Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1187  1188  1189  ..  10072  10073  10074  10075  10076  10077
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°25576858
0ver9k
Posté le 19-02-2011 à 08:54:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je viens de remarquer qu'il y avait des ipad refurb sur l'apple store maintenant. Le prix de l'apple store fr est pas très intéressant ( 450 € ) mais celui du store US est vraiment pas mauvais : 429 $, soit ~310 € . Vu que la boite est assez petite je me demande si ca pourrait passer les douanes ni vu ni connu, avec un service comme shipito ( équivalent de myus très bon et bien moins cher, testé et approuvé )

mood
Publicité
Posté le 19-02-2011 à 08:54:46  profilanswer
 

n°25576969
joula
Posté le 19-02-2011 à 09:52:11  profilanswer
 

tomware a écrit :

je cherche des eeepc 701 aux alentours de 50-60€ fdpin ou netbook équivalent

moi aussi, c'est introuvable :/

n°25577632
Megalo
Posté le 19-02-2011 à 12:09:52  profilanswer
 
n°25577659
saba93
Posté le 19-02-2011 à 12:12:45  profilanswer
 

salut et au revoir
tu connais ?  :o

n°25577957
KillingJok​e
Posté le 19-02-2011 à 12:56:24  profilanswer
 

saba93 a écrit :

salut et au revoir
tu connais ?  :o


 
(parenthèse)
Franchement c'est quoi l'objet de ton message ??!
Tu voudrais que sur les centaines de messages de ce topic, chaque message commence par "Bonjour tout le monde" et finisse par "à bientôt mes amis" ?
Faut arrêter là ... c'est un forum, rempli de gens hautement anonymes, qu'il y ait des messages courts, compréhensibles, sans verbiage inutile, çà me convient très bien.


Message édité par KillingJoke le 19-02-2011 à 12:57:10
n°25578019
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2011 à 13:04:18  answer
 

saba93 a écrit :

salut et au revoir
tu connais ?  :o


 
Salut,
 
Au revoir :o

n°25578154
rz1
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2011 à 13:23:54  profilanswer
 

Les aigris et mal lunés c'est pas le bon topic :o


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°25578209
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 19-02-2011 à 13:35:11  profilanswer
 

Une question sur DX :
Sur une commande d'octobre, un produit indispo était censé etre envoyé dans un envoi n°2. J'ai fais une réclamation en janvier (juste avant le nouvel an chinois) et je n'arrive pas a retrouver dans mon compte la trace de ma demande pour voir s'il y a un suivi car je n'ai aucune info depuis ma demande. Une idée ?


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°25578284
thehacker2​5
Posté le 19-02-2011 à 13:44:18  profilanswer
 

0ver9k a écrit :

Je viens de remarquer qu'il y avait des ipad refurb sur l'apple store maintenant. Le prix de l'apple store fr est pas très intéressant ( 450 € ) mais celui du store US est vraiment pas mauvais : 429 $, soit ~310 € . Vu que la boite est assez petite je me demande si ca pourrait passer les douanes ni vu ni connu, avec un service comme shipito ( équivalent de myus très bon et bien moins cher, testé et approuvé )


C'est pas la taille du paquet qui compte. Avec un article à 429$ je pense que ce sera obligatoirement un envoi Fedex (ou autre) assuré à sa valeur réelle, donc douane à tous les coups. Les boites comme Shipito proposent généralement le USPS Priority Mail (=peu de risques de douane) que jusqu'à 150$ d'articles...

n°25578345
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 19-02-2011 à 13:51:03  profilanswer
 

Des contre-indications à un montant élevé en une seule commande chez DX ? Je compte remplacer des ampoules chez moi par du LED, plus du stock + commande pour un pote, et ça risque de dépasser les 200$, je suis un peu nerveux :)

mood
Publicité
Posté le 19-02-2011 à 13:51:03  profilanswer
 

n°25578361
djlemon
@LemonMBA
Posté le 19-02-2011 à 13:52:35  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

Des contre-indications à un montant élevé en une seule commande chez DX ? Je compte remplacer des ampoules chez moi par du LED, plus du stock + commande pour un pote, et ça risque de dépasser les 200$, je suis un peu nerveux :)


autant faire en plusieurs commandes séparées non? (comme il n'y a pas de frais d'envoi)


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°25578370
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 19-02-2011 à 13:53:27  profilanswer
 

djlemon a écrit :


autant faire en plusieurs commandes séparées non? (comme il n'y a pas de frais d'envoi)


ouais, sauf si on me dit que ça craint pas du tout  [:tartalap]  
 
Mais effectivement je crois que je vais faire ça en 2-3 fois :jap:

n°25578409
djlemon
@LemonMBA
Posté le 19-02-2011 à 13:58:16  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :


ouais, sauf si on me dit que ça craint pas du tout  [:tartalap]  
 
Mais effectivement je crois que je vais faire ça en 2-3 fois :jap:


Ben + le prix est important et le colis est gros, et + ça risque de pas passer la douane sans frais. (je pense)
 
Pis si il y a des trucs qui ne sont pas en stock, parfois ça ralentit l'envoi du colis entier. (bon, souvent ils t'envoient ce qui est dispo, puis plus tard le reste après réapprovisionnement).
 
Et point non négligeable : tu recevras sûrement tous tes paquets sur plusieurs jours, et donc un plus grand plaisir à déballer chaque jour tes nouveaux SFBA  :love:  :D


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°25578456
thehacker2​5
Posté le 19-02-2011 à 14:02:34  profilanswer
 

Avec 200$ y aura toujours plus de risques de douane qu'avec 50$ [:airforceone], mais bon ce ne sera pas systématique et DX sous-déclare. Si tu veux fractionner ta commande, faut le faire à plusieurs jours d'intervalle sinon ils vont tout t'envoyer ensemble (si tout est en stock).  
 
En revanche j'espère que tu as déjà testé les ampoules à LED que tu veux avant d'en prendre pour 200$, parce que certaines sont vraiment pourries (puissance, rendu des couleurs, etc). :o

n°25578524
djlemon
@LemonMBA
Posté le 19-02-2011 à 14:07:49  profilanswer
 

thehacker25 a écrit :

Si tu veux fractionner ta commande, faut le faire à plusieurs jours d'intervalle sinon ils vont tout t'envoyer ensemble (si tout est en stock).  


Ah bon? Ils peuvent regrouper plusieurs commandes en un seul envoi?
 
Bon à savoir...


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°25578551
chimm
Posté le 19-02-2011 à 14:10:04  profilanswer
 

0ver9k a écrit :

Je viens de remarquer qu'il y avait des ipad refurb sur l'apple store maintenant. Le prix de l'apple store fr est pas très intéressant ( 450 € ) mais celui du store US est vraiment pas mauvais : 429 $, soit ~310 € . Vu que la boite est assez petite je me demande si ca pourrait passer les douanes ni vu ni connu, avec un service comme shipito ( équivalent de myus très bon et bien moins cher, testé et approuvé )


 
Oublie...
 
L'expéditeur pour être assuré en cas de vol/perte du colis durant l'envoi doit mettre un montant élevé, reflétant le prix du contenu...
 
Pour la taille, oublie : j'ai reçu ma Nook Color des USA (tablette plus petite qu'un iPad coûtant 250$) début janvier... et ils l'ont bien dédouanée, ils sont pas passés à côté (environ 60€ au total).
 
 
Et puis sinon, franchement un iPad I, ça va te servir à quoi ? Tu veux pas plutôt attendre la v.II, qui quoi qu'on en dise est imminente... : tu aura une v.II plus intéressante (correction problèmes, plus légère, plus puissante,...) ou alors une v.I neuve (et pas recyclée) à un prix intéressant...

n°25578557
thehacker2​5
Posté le 19-02-2011 à 14:10:55  profilanswer
 

djlemon a écrit :

Ah bon? Ils peuvent regrouper plusieurs commandes en un seul envoi?
 
Bon à savoir...


C'est ce qui m'était arrivé, j'ai voulu faire 2 commandes à ~40$ chacune le même jour, j'ai tout reçu dans un seul gros paquet ressemblant à un sac poubelle :D, mais je sais pas si c'était exceptionnel ou si le font tout le temps.

Message cité 2 fois
Message édité par thehacker25 le 19-02-2011 à 14:11:20
n°25578600
chimm
Posté le 19-02-2011 à 14:15:11  profilanswer
 

thehacker25 a écrit :


C'est ce qui m'était arrivé, j'ai voulu faire 2 commandes à ~40$ chacune le même jour, j'ai tout reçu dans un seul gros paquet ressemblant à un sac poubelle :D, mais je sais pas si c'était exceptionnel ou si le font tout le temps.


 
J'ai l'habitude de fractionner mes commandes Dx (plusieurs commandes unitaires le même jour...) et j'ai jamais eu ce problème de regroupage...
 
Moi c'est pas tant le problème des douanes (ma postière a déjà oublié 2x de les réclamer [:ddr555]), c'est surtout que mes commandes groupées ne partent jamais (même si les produits sont en stock), donc comme ça ils peuvent envoyer petit-à-petit....

n°25578636
thehacker2​5
Posté le 19-02-2011 à 14:18:15  profilanswer
 

chimm a écrit :

Et puis sinon, franchement un iPad I, ça va te servir à quoi ? Tu veux pas plutôt attendre la v.II, qui quoi qu'on en dise est imminente... : tu aura une v.II plus intéressante (correction problèmes, plus légère, plus puissante,...) ou alors une v.I neuve (et pas recyclée) à un prix intéressant...


Hum faut pas trop rêver là, t'es chez Apple. [:prodigy]
 
Dès qu'une nouveauté sort, tout est fait pour booster ses ventes et attirer un max de monde, tout est fait pour que l'ancien modèle disparaisse au plus vite des rayons sans promo...

n°25578662
chimm
Posté le 19-02-2011 à 14:21:19  profilanswer
 

Un peu quand même, non ?
 
Sinon comment vont-ils réussir à faire acheter un vieux modèle aux gens, au même prix que le plus récent ?

n°25578728
thehacker2​5
Posté le 19-02-2011 à 14:31:09  profilanswer
 

Je sais pas mais j'ai jamais vu de promo exceptionnelle, à part quelques ipod nano "new old stock" sur ebay une fois. A la sortie du nouveau Macbook Pro en 2008 j'espérais trouver l'ancien modèle à pas cher, ben que dalle...

n°25578756
chimm
Posté le 19-02-2011 à 14:35:37  profilanswer
 

Ok, je suis pas un habitué de la marque de toute façon (j'ai juste un iPod 6G)... :/

n°25578935
roxydu33
Posté le 19-02-2011 à 14:58:36  profilanswer
 

thehacker25 a écrit :


C'est ce qui m'était arrivé, j'ai voulu faire 2 commandes à ~40$ chacune le même jour, j'ai tout reçu dans un seul gros paquet ressemblant à un sac poubelle :D, mais je sais pas si c'était exceptionnel ou si le font tout le temps.


 
Jamais arrivé non plus  :ouch:  
commandé sur DX environ 6 ou 7 produits le même jour, reçu dans 6 ou 7 paquets différents  :bounce:  
 

n°25579013
ordimans
Posté le 19-02-2011 à 15:09:39  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
 :lol:  Plus sérieux qu'eux pour ce qui est cartes mémoires, c'est pas possible !
 
(Pas loi de 10 commandes chez eux de SD, Memory stick (autrefois...) et clés USB. Jamais eu de problème avec les produits !)
(Mais par contre, j'évite les marques génériques, je prends que du Kingston, Transcend et Sandisk)
 


 
+1. J'ai pas mal de commande chez eux. Rapide, et sérieux et original.
LE débit d'une intégral aussi c'est normal qu'il soit merdique.
Pour du débit, faut prendre du Kingston C6 (et encore) voire direct du Transcend (le plus rapide) ou le top du Sandisk. Y a pas de mystère.
Intégral, PNY et autres, c'est pas des foudres.
 
Là j'ai commandé une corsair 16gb chez mymemory, c'était du refurb, donc super prix.
11£
Reçu, bah nickel. C'est bien du refurb y a une petite étiquette à l'arrière. Mais en cas de problème Corsair n'en saura rien, donc j'ai quand même les 10 ans de garantie; (et non les 30 jours)
Je viens de traiter deux requetes SAV avec Corsair, une barette de Ram acheté en brocante, et ma première 4gb qui a laché.
J'ai reçu la nouvelle là, par contre Garantie 2 ans (nouvelle politique ?), et sans rallonge ni tour de cou (que j'avais gardé)
Avec la mention USB 3.0 d'ailleurs mais c'est juste pour la rétrocompatibilité. niveau débit c'est moins bien que la 16, (pas retrouve mes premiers test de la 4 original)
Bref passons.
(et livraison UPS)
 
MyMemory c'est du sérieux. commandé 6 jeux aussi payé 1.95£ de port. Une petite boite carton (made in china, si si marqué en gros sur le carton, tu peux pas le louper) je me demandais ce que c'était d'ailleurs. (pensant que ca venait de chine)
 
Leur prix sont bons surement car ils sont à Jersey.
 
 

djlemon a écrit :


Ah bon? Ils peuvent regrouper plusieurs commandes en un seul envoi?
 
Bon à savoir...


 
Euh c'est nouveau alors.
Car j'ai passé 4 commandes à 5 minutes d'intervalles, c'est tout parti séparement. voire multi découpé dans chaque commande si pas en stock.
C'est pas plutôt la poste qu'a regroupé ça à roissy ou autre.
Pis sac poubelle de DX c'est du jamais vu.

n°25579030
ordimans
Posté le 19-02-2011 à 15:13:21  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

Des contre-indications à un montant élevé en une seule commande chez DX ? Je compte remplacer des ampoules chez moi par du LED, plus du stock + commande pour un pote, et ça risque de dépasser les 200$, je suis un peu nerveux :)


 
Hum j'en ai acheté 6 mais par eBay.
(mais DX a un sacré choix maintenant)
Une enveloppe bulle, le tout bien coincé dedans. Ca bougeais pas d'un côté.
0 soucis. Et pas de douane. (gift + 5$ comme d'hab)
 
DX j'en avais commandé aussi mais qu'une je crois.
Après au pire tu prends une petite livraison EMS (qui sera gratuite vu que t'en preneds pour 200$)
Plus rapide, douane pas nécessairement, c'est comme d'hab al"atoire.
Mais EMS c'est toujours passé chez moi et j'en ai eu des paquets.
DHL ca passe aussi (enfin mon dernier d'il y a un mois est passé sans douane) et j'avais testé plusieurs fois.
(moi de personnel j'en sais rien)
 
Dernier truc par contre, mes commandes ebay arrivant chaque jour ces temps ci. (un par un souvent)
J'ai deux paquets qu'on été ouvert et rescotché par roissy.
Le premier avec un Cable Sata, et le second avec bracket sata aussi.
Ils doivent en prendre au hasard et vu que j'en ai 30 qui sont sur la route, c'est normal que j'ai été sélectionné ( [:petitebrunette1] )
Mais les paquets étaient tout petit, comme celui de cable sata, l'enveloppe fait même pas une main.
 
 

n°25580033
snaluori1
Utinam
Posté le 19-02-2011 à 17:26:48  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

Des contre-indications à un montant élevé en une seule commande chez DX ? Je compte remplacer des ampoules chez moi par du LED, plus du stock + commande pour un pote, et ça risque de dépasser les 200$, je suis un peu nerveux :)


C'est combien l'ampoule à LED ? j'en ai vu à 10€ chez Carrefour et je trouve ça bien moins risqué sur tous les points de vue.

 

Edit : du philips en plus.


Message édité par snaluori1 le 19-02-2011 à 17:29:02

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°25580049
chimm
Posté le 19-02-2011 à 17:28:59  profilanswer
 

Pourquoi risqué ?
 
C'est les mêmes ampoules...
 
 
Sinon perso, j'éviterai les LED à profusion car il parait qu'elles émettent pas mal d'UV...

n°25580058
snaluori1
Utinam
Posté le 19-02-2011 à 17:30:23  profilanswer
 

chimm a écrit :

Pourquoi risqué ?
 
C'est les mêmes ampoules...
 
 
Sinon perso, j'éviterai les LED à profusion car il parait qu'elles émettent pas mal d'UV...


niveau normes toussa et aussi pour le transport avec risque de casse.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°25580078
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 19-02-2011 à 17:34:14  profilanswer
 

Ben en fait j'en ai déjà commandé une en 1 exemplaire, donc je sais pile-poil celle que je veux, pour le prix elle est très puissante :
 
http://www.dealextreme.com/p/mr16- [...] -12v-30208
 
http://www1.dealextreme.com/productimages/sku_30208_1.jpg
 
(à peu près équivalent à une 35W halogène, peut-être un peu moins, pour 6€ ... les pas chères qu'on trouve en magasin en France sont très loin de ça)
 

chimm a écrit :

C'est les mêmes ampoules..


Carrément pas  [:tartalap]  

chimm a écrit :

Sinon perso, j'éviterai les LED à profusion car il parait qu'elles émettent pas mal d'UV...


Ca c'est encore de la vieille légende, pis de toute façon c'est pour de l'éclairage indirect  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 19-02-2011 à 17:38:14
n°25580082
chimm
Posté le 19-02-2011 à 17:34:57  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


niveau normes toussa et aussi pour le transport avec risque de casse.

 

Lis ce qu'a écris ordimans : ils utilisent des enveloppes bulles et le tout est bien calé...

 

De toute façon, ils ne sont pas bêtes, ils savent bien que s'ils ne protègent pas assez, ça risque de casser... :spamafote:

 

Et pourquoi serait-ce différent question norme ? Les fabricants vont pas s'amuser à faire des modèles aux "normes" et d'autres différentes... J'imagine que les LED utilisées sont les mêmes...

 

------------------

 

Sinon oui, j'ai dit une connerie, c'est pas les LED qui emettent des UV, mais les fluocompact

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lampe [...] 3.A9nients

Message cité 2 fois
Message édité par chimm le 19-02-2011 à 17:37:33
n°25580095
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2011 à 17:36:47  answer
 

la notion gift ne veut plus rien dire ^^
 
Il y a une franchise de 150 euros HT, donc si tu dépasses pas tu peux en profiter, mais bon c'est par rapport au prix HT en France aussi ;)

n°25580124
tomware
Moteur à eau
Posté le 19-02-2011 à 17:42:01  profilanswer
 

Lut,
 
J'arrete pas de peter le clip en plastique des mes cables ethernet RJ45. (quand ils sont rangés n'importe comment)
Existe t'il des protections qui recouvrent les clips ?
 
(je veux pas racheter des cables réseaux avec protection. Il me faudrait des protections a part)
 
merci

Message cité 2 fois
Message édité par tomware le 19-02-2011 à 17:42:49
n°25580151
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 19-02-2011 à 17:46:47  profilanswer
 

tomware a écrit :

Lut,
 
J'arrete pas de peter le clip en plastique des mes cables ethernet RJ45. (quand ils sont rangés n'importe comment)
Existe t'il des protections qui recouvrent les clips ?
 
(je veux pas racheter des cables réseaux avec protection. Il me faudrait des protections a part)
 
merci


http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] =&aq=f&oq=


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°25580152
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 19-02-2011 à 17:46:57  profilanswer
 

tomware a écrit :

Lut,
 
J'arrete pas de peter le clip en plastique des mes cables ethernet RJ45. (quand ils sont rangés n'importe comment)
Existe t'il des protections qui recouvrent les clips ?
 
(je veux pas racheter des cables réseaux avec protection. Il me faudrait des protections a part)
 
merci


 
un élastique bien tendu autour du clip et tu le retire quand tu dois utiliser le cable

n°25580175
tomware
Moteur à eau
Posté le 19-02-2011 à 17:48:41  profilanswer
 

Les manchons c'est pas quand tu veux fabriquer ton propre cable ?
 
parce que je vois pas comment passer le connecteur dans le manchon par le petit trou

n°25580209
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 19-02-2011 à 17:54:01  profilanswer
 

tomware a écrit :

Les manchons c'est pas quand tu veux fabriquer ton propre cable ?
 
parce que je vois pas comment passer le connecteur dans le manchon par le petit trou


Ils sont en caoutchouc souple, il suffira de les couper pour les emboîter sur le câble. Je n'ai jamais vu de modèles qui puisse se poser après que le connecteur soit serti, ça existe peut-être mais tu auras à mon avis plus vite fait de prendre les modèles basiques.


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°25580454
_Raynor_
Posté le 19-02-2011 à 18:30:09  profilanswer
 

thehacker25 a écrit :

0ver9k a écrit :

Je viens de remarquer qu'il y avait des ipad refurb sur l'apple store maintenant. Le prix de l'apple store fr est pas très intéressant ( 450 € ) mais celui du store US est vraiment pas mauvais : 429 $, soit ~310 € . Vu que la boite est assez petite je me demande si ca pourrait passer les douanes ni vu ni connu, avec un service comme shipito ( équivalent de myus très bon et bien moins cher, testé et approuvé )

C'est pas la taille du paquet qui compte. Avec un article à 429$ je pense que ce sera obligatoirement un envoi Fedex (ou autre) assuré à sa valeur réelle, donc douane à tous les coups. Les boites comme Shipito proposent généralement le USPS Priority Mail (=peu de risques de douane) que jusqu'à 150$ d'articles...

Comment Shipito sait-il combien vaut le bien transporté ? Il faut obligatoirement lui communiquer ? (Je ne connais que peu ce genre de service)

djlemon a écrit :

Gonzoide a écrit :

Des contre-indications à un montant élevé en une seule commande chez DX ? Je compte remplacer des ampoules chez moi par du LED, plus du stock + commande pour un pote, et ça risque de dépasser les 200$, je suis un peu nerveux :)

autant faire en plusieurs commandes séparées non? (comme il n'y a pas de frais d'envoi)

Contre-indication au multicommande : les frais fixes pour accéder au tarif BULKRATE.


Message édité par _Raynor_ le 19-02-2011 à 18:32:23
n°25580873
ordimans
Posté le 19-02-2011 à 19:23:34  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

Ben en fait j'en ai déjà commandé une en 1 exemplaire, donc je sais pile-poil celle que je veux, pour le prix elle est très puissante :
 
http://www.dealextreme.com/p/mr16- [...] -12v-30208
 
http://www1.dealextreme.com/produc [...] 0208_1.jpg
 
(à peu près équivalent à une 35W halogène, peut-être un peu moins, pour 6€ ... les pas chères qu'on trouve en magasin en France sont très loin de ça)
Carrément pas  [:tartalap]  
Ca c'est encore de la vieille légende, pis de toute façon c'est pour de l'éclairage indirect  [:spamafote]


 
J'ai les même. de DX, et m'en suis repris une sur eBay donc je plussoie.
donc ouais à toi de voir, soit tu fais une  grosse commande avec ton nombre d'unité.
sachant que tu peux activer le BULKRATE et que tu veux gagner pas mal sur le prix vu que tu vas surement dépasser 10.
Soit, tu fais des commandes par 3. (bulkrate possible aussi) (et tu peux faire livrer à plusieurs noms au pire)
 
Après niveau douane, certes le paquet sera gros, mais ça c'est pas le facteur le plus important je dirais. (enfin récemment je sais pas) les derniers "gros" paquet de DX que j'ai reçu c'était à la bonne époque.
(gros = deux enveloppes scotché ensemble, et rempli comme pas possible, dès que t'ouvres ca t'explose à la gueule tellement c'est bouré)
 
Mais de toute façon, tu seras toujours gagnant par rapport au prix à Leroy Merlin.
M'étais commandé une GU10 sur DX, et la dernière fois j'ai pris des 5.3 pour une rampe.
J'en ai pris 6 (une en rab) tout sur ebay. Bah 0 douanes. (et c'était juste avant noel)
 
Prix à LM, ou sur les catalogues Outiror (& co) c'était 12€ la lampe.
 

chimm a écrit :


 
Lis ce qu'a écris ordimans : ils utilisent des enveloppes bulles et le tout est bien calé...
 
De toute façon, ils ne sont pas bêtes, ils savent bien que s'ils ne protègent pas assez, ça risque de casser... :spamafote:
 
Et pourquoi serait-ce différent question norme ? Les fabricants vont pas s'amuser à faire des modèles aux "normes" et d'autres différentes... J'imagine que les LED utilisées sont les mêmes...
 


 
Ah non, attention en France.
t'as un super emballage ultra non écologique, qui pollue bien.
alors qu'à HK, t'as juste du carton  :o (qui alimente ma cheminée)
 
 
 
 
+1
Sauf que vaut mieux gift que marchandise.
Un paquet marchandise, il sera taxé à 99.999%. LA preuve à chaque fois que j'en ai reçu (de jersey) il l'était.
 
Mais certes vu que tout le monde envoie en gift, bah au lieu de controler que les marchandise (y en a moins) il contrôle les gifts (au hasard)

n°25581052
chimm
Posté le 19-02-2011 à 19:43:36  profilanswer
 


ordimans a écrit :


 
Ah non, attention en France.
t'as un super emballage ultra non écologique, qui pollue bien.
alors qu'à HK, t'as juste du carton  :o (qui alimente ma cheminée)
 
 


 
 :heink:  
 
C'est du plastique :spamafote: comme la plupart des autres trucs fait aujourd'hui...
 
Et les enveloppe bulle, rien ne t'empêche de détacher la partie papier bulle que je réutilise par exemple pour le rembourrage des cartons que j'envoie...
 
De toute façon, si t'achète à HK dans l'optique de chercher quelque chose de "plus écologique", je pense que c'est mal barré... :/

n°25581110
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Posté le 19-02-2011 à 19:50:52  profilanswer
 

sfba du jour
j'ai 2 g25, j'en ai donc vendu 1 sur le bon coin à 170 euros, partit dans la journée
oui mais comme y a une méga réduc sur logitech , je me suis commandé un g27 pour tester  :o , 169 euros


Message édité par sam989 le 19-02-2011 à 19:51:20
n°25581166
snaluori1
Utinam
Posté le 19-02-2011 à 19:59:36  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Lis ce qu'a écris ordimans : ils utilisent des enveloppes bulles et le tout est bien calé...
 
De toute façon, ils ne sont pas bêtes, ils savent bien que s'ils ne protègent pas assez, ça risque de casser... :spamafote:
 
Et pourquoi serait-ce différent question norme ? Les fabricants vont pas s'amuser à faire des modèles aux "normes" et d'autres différentes... J'imagine que les LED utilisées sont les mêmes...


Bah les normes de sécurités, si l'ampoule a un problème elle ne sera pas mise en rayon en France, sur DX y'a sans doute des chances.  
Quand tu vois tous les trucs de qualités douteuses sur DX, j'éviterais de commander un truc qui risquerait de prendre feu ou de niquer mon installation électrique.
Après c'est peut-être débile comme "peurs" et si ça se trouve elles sont non fondées mais j'ai pas envie de prendre des risques pour économiser 4€ sur une ampoule LED 4W.
 
En ce qui concerne l'emballage, ok, même si y'a toujours un peu plus de risque que si c'était dans une boite plus grande :jap:


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1187  1188  1189  ..  10072  10073  10074  10075  10076  10077

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR