Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1212  1213  1214  ..  10081  10082  10083  10084  10085  10086
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°25809104
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 13-03-2011 à 17:12:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

okz a écrit :

Ce ne serait pas la paire de jumelles que j'ai acheté et que je n'ai même jamais déballé ?  [:jean-guitou]

Faudrait que je regarde dans mon armoire à SFBA...

Alors ? :o

J'arrive pas à en trouver sur labaie/lbc ou pas à 2 fois le prix :/

Message cité 1 fois
Message édité par squallidon le 13-03-2011 à 17:13:06

---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
mood
Publicité
Posté le 13-03-2011 à 17:12:25  profilanswer

n°25809142
okz
°ọ'
Posté le 13-03-2011 à 17:15:12  profilanswer

squallidon a écrit :

Alors ? :o

J'arrive pas à en trouver sur labaie/lbc ou pas à 2 fois le prix :/

[:elessar53] j'ai oublié.

Je regarde et je te dis quoi  [:snoobado]

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°25809208
g0od
Posté le 13-03-2011 à 17:21:49  profilanswer

djlemon a écrit :

grosse SFBA du dimanche matin (interdit au - de 18 ans) :

Sur le site Adam & Eve, y'a un "shopping gratuit" : vous avez 10 secondes pour mettre le max d'articles (parmi une liste d'articles hein) dans votre panier.

Bon en fait c'est + pour le "jeu" :D (j'ai réussi à avoir un total "valant" 125€), mais ça fait une SFBA quand même. Les articles les + intéressants (genre les ensembles) sont épuisés.  

SFBA car : les trucs "funs" j'en ai déjà, et les sous-vêtements je suis même pas sûr que j'ai pris la bonne taille (pour ma copine hein, pas pour moi :o )

Par contre c'est écrit que si vous ne commandez rien d'autre il faut imprimer et envoyer par courrier. J'ai donc pris un machin à 6€.

En cherchant un code promo (perso j'ai mis le "2101" ), j'ai vu que les nouveaux clients s'inscrivant à la newsletter ne payaient pas les fdp. Effectivement mon total final n'était que de 6€ (le prix de mon article)

edit : bon en fait faut quand même envoyer un truc par courrier ou fax (edit2 : ptet être l'occaz de retester le fax free) pour certifier être majeur :/

edit3 : apparemment c'est pas l'inscription à la newsletter qui donne les fdp offerts, mais le code 2101.
J'espère que tout est cumulable, mais je ne garantis rien :o

Bon, j'ai aussi fait ce truc. :o

Valeur du panier ~ 110 €, j'ai aussi pris un truc à la con à 6 € et au total, en ayant entré le code, le total était bien de seulement 6 €. Il me semble pas m'être inscrit à la newsletter donc, ça doit bien venir du code, la gratuité des frais de port.

Sinon, il faut leur renvoyer le courrier du coup par rapport à la majorité? Car ça me fait un peu ch**r de le faire ( imprimer, écrire, envoyer, toussa ). :o

Au fait : SFBA Gold; j'ai pas de copine et j'ai pris de la lingerie et des jouets coquins pour femmes. :o

( Je l'ai fait uniquement pour avoir les verres morpions et les autres aussi ). :jap:

n°25809363
jay31790
Posté le 13-03-2011 à 17:37:59  profilanswer

g0od a écrit :

Sinon, il faut leur renvoyer le courrier du coup par rapport à la majorité? Car ça me fait un peu ch**r de le faire ( imprimer, écrire, envoyer, toussa ). :o

J'ai pas trouvé le truc du courrier à envoyer pour la majorité mais j'ai payé par CB... or il faut être majeur pour avoir une CB à son nom en France donc normalement, rien à justifier !

Par contre, je veux bien le lien où est précisé l'histoire de la majorité à justifier.

:jap:

---------------
Achats/Ventes
n°25809416
g0od
Posté le 13-03-2011 à 17:43:27  profilanswer

Bah j'ai eu une page internet qui s'est ouverte avec ça écrit :

http://img859.imageshack.us/img859/4971/greenshot20110313174122.jpg

( J'ai pas mis la suite du courrier, puisqu'il y a mon nom/prénom, adresse, etc... ).

Donc je dois peut-être leur envoyer ça car j'ai payé avec Paypal?

Mais ils voient pas que sur mon compte Paypal c'est ma carte bancaire qui est enregistrée et que donc ça prouve aussi que je suis majeur?

Hum, va falloir que je me bouge pour envoyer ça demain alors. :o

n°25809434
joula
Posté le 13-03-2011 à 17:44:57  profilanswer

djlemon a écrit :

Bon sinon il me faut un ou 2 chargeurs pour mon HTC là, il vaut mieux que je prenne dans un mag sûr ou bien je peux me tourner vers les chinoiseries/ebay sans crainte?

Je vois que tu as un HTC Wildfire  :whistle:  
Perso pour mon HTC Desir HD, j'ai pris le chargeur HTC pour voiture (2 pour 25€in merci amazon ;))
J'ai testé avec un chargeur 12v de chez phonehouse : résultat avec le gps, la batterie se décharge doucement :/
Après tu peux trouver des trucs à 1€in, une chance sur deux que ce soit un SFBA :D

Après si tu cherches un chargeur 220V usb, ya moins de risque de SFBA je pense :)

n°25809517
KahlanAmne​ll
-Sudiste-
Posté le 13-03-2011 à 17:53:49  profilanswer

jay31790 a écrit :

J'ai pas trouvé le truc du courrier à envoyer pour la majorité mais j'ai payé par CB... or il faut être majeur pour avoir une CB à son nom en France donc normalement, rien à justifier !

Par contre, je veux bien le lien où est précisé l'histoire de la majorité à justifier.

:jap:

J'avais une CB a 16 ans.
Et pas une carte de retrait, une mastercard tout ce qu'il y a de plus banal  :)  

Merci pour le bon plan en tout cas!

n°25809559
jay31790
Posté le 13-03-2011 à 17:59:34  profilanswer

g0od a écrit :

Bah j'ai eu une page internet qui s'est ouverte avec ça écrit :

http://img859.imageshack.us/img859 [...] 174122.jpg

( J'ai pas mis la suite du courrier, puisqu'il y a mon nom/prénom, adresse, etc... ).

Donc je dois peut-être leur envoyer ça car j'ai payé avec Paypal?

Mais ils voient pas que sur mon compte Paypal c'est ma carte bancaire qui est enregistrée et que donc ça prouve aussi que je suis majeur?

Hum, va falloir que je me bouge pour envoyer ça demain alors. :o

Commandes enregistrées et mails de confirmation reçus
(pas de messages ressemblant au tien).

---------------
Achats/Ventes
n°25809630
dark
Posté le 13-03-2011 à 18:07:34  profilanswer

g0od a écrit :

Bon, j'ai aussi fait ce truc. :o

Valeur du panier ~ 110 €, j'ai aussi pris un truc à la con à 6 € et au total, en ayant entré le code, le total était bien de seulement 6 €. Il me semble pas m'être inscrit à la newsletter donc, ça doit bien venir du code, la gratuité des frais de port.

Au fait : SFBA Gold; j'ai pas de copine et j'ai pris de la lingerie et des jouets coquins pour femmes. :o

( Je l'ai fait uniquement pour avoir les verres morpions et les autres aussi ). :jap:

Oh putain [:arantheus]

n°25809829
g0od
Posté le 13-03-2011 à 18:24:59  profilanswer

dark a écrit :

Oh putain [:arantheus]

Pas de sous-entendu quant au fait que je me transformerai en femme, hein. :o

Je filerai ça à une amie, ça lui fera plaisir et avec un peu de chance elle me montrera tout ça. :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par g0od le 13-03-2011 à 18:25:30
mood
Publicité
Posté le 13-03-2011 à 18:24:59  profilanswer

n°25809886
squallidon
Posté le 13-03-2011 à 18:29:37  profilanswer

okz a écrit :

[:elessar53] j'ai oublié.

Je regarde et je te dis quoi  [:snoobado]

Cool :)

Si bon état (pas de pb d'alignement sur les occulaires) et prix raisonnable, je prends !

---------------
n°25810360
morphe67
][>:=~+
Posté le 13-03-2011 à 19:17:54  profilanswer

Après la fermeture du topic MBA pour certaines raisons, v'là que les SFBA vont fermer aussi.

[:prozac] Bravo les gens. Impossible de se modérer tout seul, en plus faut le poster  [:haha prozac]

---------------
I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it.
n°25810380
morphe67
][>:=~+
Posté le 13-03-2011 à 19:19:26  profilanswer

Sinon j'me suis lancé dans le SBA du moment (idée pour la première page) l'ampoule qui change de couleur, j'ai hâte.

D'ailleurs, y'a plus la liste des SFBA ? pour donner des idées.

---------------
I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it.
n°25810522
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 13-03-2011 à 19:32:13  profilanswer

roxydu33 a écrit :

Recu tout à l'heure :

http://i.ebayimg.com/07/%21B6s1jf% [...] E-1_12.JPG

Pour un peu moins de 5€ fdpin.

C'est marrant pour regarder des films de cul  :whistle: depuis son lit. On peut changer de film/musique, avance rapide, pause, etc... On peut aussi lancer le navigateur, ouvrir les favoris , suivant, précédent, ouvrir ses mails, déplacer la souris, cliquer, monter le son, basculer de fenêtre etc... Un vrai truc de flemmard  :whistle:  

Seul inconvénient, il faut que le recepteur soit posé à plat sinon ca ne fonctionne pas. Perso ca ne me pose pas de problème car j'ai un support à plat à côté du PC, mais ca peut être génant pour certains.

SBA pour l'instant

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.d [...] TQ:US:1123

(le vendeur est keyhere si le lien venait à mourir)

Recu en environ 4 semaine. Le vendeur était prèt à me rembourser si je ne le recevais pas dans les 3 jours, donc très sérieux  [:implosion du tibia]

magicien96 a écrit :

Reçu à l'instant, driver non reconnu sous Windows Seven 64 bits  [:hust_]

Rectification !
Après avoir refait les soudures foireuses, ça fonctionne :D

n°25810886
joula
Posté le 13-03-2011 à 20:09:45  profilanswer

g0od a écrit :

Je filerai ça à une amie, ça lui fera plaisir et avec un peu de chance elle me montrera tout ça. :whistle:

:D  

morphe67 a écrit :

Après la fermeture du topic MBA pour certaines raisons, v'là que les SFBA vont fermer aussi.

[:prozac] Bravo les gens. Impossible de se modérer tout seul, en plus faut le poster  [:haha prozac]

:non:  
On peut pas mettre un ban de 3jours plutot que fermer les topics ?
Perso je me suis pris 6 mois en section A/V pour revente de place de cinoche de mon CE à MkosT (que je connais bien ;)) au prix que je les ai payé. Bah ca m'a bien calmé  :fou:  

magicien96 a écrit :

Rectification !
Après avoir refait les soudures foireuses, ça fonctionne :D

cool, tu m'as fais peur, je me suis dis encore un SFBA qui va arriver dans ma boite au lettre dans une enveloppe à bulle :D

n°25811054
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2011 à 20:26:21  answer

acheté today , une coque rouge/noire :love: pour DS lite

http://www.dealextreme.com/p/full- [...] lack-12695

+ le tournevis qui va avec pour le démontage le tout pour 8,18€ fdp in  [:wank]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2011 à 20:27:21
n°25811769
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 13-03-2011 à 21:25:49  profilanswer

Vous avez un bon site de surplus militaire SFBAesque ? J'ai des envies de fusées de détresse, ect ...  

n°25811853
noyau
Posté le 13-03-2011 à 21:32:17  profilanswer

bibiwood a écrit :

Vous avez un bon site de surplus militaire SFBAesque ? J'ai des envies de fusées de détresse, ect ...  

Y'en a un sur Aubagne, de mémoire.

---------------
Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo
n°25811942
snaluori1
Utinam
Posté le 13-03-2011 à 21:40:37  profilanswer

La dernière coque que j'ai acheté était mal foutue pour la DS normale donc ça ne rentre pas dedans.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°25812271
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 13-03-2011 à 22:03:30  profilanswer

pilef a écrit :

Relis la troisième phrase ;)

Ah ouuuuuui, ok  [:icon3]  
Euh...

En fait, pas du tout. Je ne sais toujours pas pourquoi cette annonce n'est pas consultable depuis chez moi.

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°25812565
tomware
Moteur à eau
Posté le 13-03-2011 à 22:23:00  profilanswer

Tu nous dira si c'est facile. Ca fait longtemps que je veux changer la coque de la DS lite (je l'ai défoncée a coup de tournevis pour extraire la batterie car le pas de vis était cassé).
Mais en lisant les review sur la majorité des coques, ca m'a découragé... Apparemment c'est bien compliqué.

n°25812674
rz1
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2011 à 22:33:04  profilanswer

http://www.snotr.com/video/6604/Un [...] nning_Disk

un disque d'Euler et le site qui va avec, pour de bons SFBA :D

http://www.teachersource.com/Energ [...] sDisk.aspx

http://www.teachersource.com

Message édité par rz1 le 13-03-2011 à 22:34:14

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°25812676
djlemon
@LemonMBA
Posté le 13-03-2011 à 22:33:26  profilanswer

joula a écrit :

Je vois que tu as un HTC Wildfire  :whistle:

Je suis traqué [:totoz]

joula a écrit :

Perso pour mon HTC Desir HD, j'ai pris le chargeur HTC pour voiture (2 pour 25€in merci amazon ;))
J'ai testé avec un chargeur 12v de chez phonehouse : résultat avec le gps, la batterie se décharge doucement :/
Après tu peux trouver des trucs à 1€in, une chance sur deux que ce soit un SFBA :D

Après si tu cherches un chargeur 220V usb, ya moins de risque de SFBA je pense :)

Ouais je vais prendre un truc officiel je pense (par contre me faudrait un câble bcp + long). Sinon le connecteur c'est bien du µUSB hein? Je vais aussi me chercher un câble pour recharger sur pc au taf en cas d'urgence.

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°25813025
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2011 à 23:04:05  answer

tomware a écrit :

Tu nous dira si c'est facile. Ca fait longtemps que je veux changer la coque de la DS lite (je l'ai défoncée a coup de tournevis pour extraire la batterie car le pas de vis était cassé).
Mais en lisant les review sur la majorité des coques, ca m'a découragé... Apparemment c'est bien compliqué.

c'est assez simple
faut juste préparer minutieusement la décomposition donc dégager le bureau de trier les vis sur une feuille A4 avec un écrit de la piece.
donc au final suffit de dédier son aprème tranquillou avec de la musique douce et en 2 ou 3H relax max la 1ère fois.

j'ai déjà démonté ps2/xbox 360/iBook G4 etc donc j'ai un peu l'habitude.

par contre je te rassure le tuto fait peur :D histoire que tu sois pas choqué par mon blabla du haut  :lol:
http://wiki.ombrenoire.net/Changement_coque_DS_Lite

par contre prévoir le tournevis en Y de dealsxtreme sinon c'est mal partit pour démonter ...

mp moi si tu veux savoir d'ici 1mois car je risque de zapper

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2011 à 23:05:05
n°25813892
Dihydrogen​e
Nourrit les trolls.
Posté le 14-03-2011 à 01:04:48  profilanswer

bibiwood a écrit :

Oulah...
Non, non, je vais partir et pas venir sur ce topic pendant quelques semaines, au cas o`u quelqu'un répondrait... Par respect pour mon banquier... Là, je le sens pas  :D ... (N'empêche, avoir une fusée de détresse toujours avec soi...  [:baragor:2] )

Message édité par Dihydrogene le 14-03-2011 à 01:05:18
n°25813917
tomware
Moteur à eau
Posté le 14-03-2011 à 01:10:19  profilanswer

Merci pour le tuto, a priori, ca devrait le faire avec le tutot sous les yeux  ;)  

n°25816928
squallidon
Posté le 14-03-2011 à 12:38:38  profilanswer

n°25816961
welin
Posté le 14-03-2011 à 12:43:12  profilanswer

Citation :

Prix hors assurance de 250 euros à régler lors de la réservation

n°25817000
squallidon
Posté le 14-03-2011 à 12:47:21  profilanswer

Oui oui, et prix ajustable en fonction du prix du kerozène :o

C'est presque moins cher de passer par le prestataire direct :D

Message édité par squallidon le 14-03-2011 à 12:48:47

---------------
n°25817882
ordimans
Posté le 14-03-2011 à 13:54:47  profilanswer

Ca va, 700€ pour 20 minutes  :D  
ET je paris que niveau santé faut pas avoir de problème même pour 20 minutes.
Car sinon go rentrer dans l'armée de l'air, ou pilote d'avion xD

g0od a écrit :

Le chanceux, tu nous fait des photos avec la spy key cam  :D  :D  

tomware a écrit :

Remonté une DS Lite y a 2 jours (après l'avoir démonté y a 6 mois)
C'était au niveau des vis que je savais plus. Bah le tuto ci dessus, m'a aidé avec les couleurs.
Et pas eu de mal, à part pour le fil de la carte wifi et du micro faut les remettre au bon endroit pour que ca s'emboite bien et ca gene pas. (mais bon elle était 100% démonté la DS Lite, jusqu'au micro et carte wifi justement), tout les écrans également.  ce que tu n'auras pas besoin de faire.
(la mienne marche presque, manque juste le tactile, j'ai oublié de rebrancher la nappe (petite)...

Ah le plus dur c'est de faire passer la nappe de l'écran dans la charnière. Première fois pas réussi, et là j'ai réussi (justement j'avais mis ça de côté...)

Je plussoie pour ce tuto génial.

Tiens par contre, est ce que sur les coques, le contour de l'écran supérieur y est ? Car m'en faudrai un rose, vu que j'ai changé l'écran.
Il en vende (frame ds lite sur DX) mais que pour le tactile, je me demande si c'est pas le même pour l'écran du haut.... La flemme de racheter une coque...
Ah et la charnière claque un peu après le remontage j'ai pas su ou c'était.

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 14-03-2011 à 13:56:53
n°25818178
Nowa
XOXO
Posté le 14-03-2011 à 14:16:05  profilanswer

Suivant ton amour pour l'aviation oui et non :o
On a offert ça à un pote pour ses 30 ans , j'attends son feedback...

n°25819970
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2011 à 16:08:49  answer

ordimans a écrit :

Ca va, 700€ pour 20 minutes  :D  
ET je paris que niveau santé faut pas avoir de problème même pour 20 minutes.
Car sinon go rentrer dans l'armée de l'air, ou pilote d'avion xD

Le chanceux, tu nous fait des photos avec la spy key cam  :D  :D  

Remonté une DS Lite y a 2 jours (après l'avoir démonté y a 6 mois)
C'était au niveau des vis que je savais plus. Bah le tuto ci dessus, m'a aidé avec les couleurs.
Et pas eu de mal, à part pour le fil de la carte wifi et du micro faut les remettre au bon endroit pour que ca s'emboite bien et ca gene pas. (mais bon elle était 100% démonté la DS Lite, jusqu'au micro et carte wifi justement), tout les écrans également.  ce que tu n'auras pas besoin de faire.
(la mienne marche presque, manque juste le tactile, j'ai oublié de rebrancher la nappe (petite)...

Ah le plus dur c'est de faire passer la nappe de l'écran dans la charnière. Première fois pas réussi, et là j'ai réussi (justement j'avais mis ça de côté...)

Je plussoie pour ce tuto génial.

Tiens par contre, est ce que sur les coques, le contour de l'écran supérieur y est ? Car m'en faudrai un rose, vu que j'ai changé l'écran.
Il en vende (frame ds lite sur DX) mais que pour le tactile, je me demande si c'est pas le même pour l'écran du haut.... La flemme de racheter une coque...
Ah et la charnière claque un peu après le remontage j'ai pas su ou c'était.

click sur mon lien tout de mon 1er post tu peux y voir le cadre des 2 écrans en noir donc normalement tout y est.
juste j'arrive pas à voir si le bouton volume et power y sont mais ça doit y être :jap:

n°25821892
djlemon
@LemonMBA
Posté le 14-03-2011 à 17:55:46  profilanswer

Je crois que c'est ordimans (après recherche) qui recherchait un pied à coulisse, y'a ça @ Lidl lundi prochain :

http://hfr-rehost.net/preview/www.lidl.fr/static_content/lidl_fr/images/FR/FR_56288_01_b.jpg

Citation :

* Pour les mesures de cotes intérieures, extérieures, et en profondeur.
    * Ecran bien lisible avec touche marche/arrêt.
    * Dans un étui en plastique pour un rangement sûr.
    * Plage de mesure jusqu'à env. 150 mm.
    * Commutable entre mm/pouce.
    * Inclus : 1 pile bouton.
    * * Dont 0.01 € de contribution recyclage.

9,99€

Y'a plein d'autres trucs de brico assez intéressants (moi je vais me prendre le cutter @ 4,50, il a l'air bien solide comme il faut http://hfr-rehost.net/thumb/www.lidl.fr/static_content/lidl_fr/images/FR/FR_56290_01_b.jpg )
(aujourd'hui je me suis acheté le truc de rangement pour coffre, sans savoir si ça allait s'adapter, sûrement SFBA :D )

Je mets le lien vers tout mais comme d'hab, pas sûr que ça marche (comme c'est selon le magasin favori) : http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/li [...] date=17946

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°25821938
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 14-03-2011 à 17:58:47  profilanswer

Le spécial grande taille aujourd'hui ... pour les femmes [:prozac]

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°25822031
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 14-03-2011 à 18:04:48  profilanswer

djlemon a écrit :

Y'a plein d'autres trucs de brico assez intéressants (moi je vais me prendre le cutter @ 4,50, il a l'air bien solide comme il faut http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] 0_01_b.jpg )

Le cutter est en effet très costaud, j'avais prix un modèle équivalent chez eux il y a 2-3 ans, c'est pas mal : cran d'arrêt type lockback, changement de lame sans outil, bonne prise en main. Un peu encombrant mais solide.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°25822146
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 14-03-2011 à 18:11:55  profilanswer

Big Blue a écrit :

Le spécial grande taille aujourd'hui ... pour les femmes [:prozac]

Tu auras remarqué que tout ce qui est sous-vêtements a été pris "vu du ciel" façon Yann Arthus-Bertrand  :D

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°25822400
ordimans
Posté le 14-03-2011 à 18:31:04  profilanswer

D'après les coms, il y est. Mais fait chier de changer toute la coque... je verrais. Faut que je fasse le compte de mes pièces car j'ai 3 mobals DS. Une avec le slot à changer, et me faut des écrans pour les compléter et une moitié de coque. bref  :whistle:  

djlemon a écrit :

Je crois que c'est ordimans (après recherche) qui recherchait un pied à coulisse, y'a ça @ Lidl lundi prochain :

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 8_01_b.jpg

Citation :

9,99€

Y'a plein d'autres trucs de brico assez intéressants (moi je vais me prendre le cutter @ 4,50, il a l'air bien solide comme il faut http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] 0_01_b.jpg )
(aujourd'hui je me suis acheté le truc de rangement pour coffre, sans savoir si ça allait s'adapter, sûrement SFBA :D )

Je mets le lien vers tout mais comme d'hab, pas sûr que ça marche (comme c'est selon le magasin favori) : http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/li [...] date=17946

Merci  :jap:  :jap:  
10€ lidl, le même que DX. Faudra que je fasse encore un peu de route  :D  
(ah et va encore manquer 1ct pour pouvoir payer par CB...)

Pour le cutter, j'ai le même qui vient de LM en Dexter. la couleur change, bah c'est du tout bon, c'est costaud, pas de cran de sécurité, cad que y a rien qui bloque le truc qui glisse dans ta poche... (ou plutôt y a pas de rétractation auto comme j'ai déjà vu sur des modèles un peu plus haut de gamme) mais faudrait être malchanceux pour avoir un accident.
ET lame normal. par contre jamais changé encore.
(j'ai retrouvé un autre magnusson d'ailleurs, avec les lames que j'avais égaré)
Cutter basique, que j'avais pris à BD, bah ca va bien finalement.

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 14-03-2011 à 18:33:00
n°25822764
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2011 à 18:58:50  answer

ordimans a écrit :

D'après les coms, il y est. Mais fait chier de changer toute la coque... je verrais. Faut que je fasse le compte de mes pièces car j'ai 3 mobals DS. Une avec le slot à changer, et me faut des écrans pour les compléter et une moitié de coque. bref  :whistle:  

dealextreme est ton ami  [:clooney5]  

en plus avec le temps d'être livré tu as 3 semaines pour te motiver  [:clooney16]

n°25824079
ordimans
Posté le 14-03-2011 à 20:48:17  profilanswer

oh bah tu sais, ca fait 2 ans que j'ai le screen pour psp 2000 dans ma wish list et je l'ai toujours pas commandé....
J'avais commandé le reste, bouton, et nappe gachette...

Je préfère commander des trucs qui servent à rien. Ah d'ailleurs reçu le presse citron ce matin.
Bah meilleur finition que ce que j'aurai pensé. Plastique dur, lourd.
Je vous dirais si j'suis mort à cause des produits, vendredi quand je mangerai du poisson.
http://www.dealextreme.com/p/orang [...] ezer-44395

Par contre, ils ont plus de peelers comme je voulais. Ah et un autre truc, l'épluche légume en céramique que j'ai pris, il merde. Il accroche quand on épluche.
J'en ai un autre de Gifi je crois, bah il marche sans accroc. Mais bon je me vois mal faire un ticket pour leur dire ça, qu'il accroche quadn j'épluche les patates...

Message édité par ordimans le 14-03-2011 à 20:51:38
n°25824186
roxydu33
Posté le 14-03-2011 à 20:53:30  profilanswer

djlemon a écrit :

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 8_01_b.jpg

Citation :

9,99€

Super merci je vais surement y faire un petit tour !

Sinon ces derniers jours j'ai recu 4 SFBA :

http://www1.dealextreme.com/productimages/sku_6390_1.jpg
Pile DX à 2€95, lien ici ==> http://www.dealextreme.com/p/bty-2 [...] ttery-6390
Bon elle fait ce qu'on lui demande.. Mais vu la promo à lidl je pense que ca vaut le coup de les prendre à lidl !

http://www1.dealextreme.com/productimages/sku_47499_1.jpg
Chargeur de pile, 3€22 sur DX : http://www.dealextreme.com/p/unive [...] plug-47499
Vraiment de la mauvaise qualité, il y a des faux contacts partout, et le machin ne rentre pas dans toutes les prises électriques de la maison car les deux tiges sont trop courtes [:kuzco_008] , vraiment de la daube. Mais bon quand on arrive à enlever le faux contact, ca fait ce qu'on lui demande.

http://www1.dealextreme.com/productimages/sku_42004_1.jpg
Ecouteurs DX copie apple à 1€72 : http://www.dealextreme.com/p/desig [...] able-42004
La qualité de son est mauvaise, mais c'est quand même mieux que les écouteurs à 3 ou 4€ d'auchan. Le son est presque écoutable. Super le petit bouton pour changer de chanson ou mettre en pause, ca marche nickel sur ipod.
J'ai acheté 2 autres paires (mais d'autres modèles d'écouteurs) sur DX, pour voir s'il y en a un qui a un son correct, je vous tiendrais au jus quand je recevrais.

http://i.ebayimg.com/03/%21B%29n8UEwB2k%7E$%28KGrHqZ,%21i%21Ew4-7EmPvBMOVf%29mRbw%7E%7E_12.JPG
Petit porte clé pour couple à 3€40 sur ebay, j'adore, il reste plus qu'à trouver la fille à qui l'offrir  :D (je suis dég d'acheter les cadeaux en avance pour les payer moins chers  :lol: )
Lien : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] K:MEWNX:IT vendeur : 2009gadgetseller

Message édité par roxydu33 le 14-03-2011 à 20:55:23
n°25824547
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-03-2011 à 21:07:56  profilanswer

Bonsoir,
Je cherche une copie du Turbo Max de Tupperware réf O98
Il a un mécanisme de traction avec cordon rétractable. :love:
Car 59,90€ chez Tupperware c'est trop cher. :cry:

[:icon4] Ce n'est pas le kit d'extension que je recherche. [:-lilith-]

Merci d'avance. :jap:

http://www.mon-tupperware.com/images/stories/tupperware/turbo_max_tupperware3.jpg http://www.mon-tupperware.com/images/stories/tupperware/turbo_max_tupperware2.jpg
http://www.mon-tupperware.com/images/stories/tupperware/turbo_max_tupperware.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=GRGmSrQgNc8

Message édité par popeye0 le 16-03-2011 à 08:15:52

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1212  1213  1214  ..  10081  10082  10083  10084  10085  10086

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR