| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
clads92 What is a man ? | Reprise du message précédent : --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 15:25:26 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Il y en a à la pelle sur AE, tu repères les feeds...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
enikka | il y a même des pins --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
pilef |
Non cela fonctionne en local. Tu actives le service sur le serveur (la machine qui doit être contrôlée) et tu lances un client compatible RDP sur la machine que tu utilises en spécifiant l'adresse IP du serveur et voila Message cité 1 fois Message édité par pilef le 09-07-2025 à 15:37:24 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bon, pour mon KVM j'ai finalement opté pour du Ugreen chez Amazon, moins galère en cas de SAV...
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Lycius |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
croustx Modoadorateur |
|
qwazer Whose side are you on ? | Mais les fans de pin's, vous êtes sur HFR via BBS ? |
Lycius |
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 18:18:37 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Lycius |
|
Lycius | Un copain me demande conseil pour un écran pour son fils pour sa ps5, un 34 " 21:9 pour ps5 c est bien? Message cité 1 fois Message édité par Lycius le 09-07-2025 à 23:24:11 |
Lycius | à priori ca a l'air d aller?
|
xyan MarTn_IV | BenQ indique clairement laisser le choix entre étirer l'image et des bandes noires. Si elle prends un 16/9, il pourra aussi l'utiliser sur son PC. Message cité 1 fois Message édité par xyan le 10-07-2025 à 00:10:47 |
Umi | Oui et ce sera probablement moins cher. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Lycius |
|
FRACTAL |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Umi | Autant prendre un TV 4k 40" non ? --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Lycius |
|
nasdak |
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi | Si il veut du FHD il y a des moniteurs 32" à 200€: https://www.amazon.fr/s?k=moniteur+ [...] anker_1_11 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
DiB91 Bwaaaaaaah | 1080p sur 32" ça commence à poser de sérieux soucis de détail d’image quand meme En bureautique les polices de caractère vont commencer à sérieusement baver. Amha 1080p faut se limiter à 24" et passer au 1440p au delà. Le FHD sur des grandes tailles comme ca faut vraiment se cantonner à des usages très spécifiques, et en effet la télévision en est un Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 11-07-2025 à 09:17:59 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
mko | J’ai acheté un lot de tournevis chez Amazon
--------------- Voyage et pensées photographiques |
meluor |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Umi |
Message édité par Umi le 11-07-2025 à 12:35:45 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Cassius |
Baodai38 Son of a preacher man | Non, et c'est pas prévu Civilization 6 offert sur Epic sinon prochainement ... encore ... https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ic-3099784 Message édité par Baodai38 le 11-07-2025 à 14:56:32 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Les enceintes Edifier sont souvent conseillée sur le topic Le son sur PC. Mais je ne sais pas trop ce que tu entends par "enceintes USB". Si c'est avec une carte son intégré, ok, sinon si l'USB fait aussi alimentation, c'est souvent de la merde vu le peu de courant fourni...
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 12-07-2025 à 08:31:02 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Space Profil: Maux des rateurs | J'avais commandé pour un proche les Edifier RD1280DB pour 100€ il y a 2 ou 3 ans.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Pingoa | Qui se laissera tenter par un "french tattoo" AE ? --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!