| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Pingoa | Reprise du message précédent : --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Publicité | Posté le 12-07-2025 à 10:42:53 ![]() ![]() |
Umi | On se demande bien ce que tu as cherché/sur quoi tu as cliqué pour arriver là
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 12-07-2025 à 11:58:34 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
XaTriX |
Umi | https://s.click.aliexpress.com/e/_EyNzb5Y
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 12-07-2025 à 12:07:10 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
XaTriX |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Merci Umi ! --------------- Rehost | Collect | Link |
XaTriX | Le v4 doit se trouver à un prix similaire
Publicité | Posté le 12-07-2025 à 13:19:30 ![]() ![]() |
XaTriX | Bon flemme, j'ai pris des speakers de merde à 13€ sur amazon --------------- Proxytaf ? non rien |
GAS Wifi filaire© | Merci pour ton lien polonais de merde, surtout pour voir des enceintes qui méritent le même qualificatif. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Chips | trust... ça me rappelle ces enceintes de mon 486 DX2 66 Message cité 2 fois Message édité par Chips le 12-07-2025 à 13:29:28 |
Kyjja Y'a pot ! | Je crois que celles-ci, on les a tous eu, ou du moins une variante --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
rammstein |
FRACTAL |
https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] Redirect=y |
Poly |
|
XaTriX |
XaTriX |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
XaTriX | Elles ont l'air immondes Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 12-07-2025 à 15:29:48 --------------- Proxytaf ? non rien |
tarpan66 | À l'époque je désirais fort les Soundstick
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 12-07-2025 à 15:47:16 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
XaTriX | ah ouais 20€ de 1789 --------------- Proxytaf ? non rien |
DiB91 Bwaaaaaaah |
XaTriX |
dragages |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
XaTriX | D'occasion ça peut donner des trucs sympas à 20 boules --------------- Proxytaf ? non rien |
Cassius |
Space Profil: Maux des rateurs |
Les brocante type Emmaüs n'en veulent pas de polonais , c'est jeté illico presto au rebut --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jere07 |
|
giorkal |
|
Umi |
Saint Quentin | Il y a une bonne X99 qui va être à 50 balles, avec du quad channels :
--------------- Designed for IE6. I want something good to die for to make it beautiful to live |
XaTriX |
Donc à part taper sur des app multithreadé, avoir besoin de 256Go d'ECC et pas payer EDF, bof Après si t'as déjà le matos et que tu upgrades, go --------------- Proxytaf ? non rien |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
Cassius |
XaTriX |
Si V1 ça doit bien dater --------------- Proxytaf ? non rien |
giorkal |
Plein de cpu de portable font aussi bien maintenant. Et en consommant 10 fois moins |
FRACTAL |
|
XaTriX |
Si il y avait pas l'électricité à payer, ça irait --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!