|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
axklaus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2024 à 15:14:44 |
imfrommarklor From Marklor I am | Des lunettes de vélo photochromiques sur AE de bonne facture, quelqu'un a une ref ? Ou un vendeur sérieux de lunettes de vélo / lunettes de soleil à défaut ? |
Clarence B | Si tu remontes dans le temps, ca a déjà été abordé ici. |
imfrommarklor From Marklor I am | Ah ? Je vais tenter la recherche en ce cas.
|
Clarence B |
Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 31-07-2024 à 15:28:49 |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
axklaus | Oui c'est bien vrai donc à moins d'une réglementation européenne... Ça fera des millions de bombes à retardement dans nos placards
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 31-07-2024 à 15:30:34 |
Clarence B |
|
imfrommarklor From Marklor I am | Je suis retombé dessus ouais, mais ça date un peu.
|
chimm |
|
Publicité | Posté le 31-07-2024 à 15:43:25 |
chimm |
|
Umi | Il reste le danger pour l’environnement.
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
chimm |
|
Umi |
chimm |
|
Umi |
Poly | Le problème des lunettes sur AliExpress est que la catégorie n'est pas mentionnée.
|
angellus2 | Petit retour sur des sfba --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Poly |
Elle semble avoir que des rouleaux de 15mm, peut-elle réellement les couper à 12mm comme la description le prétend?
|
Umi | Commande "achats groupés" du jour, couplé avec un coupon de 2€ pour optimiser: Les liens dans l'ordre (si vous allez sur la fiche produit vous verrez le prix normal, pas celui "achats groupés" ). https://www.aliexpress.com/item/1005006006213972.html Message édité par Umi le 01-08-2024 à 15:49:40 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Dephi |
Message édité par Dephi le 02-08-2024 à 11:57:44 --------------- |
Sebwap | J'ai pété mon adaptateur allume cigare / usb. |
Umi |
https://www.aliexpress.com/gcp/3000 [...] ry_from%3A Lien du produit: Message cité 2 fois Message édité par Umi le 02-08-2024 à 12:36:04 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
gatsu35 Blablaté par Harko | Je ne sais pas si c'est une bonne affaire, mais : --------------- Blablaté par Harko |
chimm |
|
chimm |
|
Sebwap |
|
Sebwap |
|
Umi |
Pour le moment RAS, ca fonctionne comme promis, si ce n'est que pour avoir la pleine puissance il faut une source 24V.
Chips | 2 barette DDR3 8GB à 6,24 € l'unité sur ali... memtest ok |
chimm |
ça reste quand un truc plug tout le temps dans ta voiture, certes c'est que du 12V et c'est protégé d'un fusible mais bon... perso j'aurais plus peur du côté téléphone, t'as un téléphone à plusieurs centaines d'Euros mais tu grattes 3€ sur le chargeur de voiture quand tu sais que t'as des options plus safe pour quelques Euros de plus...
Mais perso 45W sur du noname premier prix, j'aurais pas confiance, mais tant mieux si ça marche pour toi Message édité par chimm le 02-08-2024 à 14:59:04 |
chimm | Sinon Action, pour 5€ on a un adaptateur alume cigare 20W dispo immédiatement, avec garantie et qui normalement correspond aux normes Européennes... https://www.action.com/fr-fr/p/3006 [...] b-re-load/ Message édité par chimm le 02-08-2024 à 15:00:25 |
dSlaM Profil : Lurkeur | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par dSlaM le 02-08-2024 à 18:36:27 --------------- :o |
garath_ | Dans ton budget et si t'as un balcon tu peux essayer de voir s'il y a pas un split mobile sur le bon coin. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
dSlaM Profil : Lurkeur | J’ai un balcon effectivement.
Message édité par dSlaM le 02-08-2024 à 18:48:22 --------------- :o |
garath_ | J'en vois régulièrement à 400€, je cherche à en choper un à moins de 300€ --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
dSlaM Profil : Lurkeur | T’as des modèles précis qui semblent intéressants ?
--------------- :o |
garath_ | En neuf c'est hors de prix --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
WATT1000 Gringatcho Demento |
la vague de chaleur est passée ; le moment ideal pour s'equiper clim' |
nicosdk | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |