| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
oui ce sont 4 produits de 4 vendeurs différents avec de bons avis.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 07-07-2025 à 15:35:01 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
silkr | Office 365 famille à 55€ durant les Primes day. https://www.amazon.fr/Microsoft-365 [...] to_dp&th=1 Pensez juste à annuler l'abonnement chez amazon apres l'avoir activé chez Microsoft.. Message édité par silkr le 08-07-2025 à 00:12:50 |
chimm |
Lycius | il y a la viofo a129 en promo
|
Lycius |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Réception dernièrement de commandes AE et Temu (1ère commande sur Temu) --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Vince-100 |
|
silkr |
|
poutrella Contributeur net | Faut mettre quoi comme produit dans une petite piscine d'environ 450l ? Ou alors ne rien mettre du tout vu que l'eau sera chargée, j'ai lu que l'eau chlorée doit se laisser au soleil quelques jours pour éliminer ce dernier Merci de vos lumières Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 08-07-2025 à 17:57:19 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 08-07-2025 à 17:56:15 ![]() ![]() |
silkr |
0,5M3 je présume. 1 semaine tu balances 2 bouchons de javel , et encore ... Le chlore se dissous à la chaleur. Message édité par silkr le 08-07-2025 à 17:57:41 |
poutrella Contributeur net | J'ai vu des diffuseurs a laisser dans la flotte à Action
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Lycius |
à vérifier si le chlore ne vas pas bouffer le plastique (décolorer) de la piscine? ( je n y connais rien) et le dosage pour ne pas abimer la peau Message édité par Lycius le 08-07-2025 à 20:38:17 |
silkr |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Message cité 3 fois Message édité par daouar le 08-07-2025 à 22:17:47 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
axklaus |
Message édité par axklaus le 08-07-2025 à 23:12:05 |
Lycius |
Un truc assez cool, ca pourrait t interesser : JETKVM c est un kvm via réseau, tu le branche sur un ordi/serveur et tu utilise la machine dans une fenêtre du browser, ca fonctionne entre n importes quels OS, tu peux meme contrôler le bios à distance et c est pas cher; 70€! https://www.youtube.com/watch?v=L9Wyh1rKMkk https://www.youtube.com/watch?v=Lb7bz075Vw4 https://www.kickstarter.com/project [...] ref=5sxcqi
Message cité 1 fois Message édité par Lycius le 09-07-2025 à 00:25:13 |
Skylouck |
Message cité 1 fois Message édité par Skylouck le 09-07-2025 à 04:09:48 --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
garath_ | Y a une box Android TV pas cher où il faut se rabattre sur l'amazon fire stick ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 09-07-2025 à 07:46:26 |
Le fire tv est très bon pour le prix, mais ya de la pub maintenant sur l'écran d'accueil. Perso j'en ai 3 a la maison qui me servent juste a lancer Jellyfin donc ça me dérange pas trop. J'utilise plus Prime video. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pilef | Puisque tout le monde (ou presque Message cité 1 fois Message édité par pilef le 15-10-2025 à 20:01:50 |
Lycius | [quotemsg=73185539,406183,463692]
|
pilef |
La solution logicielle ne permet pas de modifier des options du BIOS ou d'installer un système à distance contrairement aux solutions de KVM over IP du type JetKVM.
Sous windows, tu as le classique RDP (nécessite un Windows Pro) ou les déclinaisons de VNC (perso j'utilise UltraVNC).
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Lycius |
Perso je cherche à utiliser un gros ordi sous windows 10 sur un macbook air (branché dans un ecran 34 pouces), de sorte que je puisse mettre le gros ordi dans une autre pièce et profiter de sa puissance via le macbook air sans les inconvénients du bruit etc. ( c'est pour du montage vidéo) via le reseau local, pas via le net. (donc du 1gbps) Message cité 1 fois Message édité par Lycius le 09-07-2025 à 11:12:16 |
Space Profil: Maux des rateurs |
j'en ai pas en caoutchouc
le problème des box Android TV apacher c'est le suivi du firmware qui est souvent à la ramasse , il faut s'attendre à avoir plus de bugs...
Quand on choisit bien son matos sur PC , on peut sans problème cumuler puissance et silence de fonctionnement aussi bien niveau CPU que GPU --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Lycius |
|
FRACTAL |
(Raison pour laquelle j'ai revendu mon vidéoprojecteur chinois a 20 balles -15 € en reprise chez cash express |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Lycius |
cet ordinateur est uniquement destiné à des charges lourde (400W+) bref, des conseils pour un kvm software utilisable en réseau local et compatible MacOS et windows? Message cité 2 fois Message édité par Lycius le 09-07-2025 à 13:41:48 |
Cassius |
--------------- . . |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Lycius |
10 pro mais ca passe par le net non? Message cité 1 fois Message édité par Lycius le 09-07-2025 à 15:16:21 |
croustx Modoadorateur | Hello,
|
clads92 What is a man ? | Stickermule je trouve ça plutot quali --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!