| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 09:17:26 ![]() ![]() |
mko | Hello
Message cité 2 fois Message édité par mko le 17-04-2025 à 11:48:50 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 17-04-2025 à 11:56:56 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
mko |
chimm |
Message édité par chimm le 17-04-2025 à 12:42:49 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Salut,
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le 18-04-2025 à 08:20:02 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Elle est probablement sur le capteur bien que ce soit rare sur un compact. Les lois de l'optique font qu'une poussière sur une lentille ne peut pas vraiment se voir. Sinon tu verrais aussi le diaphragme d'un objectif --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
illimp |
Je dis pas que ça marcherait forcément pour un capteur d'apn, mais il suffit d'un tout petit défaut d'étanchéité dans l'enveloppe de l'appareil pour qu'une petite dépression fasse bouger la poussière. |
On la voit dans l'objectif et ça fait une tâche sombre sur les photos au grand angle. J'avais tenté le démontage sur un autre APN et certaines pièces semblent collées. Mais de toute manière j'ai envie d'un truc simple et surtout usb-c, pas envie de trimballer des chargeurs. Même sur mon EOS je suis passé sur des batteries USB. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
taz26 |
Pas possible de passer un câble Ethernet?
Est-ce que c'est intéressant de mettre du wifi 7 quand il n'y a pas de ports de plus d' 1Gb sur sa box red? |
bluehangel | si tu as besoin de débit en interne avec un NAS 2.5Ghz, et un switch adéquate, oui --------------- Feed back |
axklaus |
Message édité par axklaus le 18-04-2025 à 16:07:52 |
vincebdx |
Le mieux si tu souhaites rester en wifi et ne pas mettre trop d'argent c'est le points d'accès via un câble réseau. Après il y a bien le système mesh mais ce sera plus chers : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 18-04-2025 à 16:46:54 |
ouf |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
taz26 |
Un NAS en wifi... |
bluehangel |
salsifi34 |
Et clefs USB/CDRom enterrés dans le jardin de Mamie Colette --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
bluehangel |
bobby8921 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
salsifi34 |
Rien Sauf si tu veux acheter un disque de 2To qui va en fait faire 32Go et écraser en boucle les données. Mets quelques € de plus et prend un SSD sur Amazon and co. C'était mon conseil de Pâques --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
angellus2 |
Je partirai perso comme dit au-dessus sur du SSD de marque connue, même si c'est plus cher. --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Poly | Kioxia sur Pc-Componentes. Message édité par Poly le 20-04-2025 à 21:03:30 |
Hector Stringer |
Reçu mes lunettes de soleil Message édité par Hector Stringer le 20-04-2025 à 21:48:31 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!