| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Hector Stringer | Reprise du message précédent :
Reçu mes lunettes de soleil Message édité par Hector Stringer le 20-04-2025 à 21:48:31 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Publicité | Posté le 20-04-2025 à 21:48:12 ![]() ![]() |
Umi |
giorkal |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
giorkal |
Et pas un peu : chute de perfs de 60 a 80% |
bobby8921 | Merci pour les retours sur les SSD. Je pensais qu'il y avait des incontournables sur AE. Je vais donc plutôt surveiller les offres Dealabs sur les valeurs sûres. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
5thgen | Salut la compagnie |
Umi |
Publicité | Posté le 22-04-2025 à 12:11:40 ![]() ![]() |
5thgen | Déjà fait et même depuis le mail reçu disant qu'un paiement est en attente, résultat identique pour les 3 fois où j'ai tenté |
Umi |
5thgen | Non pas encore, je venais chercher une solution pour faire fonctionner cette carte qui me sert pour les commandes sur tous les sites extra-zone euro |
Umi | Quand on paye en euro le libellé est Aliexpress Luxembourg ou London.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Space Profil: Maux des rateurs |
Fais par Paypal.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tistou77 Geek Inside!! | Acheté un SSD Intel Optane sur AE, aucun soucis
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi | Si on prend un vendeur sérieux, aucun souci à commander un CPU sur Ali. --------------- Vous êtes invité aux noces |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est ce que je me suis dit aussi, mais c'est surtout le fait de pas avoir de faux zoom qui m'a plus Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 22-04-2025 à 21:09:36 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
FRACTAL |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | pour 29 balles le risque est minime |
GladiaS | Salut,
Message édité par GladiaS le 22-04-2025 à 22:54:16 --------------- --- Gladia --- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ça va être magnifique |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Par faux zoom voila ce que j'entends:
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
5thgen |
|
5thgen | Entretemps j'ai essayé de résoudre le problème par le chat et j'ai pu envoyer mon numéro d' "appeal" (la procédure qu'on peut lancer lorsqu'un paiement est refusé) ainsi que mes données de vérification (carte d'identité/photo de la CB) et je viens d'avoir une réponse : ma carte a été débloquée.
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Pour ses 7 ans mon fils a flashé sur une "smartwatch" Pokemon:
GladiaS |
Il faut souvent un smartphone mais ça n'empêche pas d'utiliser la montre indépendamment. L'appli sert à la configurer au début, puis la plupart du temps, toutes les options sont accessibles depuis les menus de la montre. S'il y a une option "météo" il faudra de temps en temps activer le BT du smartphone pour la mettre à jour. Message édité par GladiaS le 23-04-2025 à 15:19:10 --------------- --- Gladia --- |
mko | Tu as aussi amazfit ou HUAWEI. Message édité par mko le 23-04-2025 à 15:32:07 --------------- Voyage et pensées photographiques |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Pas de soucis de smartphone, j'ai ce qu'il faut. Je veux juste pas qu'il puisse (sans le faire exprès) faire des bêtises sur mon tel, genre passer des appels ou avoir mes SMS/emails.
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
GladiaS |
Sur les montres entrée de gamme tu peux rarement passer des coups de fil ou envoyer des sms depuis la montre --------------- --- Gladia --- |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je vais peut être me rabattre sur une "bas de gamme" pour enfant qui a des jeux et a la bonne taille. Je pense que les modes sport/podomètre sont ceux qui vont l'intéresser le plus.
Message édité par the_fennec le 23-04-2025 à 18:59:35 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Batman-Fr powered by caféine | Dites, petite question, quand Ali rembourse un produit, il rembourse aussi les frais de port initiaux ? Je ne trouve pas l'info... --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Umi |
axklaus | hâte de recevoir mon prochain sfba, un avion télécommandé |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
salsifi34 |
Tu as regardé la taille ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bons plans pour trouver un appart' à Paris | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? |
| [Londres] Achats de livres sterling : où aller ? | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
| Vraix ou faux seins de tatiana? | Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. |
| Faux constat amiable !! | Bons plans pour allé voir les JO de pékin ? |
| Les expats à Londres: bons plans etc... | Bons plans à Barcelones et aux alentours |
| Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! | |