Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  melomane de style soul jazz blues r&b groove recherche cafe concert

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

melomane de style soul jazz blues r&b groove recherche cafe concert

n°5501689
tomie
Posté le 08-05-2005 à 17:37:30  profilanswer
 

je suis melomane de musique afro ameriquaine et je recerche des bon plan pour ecouter en live comme il y a 7 ou 8 ans aux "HOT BRASS" a la villette ou au "CYTHEA" rue Oberquamfp OLDS SCHOOL RARE GROOVE "70" SOUL JAZZ ACID JAZZ BLUES FUNK R&B Bonne "vibe" et "GOOD FEELING" A CEUX QUI KIF CE "SON" a bientot j'espère    TOMIE

mood
Publicité
Posté le 08-05-2005 à 17:37:30  profilanswer
 

n°5514884
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 10-05-2005 à 09:12:16  profilanswer
 

tomie a écrit :

je suis melomane de musique afro ameriquaine et je recerche des bon plan pour ecouter en live comme il y a 7 ou 8 ans aux "HOT BRASS" a la villette ou au "CYTHEA" rue Oberquamfp OLDS SCHOOL RARE GROOVE "70" SOUL JAZZ ACID JAZZ BLUES FUNK R&B Bonne "vibe" et "GOOD FEELING" A CEUX QUI KIF CE "SON" a bientot j'espère    TOMIE


 
Je sais qu'il y a un café à Boulogne qui à un site on the toile, Blues Café ???, je ne sais plus vraiment. La programmation est sympa bien que trop jazzy pour moi qui tire plus sur le Blues trad ou rock. J'essaye de retrouver et je te redit à l'occase.


---------------

n°5515242
ze m't
Posté le 10-05-2005 à 10:34:48  profilanswer
 

Ca m'interesse aussi!!!
Si vous avez des adresses sympa en RP ou provinces... :)  
 
Moi je ne connais pas gd chose je suis sur Paris depuis peu :sweat:


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°5515345
lornithory​nk
procrastinateur professionnel
Posté le 10-05-2005 à 11:07:08  profilanswer
 

je vais de temps en temps aux "instants chavirés" à Montreuil, mais la programmation est souvent très eclectique.

n°5515394
Fred999
Rabat-joie
Posté le 10-05-2005 à 11:19:41  profilanswer
 

Ecoute Génération sur 88.2, ils donnent pas mal de refs de soirées (auxquelles, bien entendu, je n'ai jamais mis les pieds :D), ça pourrait te convenir. En tout cas, tu peux toujours les écouter le dimanche soir.

n°5516589
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 10-05-2005 à 14:28:04  profilanswer
 

Ben voila pour tout le monde
http://www.bluesmagazine.net/E_Bars/bars.html


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  melomane de style soul jazz blues r&b groove recherche cafe concert

 

Sujets relatifs
Helps... Recherche de films d'ou provienne ces répliques célèbres...recherche titre de morceau
Recherche equipiers pour former un site communautaireLe symbolisme recherche de documents
OGM et CaféRecherche de bouquins...
URGENT recherche texte en Espagnol niveau 3èmeUn Ex-Supertramp en concert, ca interresse qui ?
Plus de sujets relatifs à : melomane de style soul jazz blues r&b groove recherche cafe concert


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR