| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
rz1 Profil supprimé | Reprise du message précédent : Nouveau sondage sur DX en FP Message édité par rz1 le 25-11-2010 à 18:17:25 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 18:14:46 ![]() ![]() |
Damien060 | D'après-vous une My TV Box est-ce un bon gros SFBA?
|
thibw | sinon tu peux commande un 2eme boitier TV sur le site de free, à relier en CPL ou cable reseau |
chimm | Ben Ebay je dirais moi ! La recherche Ebay associée : http://shop.ebay.fr/i.html?LH_BIN= [...] p=15&_sc=1 Conclusion : pas beaucoup de choix pour ton tel (peut être pas assez répandu...), le mieux serait de comparer question dimensions à quel autre smartphone (répandu) il est équivalent... Exemple : Pour le HTC Desire (je sais pas s'il est de même dimensions que le tiens), on en trouve plein qui vont de pas cher (2€) à plus cher (et mieux en qualité)... http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=le [...] fyToggle=0 Message cité 1 fois Message édité par chimm le 25-11-2010 à 19:54:44 |
ElManiak | euh genre:
Message cité 2 fois Message édité par ElManiak le 25-11-2010 à 20:02:54 |
chimm |
En stock et moins cher : http://cgi.ebay.fr/Mini-Solar-Powe [...] 1e5f9a9577 Sinon merci pour tes SFBIC ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 25-11-2010 à 20:10:39 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
chimm | Oui mais tu le paie moins cher et t'es quasiment sûr à 99,9% de le recevoir plus vite ! EDIT : Et anyway, en dessous de 10$ (je crois), t'as pas de Dx points. Message cité 2 fois Message édité par chimm le 25-11-2010 à 20:30:53 |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 20:29:50 ![]() ![]() |
KahlanAmnell -Sudiste- |
|
noyau | J'ai besoin d'un brouilleur GSM, j'ai trouvé celui-là chez DX :
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Quand je commande des SFBA, j'en commande pour mini 10$ pour avoir encore plus de SFBA à l'oeil Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 25-11-2010 à 20:45:42 |
Getalifedel |
|
ordimans |
|
chimm |
|
chimm |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
ElManiak | Tu peux aussi chercher Omnia 7 Leather via google (pas mal de resulats),et aussi amazon (dans les premiers resultats google de toute façon)...
Message cité 1 fois Message édité par ElManiak le 25-11-2010 à 22:12:02 |
ordimans | Tu commandes plus sur FP.
|
ramseys | A mon avis, sur ces trucs là, un peu de patience et un fer à souder doivent pouvoir faire l'affaire |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
spamoi |
|
spamoi |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Bah les keychain camera qu'on a vu plus haut |
hoz74 |
|
ramseys | Pendant 4 mois ? |
chimm |
|
ordimans |
|
|
Getalifedel | Souvent le facteur ne prend en compte que l'adresse genre 123 rue de paris appart #2. Le ou les noms il s'en tape. Il fout la lettre ou le paquet dans la BAL correspondante et c'est tout. |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
chimm |
|
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
|
chimm |
------------ Sinon trouvé ça : DealExtreme Ebay Je sais pas si c'est déjà passé sur le topic, mais ça m'a tout l'air d'un SFBA intéressant EDIT : En fait si c'est déjà passé en Juillet 08... Message édité par chimm le 26-11-2010 à 01:26:35 |
ordimans | Pure SFBA.
|
tomware Moteur à eau |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!