Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1160 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Starbucks Cafe

n°6010192
_gilou_
foad
Posté le 03-07-2005 à 21:08:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
lol :lol:

mood
Publicité
Posté le 03-07-2005 à 21:08:43  profilanswer

n°6010245
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 03-07-2005 à 21:17:05  profilanswer

_gilou_ a écrit :

lol le mec il se crois vieux car inscri depuis 2001 :lol:

Oui mais quand tu t'apelles Vegeta et que tu es né en 86.
2001 c'est la préhistoire de l'humanité.  

Une epoque où le net n'était connu que de quelques initiés triés sur le volet.  
Des francs-macons numeriques.
Ceux qui s'inscrivaient sur HFR étaient les nouveaux conquistadors de la toile.
Dèjà ils pensaient trés fort, oula je suis que le 620 546 eme HFRiens, Respect.

Alors que moi, j'ai connu les forfaits primaliste de FT et Infonie. Des trucs de oufs.
Ah oui j'oublie à cette epoque tu grignotais tes mickeys pendant la recré.

n°6010257
ToxicAveng​er
Posté le 03-07-2005 à 21:18:18  profilanswer

husbeck a écrit :

Alors que moi, j'ai connu les forfaits primaliste de FT et Infonie. Des trucs de oufs.

J'ai connu le minitel et les BBS @ 1200 bps [:zaib3k]

n°6010268
_gilou_
foad
Posté le 03-07-2005 à 21:19:15  profilanswer

en 2001 je suis sur qu'il c'est inscrit sur hfr parcequ'on lui en avais parlé sur le chat de caramail :/

n°6010276
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 03-07-2005 à 21:20:08  profilanswer

Ya pas de second degré, le francais est assez riche pour ne pas se laisser distancer de la sorte.

Sinon revenons à Starbucks.
Je crois que la seule histoire negative que j'ai entendu correspond à une action en justice d'un groupe de parents americains.  
Ils accusait Starbucks de faire des boissons ciblant le sjeunes ados pour en faire des accros à la cafeine. Ca faisait la une des journaux. Je conais pas l'issue du proces.

n°6010540
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-07-2005 à 22:02:43  profilanswer

Si, mais seulement quand c'est drole :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6010587
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2005 à 22:10:22  answer

husbeck a écrit :

C'est le kawah de Starbucks qui vous fait cet effet là? [:alph-one]

n°6010619
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 03-07-2005 à 22:14:57  profilanswer

je pense que c'est les ondes wifi

n°6010910
drhibbert
Posté le 03-07-2005 à 22:53:44  profilanswer

Quand je disais qu'avec sa meuf c'était mieux le Starbucks c'était vis a vis des regards des poivrots de 50ans hein...

n°6011085
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 03-07-2005 à 23:17:58  profilanswer

a vous lire il n'y a qu'un type de café en france
c'est les vieux bar mytheux avec des alcollos

mood
Publicité
Posté le 03-07-2005 à 23:17:58  profilanswer

n°6011107
drhibbert
Posté le 03-07-2005 à 23:22:30  profilanswer

Après ca dépend où on habite :o

n°6012432
Lam's
Profil: bas.
Posté le 04-07-2005 à 09:03:39  profilanswer

husbeck a écrit :

Ya pas de second degré, le francais est assez riche pour ne pas se laisser distancer de la sorte.

Sinon revenons à Starbucks.
Je crois que la seule histoire negative que j'ai entendu correspond à une action en justice d'un groupe de parents americains.  
Ils accusait Starbucks de faire des boissons ciblant le sjeunes ados pour en faire des accros à la cafeine. Ca faisait la une des journaux. Je conais pas l'issue du proces.

Ah, mais il y a eu un autre cas célèbre, c'est celui d'un Starbucks proche des Twin Towers le 11/09/2001. Les secours sont allés les voir pour récupérer des bouteilles d'eau pour les victimes. Et l'imbécile de manager n'a rien trouvé de mieux que de les vendre, ses bouteilles d'eau. Et comme ça revient cher au tarif unitaire, l'ambulancier a du payer 130$ pour 3 caisses d'eau. :/
    http://www.guardian.co.uk/waronter [...] 65,00.html

Bien sûr, vous et moi savons que ce n'est pas la société Starbucks qui est en cause ici, mais plutôt un petit chef hargneux qui a plus l'habitude de traiter avec des employés sous-payés qu'avec des catastrophes de grande échelle. Mais cet exemple a quand même fait un peu mal dans la conscience patriotique américaine...

n°6016646
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 04-07-2005 à 19:44:02  profilanswer

Lam's a écrit :

Ah, mais il y a eu un autre cas célèbre, c'est celui d'un Starbucks proche des Twin Towers le 11/09/2001. Les secours sont allés les voir pour récupérer des bouteilles d'eau pour les victimes. Et l'imbécile de manager n'a rien trouvé de mieux que de les vendre, ses bouteilles d'eau. Et comme ça revient cher au tarif unitaire, l'ambulancier a du payer 130$ pour 3 caisses d'eau. :/
    http://www.guardian.co.uk/waronter [...] 65,00.html

Bien sûr, vous et moi savons que ce n'est pas la société Starbucks qui est en cause ici, mais plutôt un petit chef hargneux qui a plus l'habitude de traiter avec des employés sous-payés qu'avec des catastrophes de grande échelle. Mais cet exemple a quand même fait un peu mal dans la conscience patriotique américaine...

C'est clair que ca laisse dubitatif. A sa place qu'aurais je fait ? Je sais pas vraiment .
Mais si j'avais été à la place des secours, je te l'aurai envoyé valser ce connard.
Qu'il aille porter plainte ensuite.

n°6016768
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 04-07-2005 à 19:53:03  profilanswer

husbeck a écrit :

C'est clair que ca laisse dubitatif. A sa place qu'aurais je fait ? Je sais pas vraiment .
Mais si j'avais été à la place des secours, je te l'aurai envoyé valser ce connard.
Qu'il aille porter plainte ensuite.

Attend t'aurait pas donner de l'eau à un ambulancier :pt1cable: , je dit pas que l'eau à sauver la vie des personnes je sait pas, mais porter secours quelqu'un ou perdre un boulot mon choix serait vite fait.

n°6017022
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 04-07-2005 à 20:19:31  profilanswer

popopeye a écrit :

Attend t'aurait pas donner de l'eau à un ambulancier :pt1cable: , je dit pas que l'eau à sauver la vie des personnes je sait pas, mais porter secours quelqu'un ou perdre un boulot mon choix serait vite fait.

Sincerement je sais pas ce que j'aurais fait.
Avec le recul ca parait evident mais dans le vif de l'action ?

n°6017088
zefirus
Posté le 04-07-2005 à 20:30:27  profilanswer

5€ pour boire du jus de chaussette qui le même goût de jus de chaussette partout dans le monde 1 fois ça suffit.

Je préfères encore me faire un café lyophilisé chez moi, ça a le même goût mais j'ai pas l'impression de me faire arnaquer.

---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange.
n°6017117
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2005 à 20:35:09  answer

Elhan a écrit :

Tu vois les gobelets de sodas au Mc Do ?
Ben la même avec du café, du chocolat ou thé.
Avec des gateaux fortement bons aussi (cookies, brownies etc).

Le mi-cuit au chocolat... :love:

n°6018428
Lam's
Posté le 04-07-2005 à 22:46:27  profilanswer

husbeck a écrit :

Sincerement je sais pas ce que j'aurais fait.
Avec le recul ca parait evident mais dans le vif de l'action ?

Euh, dans le vif de l'action, avec 2 avions qui viennent de perforer le WTC, et un ambulancier qui vient demander de l'eau, moi au pire, je lui fais crédit. Au mieux, je vais l'aider. Mais lui faire payer 130 dollars de bouteilles, c'est quand même énorme comme truc !  

Mais je me demande si cet exemple isolé n'indique pas que justement, on ne laisse aucune initiative aux employés de Starbucks aux US (comme au McDo), et que les managers ne sont pas forcément recrutés pour leurs capacités de management et de gestion des crises, mais plus pour leur volonté de bosser 15h/jour pour faire tourner une franchise de façon carrée. Bref, des boulots de zombies.

n°7261603
Splinter
:[
Posté le 21-12-2005 à 15:55:24  profilanswer

Question : il me semblait que l'un des intérêts de Starbucks c'était la connexion WiFi gratos, histoire de checker ses mails en prenant son kawa :o

Ben ce midi j'étais au SB avenue Victor Hugo à Paris et toutes les connexions dispo (non sécurisées) aboutissaient à une page d'accueil avec login et mot de passe obligatoires :o

J'ai pas comprite [:petrus75]

---------------
Last.fm
n°7943524
sarah166
Posté le 20-03-2006 à 19:59:14  profilanswer

Comme je suis un peu malade j'ai rien à foutre donc je viens de lire tout le thread.

Je suis choqué par nombre de posts, à commencer par (je résume) : moi je vais pas au starbucks car c'est une fausse ambiance détendue in da vibe je me prends pour un beau gosse ceci cela....

Mais arrêtez un peu de vous prendre la tête! Peut etre que ça coûte 5€ mais c'est juste deux fois le prix d'un petit noir au comptoir (en zinc comme certains l'ont précisé) mais comparez le confort, la déco, ... Par contre dans le starbucks où je vais (rue du fbg st antoine) wifi est payant et gratuit au columbus café à 50 mètres.

Bien entendu je comprends TOUT A FAIT que ça ne plaise pas à certains, qui préfèrent les troquets classiques, qui peuvent allumer leur clope, ... Mais je ne comprends pas qu'on puisse à ce point insulter starbucks, qui quoi qu'il en soit plait à un certain public.

De toute façon sur ce thread 95% de puceaux ou presque, qui taffent en SSII, qui se prennent pour des l33t parce qu'ils sont sous linux....

n°7943582
Lam's
Posté le 20-03-2006 à 20:06:54  profilanswer

sarah166 a écrit :

De toute façon sur ce thread 95% de puceaux ou presque, qui taffent en SSII, qui se prennent pour des l33t parce qu'ils sont sous linux....

Ah ben, ça valait le coup de upper ce topic rien que pour ça. T'as d'autres secrets de réussite à nous faire partager ?  

n°7943818
Splinter
:[
Posté le 20-03-2006 à 20:32:10  profilanswer

sarah166 a écrit :

:love: :love: :love:

---------------
Last.fm
n°14584974
Moundir
Posté le 12-04-2008 à 15:54:52  profilanswer

Quelqu'un connait à peu près les ingrédients du Frappucino Vanille ?

n°14585214
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 12-04-2008 à 16:52:18  profilanswer

C'est le neo-McDo du cafe pseudo branchouille on ne peut plus standardise et sterile. [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par theoperator le 12-04-2008 à 16:52:35
n°14585824
Moundir
Posté le 12-04-2008 à 19:01:39  profilanswer

theoperator a écrit :

C'est le neo-McDo du cafe pseudo branchouille on ne peut plus standardise et sterile. [:spamafote]

Sauf qu'au Macdo, le milk-shake vaut 95 centimes, à StarBucks, ça vaut 5.5€...

n°14601929
seabee
Posté le 14-04-2008 à 20:31:18  profilanswer

theoperator a écrit :

Ambiance corporate  [:aloy]  

Enfin bon, autant en Chine ça sauve la vie, autant à Paris avec le prix du foncier et la concurrence des brasseries je suis pas sûr qu'ils fassent une bonne affaire.
Ils vont en baver. Ceci dit Starbuck, c'est très reposant, les prestations niveau confort de couchage asseillage sont très audelà du tabouret de bar (quand il y en a, c'est à dire plus jamais, en fait), et je ne parle pas du niveau sonore moyen.
Donc comparer les deux... En plus les bougnats, ils saoulent..  [:raffaelo]

n°34617444
skilla
Posté le 10-06-2013 à 20:30:50  profilanswer

n°34674841
skilla
Posté le 16-06-2013 à 13:14:34  profilanswer

n°36515819
lucieg
Posté le 15-12-2013 à 19:03:42  profilanswer

Bonjour à tous !  :hello:  

Dans le cadre d'un cours de marketing nous faisons une petite étude sur Starbucks, nous avons donc fait un questionnaire (très rapide, je vous rassure: moins de 5 minutes!) et si vous pouviez y répondre ça serait vraiment top ! Je vous mets le lien du questionnaire et je remercie par avance ceux qui y répondront ! :)  :bounce:  

https://docs.google.com/forms/d/1h9 [...] o/viewform

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le matin : cafe, chocolat ou café ?vds machine à café SAECO (NON)
melomane de style soul jazz blues r&b groove recherche cafe concertOGM et Café
[Café] Café vert et torréfactionCafé frappé !!!
café dans sachet de thé ...pourquoi pas?Faire du speed avec du café
Vous aimez le café ?machine à café SAECO
Plus de sujets relatifs à : Starbucks Cafe

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR