Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4140 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Starbucks Cafe

n°5897535
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2005 à 19:20:36  answer

Reprise du message précédent :

A qui ?

mood
Publicité
Posté le 20-06-2005 à 19:20:36  profilanswer

n°5897547
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 20-06-2005 à 19:22:03  profilanswer

[:gratgrat]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5897554
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 20-06-2005 à 19:23:05  profilanswer

Mixor est un gros boulay, 1ère catégorie  :jap:

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5897643
Splinter
:[
Posté le 20-06-2005 à 19:37:47  profilanswer

newbie_argent a écrit :

je suis allé au starbucks des halles et :

-c'est cher
-les gobelets sont en carton meme sur place , ca doit pas etre partout pareil mais bon
-on doit attendre son tour a la caisse comme au macdo
-je deteste qu'on me fasse croire a une ambiance amicale , fashion, en me demandant le prenom pour prendre la commande.

A part ca , le seul point fort c'est que l'ambiance est sympa bien qu'un peu asseptisée et les sieges sont confortables

C'est vrai mais moi j'aime bien  [:splinter]  

Ca m'emmerde de le dire, effectivement c'est l'uniformisation de la (mal)bouffe, ça va faire comme à Londres ou à Tokyo, avec un Starbucks à chaque coin de rue.

Mais ça change des troquets miteux, enfumés et grouillant de beaufs qui refont le monde. De ce point de vue ce n'est pas forcément un mal.

En fait le plus dommage c'est que Starbucks débarque quand les Colombus Café (qui s'inspirent de ce modèle) commencent à bien s'implanter. Et les muffins de Colombus sont carrément meilleurs :o

---------------
Last.fm
n°5897653
Splinter
Posté le 20-06-2005 à 19:39:17  profilanswer

Roland de Gilead a écrit :

J'ai fait uk et us, et c'est la même merde partout sachant que les recettes sont "standardisées" pour être faites par n'importe qui à cause du turnover important des employés et de leur exigence de qualité (sic).  

Sinon la gamme des cafés proposés ou comment vendre un bête café 5 euro à des blaireaux !

http://starbucks.fr/fr/bean_beyond.htm

Chez McDo c'est différent selon les pays :d

Et il paraît qu'à l'étranger il n'y a pas de pti noir chez SB :o

---------------
Last.fm
n°5898293
LeRoiDesOg​res
Posté le 20-06-2005 à 20:54:57  profilanswer

Splinter a écrit :

Ca m'emmerde de le dire, effectivement c'est l'uniformisation de la (mal)bouffe, ça va faire comme à Londres ou à Tokyo, avec un Starbucks à chaque coin de rue.

Mais ça change des troquets miteux, enfumés et grouillant de beaufs qui refont le monde. De ce point de vue ce n'est pas forcément un mal.

En fait le plus dommage c'est que Starbucks débarque quand les Colombus Café (qui s'inspirent de ce modèle) commencent à bien s'implanter. Et les muffins de Colombus sont carrément meilleurs :o

Ca fait pourtant partie de notre culture la philosophie autour d'un pastis

n°5898344
lokilefour​be
Posté le 20-06-2005 à 20:58:46  profilanswer

Ce truc est au café, ce qu'un hamburger est au sandwich paté cornichon.
De la merde, chère de surcroit.

---------------

n°5898404
eszterlu
Posté le 20-06-2005 à 21:04:59  profilanswer

newbie_argent a écrit :

je suis allé au starbucks des halles et :

-c'est cher
-les gobelets sont en carton meme sur place , ca doit pas etre partout pareil mais bon
-on doit attendre son tour a la caisse comme au macdo
-je deteste qu'on me fasse croire a une ambiance amicale , fashion, en me demandant le prenom pour prendre la commande.

A part ca , le seul point fort c'est que l'ambiance est sympa bien qu'un peu asseptisée et les sieges sont confortables

oui, cher pour ce que c'est et d'accord avec cette analyse lapidaire   :whistle:  

A Mexico, c'est même carrément la folie le prix des expresso par rapport aux moyens de la population
mais il y en a partout et ça marche du tonnerre

(en gros, les tarifs convertis en euro sont identiques à ceux de Paris)

ce qui montre qu’à Mexico, il existe une population qu’on peut qualifier de classe aisée  

pour info, il doit bien y avoir une vingtaine de Starbucks Cafe dans cette ville

n°5898430
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2005 à 21:08:08  answer

Splinter a écrit :

Il ne faut pas réduire tous les cafés à cette vision de beaufland: il y a des cafés avec un cadre très sympa à Paris (et encore plus en province, avec en prime le sourire :o). De plus tu as différents types de cafés pour différents types de consommateur, va faire un tour chez Les deux magots ou Le Flore qui étaient le rendez-vous des artistes dans les années 30'à 50', tu croiseras rarement des beaufs. Ou plutôt quelques beaufs touristes qui veulent boire leur kawah dans le même lieu que les surréalistes ou Sartre :sarcastic:.
La prochaine fois que je retourne à Paris, je teste le Cubana Café [:zeebeedee].

n°5898442
eszterlu
Posté le 20-06-2005 à 21:09:20  profilanswer

le bistro traditionnel, y a pas mieux  [:aztechxx]

mood
Publicité
Posté le 20-06-2005 à 21:09:20  profilanswer

n°5898483
eszterlu
Posté le 20-06-2005 à 21:15:18  profilanswer

tailindil a écrit :

Nous on a pas starbucks à annecy par contre on a le "confidential café" (pas de site web malheureusement)

Grosso modo, c'est un starbucks, en version un tout petit peu francisée :
=> les serveuses vont nettoyer tes plateaux avec les gobelets, tu peux les laisser sur la table en partant
=> les noms sont différents
=> les prix sont aussi prohibitifs
=> le café est aussi bon
=> ils innovent sur les produits
=> le service est impeccable et aimable.

c'est vrai qu'à Mexico le service est jeune, souriant et branché
mais on le paye cher je trouve...  :sweat:  

A Paris, suis allé dans celui des halles, à coté du ciné UGC (au fond de la place Carré)
le service est cool mais sans plus, et puis peut on appeler ca un service ?
en fait, on se présente un peu au personnel comme un client qui va retirer des espèces
au guichet d'une banque...

bref, je préfère le caractère grognon du garçon de café parisien... on s'y fait
et ca fait parti du floklore local  [:kc]  

n°5898549
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 20-06-2005 à 21:18:33  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ce truc est au café, ce qu'un hamburger est au sandwich paté cornichon.
De la merde, chère de surcroit.

Tu parles en connaissance de cause ou tu sors juste une phrase provocatrice pour faire bien [:atari]

---------------
n°5898636
lokilefour​be
Posté le 20-06-2005 à 21:26:05  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu parles en connaissance de cause ou tu sors juste une phrase provocatrice pour faire bien [:atari]

Bah j'ai gouté une de leur espèce de machin au café aux halles je crois.

Bah çà vaut pas l'expresso bien serré avec sa mousse (naturelle) que tu bois après un bon repas, juste avant un ptit bas armagnac ou une williamine.
Ou le bon ptit noir que je prenais le matin avant d'aller en cours sur un comptoir en zinc.

Ce truc c'est pour les gens qui n'aiment pas le café en fait, mais qui veulent en boire quand même.

En tout cas c'est mon appréciation.

---------------

n°5898695
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 20-06-2005 à 21:31:11  profilanswer

Je peux pas dire pour le café, j'aime pas du tout, et je veux pas en boire, par contre, leur chocolat est bon :o

Message édité par Tolor le 20-06-2005 à 21:31:59

---------------
n°5898747
lokilefour​be
Posté le 20-06-2005 à 21:36:44  profilanswer

Tolor a écrit :

Je peux pas dire pour le café, j'aime pas du tout, et je veux pas en boire, par contre, leur chocolat est bon :o

Un des meilleurs chocolats que j'ai connu c'était celui du café flore.
Le même gout que quand je fais fondre du chocolat noir à patisserie en mélangeant lentement du lait à feu doux.  
Tu rajoutes une fine pointe de vanille en gousse et c'est le paradis avec quelques langues de chat[:atigrou]  
Partout ailleurs le plus souvent c'est du nesquick de qualité variable.

---------------

n°5898998
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2005 à 21:59:01  answer

Tolor a écrit :

Il est au même prix que le café? En général les chocos sont plus chers que les kawahs, donc je crains le pire genre 6€ ou 7€ chez Starbucks.

n°5900602
seabee
Posté le 21-06-2005 à 00:31:40  profilanswer

eszterlu a écrit :

le bistro traditionnel, y a pas mieux  [:aztechxx]

Un vieux bougnat avec le petit noir qui change de prix suivant où tu poses tes fesses? (comptoir-salle-terrasse)
Y'en a de moins et moins... Et ils sont crados :whistle:

n°5900634
seabee
Posté le 21-06-2005 à 00:36:06  profilanswer

eszterlu a écrit :

bref, je préfère le caractère grognon du garçon de café parisien... on s'y fait
et ca fait parti du floklore local  [:kc]

Par contre les garçons de brasserie, je m'y ferai jamais. Mais alors jamais :ouch:  
Peu importe où, t'as toujours l'impression qu'ils te font un privilège en te servant :fou:  
Et je parle pas seulemet de Lipp, hein  :pfff:  :sarcastic:

n°5900695
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 21-06-2005 à 00:47:19  profilanswer

seabee a écrit :

Par contre les garçons de brasserie, je m'y ferai jamais. Mais alors jamais :ouch:  
Peu importe où, t'as toujours l'impression qu'ils te font un privilège en te servant :fou:  
Et je parle pas seulemet de Lipp, hein  :pfff:  :sarcastic:

Paris ne serait pas Paris sans ce genre d'inconvénients , même si effectivement c'est chiant !

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5900714
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Posté le 21-06-2005 à 00:50:03  profilanswer

azizti a écrit :

l'offre du starbucks café ne se limite pas à des cafés justement! mais plutot à une expérience agréable, un dépaysement total pour couper avec le stress ambiant, une expérience conviviale, quoi! donc, 5€ c'est le prix de la boisson certes mais également le prix de ce dépaysement et de ce décor chaleureux où l'on se sent chez soit, où l'on s'approprie le lieu. c'est du marketing sensoriel (couleurs tamisées, léger fond de musique, matières chaudes, formes généreuses des fauteuils, odeurs, etc..). 5€, c'est le prix de l'expérience café!

La bonne blague, Beau baratin . Je vous conseille No Logo de Naomi Klein pour ceux qui en ont marre d'être asommé parce ce genre de Marketing degré 0 décliné à l'infini (Depuis Nike & "L'experience sport" !)

Btw Starbucks, à part chez les commerciaux de la Défense et chez les ados (friqués) je ne vois pas comment ca peut marcher en France. Aux USA (surtout cote est), ce qui est Européen est Hype/branché et c'est le cas du café à l'italienne comme des voitures allemandes. En France, et encore plus à paris, ce genre de chaîne a l'air ridicule car c'est l'uniformisation qui va à l'encontre de ce que les parisiens recherchent (c'est à dire se distinguer). Donc qu'on ne me fasse pas rire avec l'ambiance, ceux qui trouve l'ambiance Starbucks agréable n'ont jamais mis les pieds à Paris. Il suffit de faire un ptit tour à Saint Germain pour voir la différence avec Starbucks ...

Si Macdo a marché si bien (y compris à Paris) c'est surtout parce qu'il n'a pas beaucoup de concurrents (Prix faible et repas chaud à n'importe quel moment de la journée). C'est tout l'inverse avec Starbucks.

Mais Starbucks ca m'étonnerait grandement que ca marche en France. Et tant mieux car je ne trouve rien de plus pathétique que ces gens qui voyagent et qui dans n'importe quel pays cherchent le premier mcdo pour boire leur coca, manger leur bigmac etc.. Ou est l'intérêt de voyager ?

n°5900753
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 21-06-2005 à 00:59:56  profilanswer

club_666 a écrit :

La bonne blague, Beau baratin . Je vous conseille No Logo de Naomi Klein pour ceux qui en ont marre d'être asommé parce ce genre de Marketing degré 0 décliné à l'infini (Depuis Nike & "L'experience sport" !)

Btw Starbucks, à part chez les commerciaux de la Défense et chez les ados (friqués) je ne vois pas comment ca peut marcher en France. Aux USA (surtout cote est), ce qui est Européen est Hype/branché et c'est le cas du café à l'italienne comme des voitures allemandes. En France, et encore plus à paris, ce genre de chaîne a l'air ridicule car c'est l'uniformisation qui va à l'encontre de ce que les parisiens recherchent (c'est à dire se distinguer). Donc qu'on ne me fasse pas rire avec l'ambiance, ceux qui trouve l'ambiance Starbucks agréable n'ont jamais mis les pieds à Paris. Il suffit de faire un ptit tour à Saint Germain pour voir la différence avec Starbucks ...

Si Macdo a marché si bien (y compris à Paris) c'est surtout parce qu'il n'a pas beaucoup de concurrents (Prix faible et repas chaud à n'importe quel moment de la journée). C'est tout l'inverse avec Starbucks.

Mais Starbucks ca m'étonnerait grandement que ca marche en France. Et tant mieux car je ne trouve rien de plus pathétique que ces gens qui voyagent et qui dans n'importe quel pays cherchent le premier mcdo pour boire leur coca, manger leur bigmac etc.. Ou est l'intérêt de voyager ?

On demande pas de trouver un starbuck partout où on voyage, mais juste de pouvoir aller dans un starbuck pas loin si on le souhaite, vu que c'est un concept qui plait à certains.
La comparaison avec le mac dal est quand même bien grotesque, vu que ça n'a rien à voir.
D'un coté une restoration rapide qui s'adresse à ceux qui sont pressé, aux familles avec les gamins qui veulent absolument aller s'y empoisonner. De l'autre, tu prends ton temps pour y aller, ça s'adresse pas du tout à la même catégorie de personne (pas de famille, plutot 20 ans et + avec un minimum d'argent.
En attendant, il n'y a pas un concurrent sur ce créneaux en France. On a soit des petits cafés très bons mais il faut connaitre, soit des grand cafés très connus, super cher où on doit être limite bien habillé pour y entrer, et des café plus que bof où l'on y va histoire de se réchauffer en hiver.

Et la tirade sur Paris dans ton 1er paragraphe [:violon] merci bien. Surtout quand il s'agit d'ambiance

---------------
n°5900766
dje33
Posté le 21-06-2005 à 01:00:40  profilanswer

j'aime bien le coté aimable du "vous pouvez regler tout de suite je vais finir mon service" Et quand tu te casse le mec est toujours la entrain de servir

Maintenant je vais boire un verre dans les bars "Gay friendly" Les serveurs sont toujours super sympa avec toi et tu n'a pas l'impression que tu leur fait chier quand tu leur demande un truc.

n°5900976
lokilefour​be
Posté le 21-06-2005 à 01:21:01  profilanswer

dje33 a écrit :

j'aime bien le coté aimable du "vous pouvez regler tout de suite je vais finir mon service" Et quand tu te casse le mec est toujours la entrain de servir

Maintenant je vais boire un verre dans les bars "Gay friendly" Les serveurs sont toujours super sympa avec toi et tu n'a pas l'impression que tu leur fait chier quand tu leur demande un truc.

Cà a l'air sympa.
On peut payer avec de l'argent? :D  

---------------

n°5901027
dje33
Posté le 21-06-2005 à 01:26:21  profilanswer

Je m'attendais a ce genre de remarque. Tu paie avec des sous. Je n'ai jamais essayer de payer autrement.
C'est pas un bar Gay avec une salle au fond ou il se passe des trucs entre hommes. [:zebra33]  
C'est un bar gay friendly :o
C'est a dire qu'il y a des heteros et des gay qui viennent boire un coup et il n'y a pas de petite salle au fond :o

Edit : les plus coincé d'entre vous eviteront d'y aller entre mec  :o
Edit 2 : voici un exemple de bar gay friendly

http://www.diable.com/index.php3

regardez les photos c'est tout a fait correct

Message édité par dje33 le 21-06-2005 à 01:33:03
n°5901244
calcuta
Sexiest Man Alive
Posté le 21-06-2005 à 02:01:29  profilanswer

Au starbucks Opera à Paris il y a toujours de très jolies demoiselles :)

n°5901263
lokilefour​be
Posté le 21-06-2005 à 02:03:58  profilanswer

calcuta a écrit :

Au starbucks Opera à Paris il y a toujours de très jolies demoiselles :)

Ouais mais là c'est plus 5€ le café.

---------------

n°5901273
calcuta
Sexiest Man Alive
Posté le 21-06-2005 à 02:05:20  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ouais mais là c'est plus 5€ le café.

non c'est moins je pense.

n°5901279
lokilefour​be
Posté le 21-06-2005 à 02:06:16  profilanswer

calcuta a écrit :

non c'est moins je pense.

T'as des réducs? :D

---------------

n°5901284
calcuta
Sexiest Man Alive
Posté le 21-06-2005 à 02:07:49  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

T'as des réducs? :D

je me souviens pas avoir payé autant là bas, mais après tout pourquoi pas, ça fait longtemps que je n'ai pas été :o

n°5901300
lokilefour​be
Posté le 21-06-2005 à 02:11:55  profilanswer

calcuta a écrit :

je me souviens pas avoir payé autant là bas, mais après tout pourquoi pas, ça fait longtemps que je n'ai pas été :o

Et çà te manque pas trop? :D  

---------------

n°5901347
calcuta
Sexiest Man Alive
Posté le 21-06-2005 à 02:24:00  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Et çà te manque pas trop? :D

non je me rattrape dans ceux de londres et d'oxford  ;)

n°5901382
lokilefour​be
Posté le 21-06-2005 à 02:39:30  profilanswer

calcuta a écrit :

non je me rattrape dans ceux de londres et d'oxford  ;)

Ya des jolies mademoiselles aussi dans ceux là?

Message édité par lokilefourbe le 21-06-2005 à 03:02:25

---------------

n°5901433
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 21-06-2005 à 02:54:38  profilanswer

attention, je suis over blasé par la vie, suis overbooked, suis stressed, suis jeune, beau gosse, distingué, il faut que je me montre à la societé avec mon gobelet en carton starbuque parce que ca fait hype (le contenu c'est dégeu mais bon on s'en fou) et in da vibe, l'ambiance y est trop bien, j'adore starbuque, c'est pour les gens comme moi, les gagnant, the world is mine quois suis le plus beau donc je vais chez starbuque

rofl l'endroit m'a tu vu c'est pathétique et risible à souhait, generalement un café t'en bois quand t'es crevé ou pour bien te reveiller mais non, certains y vont pour l'ambiance, pour se sentir vivre et etre un homme viril avec secretaire, berline allemande, ipod, mini laptop, trader Da N.Y.C inside [:dawa]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ps: vive les troquets, tu bois ton café, tu lit ton journal et tu te casse, (en plus t'es pas ruiné)

Message édité par Hitmoon le 21-06-2005 à 02:55:53
n°5901487
calcuta
Sexiest Man Alive
Posté le 21-06-2005 à 03:18:54  profilanswer

y a pas de frappuccino caramel dans les troquets :o

n°5901491
calcuta
Sexiest Man Alive
Posté le 21-06-2005 à 03:20:59  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ya des jolies mademoiselles aussi dans ceux là?

pas vraiment, a londres il y en a vraiment un nombre impressionant, il y a des gens de tous ages et tous horizons.

n°5901703
azizti
Posté le 21-06-2005 à 08:21:58  profilanswer

[b]Si Macdo a marché si bien (y compris à Paris) c'est surtout parce qu'il n'a pas beaucoup de concurrents (Prix faible et repas chaud à n'importe quel moment de la journée). C'est tout l'inverse avec Starbucks.

Mais Starbucks ca m'étonnerait grandement que ca marche en France. Et tant mieux car je ne trouve rien de plus pathétique que ces gens qui voyagent et qui dans n'importe quel pays cherchent le premier mcdo pour boire leur coca, manger leur bigmac etc.. Ou est l'intérêt de voyager ?[/quotemsg]
[/b]

Mc Do fonctionne parce qu'il a pas de concurrents????!!!! Laisse moi rire, il n'a que ça: des concurrents! Toute la restauration hors domicile depuis le bar-brasserie en bas de chez toi jusqu'à la Brioche Dorée, c'est quoi?? Si Mc Do fonctionne c'est parce que son positionnement est cohérent et en adéquation avec les attentes actuelles des consommateurs (Prix faible et repas chaud à n'importe quel moment de la journée).  
Quand à Starbucks, ça marche en France car leur positionnenement est aussi cohérent et tourne autour du "m'as tu vu dans ce café "branché"(?)avec ma boisson qui coute la peau du cul et où je me la raconte grave? ". Alors oui ça marche car y aura toujours des fils et filles à papa pour claquer les tunes de leurs paternels, exposer leur dernier jean à 500€ et regarder de haut les pauvres qui oseraient s'y aventurer pour la première fois. Starbucks café, c'est une chasse gardée pour les friqués qui veulent qu'on les voient, certes, mais y a pas à chier, au niveau marketing ça marche!  

n°5901894
Splinter
Posté le 21-06-2005 à 09:21:10  profilanswer

Quelle véhémence dans vos propos...

Ce qui est drôle, c'est que vous dénonciez avec tant de force l'uniformisation et qu'en même temps ça vous défrise qu'un genre de café un peu nouveau apparaisse.

Perso je trouve ça bien qu'on puisse avoir le choix entre le troquet parisien, les bars lounge haut de gamme et le Starbucks. A chacun son ambiance.

Côté prix, je ne comprends pas trop l'argument sachant qu'un expresso chez Starbucks coûte le même prix, voire moins cher qu'un café en terrasse (je rappelle qu'à Paris un café coûte souvent jusqu'à 2,50 euros...).

Etre servi dans un gobelet en carton ne me dérange pas plus que ça (même pas du tout).

Et quant à ceux qui se promènent avec leur gobelet, c'est leur problème, mais au moins on a la possibilité d'emporter son café, ce qui n'est pas le cas dans les troquets.

---------------
Last.fm
n°5901928
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 21-06-2005 à 09:27:50  profilanswer

Hitmoon a écrit :

attention, je suis over blasé par la vie, suis overbooked, suis stressed, suis jeune, beau gosse, distingué, il faut que je me montre à la societé avec mon gobelet en carton starbuque parce que ca fait hype (le contenu c'est dégeu mais bon on s'en fou) et in da vibe, l'ambiance y est trop bien, j'adore starbuque, c'est pour les gens comme moi, les gagnant, the world is mine quois suis le plus beau donc je vais chez starbuque

rofl l'endroit m'a tu vu c'est pathétique et risible à souhait, generalement un café t'en bois quand t'es crevé ou pour bien te reveiller mais non, certains y vont pour l'ambiance, pour se sentir vivre et etre un homme viril avec secretaire, berline allemande, ipod, mini laptop, trader Da N.Y.C inside [:dawa]

ps: vive les troquets, tu bois ton café, tu lit ton journal et tu te casse, (en plus t'es pas ruiné)

Ça t'arrives pas de te réunir entre amis, au calme, en allant boire un café non :??:

---------------
n°5901939
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 21-06-2005 à 09:29:26  profilanswer

Splinter a écrit :

Quelle véhémence dans vos propos...

Ce qui est drôle, c'est que vous dénonciez avec tant de force l'uniformisation et qu'en même temps ça vous défrise qu'un genre de café un peu nouveau apparaisse.

Perso je trouve ça bien qu'on puisse avoir le choix entre le troquet parisien, les bars lounge haut de gamme et le Starbucks. A chacun son ambiance.

Côté prix, je ne comprends pas trop l'argument sachant qu'un expresso chez Starbucks coûte le même prix, voire moins cher qu'un café en terrasse (je rappelle qu'à Paris un café coûte souvent jusqu'à 2,50 euros...).

Etre servi dans un gobelet en carton ne me dérange pas plus que ça (même pas du tout).

Et quant à ceux qui se promènent avec leur gobelet, c'est leur problème, mais au moins on a la possibilité d'emporter son café, ce qui n'est pas le cas dans les troquets.

C'est bizarre que ce soit servi dans des verre en carton, en angleterre, c'est dans des vraies tasses :??:

Ils doivent surement avoir peur du vol en fait :/

---------------
n°5901959
ToxicAveng​er
Posté le 21-06-2005 à 09:32:19  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est des tasses :o des vraies :o

Pas forcément, celui de Shibuya (celui du Tsutaya), c'est des gobelets en plastoc... Mais c'est bon (surtout leur gateau mangue-chocolat  :love: )

n°5901981
LeRoiDesOg​res
Posté le 21-06-2005 à 09:35:50  profilanswer

Bof les deux magots, l'hivers c'est géniale mais alors des que les premières chaleur approche c'est plus du tout le mème genre de clientel.

Hitmoon a écrit :

une fois underbooked, "zen",vieux,moche et crasseux ils retournent tous dans les vieux bistro pourrie à ce faire servir par des aigris alcoolo-depressif par ce qu'ils ne remplissent pas les critères pré-requis pour boire un café dégeulasse assis sur des chaises dIsign entourer d'une épaisse végétation en plastique et de gens hype (on peut imaginer des space monkeys pour aller avec la déco).

(mon dernier ptit paragraphe colle super bien avec une musique comme Starwars - cantina band)

Message édité par LeRoiDesOgres le 21-06-2005 à 09:44:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le matin : cafe, chocolat ou café ?vds machine à café SAECO (NON)
melomane de style soul jazz blues r&b groove recherche cafe concertOGM et Café
[Café] Café vert et torréfactionCafé frappé !!!
café dans sachet de thé ...pourquoi pas?Faire du speed avec du café
Vous aimez le café ?machine à café SAECO
Plus de sujets relatifs à : Starbucks Cafe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)