Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10055  10056  10057  ..  10059  10060  10061  10062  10063  10064
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°71113136
Umi
Posté le 23-07-2024 à 14:34:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai utilisé le tournevis pour ouvrir la raquette  [:edhelas]  
 
Le petit manche du tournevis est très sympa, il est agréable grâce au caoutchouc, et le "cul" tourne, ce qui facilite le (dé)vissage. Les embouts sont aimantés.
La fiche technique de la raquette ne mentait pas, c'est effectivement un accu 14500 (500 mAh), et il n'est pas soudé, il sera donc facile à changer au besoin. Un bon point.
 
 
https://i.imgur.com/LV4Z1KYh.png
 
https://i.imgur.com/p7HpYL7h.png


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
mood
Publicité
Posté le 23-07-2024 à 14:34:47  profilanswer
 

n°71113195
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 23-07-2024 à 14:43:10  profilanswer
 

Même pas cap de passer ton doigt dans la grille :D
Effectivement, c'est pas mal l'accu au format AA.


---------------
Feedback
n°71113216
Umi
Posté le 23-07-2024 à 14:47:40  profilanswer
 

C'est marqué 3000V, je ne tente pas  [:kyosh1ro]  
 
L'accu c'est du Li-ion 3,7V, donc une AA ne fonctionnera pas, il faudrait mettre 3 AA ou AAA en série et là ça fonctionnerait.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°71113235
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 23-07-2024 à 14:52:12  profilanswer
 

Tu es prêt pour faire un smash moustik

n°71113324
Cassius
Posté le 23-07-2024 à 15:08:15  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :

Même pas cap de passer ton doigt dans la grille :D
Effectivement, c'est pas mal l'accu au format AA.


Les vrais mettent la langue. :O

 

J'ai toujours le modèle à piles de chez Action. RAS.


---------------
.           .
n°71113502
angellus2
Posté le 23-07-2024 à 15:33:35  profilanswer
 

Cassius a écrit :


Les vrais mettent la langue. :O

 

J'ai toujours le modèle à piles de chez Action. RAS.


Je l'ai aussi, mais il est moins puissant que celle achetée a Auchan.
Elle ne claque pas lorsqu'elle choppe un moustique et ne fait qu' assommer les mouches au lieu de les tuer.


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°71113634
Umi
Posté le 23-07-2024 à 15:51:06  profilanswer
 

Ouais voilà, rien de pire qu'un moustique seulement assommé, qui va revenir te sucer le sang 5 minutes plus tard.
 
https://media3.giphy.com/media/Rn1iqPnAnD07KYrQVc/giphy.gif?cid=78717991eugmm8o823n3sj65mgsnxlpc7b5hlda70jgb7ikn&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g
 
https://media2.giphy.com/media/5nsiFjdgylfK3csZ5T/giphy-downsized.gif?cid=78717991p6jfw1h3pd6eu37fp6o8ll5pm4uavcnxdo5wqxyv&ep=v1_gifs_search&rid=giphy-downsized.gif&ct=g


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°71114604
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 23-07-2024 à 18:28:37  profilanswer
 

Interessante la raquette, si tu as l'occasion de tester sur une guepe je suis preneur du retour. J'avais un modele a pile qui faisait le taf sur les mouches, mais les guepes n'etaient qu'etourdies...Mon graal serait une raquette qui dezinguerait meme les frelons  [:neernitt:1]


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°71114620
clarence B
Posté le 23-07-2024 à 18:30:47  profilanswer
 

Le descriptif de la raquette ...

 

"Children are difficult to touch"  [:fat dog]

 


Et tjs la LU sur l'attrait des moustiques pour la lumière.
A part ca, je suis curieux de connaitre la durée de vie de la raquette avec son point de pivot qui va prendre toutes les contraintes quand ca va taper dans un meuble ou autre.

n°71114625
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 23-07-2024 à 18:31:27  profilanswer
 

Mistral_ winner a écrit :

Interessante la raquette, si tu as l'occasion de tester sur une guepe je suis preneur du retour. J'avais un modele a pile qui faisait le taf sur les mouches, mais les guepes n'etaient qu'etourdies...Mon graal serait une raquette qui dezinguerait meme les frelons [:neernitt:1]enfants :o

 

FYP


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
mood
Publicité
Posté le 23-07-2024 à 18:31:27  profilanswer
 

n°71115111
Umi
Posté le 23-07-2024 à 19:54:15  profilanswer
 

Mistral_ winner a écrit :

Interessante la raquette, si tu as l'occasion de tester sur une guepe je suis preneur du retour. J'avais un modele a pile qui faisait le taf sur les mouches, mais les guepes n'etaient qu'etourdies...Mon graal serait une raquette qui dezinguerait meme les frelons [:neernitt:1]

 

Je n'ai pas de guêpes chez moi, ni de frelons, mais j'essaierais avec une mouche si j'en trouve.

 
clarence B a écrit :

Le descriptif de la raquette ...

 

"Children are difficult to touch" [:fat dog]

 


Et tjs la LU sur l'attrait des moustiques pour la lumière.
A part ca, je suis curieux de connaitre la durée de vie de la raquette avec son point de pivot qui va prendre toutes les contraintes quand ca va taper dans un meuble ou autre.

 

La construction me semble plutôt bonne, après si tu joues au tennis avec...


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°71115550
taz26
Posté le 23-07-2024 à 20:46:08  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


Je l'ai aussi, mais il est moins puissant que celle achetée a Auchan.
Elle ne claque pas lorsqu'elle choppe un moustique et ne fait qu' assommer les mouches au lieu de les tuer.


Faut enlever la résistance.

n°71115696
garath_
Posté le 23-07-2024 à 21:03:53  profilanswer
 

Y a un topic unique sur le mod des maquettes à moustique action?


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°71115790
cj27
I like China.
Posté le 23-07-2024 à 21:18:27  profilanswer
 

:D  
 
Quoique y a tout sur Hfr. :o

n°71115864
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 23-07-2024 à 21:35:23  profilanswer
 

[Topic Unique]Tweak raquette anti mostiko

 

:O

n°71116198
angellus2
Posté le 23-07-2024 à 22:50:03  profilanswer
 

taz26 a écrit :


Faut enlever la résistance.


Et comment on fait?  [:bighead:10]


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°71116307
taz26
Posté le 23-07-2024 à 23:12:22  profilanswer
 

Il te faut un tournevis et de quoi couper [:mac87:4]  
https://www.youtube.com/watch?v=5St2NTudZKM

n°71116452
Umi
Posté le 23-07-2024 à 23:53:35  profilanswer
 

taz26 a écrit :

Il te faut un tournevis et de quoi couper [:mac87:4]  
https://www.youtube.com/watch?v=5St2NTudZKM


Citation :

Cutting the bleeder resistor on the output capacitor? That resistor is 22megaohm (red red blue), it's not gonna do much for the output power. It's there so you don't zap yourself accidentally. Don't do this 'mod'.


Citation :

That is a discharge resistor designed to make the bat safe when you turn it off. DON'T remove it.


Citation :

Like many other have said... the resistor is there to discharge the cap so you don't zap yourself if you touch the grid after releasing the power button.
It's a safety feature and removing the resistor won't make any noticeable difference to the output.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°71116836
taz26
Posté le 24-07-2024 à 07:40:08  profilanswer
 

De base j'en avais plusieurs qui secouaient à peine les moustiques, depuis ils grillent.
J'avais mesuré la tension, elle monte plus haut en retirant la résistance. J'en avais dans les 800V et ensuite ça monte au-delà de 1kV (limite courante des multimètres).
Je n'ai modifié que celles qui ne montaient pas à 1kV d'origine.

 

On peut aussi remplacer les piles par du lithium. Genre une 14500 lifepo4 ou li-ion et une pile dummy si on ne veut pas bricoler.
Il y en a qui soudent un 18650 avec un circuit de charge USB  [:moustik42]

 

Idem plus puissant = plus dangereux.

n°71117043
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 24-07-2024 à 08:58:06  profilanswer
 

taz26 a écrit :

Il te faut un tournevis et de quoi couper [:mac87:4]  
https://www.youtube.com/watch?v=5St2NTudZKM


Excellent ! Je bidouille ça ce soir sur la mienne.


---------------
Feedback
n°71117638
Umi
Posté le 24-07-2024 à 10:26:02  profilanswer
 

En faisant ce mod vous coupez la résistance qui sert à la décharge, ce qui signifie que la raquette reste chargée tant qu'il n'y a pas une autre résistance qui vient fermer le circuit. Ça rend la raquette bien plus dangereuse.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°71117666
angellus2
Posté le 24-07-2024 à 10:29:48  profilanswer
 

Umi a écrit :

En faisant ce mod vous coupez la résistance qui sert à la décharge, ce qui signifie que la raquette reste chargée tant qu'il n'y a pas une autre résistance qui vient fermer le circuit. Ça rend la raquette bien plus dangereuse.


Perso je vais pas tester  :O


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°71117701
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 24-07-2024 à 10:35:19  profilanswer
 

Roooooh, ça veut juste dire qu'on a pas besoin d'allumer la raquette à nouveau si on a raté la bestiole au premier coup, ça économise le bouton :o


---------------
Feedback
n°71118588
clarence B
Posté le 24-07-2024 à 12:17:44  profilanswer
 

Umi a écrit :

En faisant ce mod vous coupez la résistance qui sert à la décharge, ce qui signifie que la raquette reste chargée tant qu'il n'y a pas une autre résistance qui vient fermer le circuit. Ça rend la raquette bien plus dangereuse.


Douloureuse.
Ya pas de danger en soi.
 La meilleure raquette que j'ai eu c'est une rechargeable sur secteur (accus 1.2v ) a laquelle j'ai greffé des piles 1v5.
On voit l'effet corona dans la nuit
 [:monsieur double jay:1]


Message édité par clarence B le 24-07-2024 à 12:20:51
n°71118783
Umi
Posté le 24-07-2024 à 12:46:30  profilanswer
 

Sauf pour les cardiaques et les porteurs de pacemaker. Reste que ça ne doit pas être très agréable, donc autant s'épargner le risque de se faire "claquer".


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°71119690
clarence B
Posté le 24-07-2024 à 14:27:42  profilanswer
 

Umi a écrit :

Sauf pour les cardiaques et les porteurs de pacemaker. Reste que ça ne doit pas être très agréable, donc autant s'épargner le risque de se faire "claquer".


Désolé mais faut sourcer pour affirmer ça.

n°71120144
Cassius
Posté le 24-07-2024 à 15:25:26  profilanswer
 

Cassius a écrit :

[:deejayboulette:5]

 

https://ae01.alicdn.com/kf/S3dbd823fb2524bc3bdf6a1ad82714728R.jpg_240x240.jpg_.webp

 

SWISS TECH 16 in 1 Camping Multitool Multi Plier Folding Plier Wire Stripper Outdoor Pocket Mini Portable New Arrival

 

STYLE1 ST021024, CHINA

 

24€

 

EDC pour usage très occasionnel. Copie du Leatherman Wave+. La finition est loin d'être dégueu.

 

https://www.youtube.com/watch?v=IurEHrTFgqs

 



Je reviens sur la pince Wave+ All China Made.

 

C'est serré. Elle nécessite un réglage de tension des lames.

 

Le porte embouts presque standard n'est pas aimanté.
Ça réclame des embouts longueur 33mm avec bille de rétention. Pas encore trouvé le set sur AE.

 


---------------
.           .
n°71120229
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 24-07-2024 à 15:37:18  profilanswer
 

Je remets le sujet des bracelets de montre sur la table, 1 an après :o

 

Ca fait une petite année que je porte celui-ci : https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra

 

Avec 2 bemoles :
- La languette est bien trop grande pour moi, donc je l'ai découpée (et brulée pour pas que ça s'éffiloche)
- Les tiges n'intègrent pas de levier pour l'enlever, donc j'ai fini par découper le bracelet aux ciseaux pour le retirer de la montre  [:tinostar] Poubelle !

 

Avec l'été qui arrive, je voudrais repasser sur un bracelet silicone, qui sèche plus vite. Le nylon c'est pas si pire, m'enfin ça garde quand même l'eau un bon moment. Et je compte pas retirer ma montre à chaque fois que je me baigne.

 

Donc j'ai repris le bracelet d'origine de la montre, mais il n'est pas très aéré je trouve.

 

Vous avez des recos ?!

 

Edit : Je vais tester ça https://fr.aliexpress.com/item/1005006389214808.html
Apparemment le FKM c'est un silicone qui résiste mieux

Message cité 1 fois
Message édité par Baodai38 le 24-07-2024 à 15:53:10
n°71120418
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 24-07-2024 à 15:57:58  profilanswer
 

Ca va dépendre de ta montre et de tes goûts, mais à la saison chaude à mon goût rien ne bat un bracelet métal.
 
Pour la tige qui s'enlève pas, une pointe de couteau suffit à aller chercher le bourrelet de la pompe et faire jouer les ressorts plutôt que massacrer le bracelet :D


---------------
Feedback
n°71120751
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 24-07-2024 à 16:31:33  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :

Ca va dépendre de ta montre et de tes goûts, mais à la saison chaude à mon goût rien ne bat un bracelet métal.


T'es sur de ton coup ?! [:klemton]
- Chauffe au soleil
- Le sable et le sel s'incrustent dans les maillons
 
 

SupaPictave a écrit :

Pour la tige qui s'enlève pas, une pointe de couteau suffit à aller chercher le bourrelet de la pompe et faire jouer les ressorts plutôt que massacrer le bracelet :D


 
Ah bin j'ai essayé ... Après 20min avec couteau, tournevis fin, et même un petit outil que j'avais en forme de Y, j'ai craqué  [:canardeur]  

n°71120875
chimm
Posté le 24-07-2024 à 16:41:43  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :

Je remets le sujet des bracelets de montre sur la table, 1 an après :o
 
Ca fait une petite année que je porte celui-ci : https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra
 
Avec 2 bemoles :  
- La languette est bien trop grande pour moi, donc je l'ai découpée (et brulée pour pas que ça s'éffiloche)
- Les tiges n'intègrent pas de levier pour l'enlever, donc j'ai fini par découper le bracelet aux ciseaux pour le retirer de la montre  [:tinostar] Poubelle !
 
Avec l'été qui arrive, je voudrais repasser sur un bracelet silicone, qui sèche plus vite. Le nylon c'est pas si pire, m'enfin ça garde quand même l'eau un bon moment. Et je compte pas retirer ma montre à chaque fois que je me baigne.  
 
Donc j'ai repris le bracelet d'origine de la montre, mais il n'est pas très aéré je trouve.  
 
Vous avez des recos ?!
 
Edit : Je vais tester ça https://fr.aliexpress.com/item/1005006389214808.html
Apparemment le FKM c'est un silicone qui résiste mieux


 
Perso j'achète ça : https://www.aliexpress.com/item/1005004937697502.html
 
Plutôt pas mal, je dois pas être loin d'un an d'utilisation pour chaque mais j'avoue les changer avant d'arriver au bout vu que ça ne coûte que 1€... le fait que le bout se replie dans l'intérieur pour moi ça change tout, j'ai trop galéré avant avec des languettes qui cassaient, etc....

n°71120896
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 24-07-2024 à 16:43:24  profilanswer
 

Un SFBA pour un nettoyeur de vitres ?
Ça me prends trop de temps à faire à la main ça me rend fou :mad:  
 
J’ai vu un Silvercrest à 25€ environ


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°71120969
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 24-07-2024 à 16:48:17  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :


T'es sur de ton coup ?! [:klemton]
- Chauffe au soleil
- Le sable et le sel s'incrustent dans les maillons


Le sable, le sel, la transpi... sous un bracelet silicone ou caoutchouc c'est pas beaucoup mieux, voire plus chiant à nettoyer (surtout un avec plein d'aspérités comme celui de ton dernier lien). Sur la chauffe, euh... Si tu laisses ta montre sur la lunette arrière de ta voiture tout un AM pendant une canicule je dis pas, sinon non, jamais de gêne à ce niveau (et ça serait le même problème avec le boitier de la montre en elle-même).
Un bon bracelet type oyster, j'ai jamais rien de connu plus confortable, facile d'entretien (il m'est arrivé de rattraper des rayures sur celui de ma Sub avec le côté vert de l'éponge :D ) et durable au global. J'ai une Grand Seiko un peu habillée sur cuir et une Casio Protrek sur plastique, toutes mes autres montres sont sur métal, y compris mes GShock :D

 

On trouve des bracelets métal à pas cher, ça vaut peut-être le coup d'essayer, mais encore une fois, esthétiquement ça dépend de ta montre et de tes goûts.

 

Message cité 3 fois
Message édité par SupaPictave le 24-07-2024 à 16:50:06

---------------
Feedback
n°71121185
Hegemonie
Posté le 24-07-2024 à 17:06:54  profilanswer
 

Cassius a écrit :


Je reviens sur la pince Wave+ All China Made.
 
C'est serré. Elle nécessite un réglage de tension des lames.  
 
Le porte embouts presque standard n'est pas aimanté.  
Ça réclame des embouts longueur 33mm avec bille de rétention. Pas encore trouvé le set sur AE.
 


Fais gaffe aussi, sur la mienne le système de blocage de la lame de scie sauteuse/lime s'est ouvert donc ça tient plus du tout :/

SupaPictave a écrit :


Le sable, le sel, la transpi... sous un bracelet silicone ou caoutchouc c'est pas beaucoup mieux, voire plus chiant à nettoyer (surtout un avec plein d'aspérités comme celui de ton dernier lien). Sur la chauffe, euh... Si tu laisses ta montre sur la lunette arrière de ta voiture tout un AM pendant une canicule je dis pas, sinon non, jamais de gêne à ce niveau (et ça serait le même problème avec le boitier de la montre en elle-même).
Un bon bracelet type oyster, j'ai jamais rien de connu plus confortable, facile d'entretien (il m'est arrivé de rattraper des rayures sur celui de ma Sub avec le côté vert de l'éponge :D ) et durable au global. J'ai une Grand Seiko un peu habillée sur cuir et une Casio Protrek sur plastique, toutes mes autres montres sont sur métal, y compris mes GShock :D
 
On trouve des bracelets métal à pas cher, ça vaut peut-être le coup d'essayer, mais encore une fois, esthétiquement ça dépend de ta montre et de tes goûts.
 


 
Bracelet nylon type NATO en multiples couleurs et basta :jap:

n°71121265
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 24-07-2024 à 17:13:58  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Perso j'achète ça : https://www.aliexpress.com/item/1005004937697502.html
 
Plutôt pas mal, je dois pas être loin d'un an d'utilisation pour chaque mais j'avoue les changer avant d'arriver au bout vu que ça ne coûte que 1€... le fait que le bout se replie dans l'intérieur pour moi ça change tout, j'ai trop galéré avant avec des languettes qui cassaient, etc....


 
Ca ressemble à celui d'origine que j'ai eu avec la montre il y a ... 4 ans ?! Il est encore nickel. Je cherche juste un truc un peu plus respirant si possible
 

SupaPictave a écrit :


Le sable, le sel, la transpi... sous un bracelet silicone ou caoutchouc c'est pas beaucoup mieux, voire plus chiant à nettoyer (surtout un avec plein d'aspérités comme celui de ton dernier lien). Sur la chauffe, euh... Si tu laisses ta montre sur la lunette arrière de ta voiture tout un AM pendant une canicule je dis pas, sinon non, jamais de gêne à ce niveau (et ça serait le même problème avec le boitier de la montre en elle-même).
Un bon bracelet type oyster, j'ai jamais rien de connu plus confortable, facile d'entretien (il m'est arrivé de rattraper des rayures sur celui de ma Sub avec le côté vert de l'éponge :D ) et durable au global. J'ai une Grand Seiko un peu habillée sur cuir et une Casio Protrek sur plastique, toutes mes autres montres sont sur métal, y compris mes GShock :D
 
On trouve des bracelets métal à pas cher, ça vaut peut-être le coup d'essayer, mais encore une fois, esthétiquement ça dépend de ta montre et de tes goûts.


Bin quand tu te poses pour bronzer au soleil, le bracelet chauffe non ?!  [:klemton]  
 
J'en ai un de bracelet métal, effectivement pas cher sur Ali et fait bien le taff. Mais niveau esthétique chui pas fan avec mon poignet taille fillette. De toute façon en terme de poids, et surtout de bruit quand tu poses la main sur la table, chui pas fan non plus [:what has been seen]  
 

Hegemonie a écrit :

Bracelet nylon type NATO en multiples couleurs et basta :jap:


Ca met du temps à secher je trouve pour l'été
 

n°71121298
qwazer
Whose side are you on ?
Posté le 24-07-2024 à 17:17:41  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :

Un bon bracelet type oyster, j'ai jamais rien de connu plus confortable, facile d'entretien (il m'est arrivé de rattraper des rayures sur celui de ma Sub avec le côté vert de l'éponge :D )

T'es quand même pas en train de nous expliquer que les bracelets Rolex sont mieux que les bracelets Ali ? [:uxam]  

Hegemonie a écrit :

Bracelet nylon type NATO en multiples couleurs et basta :jap:

+ 1, ça fait souvent le taff

n°71121328
Hegemonie
Posté le 24-07-2024 à 17:21:27  profilanswer
 

 
Baodai38 a écrit :


Ca met du temps à secher je trouve pour l'été

 


 

D'où les différentes couleurs  [:zedlefou:1]

 

Même si perso ça me gène pas du tout, j'étais a la piscine sur la pause méridienne et a 14h c'était sed

n°71121414
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 24-07-2024 à 17:32:40  profilanswer
 

qwazer a écrit :

T'es quand même pas en train de nous expliquer que les bracelets Rolex sont mieux que les bracelets Ali ? [:uxam]  


Tu trouves des tonnes d'oyster noname très corrects, au point même que quand Rolo faisait encore des bracelets en tôle pliée avant les générations 6 chiffres, les nonames étaient souvent meilleurs :D
Non je parlais plutôt de la forme des maillons, c'est simple, souple, ça respire bien, ça prend pas trop les cochonneries, ça se nettoie facilement...


---------------
Feedback
n°71121420
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 24-07-2024 à 17:33:06  profilanswer
 

jix a écrit :

Un SFBA pour un nettoyeur de vitres ?
Ça me prends trop de temps à faire à la main ça me rend fou :mad:  
 
J’ai vu un Silvercrest à 25€ environ


J'ai le Karcher (wv2 plus je crois, pas certain, il y a des tonnes de référence). Ca fonctionne bien pour les grandes longueurs. Pour les coins, les traces qui restent, finir le travail [:irennspirable] le chiffon reste imbattable.
Tu en trouves à la pelle sur LBC.


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°71121571
Cassius
Posté le 24-07-2024 à 17:57:30  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :


Fais gaffe aussi, sur la mienne le système de blocage de la lame de scie sauteuse/lime s'est ouvert donc ça tient plus du tout :/


Je suis conscient du temps apporté à la production. Il n'y a pas de magie. On ressent la centaine d'euros d'écart  :D  
 
C'est joli à l'oeil. Ça dépanne. :lol:


---------------
.           .
n°71121655
Umi
Posté le 24-07-2024 à 18:12:11  profilanswer
 

[:deejayboulette:5]

 

SFBA Aliexpress du jour:

  


Porte-bagages et sacoche de vélo. Le porte-bagage m'a couté la somme faramineuse de 1,88$, et la sacoche 12,58€. Commandé les deux le 15, j'ai reçu le porte-bagage ce jour (le 24), et la sacoche hier. Rien à dire c'est rapide.

 

https://i.imgur.com/ZyziB95.png

  

Mon VTTAE n'a pas les pattes de fixation pour un porte-bagage, j'ai donc dû opter pour ce genre de modèle qui se fixe au tube de selle et aux bras arrières, et ma foi, je suis étonné du résultat, ça ne bouge pas d'un poil et ça semble très solide. L'étiquette et les specs parlent de 50 kg max, ça me semble un peu optimiste, mais 25-30 kgs je veux bien y croire. Le porte-bagages est en alu, donc assez léger.
J'ai réussi à fixer mon feu arrière à l'arrière du porte-bagages, et j'ai pu garder le garde-boue et la sacoche de selle.
Par-contre les barres de maintien sur le côté sont simplement clipsées avec un morceau de plastoc bleu, je ne donne pas cher de sa durée de vie, à refaire je prendrais un autre modèle avec les barres vissées. Pas grave, je bricolerais un truc.

 

Le résultat en images:

 

https://i.imgur.com/X1VQBpAl.png https://i.imgur.com/jgFF4Ltl.png https://i.imgur.com/vKRL1Vel.png

 


https://i.imgur.com/2wh5yLjl.png https://i.imgur.com/BFiCkK3l.png https://i.imgur.com/blH1bFTl.png

Message cité 2 fois
Message édité par Umi le 24-07-2024 à 18:18:59

---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10055  10056  10057  ..  10059  10060  10061  10062  10063  10064

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR