Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1091  1092  1093  ..  10188  10189  10190  10191  10192  10193
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°24964695
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 20-12-2010 à 15:19:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

tomware a écrit :

J'ai celui la http://www.dealextreme.com/product [...] _small.jpg
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.5707
Acheté il y a 3 ans. N'a jamais marché. Windows xp se bloquait dès que je la branchait.

Pareil acheté y'a 3 ans, j'ai pu récupérer toutes mes vhs en bonne qualité.

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le 20-12-2010 à 15:19:25  profilanswer

n°24964858
Pkoi5
Posté le 20-12-2010 à 15:30:25  profilanswer

Big Blue a écrit :

Pareil acheté y'a 3 ans, j'ai pu récupérer toutes mes vhs en bonne qualité.

Ca m'interesse!
Jamais pu récupérer mes vidéos d'un vieux camescope HI8, jamais réussi à bien utiliser ma carte d'acquisition.
Avec ça, je branche direct sur le camescope et j'importe via le port USB?
Y faut quoi comme logiciel derrière?
Thx

n°24965308
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 20-12-2010 à 16:04:58  profilanswer

morphe67 a écrit :

Oh ça va, l'inattention arrive à tout le monde, mais sois pas deg  [:vinceboulet:3]  

Ca va pour cette fois, cow boy  [:anteus]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°24965958
ordimans
Posté le 20-12-2010 à 17:04:25  profilanswer

tomware a écrit :

J'ai celui la http://www.dealextreme.com/product [...] _small.jpg
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.5707
Acheté il y a 3 ans. N'a jamais marché. Windows xp se bloquait dès que je la branchait.

THX  :jap:  
Justement ce modèle, le moins chère. Je lis un commentaire sur DX, et le gars dit  
Color record will only NTSC and PAL video format, another SECAM video format will give black and white picture

Donc je vais déjà l'éviter. Mais le prix est super bon. Préfère juste mettre un peu plus et être tranquille.

LeNullos a écrit :

Qui fait une review ? C'est quoi l'OS dessus ? Je suis étonné, sur la dernière photo c'est la photo d'un Iphone, alors que les autres c'est juste indiqué "Phone" (et avec ça ils mettent "photos authentiques"  :sarcastic: .

Le Slanket proposé ici c'est une SBA ! ma chérie a vraiment apprécié "mon coté attentionné"  :D . J'ai été aussi bien remercié que quand je lui ait offert une emeraude :ouch:  !
JB

L'OS justement, c'est une copie de l'ios 4 et il est "terrible" (je reste sur mon officiel) mais quand tu vois la vidéo (du site FR hiphone 4 GO8) et bien ils ont bien bossé.
Les photos sont bien celle de la copie normalement, j'ai pas toute vérifié, mais c'est comme DX, ils ont pas le droit d'utiliser le terme "iphoneé je crois, (du coup il photoshop les photos pour enlever le i des fois)
bref, une fois reçu tu pourras constater la piètre qualité de la coque. mais ca reste possible.
Je testerais bien, (pour voir si c'est bien le même qu'il donne sur clubgsmchinois) mais bon j'ai d'autres trucs à acheter avant...

thibw a écrit :

ouai j'en avais pris un pour avoir la TV Freebox sur mon PC, en passant par la péritel (oui je sais y'a plus simple avec VLC mais TF1 et M6 sont des chieurs :o )

ca marchait bien sous XP, je visualisait le flux sous MPC

depuis j'ai pas ressayé sous win7 je crois que des drivers sont dispo

Putain, tu veux rire, j'avais même pas pensé à ça. (je te comprends, avant y avait M6 et W9 maintenant y a plus sur le multiposte c'est chiant)
Donc ca fera une raison de plus de l'acheter.

En faite, j'ai bien regardé. Il y a le DC60 et le DC60+ qui apporte le PAL60hz utile pour les consoles. Mais le problème c'est que je sais pas si je prends celui à 12€ (DC60+) sur eBay ou un peu plus chère chez le vendeur officiel. Car si j'ai bien suivi y a des copies qui tourne, et surtout le son serait merdique sur ces copies. (DX n'aurait que des copies je pense, et n'a pas le DC60+)
DX vend une version spécial Mac blanche, alors qu'en faite le DC60 normal et DC60+ fonctionnent très bien sur Mac (vidéo youtube inside) suffit de bien savoir l'utiliser.
Et le DC60 d'après certains retours ne marcheraient pas sur Win 7, enfin ca dépend... (les vendeurs mettent incompatible) mais sur youtube y en a qui le font marché.
Bref j'ai envie de tester tout ça. (sur Youtube aussi, pas mal de ricains expliquent leur branchement et c'est sympa. (splitter RCA pour avoir l'image sur la TV en même temps)
bref....

Sinon j'ai reçu le lecteur MP3 de MyMemory, donc on peut dire que ça a été rapide. (Parti le 11)

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 20-12-2010 à 17:06:26
n°24966183
noyau
Posté le 20-12-2010 à 17:28:45  profilanswer

Vous sauriez pas où on peut trouver des couteaux céramique Durandal à pas cher ?
Je cherche le kit de 2 couteaux + éplucheur, mais il se vend 40€ en grande surface... je l'avais vu à 20€ sur internet mais impossible de remettre la main dessus !

Merci ;)

---------------
Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo
n°24966262
ordimans
Posté le 20-12-2010 à 17:35:23  profilanswer

Gifi aussi y avait une promo (15€ puis monté à 20€)

n°24966281
noyau
Posté le 20-12-2010 à 17:37:36  profilanswer

Oué mais bon je sais pas s'ils sont vraiment solides, je les ai vu taleur à 21€, ils ressemblent aux Durandal.

---------------
n°24966289
Pkoi5
Posté le 20-12-2010 à 17:38:48  profilanswer

noyau a écrit :

Oué mais bon je sais pas s'ils sont vraiment solides, je les ai vu taleur à 21€, ils ressemblent aux Durandal.

Solides/Couteaux en céramique?
 :lol:

n°24966430
ordimans
Posté le 20-12-2010 à 17:54:12  profilanswer

noyau a écrit :

J'en ai.
Ca va. pour le prix c'est bon. c'était 15€ les 3 je crois avec l'éplucheur (j'suis plus sûr)
Comparé à un de DX, c'est pareil.

Faut pas les faire tomber sur la pointe c'est tout ce que je peux dire, mais t'as les protections aussi avec

n°24966527
noyau
Posté le 20-12-2010 à 18:06:54  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

Oui c'est sûr que tu peux pas jouer au foot avec, désolé, mais en utilisation normale c'est génial.
Le soucis des couteaux céramique de base c'est surtout avec l'éplucheur qui a ses montures de lame qui cassaient :(

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-12-2010 à 18:06:54  profilanswer

n°24966729
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 20-12-2010 à 18:27:01  profilanswer

J'ai pété la pointe de mon durandal, pas du carrefour a 8€ :D (et ils coupent pareil)

Message cité 1 fois
Message édité par getget le 20-12-2010 à 18:27:15

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°24966782
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 20-12-2010 à 18:32:34  profilanswer

http://www.gomarketphoto.com/other/4asta.jpg 11€ fdpin.

Sur ebay, je sens le SFBA qui fonctionne pas sous 7 [:transparency] Bref je manque grave de port sata (je peux même pas brancher l'esata de mon boitier) et je veux un lecteur bluray (puis me reste encore de la place pour des 2To :o ). Mais en france ça vaut 30€ avec 2 port interne et 2 externe [:prozac] Donc là au moins y a 4 internes :D

Message cité 2 fois
Message édité par Big Blue le 20-12-2010 à 18:35:02

---------------
n°24966825
ordimans
Posté le 20-12-2010 à 18:36:36  profilanswer

noyau a écrit :

Oui c'est sûr que tu peux pas jouer au foot avec, désolé, mais en utilisation normale c'est génial.
Le soucis des couteaux céramique de base c'est surtout avec l'éplucheur qui a ses montures de lame qui cassaient :(

Si c'est que l'écplucheur t'en as sur ebay juste de éplucheurs.
Moi faut que je commande le truc qu'on met sur le pouce pour faire des quartiers.

getget a écrit :

J'ai pété la pointe de mon durandal, pas du carrefour a 8€ :D (et ils coupent pareil)

D'où l''intêret de prendre des premiers prix....

Big Blue a écrit :

4 Ports SATA Serial ATA PCI RAID Controller I/O Carte à 11€ fdpin.

Sur ebay, je sens le SFBA qui fonctionne pas sous 7 [:transparency] Bref je manque grave de port sata (je peux même pas brancher l'esata de mon boitier) et je veux un lecteur bluray (puis me reste encore de la place pour des 2To :o ). Mais en france ça vaut 30€ avec 2 port interne et 2 externe [:prozac] Donc là au moins y a 4 internes :D

Link ?
Mais aucun soucis sous 7, c'est du chipset Sata basique et ultra courant qui sera reconnu.
Moi aussi j'en ai besoin, car tout mes ports sont utilisés, mais plus de place dans le boitier donc bon....
(en faite je vais remplacer mes deux premeirs 750go, par 2 x 2 To je pense.

(car bon même si je vais upgrade la config début 2011, je pense pas changer de boitier)

n°24966832
thibw
Posté le 20-12-2010 à 18:37:09  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

ca dépend aussi de la qualité de la céramique, c'est comme tout :o

n°24966842
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 20-12-2010 à 18:38:48  profilanswer

ordimans a écrit :

Link ?
Mais aucun soucis sous 7, c'est du chipset Sata basique et ultra courant qui sera reconnu.
Moi aussi j'en ai besoin, car tout mes ports sont utilisés, mais plus de place dans le boitier donc bon....
(en faite je vais remplacer mes deux premeirs 750go, par 2 x 2 To je pense.

(car bon même si je vais upgrade la config début 2011, je pense pas changer de boitier)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 2109wt_899 :)

J'ai 8 emplacement 3,5", m'en reste 3 [:joce] Et 2 5"1/4 m'en reste qu'un :D Pour ça mon boitier est top :D

---------------
n°24966952
ordimans
Posté le 20-12-2010 à 18:50:28  profilanswer

Ah moi j'en ai 6 x 3.5 je crois (+ un externe) mais 4 ou 5 x 5" 1/4  (et un utilisé par graveur, bientôt deux avec le graveur bluray en janvier quand il sera à 50€ xD)
Et d'ailleurs, j'suis preneur si y a des adaptateurs 5" >>> 3", mais à bon prix, et de bonne facture.
Je connais un Lian Li c'est tout mais un peu chère. (que j'avais mis de côté y a longtemps)

Sinon la carte Sata, t'as pris la moins chère ?? Ca m'évite de chercher xD, je suis la vente et hop.
(en plus, y a du raid  :lol:  :lol:  [:haha fail] )

Les drivers sont ici:
http://www.siliconimage.com/suppor [...] at=3&os=11

(moi j'ai la 3112 déjà, que j'avais acheté pour la 360)
J'sais même pas où elle traine, surement dans une tour ...)

Message cité 2 fois
Message édité par ordimans le 20-12-2010 à 18:54:03
n°24967212
noyau
Posté le 20-12-2010 à 19:21:15  profilanswer

ordimans a écrit :

Si c'est que l'écplucheur t'en as sur ebay juste de éplucheurs.
Moi faut que je commande le truc qu'on met sur le pouce pour faire des quartiers.

Je veux 2 couteaux et un éplucheur dans un kit/pochette, donc au pire, si l'un pète, je peux toujours remplacer ;)
C'est pour offrir à mes parents à Noël :P

---------------
n°24967223
Megalo
Posté le 20-12-2010 à 19:22:36  profilanswer

j'ai une silicon image 3114 je crois et elle fonctionne sous seven sans avoir à installer de pilote :-)

n°24967234
ElManiak
Posté le 20-12-2010 à 19:24:05  profilanswer

ordimans a écrit :

Et d'ailleurs, j'suis preneur si y a des adaptateurs 5" >>> 3", mais à bon prix, et de bonne facture.
Je connais un Lian Li c'est tout mais un peu chère. (que j'avais mis de côté y a longtemps)

Il existe un modele equivalent chez CoolerMaster,le "STB-3T4" mais il est en stock nulle part apparemment....
exemple: http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 99_fr.html

n°24967276
M600
ShitOps Engineer
Posté le 20-12-2010 à 19:27:21  profilanswer

ordimans a écrit :

J'vend du icydock rack hotswap caddyless ventilé  :whistle:

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°24967616
Pkoi5
Posté le 20-12-2010 à 20:02:24  profilanswer

thibw a écrit :

ca dépend aussi de la qualité de la céramique, c'est comme tout :o

La céramique casse comme du verre, de qualité ou pas.
Le fil de mon Kyocera à 60€ s'est effrité trés rapidement en ne coupant que des légumes sur une planche en bois!
Idem pour mes potes qui ont eu des céramiques, sans exception.
Ok ça coupe trés bien, quand c'est neuf, le look est sympa, c'est à la mode, mais c'est extrêmement fragile! Et c'est peu de le dire...
'fin, c'est mon avis. ;)

n°24967862
ordimans
Posté le 20-12-2010 à 20:31:41  profilanswer

M600 a écrit :

J'vend du icydock rack hotswap caddyless ventilé  :whistle:

T'es pas un bon vendeur  :lol:  :lol:  
T'oublie le link.

n°24967993
furtif002
Posté le 20-12-2010 à 20:44:53  profilanswer

bonsoir , je recherche des avis sur les site alibaba.com / aliexpress / dhgate  

c'est de la chinoiserie comme Dx mais en moins chère par grosse quantité si j'ai bien compris ...

j'aimerai bien tester des lot  mais ce qui m'inquiète c'est les douane  :sweat:  
c'est souvent taxé a votre avis ?  

par exemple :
http://www.dhgate.com/oem-c8000-un [...] a5c9b.html
ca sera taxé  
ou
 détruit et saisi comme contrefaçon ?  

car:
dx : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.31788  => 90 $ / pièce
contre  
dhgate  : http://www.dhgate.com/oem-c8000-un [...] a5c9b.html    => 90 $ les 2 soit 45$ /piece  

pour info javais commander un nokla 5800 en mai dernier ( sfba ) sur dx c'était passer sans contrôle de douane dans les 80 $  

merci d'avance  
et désoler pour ce long texte  :sarcastic:

n°24968034
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 20-12-2010 à 20:48:32  profilanswer

Craqué pour le OCZ Onyx 32 Go qui était passé sur le topoc il y a quelques temps... Chez Cdiscount  [:cerveau kunks]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°24968299
noyau
Posté le 20-12-2010 à 21:15:45  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

La céramique casse comme du verre, de qualité ou pas.
Le fil de mon Kyocera à 60€ s'est effrité trés rapidement en ne coupant que des légumes sur une planche en bois!
Idem pour mes potes qui ont eu des céramiques, sans exception.
Ok ça coupe trés bien, quand c'est neuf, le look est sympa, c'est à la mode, mais c'est extrêmement fragile! Et c'est peu de le dire...
'fin, c'est mon avis. ;)

Oué donc au final, ce sont tous les mêmes, autant pas dépenser 40€ dans un truc qui va péter dans tous les cas un jour ou l'autre, je vais dépenser 20€ et au pire, je remplacerai ce qui pète :o

---------------
n°24968314
ordimans
Posté le 20-12-2010 à 21:17:07  profilanswer

furtif002 a écrit :

bonsoir , je recherche des avis sur les site alibaba.com / aliexpress / dhgate  

c'est de la chinoiserie comme Dx mais en moins chère par grosse quantité si j'ai bien compris ...

j'aimerai bien tester des lot  mais ce qui m'inquiète c'est les douane  :sweat:  
c'est souvent taxé a votre avis ?  

par exemple :
http://www.dhgate.com/oem-c8000-un [...] a5c9b.html
ca sera taxé  
ou
 détruit et saisi comme contrefaçon ?  

car:
dx : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.31788  => 90 $ / pièce
contre  
dhgate  : http://www.dhgate.com/oem-c8000-un [...] a5c9b.html    => 90 $ les 2 soit 45$ /piece  

pour info javais commander un nokla 5800 en mai dernier ( sfba ) sur dx c'était passer sans contrôle de douane dans les 80 $  

merci d'avance  
et désoler pour ce long texte  :sarcastic:

En faite ca dépendra pas du site où tu l'achètes. Mais plutôt du transporteur. Pour la copie de l'i4 que j'ai posté en début de page. DHL a déjà confisqué les colis. (enfin les douaniers pas DHL, enfin on s'est compris)
En EMS ou airmail t'auras aucun soucis mais ca sera plus long.

Après là faut voir le phone, si c'est une pale copie d'un modèle ou un modèle vraiment chinois.

Pour la douane, pareil. DHL, UPS & Co ca dépend. Avec Noel normalement t'y échappes pas. mais j'ai l'impression y a un peu de relache en ce moment et ca passe.
(faudra voir aussi la valeur déclaré... normalement UPS & Co ouvre et controle tout les paquets.
EMS (Chronopost en france) c'est déjà moins probable ca peut passer comme une lettre.
airmail t'y échappera (ou pas) (des petits colis DX sont taxés)

Perso je prendrai plutôt du DHL, en espérant que le colis soit pas trop gros histoire qu'il y fasse pas attention et hop. Tu reçois ça en 4 jours.

Y a pas vraiment de règle en faite. La chance, le hasard et la période.

n°24968440
furtif002
Posté le 20-12-2010 à 21:31:16  profilanswer

merci de la réponse ordimans  
et ca existe un mode de livraison par bateau ( par la mer )  ? si oui sa ce dit comment "ferry" ?  
car d'après les avis lu sur le net par bateau ca met 1 mois et demi a venir mais au moins ya pas de taxe a l'arrivé  

car perso je m'en fous que ca mette 1 mois voir 2 mois  a venir du moment que ca arrive sans taxe  :whistle:  
c'est le principale ! :D

n°24968508
chimm
Posté le 20-12-2010 à 21:38:51  profilanswer

furtif002 a écrit :

et ca existe un mode de livraison par bateau ( par la mer )  ? si oui sa ce dit comment "ferry" ?
car d'après les avis lu sur le net par bateau ca met 1 mois et demi a venir mais au moins ya pas de taxe a l'arrivé

car perso je m'en fous que ca mette 1 mois voir 2 mois  a venir du moment que ca arrive sans taxe  :whistle:

:ouch: Par bateau ?

1 mois c'est déjà presque le délai par avion...  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 20-12-2010 à 21:39:08
n°24968623
ordimans
Posté le 20-12-2010 à 21:51:28  profilanswer

furtif002 a écrit :

C'est SeaMail le nom je crois. (même j'suis sur)

Ca existe oui. C'est pas tellement moins chère (sauf si tu commadnes 500kg bien sûr)
Et ca met 2mois et demi minimum....

Pour la douane, j'suis même pas sur que tu évites à coup sur. car ca arrive au Havre et c'est tout controlé aussi faut pas croire.

n°24968661
furtif002
Posté le 20-12-2010 à 21:56:21  profilanswer

ok donc vaut mieux se tourner vers du  airmail  :o  

car dhl de ce que j'ai lu c'est taxé a 100%  :cry:  

bon je test le mois prochain et je redonne réponse a la suite si c'est bien arrivé ou si c'est les douaniers qui font joujou avec  :sweat:  

en tout cas merci a vous 2 pour les réponses  ;)

n°24968822
ordimans
Posté le 20-12-2010 à 22:11:00  profilanswer

Normalement, DHL oui c'est 100% sûr (tout comme UPS, Fedex et compagnie, toutes les sociétés privés)
EMS ca passe mieux.

mais bon là ca fait 2 fois, paquet DHL c'est les enveloppes fines avec une petite boite dedans, et je pense que ton phone passerai justement dans ce type d'enveloppe.
Avec 20$ indiqué, ca passe sans problème. et aucun frais.

J'avais lu un truc aussi je crois, DHL avait été à moitié racheté ou j'sais plus quoi. Donc peut être que là il tourne en mode "on s'en fout"....

n°24969205
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 20-12-2010 à 22:44:31  profilanswer

Big Blue a écrit :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 2109wt_899 :)

J'ai 8 emplacement 3,5", m'en reste 3 [:joce] Et 2 5"1/4 m'en reste qu'un :D Pour ça mon boitier est top :D

C'est quand même dommage de brancher 4 périphériques sata sur un port PCI :o
http://cgi.ebay.fr/New-PCI-Express [...] 19c0dd88d3 :o

n°24969548
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 20-12-2010 à 23:14:39  profilanswer

bouba-el-perro-loco a écrit :

Sinon, de passage chez Pearl , j'ai trouvé ça :

http://img818.imageshack.us/img818/3355/photory.jpg

http://img46.imageshack.us/img46/1377/photo2lbl.jpg

Un bidule à clipser sur ma clé avec led intégré , pourfacilement trouver la serrure les soirs ou ... j'ai du mal  :whistle:  

99 centimes  :D  

Et une coque pour iphone avec pied intégré, pour quand je mate la téloche dessus  :)

J'lai vu sur le catalogue en allant chier :love:

Le premier truc que je me suis dit c'est, si le boitier s'ouvre, tu perds ta clé :(

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°24969632
gagaches
Posté le 20-12-2010 à 23:24:36  profilanswer

multivitamine a écrit :

J'lai vu sur le catalogue en allant chier :love:

Le premier truc que je me suis dit c'est, si le boitier s'ouvre, tu perds ta clé :(

non tu as un des cotés qui se colle à la clé.
par contre, le boitier n'est pas du tout résistant ... et evidemment, il souffre quand on tourne la clé !

n°24969743
ordimans
Posté le 20-12-2010 à 23:37:54  profilanswer

Yaourtière expédié par les 3 suisses  
 [:viscere musc]  [:viscere musc]  

ash ray cure a écrit :

C'est quand même dommage de brancher 4 périphériques sata sur un port PCI :o
http://cgi.ebay.fr/New-PCI-Express [...] 19c0dd88d3 :o

T'as vu le prix .... (t'as pris le moins chère je présume ?)
Et c'est pas comme si ça allait le gêner.... Même si c'est le PCI c'est 133mo/s max. Son DD fait 90mo/s (samsung f4 il a parlé). Donc en accès simultané à plusieurs DD certes ca peut se limiter, et encore.... (s'il transfère entre DD de la même carte, y aura aucun soucis). Donc bon, pour du RAID c'est bidon c'est clair. Mais pour se rajouter quelques DD ca suffit amplement...
 :whistle:  :whistle:  
C'est ce genre de carte qu'on utilise dans les Nas premier prix, freenas qu'on monte. et ca suffit amplement. (sinon il prend du matos Pro avec la carte Raid à 500€, et là pure SFBA)

Pour le prix de ton modèle PCI-E, je revends ma mobo et je prends une nouvelle mobo avec plus de port.

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 20-12-2010 à 23:40:38
n°24969809
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 20-12-2010 à 23:45:17  profilanswer

ordimans a écrit :

Yaourtière expédié par les 3 suisses  
 [:viscere musc]  [:viscere musc]  

ça c'est un pur SBA

n°24970027
ordimans
Posté le 21-12-2010 à 00:11:34  profilanswer

Bah ouais j'en ai déjà une xD (seb)
C'est surtout pour les pots/verres en faite, mais ils vont pas aller.
bref ...

n°24970058
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 21-12-2010 à 00:15:57  profilanswer

ordimans a écrit :

Bah ouais j'en ai déjà une xD (seb)
C'est surtout pour les pots/verres en faite, mais ils vont pas aller.
bref ...

tu pourra faire deux fournées en même temps, c'est encore mieux

n°24970198
KillingJok​e
Posté le 21-12-2010 à 00:37:12  profilanswer

SBA / SFBA du jour ...

Vous vous souvenez du fiasco des guruplug trop bruyants que j'avais commandé, qui faisaient un bruit de sèche cheveux les rendant inutilisables ?

Je me les étais donc fait rembourser, et j'ai commandé à la place un autre modèle, auprès d'une autre boutique, US cette fois.
Ce modèle est à peu près au même prix que l'autre - c'est toujours un plug computer, donc un serveur dans la taille d'un boîtier CPL, 512mo de RAM, 1.2Ghz, ethernet / wifi / usb / bluetooth, etc. - mais cette fois le boîtier est un peu plus gros (donc mieux niveau ventilation), sachant que le gros inconvénient - mais j'étais quand même parti sur ce modèle - de ce boîtier c'est qu'il n'a pas de port SD ou microSD, contrairement à l'autre (d'où l'achat d'une clé USB "mini" pour installer le système dessus, au passage).

Malheureusement pour moi, la série noire continue : j'ai bien commandé deux boîtiers avec prises FR, et ils ont réussis à m'envoyer deux boîtiers avec prises US, j'avoue ne pas être trop content sur ce coup là.

Alors oui, un adaptateur US > FR et on en parle plus, en effet, mais quand même, c'est pas très sérieux de leur part, et avec adaptateur US > FR, impossible de le faire tenir au mur à cause du décalage induit par l'adaptateur et du poids du plug .

Donc mélange de SBA / SFBA (SBA parce que le boitier a l'air pas trop mal sinon, SFBA parce que çà me saoule déjà de ne pas avoir le bon modèle facilement branchable), mais cette fois je le garde quand même, mais je ne pourrai déjà pas le mettre où il aurait dû aller (verticalement sur le mur de l'entrée chez moi).

http://blog.tensin.org/public/images/.plug_computer_ionics_stratus_03_m.jpg

Message édité par KillingJoke le 21-12-2010 à 00:39:18
n°24970219
Yionel
Profil : lactique
Posté le 21-12-2010 à 00:40:58  profilanswer

euh installer un système sur une clé USB n'est pas recommandé "je crois".
J'ai installé une lenny sur une carte SD classe 6 et c'est vivement déconseillé. La carte n'est pas prévu pour, et les cycles de lecture/écriture est trop intense ==> plantage

Moi mon Sheevaplug est en rade depuis 3 mois  :(, je n'arrive pas à faire passer mon système de la carte SD à mon disque dur USB (je n'ai pas envie de tout réinstaller)

n°24970231
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 21-12-2010 à 00:43:31  profilanswer

Qoqa du jour, un iGodemichet [:dawa]

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1091  1092  1093  ..  10188  10189  10190  10191  10192  10193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)