Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10047  10048  10049  ..  10054  10055  10056  10057  10058  10059
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°70912834
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 25-06-2024 à 18:39:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kalymereau a écrit :

:hello:  
 
La politique client d'Amazon est en train de changer ?
 


 
Ça date pas d'hier :D  
Ils ont quasiment tué la concurrence en proposant des services (y compris le service client) de haute qualité sans en faire payer le juste prix.
Maintenant que les clients sont captifs, les prix des services augmentent mais leur qualité baisse, c'est classique :/

mood
Publicité
Posté le 25-06-2024 à 18:39:42  profilanswer
 

n°70912844
Kalymereau
This is not a method
Posté le 25-06-2024 à 18:40:37  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


 
Ça date pas d'hier :D  
Ils ont quasiment tué la concurrence en proposant des services (y compris le service client) de haute qualité sans en faire payer le juste prix.
Maintenant que les clients sont captifs, les prix des services augmentent mais leur qualité baisse, c'est classique :/


 
Je dirais quand même que ça date de moins d'un an...


---------------
rm -rf internet/
n°70913168
dragages
Posté le 25-06-2024 à 19:08:30  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

:hello:  
 
La politique client d'Amazon est en train de changer ?
 
Jusqu'ici (client depuis très longtemps) j'ai toujours contacté le SC par mail, possibilité un peu cachée mais qu'on trouvait en insistant un peu. Politique de retour impeccable, que ce soit pour échange, remboursement ou suite à un problème.
 
Là je reçois une poubelle cassée. Encombrante, donc je prends une photo et je veux demander un remplacement sans avoir à retourner le truc. La procédure par défaut ne fonctionne que si on retourne l'article. Je m'aperçois que juste avant de valider la procédure, on a accès à une option pour envoyer un mail, mais sans pièce jointe. Donc je fais ma réclamation mais sans la photo. Et là le SC me rappelle quelques minutes après en insistant pour que je renvoie la poubelle cassée. Finalement j'ai dû gueuler pour qu'on m'indique une adresse où envoyer la réclamation avec photo (cs-reply@amazon.fr).
 
Franchement pas terrible, j'ai toujours détesté les vendeurs qui exigent qu'on renvoie quelque chose qui est arrivé cassé, quand une simple photo suffit.
 
PS: et oui on peut frauder en truquant une photo, mais on peut aussi frauder en renvoyant le truc.


 
Non mais tu imagines avec qui ils traitent ?
 
Si a chaque fois que tu appelles et que tu dis ouin ouin poubelle cassée, ils remboursent ils sont finis.  
 
Donc suivant l'article et le client, parfois ils t'arrangent mais plane pas. Sur des trucs qui ont une certaine valeur, il faut renvoyer.  
 

n°70913615
FRACTAL
Posté le 25-06-2024 à 19:33:17  profilanswer
 

dragages a écrit :

 

Non mais tu imagines avec qui ils traitent ?

 

Si a chaque fois que tu appelles et que tu dis ouin ouin poubelle cassée, ils remboursent ils sont finis.

 

Donc suivant l'article et le client, parfois ils t'arrangent mais plane pas. Sur des trucs qui ont une certaine valeur, il faut renvoyer.

 



Ouais il y a clairement un montant défini au delà duquel ils sont chiants
J'ai un ami pour un MacBook ça s'est mal passé.
Je sais pas du tout si le profil client joue par contre

n°70914337
Cisko
Posté le 25-06-2024 à 20:04:43  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

:hello:

 

La politique client d'Amazon est en train de changer ?

 

Jusqu'ici (client depuis très longtemps) j'ai toujours contacté le SC par mail, possibilité un peu cachée mais qu'on trouvait en insistant un peu. Politique de retour impeccable, que ce soit pour échange, remboursement ou suite à un problème.

 

Là je reçois une poubelle cassée. Encombrante, donc je prends une photo et je veux demander un remplacement sans avoir à retourner le truc. La procédure par défaut ne fonctionne que si on retourne l'article. Je m'aperçois que juste avant de valider la procédure, on a accès à une option pour envoyer un mail, mais sans pièce jointe. Donc je fais ma réclamation mais sans la photo. Et là le SC me rappelle quelques minutes après en insistant pour que je renvoie la poubelle cassée. Finalement j'ai dû gueuler pour qu'on m'indique une adresse où envoyer la réclamation avec photo (cs-reply@amazon.fr).

 

Franchement pas terrible, j'ai toujours détesté les vendeurs qui exigent qu'on renvoie quelque chose qui est arrivé cassé, quand une simple photo suffit.

 

PS: et oui on peut frauder en truquant une photo, mais on peut aussi frauder en renvoyant le truc.

 

certes mais quand c'est renvoyé bah t'as plus le truc (très légèrement abimé) gratos à ta maison  [:alfredd:8]

Message cité 1 fois
Message édité par Cisko le 25-06-2024 à 20:05:07
n°70914549
Kalymereau
This is not a method
Posté le 25-06-2024 à 20:33:37  profilanswer
 

Cisko a écrit :


 
certes mais quand c'est renvoyé bah t'as plus le truc (très légèrement abimé) gratos à ta maison  [:alfredd:8]


 
https://i.imgur.com/qT8HscJ.png
 
:D
 
J'ai aussi eu le cas (LDLC je crois) d'un truc non fonctionnel qu'on m'a demandé de détruire complètement, photo à l'appui, pour ne pas avoir à le retourner.
 
Ou encore une batterie de perceuse (sous garantie) qui ne se chargeait plus, j'ai fait une petite vidéo pour montrer le signal d'erreur du chargeur. Pas besoin de retour.
 
Il y a plein de solutions. Et pour la simple casse, j'imagine que la majorité des fraudes c'est sur la cause: dans mon cas je ne peux pas prouver que la poubelle a été cassée pendant le transport, et que ça n'est pas ma faute.
 
 

dragages a écrit :


 
Non mais tu imagines avec qui ils traitent ?
 
Si a chaque fois que tu appelles et que tu dis ouin ouin poubelle cassée, ils remboursent ils sont finis.  
 
Donc suivant l'article et le client, parfois ils t'arrangent mais plane pas. Sur des trucs qui ont une certaine valeur, il faut renvoyer.  
 


 
C'est bien la toute première fois (en 20 ans je pense) que j'ai le début d'un problème avec Amazon. Ça m'est arrivé plusieurs fois (rarement, certes) de recevoir un truc cassé ou qui marche pas, je n'ai jamais eu à le renvoyer après avoir expliqué le problème. Ou bien des articles qui me plaisaient pas, plusieurs fois j'ai été remboursé sans avoir à les retourner, et sans même le demander.
 
Le simple fait que le contact par email (qui permet des réclamations qui sortent des cas prévus par défaut, et limite la négociation) soit devenu presque impossible est un vrai changement.  
 
Finalement ils m'ont appelé deux fois, et ce qui m'a agacé le plus c'est le "on ne peut pas vous remplacer la commande sans le retour, notre système ne le permet pas". Alors que c'est "on ne veut pas". C'est important que la politique client soit claire et assumée.
 
Bref, après un dernier mail à l'adresse ci-dessus ils m'ont remboursé et accepté que je ne retourne pas le truc.
 
Chacun ses préférences, mais pour moi le gros plus d'Amazon c'est le service client. Les prix ne sont pas les plus intéressants, depuis déjà pas mal d'années, si on prend la peine de chercher un peu ailleurs. Un autre critère c'est le choix, qui est énorme sur Amazon mais embrouillé par les descriptifs produit souvent moisis, et le rangement par catégorie complètement foireux.
 
Par contre le gros moins, et depuis le début, c'est souvent l'emballage qui est effectivement insuffisant. J'ai d'ailleurs souvent accepté des trucs abîmés (livres) par défaut d'emballage.
 
PS: on est d'accord que sur un article à plusieurs centaines ou milliers d'euros, c'est pas pareil. La poubelle vaut 30 balles.

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 25-06-2024 à 20:39:57

---------------
rm -rf internet/
n°70915710
chimm
Posté le 25-06-2024 à 22:02:25  profilanswer
 

Perso j'ai arrêté mon Prime depuis que je me suis fait entuber par Amazon sur un retour, ils ont dit ne pas avoir reçu le bon retour pour un SSD à 200€, du coup très bien j'ai coupé mon Prime et je commande 10x moins, ça rembourse l'erreur de leur SAV petit à petit :jap:

n°70915939
Umi
Posté le 25-06-2024 à 22:17:06  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
https://i.imgur.com/qT8HscJ.png
 
:D
 
J'ai aussi eu le cas (LDLC je crois) d'un truc non fonctionnel qu'on m'a demandé de détruire complètement, photo à l'appui, pour ne pas avoir à le retourner.
 
Ou encore une batterie de perceuse (sous garantie) qui ne se chargeait plus, j'ai fait une petite vidéo pour montrer le signal d'erreur du chargeur. Pas besoin de retour.
 
Il y a plein de solutions. Et pour la simple casse, j'imagine que la majorité des fraudes c'est sur la cause: dans mon cas je ne peux pas prouver que la poubelle a été cassée pendant le transport, et que ça n'est pas ma faute.
 


 
Oh le vilain montage Photoshop :o
J'ai aussi eu le cas avec Logitech, qui m'avait demandé d'envoyer une photo de je sais plus quel souris ou clavier, détruit.
 

Kalymereau a écrit :


 
C'est bien la toute première fois (en 20 ans je pense) que j'ai le début d'un problème avec Amazon. Ça m'est arrivé plusieurs fois (rarement, certes) de recevoir un truc cassé ou qui marche pas, je n'ai jamais eu à le renvoyer après avoir expliqué le problème. Ou bien des articles qui me plaisaient pas, plusieurs fois j'ai été remboursé sans avoir à les retourner, et sans même le demander.
 
Le simple fait que le contact par email (qui permet des réclamations qui sortent des cas prévus par défaut, et limite la négociation) soit devenu presque impossible est un vrai changement.  
 
Finalement ils m'ont appelé deux fois, et ce qui m'a agacé le plus c'est le "on ne peut pas vous remplacer la commande sans le retour, notre système ne le permet pas". Alors que c'est "on ne veut pas". C'est important que la politique client soit claire et assumée.
 
Bref, après un dernier mail à l'adresse ci-dessus ils m'ont remboursé et accepté que je ne retourne pas le truc.
 
Chacun ses préférences, mais pour moi le gros plus d'Amazon c'est le service client. Les prix ne sont pas les plus intéressants, depuis déjà pas mal d'années, si on prend la peine de chercher un peu ailleurs. Un autre critère c'est le choix, qui est énorme sur Amazon mais embrouillé par les descriptifs produit souvent moisis, et le rangement par catégorie complètement foireux.
 
Par contre le gros moins, et depuis le début, c'est souvent l'emballage qui est effectivement insuffisant. J'ai d'ailleurs souvent accepté des trucs abîmés (livres) par défaut d'emballage.
 
PS: on est d'accord que sur un article à plusieurs centaines ou milliers d'euros, c'est pas pareil. La poubelle vaut 30 balles.


 
Je pense que ce n'est pas le conseiller qui choisit en fait, mais l'algo qui lui dit quoi faire. Après quand le client est chiant ( :o ) ils ont probablement d'autres choix.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°70915995
poutrella
Posté le 25-06-2024 à 22:20:36  profilanswer
 

Logitech demandait la photo du matos cassé avec le fil coupé oui
Ils sont également passés d'un SAV excellent à moyen


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70917450
franckyvin​vin12
Posté le 26-06-2024 à 09:34:08  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


 
Globalement je pensais m'en sortir pour moins de 200€ (pour du 27 pouces en QHD), avec vos différents retours et en continuant à creuser ça m'a l'air compliqué de trouver en-dessous de 250€. Quand tu vois les deals incessants sur les écrans à 100 balles ça fait un peu mal, mais globalement ça reste compétitif vs un écran en HDMI/DP + un dock usb-c potable + une alimentation supplémentaire.


J'ai fini par commander ça : https://www.amazon.fr/dp/B0D42CGB4D [...] ct_details  
pour 255€
 
Et ça fait le taf : 27 pouces pour de la bureautique c'est parfait, en 1440p ça me semble largement suffisant même si je pense que vu que l'écran est proche, le 4k doit pouvoir être appréciable. Et surtout, niveau logistique c'est nickel : ça prend en charge des périphériques usb (donc clavier/souris), l'alimentation et l'image, le tout avec un seul câble -> tu arrives, tu branches ton pc et tout marche, sans avoir besoin de docks ou d'alimentations supplémentaires.  
Au rayon "défauts" : pas de possibilité de pivoter l'écran en mode portrait (j'en ai pas l'usage perso), et la fixation sur le pied est un peu "leste", ce qui fait que l'écran a tendance à vibrer légèrement quand on tape au clavier.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2024 à 09:34:08  profilanswer
 

n°70917473
franckyvin​vin12
Posté le 26-06-2024 à 09:38:01  profilanswer
 

Umi a écrit :


Ça se voit que tu ne bosses pas dans l'IT  :D  
Des ports USB-C défoncés sur les smartphones et maintenant laptops, ça se voit régulièrement.


Dans mon cas perso : j'ai eu des problèmes de charge sur mon dernier téléphone, et j'en ai encore sur mon téléphone actuel qui a 2 ans et demi -> faux contacts, cables de charge qui se détachent, etc. C'est extrêmement chiant quand ça t'arrive honnêtement, l'USB-C n'est pas terrible je trouve de ce point de vue.
 
Ah et même sur mon pc de taff j'ai le cas : 2 ports usb-c, mais j'en ai un pour lequel j'ai des faux contacts si je veux brancher une base (la charge passe, pas l'image).

n°70917547
axklaus
Posté le 26-06-2024 à 09:48:29  profilanswer
 

+1
Mais je vais pas m'en plaindre ça me fait du taf :o

n°70919944
Cassius
Posté le 26-06-2024 à 15:23:38  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Logitech demandait la photo du matos cassé avec le fil coupé oui
Ils sont également passés d'un SAV excellent à moyen


Les assos ne les attaquent pas pour pollution  :lol:


---------------
.           .
n°70919968
vannhi
Posté le 26-06-2024 à 15:26:44  profilanswer
 

axklaus a écrit :

+1
Mais je vais pas m'en plaindre ça me fait du taf :o


Ton taf est de changer les ports usb-c? Sympa


---------------
Mon feedback
n°70919990
axklaus
Posté le 26-06-2024 à 15:29:53  profilanswer
 

Les constructeurs nous donnent directement la carte mère :)

n°70920151
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 26-06-2024 à 15:49:36  profilanswer
 

Le forum qui déconne et qui affiche des posts de 1998 :/ :D

 

n°70920423
Umi
Posté le 26-06-2024 à 16:27:33  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


J'ai fini par commander ça : https://www.amazon.fr/dp/B0D42CGB4D [...] ct_details  
pour 255€
 
Et ça fait le taf : 27 pouces pour de la bureautique c'est parfait, en 1440p ça me semble largement suffisant même si je pense que vu que l'écran est proche, le 4k doit pouvoir être appréciable. Et surtout, niveau logistique c'est nickel : ça prend en charge des périphériques usb (donc clavier/souris), l'alimentation et l'image, le tout avec un seul câble -> tu arrives, tu branches ton pc et tout marche, sans avoir besoin de docks ou d'alimentations supplémentaires.  
Au rayon "défauts" : pas de possibilité de pivoter l'écran en mode portrait (j'en ai pas l'usage perso), et la fixation sur le pied est un peu "leste", ce qui fait que l'écran a tendance à vibrer légèrement quand on tape au clavier.


Tu lui ajoutes ça et hop, tu peux pivoter en portait, régler la hauteur, l'inclinaison, et tu gagnes de la place sur le bureau. J'ai le même genre depuis un an avec un 27" justement, c'est top.
Il y a d'autres modèles: https://www.amazon.fr/s?k=support+% [...] =computers


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°70920539
cj27
I like China.
Posté le 26-06-2024 à 16:43:30  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

Le forum qui déconne et qui affiche des posts de 1998 :/ :D
 


 [:ddr555][:ddr555][:ddr555]  
 
Sinon, commande de lunettes progressives Merry’s reçue. :)  
 
Elles sont top… si bien que j’ai commandé une seconde en solaires. :D  
 
Après, j’ai plutôt une grosse tête :o les lunettes sont légères et les branches plutôt fines et légères. :)  
Elles s’oublient vite…
 
J’aime bien souvent changer…sans passer par la case mutuelle. :o  
 

n°70920567
Umi
Posté le 26-06-2024 à 16:46:30  profilanswer
 
n°70921038
salsifi34
Posté le 26-06-2024 à 17:54:02  profilanswer
 

Une chinoiserie achetée avec les coupons AE

 

https://s.click.aliexpress.com/e/_EGTd3SB

 

Ça va être discret dans l'avion :D

Message cité 1 fois
Message édité par salsifi34 le 26-06-2024 à 17:54:19

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°70921067
Umi
Posté le 26-06-2024 à 17:57:55  profilanswer
 
n°70921116
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 26-06-2024 à 18:05:08  profilanswer
 

salsifi34 a écrit :

Une chinoiserie achetée avec les coupons AE
 
https://s.click.aliexpress.com/e/_EGTd3SB
 
Ça va être discret dans l'avion :D


C’est passé de moins d’1€ à 2,34 en me connectant après l’avoir ajouté au panier  :mad:


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°70921185
Umi
Posté le 26-06-2024 à 18:17:29  profilanswer
 
n°70921533
salsifi34
Posté le 26-06-2024 à 19:21:15  profilanswer
 

Umi a écrit :

Tu découvres les prix nouveaux clients ?

 

0€ pour moi avec 3 autres chinoiseries, en ce moment c'est la fête du slip sur AE, 4 commandes où j'ai rien payé avec les jeux alakonkonfaitauchiottes  :O


---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°70922065
poutrella
Posté le 26-06-2024 à 20:35:01  profilanswer
 

Vous avez profité des soldes ?


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70922159
bahamut49
Posté le 26-06-2024 à 20:47:20  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Vous avez profité des soldes ?


Y’a franchement rien une fois de plus. Les soldes ca existent plus vraiment.

n°70922550
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 26-06-2024 à 21:44:46  profilanswer
 

J'ai remplacé ma tireuse Perfect Draft qui a rendu l'ame la semaine dernière.  
 
Je suis toujours à la recherche d'un ordi 17". Besoin de pas grand chose, juste FullHD, 16Go de ram possible, et charge USB-C, sous les 500€. Mais je trouve pas

n°70922627
FRACTAL
Posté le 26-06-2024 à 21:55:11  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :

J'ai remplacé ma tireuse Perfect Draft qui a rendu l'ame la semaine dernière.

 

Je suis toujours à la recherche d'un ordi 17". Besoin de pas grand chose, juste FullHD, 16Go de ram possible, et charge USB-C, sous les 500€. Mais je trouve pas


17 ET 16go c'est dur sous 500
Le seul truc approchant : (charge USB c je pense pas)

 

https://www.e.leclerc/fp/0197529706 [...] eYQAvD_BwE

  

(On trouve encore beaucoup de pc a 8go, surtout si non extensible ...)

 

Par contre la qualité/finition je l'ai pas trouvée top (mes parents avaient un en 15) ça fait bien cheap

 

Et au contraire regarde les acer (17 c'est 650€ en aspire mais avec les soldes...) j'ai pris un il y a quelques mois j'ai été surpris par l'aspect "qualité" vu que j'avais une bien sale image de acer. (La série Swift au dessus aussi d'ailleurs) Celui que j'ai acheté en 13 il y a 6 mois n'avait pas de charge via usbC.

Message cité 1 fois
Message édité par FRACTAL le 26-06-2024 à 21:55:30
n°70922644
FRACTAL
Posté le 26-06-2024 à 21:57:14  profilanswer
 

Inspirons dell, t'es a 600, a voir s'ils poussent la promo pendant les soldes

 

https://www.dell.com/fr-fr/shop/ord [...] /cn56402sc

n°70922989
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 26-06-2024 à 22:35:06  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


17 ET 16go c'est dur sous 500
Le seul truc approchant : (charge USB c je pense pas)  
 
https://www.e.leclerc/fp/0197529706 [...] eYQAvD_BwE
 
 
 
(On trouve encore beaucoup de pc a 8go, surtout si non extensible ...)
 
Par contre la qualité/finition je l'ai pas trouvée top (mes parents avaient un en 15) ça fait bien cheap
 
Et au contraire regarde les acer (17 c'est 650€ en aspire mais avec les soldes...) j'ai pris un il y a quelques mois j'ai été surpris par l'aspect "qualité" vu que j'avais une bien sale image de acer. (La série Swift au dessus aussi d'ailleurs) Celui que j'ai acheté en 13 il y a 6 mois n'avait pas de charge via usbC.


 
Madame avait un Ideapad 3 15" avant, effectivement c'est cheapouille. Même pour faire des mails et regarder des séries sur le canapé, le chassis s'est abimé vraiment vite, et le connecteur de charge s'est mis à merder :(
 
Elle est passée sur un Acer Aspire 5, ca fait franchement plus quali. Dans les 2 cas on a touché ça à moins de 400€. L'Acer n'avait que 8Go de ram, mais upgradable, mais il a le port de charge USB C  :love:  
 
Devant la difficulté de trouver un 17", je me demande si on va pas rester sur du 15, mais effectivement en ce moment ya pas mal de 8Go non upgradable ...

n°70923030
FRACTAL
Posté le 26-06-2024 à 22:41:22  profilanswer
 

t'as un aspire 3 sur amazon a 449 au lieu de 559...

 


Sinon comme on est sur sfba, ce formidable "jumper"
Offre: Jumper Ordinateur Portable 16 Pouces FHD, 16Go RAM 512Go SSD Celeron PC Portable, 4M Cache, jusqu'à 2.9GHz, 1920 * 1200 IPS, 2.4G+5G WiFi, Bluetooth4.0, USB 3.0×2, Gris Laptop https://amzn.eu/d/0hYN3KAQ

 

J'ai failli acheter le même en 13", il était a 180€ la semaine dernière en vente flash , pour voir.

Message cité 1 fois
Message édité par FRACTAL le 26-06-2024 à 22:41:36
n°70923221
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 26-06-2024 à 23:08:29  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :

t'as un aspire 3 sur amazon a 449 au lieu de 559...

 


Sinon comme on est sur sfba, ce formidable "jumper"
Offre: Jumper Ordinateur Portable 16 Pouces FHD, 16Go RAM 512Go SSD Celeron PC Portable, 4M Cache, jusqu'à 2.9GHz, 1920 * 1200 IPS, 2.4G+5G WiFi, Bluetooth4.0, USB 3.0×2, Gris Laptop https://amzn.eu/d/0hYN3KAQ

 

J'ai failli acheter le même en 13", il était a 180€ la semaine dernière en vente flash , pour voir.


J'hésitais un jumper-like pour le fiston pour le collège, le proc N100 ça consomme rien. Mais ils sont tout le temps en clavier Qwerty

 

A côté le 17" c'était pour madame @home pour basculer le 15 au taff... Mais je me demande si on va pas chercher un 14 pour le taff sinon  [:canaille]

 

Je crois que c'est la bonne affaire qui va dicter le choix :D


Message édité par Baodai38 le 26-06-2024 à 23:10:04
n°70923322
mko
Posté le 26-06-2024 à 23:32:10  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Vous avez profité des soldes ?


Oui deux  jeux de société à -80% à la fnac


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°70923579
Umi
Posté le 27-06-2024 à 01:34:11  profilanswer
 

salsifi34 a écrit :


 
0€ pour moi avec 3 autres chinoiseries, en ce moment c'est la fête du slip sur AE, 4 commandes où j'ai rien payé avec les jeux alakonkonfaitauchiottes  :O


https://media2.giphy.com/media/l0MYGb1LuZ3n7dRnO/giphy-downsized.gif?cid=78717991h01o8o2qu9urgiqrg5kvmw43dvfk2etdqm3x9p0r&ep=v1_gifs_search&rid=giphy-downsized.gif&ct=g


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°70924136
FRACTAL
Posté le 27-06-2024 à 09:17:22  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :


Y’a franchement rien une fois de plus. Les soldes ca existent plus vraiment.


rohh ya quand meme des trucs
j'ai vu sur dealabs ce matin un eastpak -60% j'ai craqué :d  
par contre comme d'hab sur des trucs que je surveillais qui étaient déjà en promo (genre la redoute, des meubles), rien.
 
et je cherche une tv, 32, 40 voire 43, pourquoi pas qled (oled existe pas en ces tailles, puis le prix waou), a prix tout pété, mais c'est pas le genre de truc qui baisse.

n°70924214
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 27-06-2024 à 09:27:59  profilanswer
 

Les soldes d'été c'est toujours moins intéressant que celle d'hiver


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70924771
cj27
I like China.
Posté le 27-06-2024 à 10:50:34  profilanswer
 

Bordel :o les commentaires Ali toujours un plaisir à lire. :love:  
 
Un verre trempé qui recouvre pas parfaitement l’écran et une grande majorité pour encenser l’article. :love:  
 
L’avantage, c’est que le site rembourse automatiquement…
 

n°70925459
FRACTAL
Posté le 27-06-2024 à 12:12:26  profilanswer
 

cj27 a écrit :

Bordel :o les commentaires Ali toujours un plaisir à lire. :love:  
 
Un verre trempé qui recouvre pas parfaitement l’écran et une grande majorité pour encenser l’article. :love:  
 
L’avantage, c’est que le site rembourse automatiquement…
 


 
les mecs sont au top pour le suivi client faut dire
 
j'ai fait récemment 1 étoile sur une powerbank pourrav sur amz  
j'ai eu du style "my dear friend qu'est ce que je peux faire pour toi", pas le temps mais je suis sur qu'un remboursement en échange de 5* était faisable.

n°70925473
vannhi
Posté le 27-06-2024 à 12:14:06  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Les soldes d'été c'est toujours moins intéressant que celle d'hiver


C’est pas l’inverse? On enchaîne le Noël avec les soldes, ils font donc moins d’efforts pour créer les offres


---------------
Mon feedback
n°70925733
mko
Posté le 27-06-2024 à 13:04:41  profilanswer
 

Les deux sont devenus pourries avec en plus Amazon qui fait ses soldes jamais en même temps


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°70929715
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 27-06-2024 à 22:07:39  profilanswer
 

vannhi a écrit :


C’est pas l’inverse? On enchaîne le Noël avec les soldes, ils font donc moins d’efforts pour créer les offres


Non c'est bien ça, les meilleurs soldes c'est l'hiver


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10047  10048  10049  ..  10054  10055  10056  10057  10058  10059

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR