| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
salsifi34 | Reprise du message précédent :
Y a pas un site qui s'appelle 123batteries ? Ou un truc dans le genre. Flemme de chercher --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 04-08-2024 à 10:15:14 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
giorkal |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
silkr |
|
Primilk |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Messieurs-dames Qu'est-ce qui existe actuellement comme montre connectée simpliste, autonome et classique svp ? Elle a un smartphone android de quelques années, un Xiaomi. Une Nokia/Withings Activité Pop aurait été parfaite, en plus d'exister dans des couleurs mignonnes. Je me suis arrêté sur le dernier Mi Band sinon, mais si il y a quelques chose dans la veine des Withings basiques, je prends Merci à vous ! Message édité par DiB91 le 08-08-2024 à 09:31:01 --------------- Rehost | Collect | Link |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Publicité | Posté le 08-08-2024 à 09:32:25 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
angellus2 | Un podomètre basique lui suffirait pas ? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
ralph14 Papa Poule Inside |
+1 un simple podo Decathlon ça fera le taff |
DiB91 Bwaaaaaaah |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ou une G-Shock ?
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | les solaires pour éviter les problèmes de batterie |
DiB91 Bwaaaaaaah |
salsifi34 |
G-Schock, si mémé tombe et se pète la hanche, la montre fonctionnera toujours --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
ralph14 Papa Poule Inside | |
Primilk |
|
Umi |
https://s.click.aliexpress.com/e/_EI5UwrJ
Message édité par Umi le 09-08-2024 à 13:01:10 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Première commande Cdiscount de l'année, et rien d'étonnant si j'utilise leur concurrent la plupart du temps vu leur transporteur en carton... 3 jours que le colis tourne en rond à 20km de chez moi :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
imfrommarklor From Marklor I am |
Et tu penses au livreur qui tourne en rond dans sa camionette depuis 3 jours ??
Message édité par imfrommarklor le 09-08-2024 à 15:40:29 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Peut être qu'ils font comme UPS mais qu'ils n'ont pas compris que parfois, il faut tourner à gauche --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Appelé, le point relais n'est pas saturé d'après eux, ils font remonter l'info aux centres logistiques qui jouent à s'échanger le colis... Reste que la livraison est du ressort de l'enseigne, jamais de galère avec les prestataires d'Amazon... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
manololecarolo |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Ping ping olympique avec le colis |
Umi | Pour contrebalancer: j'ai trouvé un filtre à carburant vendu 26€ sur Amazon, et après l'avoir commandé je me suis aperçu qu'il est vendu 20€ sur Cdiscount. Message édité par Umi le 09-08-2024 à 18:36:37 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Hegemonie |
J'ai jamais eu le moindre souci avec mr, en plusieurs centaines de colis ... Comme quoi. |
silkr |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Très jolie casquette/lunette --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chimm | Marrant c'est rétro façon lunettes de chauffeur de voitures des années 20 |
salsifi34 |
Pour passer des vacances à Techrnobyl ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
poutrella Contributeur net | Pas mal le site de Darty qui propose de l'occasion/reconditionné Message édité par poutrella le 11-08-2024 à 22:26:48 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
tekilaz | Hello, --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
SupaPictave Embrouilleur |
poutrella Contributeur net | Reolink ca semble être le meilleur matos --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!