trnasport ?

Anti-Shock Protective Laptop Bag (for 13.3-inch Wide Screen) (sold-out mais ça te donne une idée...)

n°25910058
gagaches
Posté le 21-03-2011 à 11:29:26  profilanswer
 

noyau a écrit :

Non c'est pas ça, c'est un fusil en céramique pour couteaux normaux ;)


 
ah ouf  :pt1cable: mais bon, même, acheter une pierre à aiguiser, ça coûte rien et c'est nettement mieux ...

n°25910097
vannhi
Posté le 21-03-2011 à 11:32:01  profilanswer
 

Où puis je trouver une pierre à aiguiser de bonne qualitay? :o


---------------
Mon feedback
n°25910206
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 21-03-2011 à 11:39:45  profilanswer
 

Citation :


 
Madame, Monsieur,
 
Vous avez été très nombreux à manifester votre volonté d'accueillir une tablette "le tablo" au sein de votre foyer. Malheureusement, comme nous l'avions indiqué, nous n'avons que 1000 unités à distribuer et votre candidature ne figure pas dans les 1000 premières.
 
Cependant, il est possible que, dans les prochains jours, des désistements nous conduisent à étendre la liste des personnes retenues pour ce test. Nous vous proposons donc de conserver vos coordonnées pour vous informer des prochaines opportunités et nouveautés du service "le tablo".
 
Si toutefois vous ne souhaitez plus recevoir d'information de notre part, envoyez simplement un courrier électronique à contact@letablo.com, en indiquant dans l'objet le mot DESINSCRIPTION.
 
Nous vous remercions encore de l'intérêt que vous portez à notre service et vous invitons à créer dès maintenant et gratuitement votre compte sur www.letablo.com.
 
En souhaitant sincèrement vous compter prochainement parmi nos utilisateurs.
 
L'équipe le tablo.


 
:(

n°25910469
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 21-03-2011 à 11:58:53  profilanswer
 

sorg a écrit :

Citation :


 
Madame, Monsieur,
 
Vous avez été très nombreux à manifester votre volonté d'accueillir une tablette "le tablo" au sein de votre foyer. Malheureusement, comme nous l'avions indiqué, nous n'avons que 1000 unités à distribuer et votre candidature ne figure pas dans les 1000 premières.
 
Cependant, il est possible que, dans les prochains jours, des désistements nous conduisent à étendre la liste des personnes retenues pour ce test. Nous vous proposons donc de conserver vos coordonnées pour vous informer des prochaines opportunités et nouveautés du service "le tablo".
 
Si toutefois vous ne souhaitez plus recevoir d'information de notre part, envoyez simplement un courrier électronique à contact@letablo.com, en indiquant dans l'objet le mot DESINSCRIPTION.
 
Nous vous remercions encore de l'intérêt que vous portez à notre service et vous invitons à créer dès maintenant et gratuitement votre compte sur www.letablo.com.
 
En souhaitant sincèrement vous compter prochainement parmi nos utilisateurs.
 
L'équipe le tablo.


 
:(


Pareil  :sweat:


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
mood
Publicité
Posté le 21-03-2011 à 11:58:53  profilanswer
 

n°25910556
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 21-03-2011 à 12:04:44  profilanswer
 

gagaches a écrit :


 
ah ouf  :pt1cable: mais bon, même, acheter une pierre à aiguiser, ça coûte rien et c'est nettement mieux ...


 
Un vrai bonne pierre ça coute pas rien, et le fusil céramique a l'air pas si mal. D'ailleurs pas mal d'outils pour aiguiser sont en céramique. Je me laisserais bien tenter  [:cerveau klem]


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°25911115
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 21-03-2011 à 13:12:03  profilanswer
 

JeffBlagnac a écrit :


Lidl en a une petite lors des opé vélos et randos, je sais qu'il y a une opé vélo la semaine prochaine mais je ne sais pas si elle y est ...
Il y a aussi une baladeuse LED pour celui qui en cherchait une justement


La baladeuse LED, c'est aujourd'hui http://lidl.fr/cps/rde/xchg/lidl_f [...] _17992.htm pour celui qui en cherchait une il y a un certain temps


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°25911542
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 21-03-2011 à 13:56:20  profilanswer
 

Que pensez-vous de l'onduleur http://www.ldlc.com/fiche/PB001078 [...] 1_onduleur ?
C'est clairement du chinois vu qu'on trouve cette ref sur des sites HK et je me posais la question de la garantie de la batterie, c'est pas bien clair dans les CGV de LDLC
SBA ou SFBA ?


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°25911593
rz1
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2011 à 13:59:43  profilanswer
 

Garantie constructeur uniquement à mon avis, avec probablement des exclusions pour ce qui concerne la batterie. A ce prix la, c'est comme les imprimantes premier prix, quand c'est HS on en rachète un.

Message cité 1 fois
Message édité par rz1 le 21-03-2011 à 14:00:29

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°25911676
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 21-03-2011 à 14:05:36  profilanswer
 

rz1 a écrit :

Garantie constructeur uniquement à mon avis, avec probablement des exclusions pour ce qui concerne la batterie. A ce prix la, c'est comme les imprimantes premier prix, quand c'est HS on en rachète un.


Le pb, c'est que le contructeur est "générique", j'ai envoyé un message à LDLC pour savoir la durée, y compris dans le pack confort a 2 ans pour 1 ou 2 € de plus ...


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°25913006
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 21-03-2011 à 15:47:14  profilanswer
 

Si vous voulez faire des SBA de couteau de cuisine: WUSTHOF
C'est garanti à vie, ca s'éguise super bien et pas souvent, les couteaux sont ergonomiques et super bien équilibrés, l'acier est juste carboné ce qu'il faut en fonction de la souplesse requise et de l'utilisation.
Par contre faut y mettre le prix...


---------------
------------
n°25913099
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 21-03-2011 à 15:54:54  profilanswer
 

JeffBlagnac a écrit :


Le pb, c'est que le contructeur est "générique", j'ai envoyé un message à LDLC pour savoir la durée, y compris dans le pack confort a 2 ans pour 1 ou 2 € de plus ...


Je tenterai pas ... ldlc ne vend pas que des bon produit (ils vendent bien des alim heden).


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°25914447
jumbo
Posté le 21-03-2011 à 17:38:22  profilanswer
 

sorg a écrit :

Citation :


 
Madame, Monsieur,
 
Vous avez été très nombreux à manifester votre volonté d'accueillir une tablette "le tablo" au sein de votre foyer. Malheureusement, comme nous l'avions indiqué, nous n'avons que 1000 unités à distribuer et votre candidature ne figure pas dans les 1000 premières.
 
Cependant, il est possible que, dans les prochains jours, des désistements nous conduisent à étendre la liste des personnes retenues pour ce test. Nous vous proposons donc de conserver vos coordonnées pour vous informer des prochaines opportunités et nouveautés du service "le tablo".
 
Si toutefois vous ne souhaitez plus recevoir d'information de notre part, envoyez simplement un courrier électronique à contact@letablo.com, en indiquant dans l'objet le mot DESINSCRIPTION.
 
Nous vous remercions encore de l'intérêt que vous portez à notre service et vous invitons à créer dès maintenant et gratuitement votre compte sur www.letablo.com.
 
En souhaitant sincèrement vous compter prochainement parmi nos utilisateurs.
 
L'équipe le tablo.


 
:(


 
En lisant entre les lignes :
 
"Vous vous êtes fait entuber, maintenant on a vos coordonnées et on a pu ainsi se faire une base de données de fou sans débourser un centime, vous allez recevoir de la pub..."
 
 
Bref, je m'en doutais ... j'ai reçu le même mail.

Message cité 1 fois
Message édité par jumbo le 21-03-2011 à 17:40:54
n°25914970
M600
ShitOps Engineer
Posté le 21-03-2011 à 18:19:50  profilanswer
 

jumbo a écrit :


 
En lisant entre les lignes :
 
"Vous vous êtes fait entuber, maintenant on a vos coordonnées et on a pu ainsi se faire une base de données de fou sans débourser un centime, vous allez recevoir de la pub...
Bref, je m'en doutais ... j'ai reçu le même mail.


Si toutefois vous ne souhaitez plus recevoir d'information de notre part, envoyez simplement un courrier électronique à contact@letablo.com, en indiquant dans l'objet le mot DESINSCRIPTION.  
 
Dur [:pussoforce]


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°25915710
g0od
Posté le 21-03-2011 à 19:21:58  profilanswer
 

Hello,
 
Un lien ( DX où même un site qui livre rapidement genre Amazon ) pour commander un câble pour relier mon PC à ma TV?
 
J'aimerai pouvoir surfer sur mon ordi allongé dans mon lit en matant ça sur la TV.
 
Sachant que sur mon PC j'ai du DVI et ma TV est une TV cathodique donc uniquement prise péritel et aussi les 3 fiches rouge, jaune, blanche.
 
Quid de la qualité de l'image sinon?
 
Merci par avance!

n°25915725
DrDooM
Posté le 21-03-2011 à 19:23:47  profilanswer
 

g0od a écrit :

Hello,
 
Un lien ( DX où même un site qui livre rapidement genre Amazon ) pour commander un câble pour relier mon PC à ma TV?
 
J'aimerai pouvoir surfer sur mon ordi allongé dans mon lit en matant ça sur la TV.
 
Sachant que sur mon PC j'ai du DVI et ma TV est une TV cathodique donc uniquement prise péritel et aussi les 3 fiches rouge, jaune, blanche.
 
Quid de la qualité de l'image sinon?
 
Merci par avance!


 
oublie, faut passer par des boitier de conversion, ça donne une image crado


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°25915776
g0od
Posté le 21-03-2011 à 19:30:01  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


 
oublie, faut passer par des boitier de conversion, ça donne une image crado


 
Sur ? Car j'ai justement vu un câble comme ça à la Fnouc pour 20 €, qui retransmet justement le son et l'image d'un PC vers une TV catho.
 
 [:gnom]

n°25915806
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 21-03-2011 à 19:32:35  profilanswer
 

g0od a écrit :

Hello,
 
Un lien ( DX où même un site qui livre rapidement genre Amazon ) pour commander un câble pour relier mon PC à ma TV?
 
J'aimerai pouvoir surfer sur mon ordi allongé dans mon lit en matant ça sur la TV.
 
Sachant que sur mon PC j'ai du DVI et ma TV est une TV cathodique donc uniquement prise péritel et aussi les 3 fiches rouge, jaune, blanche.
 
Quid de la qualité de l'image sinon?
 
Merci par avance!


oublie, c a peine suffisant pour mater des films sur la tv, le reste c pas la peine


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°25915811
DrDooM
Posté le 21-03-2011 à 19:32:38  profilanswer
 

g0od a écrit :


 
Sur ? Car j'ai justement vu un câble comme ça à la Fnouc pour 20 €, qui retransmet justement le son et l'image d'un PC vers une TV catho.
 
 [:gnom]


[:cerveau klem]
à part Matrox qui gérait le VGA to S-Video sur ses cartes vidéos je vois pas.
ça se fait pas avec un simple câble ce genre de sorties


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°25915844
g0od
Posté le 21-03-2011 à 19:36:41  profilanswer
 

Ok merci à vous deux!
 
C'était ça le truc à la Fnac il me semble :
 
http://www.fnac.com/Fnac-Kit-Cordo [...] 044800/w-4
 
Mais pas sur.
 
Donc, je suis obligé de prendre un DD multimédia, de tout balancer dessus et de la brancher à la TV? Vous avez un lien pour un truc pas trop cher? :o Où juste le boîtier + un DD que j'ajoute moi-même?

n°25915848
DrDooM
Posté le 21-03-2011 à 19:37:19  profilanswer
 

g0od a écrit :

Ok merci à vous deux!
 
C'était ça le truc à la Fnac il me semble :
 
http://www.fnac.com/Fnac-Kit-Cordo [...] 044800/w-4
 
Mais pas sur.
 
Donc, je suis obligé de prendre un DD multimédia, de tout balancer dessus et de la brancher à la TV? Vous avez un lien pour un truc pas trop cher? :o Où juste le boîtier + un DD que j'ajoute moi-même?


tu la vois où la prise DVI ou VGA???


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°25915864
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 21-03-2011 à 19:39:15  profilanswer
 

g0od a écrit :

Ok merci à vous deux!
 
C'était ça le truc à la Fnac il me semble :
 
http://www.fnac.com/Fnac-Kit-Cordo [...] 044800/w-4
 
Mais pas sur.
 
Donc, je suis obligé de prendre un DD multimédia, de tout balancer dessus et de la brancher à la TV? Vous avez un lien pour un truc pas trop cher? :o Où juste le boîtier + un DD que j'ajoute moi-même?


laisse tomber, met de coté pour passer sur une tv lcd


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°25915871
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 21-03-2011 à 19:40:07  profilanswer
 

g0od a écrit :


 
Sur ? Car j'ai justement vu un câble comme ça à la Fnouc pour 20 €, qui retransmet justement le son et l'image d'un PC vers une TV catho.
 
 [:gnom]


Avec ces trucs la, c'est souvent la croix et la banniere  [:dovakor loves you:4]


Message édité par Mistral_ winner le 21-03-2011 à 19:41:08

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°25915884
Rhum
Posté le 21-03-2011 à 19:41:40  profilanswer
 

sorg a écrit :

Citation :


 
Madame, Monsieur,
 
Vous avez été très nombreux à manifester votre volonté d'accueillir une tablette "le tablo" au sein de votre foyer. Malheureusement, comme nous l'avions indiqué, nous n'avons que 1000 unités à distribuer et votre candidature ne figure pas dans les 1000 premières.
 
Cependant, il est possible que, dans les prochains jours, des désistements nous conduisent à étendre la liste des personnes retenues pour ce test. Nous vous proposons donc de conserver vos coordonnées pour vous informer des prochaines opportunités et nouveautés du service "le tablo".
 
Si toutefois vous ne souhaitez plus recevoir d'information de notre part, envoyez simplement un courrier électronique à contact@letablo.com, en indiquant dans l'objet le mot DESINSCRIPTION.
 
Nous vous remercions encore de l'intérêt que vous portez à notre service et vous invitons à créer dès maintenant et gratuitement votre compte sur www.letablo.com.
 
En souhaitant sincèrement vous compter prochainement parmi nos utilisateurs.
 
L'équipe le tablo.


 
:(


 


 
:bounce: rien pour l'instant ... pas de mail et pas de courrier ..
donc encore de l'espoir  [:spaydar]  

n°25915894
g0od
Posté le 21-03-2011 à 19:42:53  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


tu la vois où la prise DVI ou VGA???


 
J'avoue... [:madametaxa]  
 
Bref, je vais laisser tomber cette idée alors, je veux bien vous croire que ça doit être galère.
 
Un lien DX pour un boîtier multimédia à pas cher?
 
Merci!

n°25916026
g0od
Posté le 21-03-2011 à 19:56:19  profilanswer
 

Ah, voilà, j'ai trouvé un lien vers un câble ( VGA-YUV ).
 
C'est de ça dont je voulais parler :
 
Url trop longue :o

n°25916274
DrDooM
Posté le 21-03-2011 à 20:21:44  profilanswer
 

g0od a écrit :

Ah, voilà, j'ai trouvé un lien vers un câble ( VGA-YUV ).
 
C'est de ça dont je voulais parler :
 
Url trop longue :o


t'as du RGB sur ta TV cathodique? si tu veux mon avis c'est bizarre :D


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°25916285
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 21-03-2011 à 20:23:04  profilanswer
 

Euh ... pourquoi ?

n°25916296
DrDooM
Posté le 21-03-2011 à 20:24:13  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

Euh ... pourquoi ?


une TV cathodique a du Composite et S-Video généralement. en cathodique avec RGB j'en vois que sur les moniteurs informatiques (et généralement orientés graphisme comme Mitsubishi, Hitachi, Sony, ...)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°25916324
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 21-03-2011 à 20:26:30  profilanswer
 

Oué enfin les deux télés CRT que l'on a @ home ont une entrée RGB, y'en a même une qui n'accepte que ça sur le péritel  :o


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°25916328
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 21-03-2011 à 20:27:13  profilanswer
 

Si je ne m'abuse, les TV trinitron Sony ont au moins une péritel câblée en RGB ... en tout cas la mienne en avait une :jap:
 
EDIT : burned :/


Message édité par Gonzoide le 21-03-2011 à 20:28:37
n°25916346
g0od
Posté le 21-03-2011 à 20:28:37  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


t'as du RGB sur ta TV cathodique? si tu veux mon avis c'est bizarre :D


 
Euh... Je sais pas... lol
 
Y'a une prise rouge '' R - Audio '', une blanche '' L (mono) et une jaune '' vidéo2 input ''. :o

n°25916350
DrDooM
Posté le 21-03-2011 à 20:29:14  profilanswer
 

g0od a écrit :


 
Euh... Je sais pas... lol
 
Y'a une prise rouge '' R - Audio '', une blanche '' L (mono) et une jaune '' vidéo2 input ''. :o


ça n'a rien à voir, mais pour cela Wikipedia est ton ami :jap:


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°25916398
ordimans
Posté le 21-03-2011 à 20:32:48  profilanswer
 

gagaches a écrit :

le pb des couteaux céramiques c'est que leur lame n'est pas très souple.
donc impossible de lever des filets avec par exemple.
 
perso 3 vrais couteaux de cuisine (émincer, filet & office) + 1 couteau céramique DX d'office pour couper les fruits/légumes (très pratique pour ça, passe au lave-vaisselle et permet de conserver le tranchant du couteau d'office pour autre chose)


Les céramiques moi c'est que pour les fruits légumes.
Je coupe pas la viande avec. Mais pour les légumes justement ca va nickel. c'est prévu pour ça.
Du pain aussi, mais pas du rassi...  
 

djlemon a écrit :


merci ;), c'est celui que je visais.
Et donc, c'était emballé comment? d'après les commentaires j'ai cru comprendre que c'était juste emballé dans du scotch c'est ça? Mais le scotch n'est pas coupé? et facile à enlever?


 
J'en ai pas mal de céramique. et mon premier vient de DX, par contre le sku aucune idée et y en a plus qu'au début quand j'avais commandé.
le mien, boite carton, plastique dedans, et protège autour du couteau céramique. les trucs qui servent à ranger.
j'avais pris un 6cm je crois, j'sais plus.
Et emballage, bah la boite carton, dans l'enveloppe bulle, écrasé la boite mais aucun soucis.
Au pire ils metteront du bulle autour du couteau. Mais c'est clair que après si ta un facteur, ou que la poste plie l'enveloppe, bah ca arrivera cassé. mais ca c'est pour tout les paquets....
 

slamooh a écrit :

Salut à tous,
en train de me faire une petite commande dx... (iphone car holder, couteau céramique, etc...)
C'est quoi vos derniers achats de qualité ?
 
Sinon plus précisément, j'ai récemment acheté un macbook 2010, quels sont vos conseils pour :
- une pochette de rangement (truc un peu rembourré pour amortir les chocs, éviter les rayures pendant le trnasport ?
- adaptateur pour brancher sur un écran fixe ?
- autre truc utile pour un macbook (je débute donc j'ai pas encore identifié tout ce dont je pourrais avoir besoin).
 
Merci ;)


 
Alors pochette de rangement j'en cherche toujours. même si je me dis qu'un jour je prendrais une LaRobe / Be.ez.
DX a rien de potable, la dernière fois j'ai cherché, y a rien. Ah si, ils ont ajouté celle avec tout les logos de site récemment (passsé ici aussi) elle est sympa.
Mais sinon autant pour le netbook, elle est nickel, pour le DD aussi. Mais y a pas la même pour 15.4, noire classique, et c'est ce que j'aurai voulu.
Sur Focal Price par contre t'en as une avec une Pomme, mais chère je crois....
 
Adaptateur bah DX >> Displayport adapter (avec ou sans espace pour DP) et tu choisis, HDMi, VGA, DVI.
j'en ai un HDMi ca marche nickel.
 
J'ai pris récemment des trépied aussi en métal, juste une tige tordu. Bah ca va pas, déjà sur la droite avec les ports bof.
et ca tient quedal. (payé quedal, j'voulais tester)
Enfin, si ton bureau est grand et que ton potable bouge jamais c'est bon.
Mais je vais reprendre des cooling pad, tout simple qu'on colle dessous.
 
Sinon, tu peux aussi prendre :
-cable mini Toslink >> Toslink , c'est super
-les coques c'est de la daube, les trucs sur les clavier en silicone aussi.
c'tout quoi
 


 
Justement, DX a plus rien de potable pour Macbook 15.4. Sur Focalprice c'est mieux.
 

JeffBlagnac a écrit :

Que pensez-vous de l'onduleur http://www.ldlc.com/fiche/PB001078 [...] 1_onduleur ?
C'est clairement du chinois vu qu'on trouve cette ref sur des sites HK et je me posais la question de la garantie de la batterie, c'est pas bien clair dans les CGV de LDLC
SBA ou SFBA ?


 
Du No Name quoi. A toi de voir, l'utilisation.
 

Big Blue a écrit :


Je tenterai pas ... ldlc ne vend pas que des bon produit (ils vendent bien des alim heden).


 
C'est pas un onduleur de marque c'est clair, après faut voir l'utilisation. Mais surtout si la batterie est trouvable seul. Car si oui, après le reste, si ca tient la route c'est bon.
 
 
PS:
3DS a 215€ sur Qoqa à minuit, pour ceux que ca intéresse, sait on jamais


Message édité par ordimans le 21-03-2011 à 20:40:38
n°25916830
slamooh
Posté le 21-03-2011 à 21:03:56  profilanswer
 

merci pour ta réponse :jap:


---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°25918202
mko
Posté le 21-03-2011 à 22:18:17  profilanswer
 

est-ce que vous pensez que ces trucs la : http://www.dealextreme.com/p/2-pro [...] pack-55535 (bouchon pour prise electrique) est compatible avec les prises françaises ?
http://www1.dealextreme.com/productimages/sku_55535_1_small.jpg
 
merci !

Message cité 3 fois
Message édité par mko le 21-03-2011 à 22:19:36

---------------
Voyage et pensées photographiques
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1220  1221  1222  ..  10071  10072  10073  10074  10075  10076

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR