| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2025 à 16:15:27 ![]() ![]() |
rammstein |
|
depart | ça c'est marqué gen2, ça ne serait pas mieux ? |
Umi | Apparemment ceux en CUID ont l'UID modifiable une fois seulement, ce qui pourrait effectivement éviter les risques de détection sur les platines récentes.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
garath_ |
Message édité par garath_ le 30-06-2025 à 17:50:57 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Umi | Oui le badge est alors réécrit à chaque utilisation. Après, sur les vieilles platines Urmet ce n'est pas le cas, c'est justement cette marque chez moi et les copies fonctionnent, même sans cloner l'UID. Message édité par Umi le 30-06-2025 à 18:13:17 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Space Profil: Maux des rateurs |
tu prends le modèle Oral-b à pile à 15€, tu mets des accus à la place des piles et zou --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chimm |
|
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 10:45:51 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
chimm |
Cassius |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
chimm | Les Oclean ont des mois de batterie normalement Mais sinon je viens de voir qu'ils ont un modèle "pocket" aussi en USB-C : https://www.amazon.fr/Oclean-%C3%89 [...] B0DCZ29NHZ ça peut être marrant... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 01-07-2025 à 13:31:12 |
depart |
|
qwazer Merci M.arc | C’est un système de vente qui date des fabricants de rasoir |
Space Profil: Maux des rateurs | Pareil pour mes slips c'est super robuste, je ne les ai pas changé depuis plus d'un an --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Cassius |
Space Profil: Maux des rateurs | Fais chier cela maintenant 7 jours qu'une de mes commande AE est bloquée , bloquée en France dernier statut à la plateforme de Chelles --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
FastKey |
|
Space Profil: Maux des rateurs | au final mon statut a bougé peu de temps après , ptete l'aide de formulaire qui a débloqué la situation...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
spurina | qqun a teste plein de cardes SD
|
nasdak |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 05-07-2025 à 19:49:41 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Ha ouais --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
pilef | Un guide d'achat sur AliExpress publié par MiniMachines : https://www.minimachines.net/actu/b [...] 025-134997
|
Digaboy |
|
cisko |
|
chimm |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Cette méthode de fourbe existait déjà du temps où j'utilisais Ebay, soit plus de 15 ans --------------- A new power is rising |
Space Profil: Maux des rateurs | Dans le genre astuce que les habitués connaissent peut ètre...
Cassius |
--------------- . . |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 07-07-2025 à 12:20:35 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
cisko |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
oui ce sont 4 produits de 4 vendeurs différents avec de bons avis.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!