| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2011 à 21:17:00 ![]() ![]() |
DrDooM | MBA? --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Getalifedel |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 01-01-2011 à 21:26:38 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ordimans | Et pourquoi t'en parles alors...
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 01-01-2011 à 21:27:42 |
chimm |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ordimans | Y a qu'à voir totoz avec le EEE
Message édité par ordimans le 01-01-2011 à 21:29:51 |
Publicité | Posté le 01-01-2011 à 21:29:44 ![]() ![]() |
Yionel Profil : lactique |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2011 à 22:45:15 ![]()
|
Nowa XOXO |
Message cité 1 fois Message édité par Nowa le 01-01-2011 à 23:06:36 |
Getalifedel |
Tout ce que je peux te dire c'est que ce site est la version canadienne du site américain tigerdirect.com qui lui pourrait plus être susceptible de livrer en France (?) avec les risque de douane etc... A ta place, depuis la France, je regarderais sur mymemory.co.uk voir si je trouve pas une bonne affaire. Message édité par Getalifedel le 01-01-2011 à 23:20:49 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | A tout hasard, qqn a un code de fdp gratos ou réduit sur http://www.Pearl.fr ? --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
chimm | Regardes aussi Amazon.co.uk comme ils ont pas de taxe copie privée (je crois) y'a moyen d'avoir moins cher... En tout cas j'y avait acheté mon WD Externe 2,5" 500Go à 70€ livré y'a quasi 1 an... (c'était moins cher qu'en France) Message cité 1 fois Message édité par chimm le 01-01-2011 à 23:23:11 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2011 à 23:25:48 ![]() c'est possible de commander sur amazon uk pour une adresse en France, ça bloque pas? |
Getalifedel |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ordimans |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
metrocosme jr. optimisation team member | prado |
chimm | Le vendeur ne doit pas être Amazon.co.uk
|
losan82 Soleil soleil !! | tomware je te conseille l'aspirateur rowenta silence force c'est avec sac mais perso c'est le top |
dominion666 |
Moi j'ai acheté une Canon Selphy CP800. Rien a redire niveau qualité, elle fonctionne soit en autonome (avec lecteur de carte SD, CF etc) soit au cul d'un PC. 79€ chez Darty. Tiens, je viens de voir qu'elle est repassé à 99€ sur leur site. Message édité par dominion666 le 02-01-2011 à 09:47:54 |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
dno92 Undique robur |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ai un "BOSCH Sphera BSD 2880", comme ça je choisi avec ou sans sac. Ça aspire pas mal du tout. Moins de 100 neuro --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
losan82 Soleil soleil !! | dans la gamme rowenta a moins de 100€
--------------- BONNE ANNÉE 2011!! |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2011 à 11:34:06 ![]() |
baltique |
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
saba93 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Les sans sac ça marche bien (en tout cas le mien dont j'ai parlé plus haut), c'est juste qu'il faut vider très régulièrement parce que l'aspiration s'effondre quand c'est presque plein. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Prend une carte port série et bidouille autour Message édité par Natopsi le 02-01-2011 à 13:35:22 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
sebfun | ya des personnes inscrit sur le site "vente du diable" ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!