| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
ash ray cure Life is a bitch | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 23:23:51 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitch | Oui il faut zoomer et donc scroller pour que ce soit lisible |
LaGuiche | Je viens de recevoir exactement la même --------------- [Mon Feed-Back] |
ash ray cure Life is a bitch | Aucune idée pour l'autonomie vidéo, et ça m'étonnerait que j'arrive à la tester Pour la FM, à part le balayage automatique qui marche pas (ça trouve rien), ça marche plutôt bien. Pas de RDS ni rien, on peut juste choisir la fréquence par palier d'1/10, enregistrer quelques fréquences, et changer le volume. EDIT : LaGuiche => pareil. La 1ère en paysage, les suivantes en portrait et pas moyen de changer Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 18-12-2010 à 00:25:24 |
LaGuiche | Je l'ai commandé aux environs de Mi Novembre.
--------------- [Mon Feed-Back] |
Foxus666 | merc iash
|
LaGuiche | Euh non, perso je les fou brut de DL directement --------------- [Mon Feed-Back] |
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 00:38:02 ![]() ![]() |
Foxus666 | |
hiflyingboy Vert de rage |
|
vanfannel_94 |
Une seule question , quid de la gestion des sous-titres sur les vidéos. Y'a des avis contradictoires sur blogee et c'est vraiment le point qui me fait hésiter. Pour matter des séries dans le RER à ce prix là ça pourrait être parfait Message édité par vanfannel_94 le 18-12-2010 à 12:20:05 |
Foxus666 | putain ils ont augmentés le tarif de 10 € sur le hiphone GO8
|
chimm | Ben tiens tu me fait penser : chose promise, chose due : je vais vous faire d'ici ce soir un petit test de la spycam à 6€ reçue la semaine dernière |
ordimans | C'est quoi le proc dans votre tablette ?
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 18-12-2010 à 14:02:04 |
spamoi |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
bibiwood In Google We Trust | SFBA du jour commandé chez Virgin: http://www.virginmobile.fr/les-mob [...] -30865.htm Message cité 3 fois Message édité par bibiwood le 18-12-2010 à 15:16:56 |
djlemon @LemonMBA |
Message édité par djlemon le 18-12-2010 à 15:24:01 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Yionel Profil : lactique | zut je ne trouve pas de coque plastique pour le htc legend sur dealextrem |
bohwaz $bwz++ | C'est du android ce huawei ?
Message édité par bohwaz le 18-12-2010 à 16:26:25 --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
ordimans | C'est autorisé la possession d'un Tazer en france, quel catégorie d'arme ??
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 18-12-2010 à 16:15:13 |
ordimans | Ok, c'est pas comme une bombe lacry.
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
Message édité par sam989 le 18-12-2010 à 17:22:28 |
ordimans | Hum philips....
|
ordimans | Corsair 16GB bleu sur Mymemory à 20€ elle est.
|
KillingJoke | Pour le moment j'aurais plutôt repéré çà : |
evilguinness |
J'en ai une et c'est le prix que j'ai payé la mienne dans un dépôt-vente quelconque. D'un point de vue fonctionnement c'est toutes peu ou prou la même chose. Pas mal viennent d'ailleurs du même fabricant. Côté utilisation, c'est toujours sympa de temps en temps même hors invités/télé/film, et avec du mais à pop corn du rayon graines/légumes du supermarché on est vraiment loin du pop corn plein de graisse et de sucre qu'on trouve dans les grains à faire éclater au micro-ondes. Même si ça sert que deux fois, sba Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 18-12-2010 à 19:18:03 --------------- |
DarkHope | Dites, je cherchais un couteau clé, histoire d'avoir toujours une petite lame pour dépanner sur le porte clés. Message cité 2 fois Message édité par DarkHope le 18-12-2010 à 20:32:59 |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
ordimans |
|
ordimans |
|
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 18-12-2010 à 20:47:47 |
Nowa XOXO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!