| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
SupaPictave Embrouilleur | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 23-07-2024 à 14:43:10 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | Tu es prêt pour faire un smash moustik |
Cassius |
J'ai toujours le modèle à piles de chez Action. RAS. --------------- . . |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
jonas c'est mon identité |
FYP --------------- et voilà |
Umi |
Je n'ai pas de guêpes chez moi, ni de frelons, mais j'essaierais avec une mouche si j'en trouve.
La construction me semble plutôt bonne, après si tu joues au tennis avec... --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 23-07-2024 à 19:54:15 ![]() ![]() |
taz26 |
|
garath_ | Y a un topic unique sur le mod des maquettes à moustique action? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
ralph14 Papa Poule Inside | [Topic Unique]Tweak raquette anti mostiko |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
taz26 | Il te faut un tournevis et de quoi couper |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
angellus2 |
SupaPictave Embrouilleur | Roooooh, ça veut juste dire qu'on a pas besoin d'allumer la raquette à nouveau si on a raté la bestiole au premier coup, ça économise le bouton --------------- Feedback |
Clarence B |
Message édité par Clarence B le 24-07-2024 à 12:20:51 |
Clarence B |
|
Cassius |
C'est serré. Elle nécessite un réglage de tension des lames. Le porte embouts presque standard n'est pas aimanté. --------------- . . |
Baodai38 Son of a preacher man | Je remets le sujet des bracelets de montre sur la table, 1 an après Ca fait une petite année que je porte celui-ci : https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra Avec 2 bemoles : Avec l'été qui arrive, je voudrais repasser sur un bracelet silicone, qui sèche plus vite. Le nylon c'est pas si pire, m'enfin ça garde quand même l'eau un bon moment. Et je compte pas retirer ma montre à chaque fois que je me baigne. Donc j'ai repris le bracelet d'origine de la montre, mais il n'est pas très aéré je trouve. Vous avez des recos ?! Edit : Je vais tester ça https://fr.aliexpress.com/item/1005006389214808.html Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 24-07-2024 à 15:53:10 |
SupaPictave Embrouilleur | Ca va dépendre de ta montre et de tes goûts, mais à la saison chaude à mon goût rien ne bat un bracelet métal.
Baodai38 Son of a preacher man |
|
chimm |
|
On trouve des bracelets métal à pas cher, ça vaut peut-être le coup d'essayer, mais encore une fois, esthétiquement ça dépend de ta montre et de tes goûts. Message cité 3 fois Message édité par SupaPictave le 24-07-2024 à 16:50:06 --------------- Feedback |
Hegemonie |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
qwazer Whose side are you on ? |
T'es quand même pas en train de nous expliquer que les bracelets Rolex sont mieux que les bracelets Ali ?
+ 1, ça fait souvent le taff |
Hegemonie |
D'où les différentes couleurs Même si perso ça me gène pas du tout, j'étais a la piscine sur la pause méridienne et a 14h c'était sed |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Cassius |
--------------- . . |
Umi |
SFBA Aliexpress du jour:
Mon VTTAE n'a pas les pattes de fixation pour un porte-bagage, j'ai donc dû opter pour ce genre de modèle qui se fixe au tube de selle et aux bras arrières, et ma foi, je suis étonné du résultat, ça ne bouge pas d'un poil et ça semble très solide. L'étiquette et les specs parlent de 50 kg max, ça me semble un peu optimiste, mais 25-30 kgs je veux bien y croire. Le porte-bagages est en alu, donc assez léger. Le résultat en images: Message cité 2 fois Message édité par Umi le 24-07-2024 à 18:18:59 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!