| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent :
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 20:03:49 ![]() ![]() |
valaj |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 24-04-2025 à 22:49:14 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Cette vidéo est mieux je trouve:
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Pzu | Ça me semble très bien pour
Toujours satisfait ? Je cherche justement un engin du genre, même si je trouve que 30 balles c'est un peu cheros par rapport au peu d'utilisation que j'en aurai. Mais ça me botte bien Message édité par Pzu le 26-04-2025 à 00:46:18 |
Umi | Oui c'est un beau joujou. J'ai aussi un modèle moins cher, comme je l'ai écrit il est nettement moins puissant. --------------- Vous êtes invité aux noces |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Umi | Le mode aspirateur est plus un gadget qu'autre-chose, la capacité du bac est minuscule.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 26-04-2025 à 11:12:38 ![]() ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
Umi | Le premier ou le second ?
Poly |
C'est de la merde. Prenez un Dreame à main, sur batterie. Ça coute 10 fois plus cher, mais au moins ça fonctionne, et ça servira pour le reste de la maison. Message édité par Poly le 26-04-2025 à 13:54:05 |
Umi | Jamais de la vie j'utilise mon Dreame pour la voiture, pas envie de le pourrir. Ou alors uniquement pour les sièges.
Umi | Le topic a déjà testé les CR2032 Action ?
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
le 2ème edit: tout juste un aspi à miettes pour la table, et encore.... Message édité par jma64 le 26-04-2025 à 14:33:56 --------------- . c'est tout |
Cassius |
Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 26-04-2025 à 15:29:26 --------------- . . |
Poly |
Il est dans une vitrine, à l'abri de la poussière et du risque de rayure? |
Umi |
Message édité par Umi le 26-04-2025 à 15:04:04 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Sinon ya ça:
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
pilef |
Perso, j’enlève la pile quand j’ai fini de m’en servir. Pareil pour le pèse-lettre électronique (qui vient de DX |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
bobby8921 |
Tu vas en pharmacie et tu demandes s'ils ont des piles pour ton lecteur de glycémie. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Cassius |
--------------- . . |
mko | Hello
Message édité par mko le 27-04-2025 à 13:43:31 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Kyjja Y'a pot ! | Prend des 10 et des 12mm sur Ali regarde ce que ça donne. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Umi |
Jules Winnfield порой не та... | En compresseurs d'air (à batterie intégrée) le Xiaomi est toujours conseillé ?
|
chimm | Sinon une pompe manuelle, bien plus durable, bilan carbone infiniment mieux, ne fait pas un bruit attroce, etc.... |
bitubo GT Turbo Addict | J'en.suis tres content de la pompe xiaomi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Jules Winnfield порой не та... |
|
chimm | Après perso la voiture je contrôle à la pompe, c'est gratuit et plus rapide (embouts qui ne se vissent pas et haut débit) |
Jules Winnfield порой не та... | Il y a une seule pompe dans mon coin où il y a un gonfleur et elle est à 10 minutes de chez moi minimum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!