Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Starbucks Cafe

n°5901981
LeRoiDesOg​res
Posté le 21-06-2005 à 09:35:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bof les deux magots, l'hivers c'est géniale mais alors des que les premières chaleur approche c'est plus du tout le mème genre de clientel.

Hitmoon a écrit :

attention, je suis over blasé par la vie, suis overbooked, suis stressed, suis jeune, beau gosse, distingué, il faut que je me montre à la societé avec mon gobelet en carton starbuque parce que ca fait hype (le contenu c'est dégeu mais bon on s'en fou) et in da vibe, l'ambiance y est trop bien, j'adore starbuque, c'est pour les gens comme moi, les gagnant, the world is mine quois suis le plus beau donc je vais chez starbuque

rofl l'endroit m'a tu vu c'est pathétique et risible à souhait, generalement un café t'en bois quand t'es crevé ou pour bien te reveiller mais non, certains y vont pour l'ambiance, pour se sentir vivre et etre un homme viril avec secretaire, berline allemande, ipod, mini laptop, trader Da N.Y.C inside [:dawa]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ps: vive les troquets, tu bois ton café, tu lit ton journal et tu te casse, (en plus t'es pas ruiné)

une fois underbooked, "zen",vieux,moche et crasseux ils retournent tous dans les vieux bistro pourrie à ce faire servir par des aigris alcoolo-depressif par ce qu'ils ne remplissent pas les critères pré-requis pour boire un café dégeulasse assis sur des chaises dIsign entourer d'une épaisse végétation en plastique et de gens hype (on peut imaginer des space monkeys pour aller avec la déco).

(mon dernier ptit paragraphe colle super bien avec une musique comme Starwars - cantina band)

Message édité par LeRoiDesOgres le 21-06-2005 à 09:44:26
mood
Publicité
Posté le 21-06-2005 à 09:35:50  profilanswer

n°5902040
Splinter
:[
Posté le 21-06-2005 à 09:46:23  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est bizarre que ce soit servi dans des verre en carton, en angleterre, c'est dans des vraies tasses :??:

Ils doivent surement avoir peur du vol en fait :/

En fait ça dépend des fois, j'ai été surpris d'être servi dans une tasse samedi dernier  [:splinter]

---------------
Last.fm
n°5905226
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Posté le 21-06-2005 à 15:39:58  profilanswer

Alors tolorfen t'es un sacré crétin ... Les Starbucks sont les même partout, les gobelets Starbucks c'est la marque de fabrique. "ils doivent avoir peur du vol" Oui surement ca doit être ca t_____t  

Quant à Aziziti, Tu fais surement un DESS marketing et visiblement tu dois avoir l'impression d'étudier "le secret de la vie" et tu me fais bien rire avec Ton Mcdo concurrent de la brasserie du coin .. biensur ils sont vachement positionné sur le même marché !

n°5905329
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2005 à 15:49:48  answer

Pourquoi tant de haine.. :pfff:

n°5905354
Splinter
Posté le 21-06-2005 à 15:51:40  profilanswer

L'abus de café [:siegfried]

---------------
Last.fm
n°5905473
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-06-2005 à 16:02:57  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Bah j'ai gouté une de leur espèce de machin au café aux halles je crois.

Bah çà vaut pas l'expresso bien serré avec sa mousse (naturelle) que tu bois après un bon repas, juste avant un ptit bas armagnac ou une williamine.
Ou le bon ptit noir que je prenais le matin avant d'aller en cours sur un comptoir en zinc.

Ce truc c'est pour les gens qui n'aiment pas le café en fait, mais qui veulent en boire quand même.

En tout cas c'est mon appréciation.

sa crème  :fou:  
La mousse c'est dans la bière  :o

---------------
Retraité de discussions
n°5905850
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 21-06-2005 à 16:34:31  profilanswer

club_666 a écrit :

Alors tolorfen t'es un sacré crétin ... Les Starbucks sont les même partout, les gobelets Starbucks c'est la marque de fabrique. "ils doivent avoir peur du vol" Oui surement ca doit être ca t_____t  

Mais c'est bien sûr...
Tu peux m'expliquer (en laissant ton ton méprisant de coté), comment je fais pour avoir  un tasse STarbuck à coté de moi? S'il ne serve que dans des gobelets [:kiki]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5905901
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 21-06-2005 à 16:39:18  profilanswer

Bercé trop prêt du mur apparemment [:jagstang]

---------------
n°5908125
corran
Posté le 21-06-2005 à 21:10:42  profilanswer

Hitmoon a écrit :

attention, je suis over blasé par la vie, suis overbooked, suis stressed, suis jeune, beau gosse, distingué, il faut que je me montre à la societé avec mon gobelet en carton starbuque parce que ca fait hype (le contenu c'est dégeu mais bon on s'en fou) et in da vibe, l'ambiance y est trop bien, j'adore starbuque, c'est pour les gens comme moi, les gagnant, the world is mine quois suis le plus beau donc je vais chez starbuque

rofl l'endroit m'a tu vu c'est pathétique et risible à souhait, generalement un café t'en bois quand t'es crevé ou pour bien te reveiller mais non, certains y vont pour l'ambiance, pour se sentir vivre et etre un homme viril avec secretaire, berline allemande, ipod, mini laptop, trader Da N.Y.C inside [:dawa]

ps: vive les troquets, tu bois ton café, tu lit ton journal et tu te casse, (en plus t'es pas ruiné)

je pense que ce qui est pathétique et risible à souhait, c'est de parler sans savoir.  
Tu ne vas pas à Starbucks boire "un café" (type le jus de chaussette qu'on te sert généralement à la place d'un café dans les cafés "traditionnels" ) ; tu vas à Starbucks prendre une boisson de leur carte, dont une grande partie se trouve être à base de café, et que tu n'auras pas ailleurs.
 Après, tu peux ne pas aimer (personne ne te force), trouver ça un peu cher (les prix s'échelonnent de 2€50 à 4€50 selon la taille du gobelet, donc on n'est pas vraiment à "5€ le café", sachant que dans les grands gobelets c'est pas tout à fait les 2 cl de la tasse traditionnelle), mais au moins t'es pas emmerdé par la clope.

n°5908155
WhatDe
Posté le 21-06-2005 à 21:15:07  profilanswer

[:huit]

---------------
[:whatde]
mood
Publicité
Posté le 21-06-2005 à 21:15:07  profilanswer

n°5909119
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2005 à 00:50:19  answer

corran a écrit :

je pense que ce qui est pathétique et risible à souhait, c'est de parler sans savoir.  
Tu ne vas pas à Starbucks boire "un café" (type le jus de chaussette qu'on te sert généralement à la place d'un café dans les cafés "traditionnels" ) ; tu vas à Starbucks prendre une boisson de leur carte, dont une grande partie se trouve être à base de café, et que tu n'auras pas ailleurs.
 Après, tu peux ne pas aimer (personne ne te force), trouver ça un peu cher (les prix s'échelonnent de 2€50 à 4€50 selon la taille du gobelet, donc on n'est pas vraiment à "5€ le café", sachant que dans les grands gobelets c'est pas tout à fait les 2 cl de la tasse traditionnelle), mais au moins t'es pas emmerdé par la clope.

Il y a un coin fumeurs ou l'interdiction de fumer est totale chez Starbucks :??:?

n°5912828
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 22-06-2005 à 14:38:43  profilanswer

2€60 au confidential café  :o  

(NB : ce qui n'engage pas du tout starbucks)

---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°5915897
corran
Posté le 22-06-2005 à 19:09:13  profilanswer

comme un "coin fumeur" ça veut dire tout fumeur (on n'a pas encore inventé les murs invisibles qui empêchent la fumée de se propager), c'est totalement non fumeur
dieu merci

n°5936110
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 24-06-2005 à 19:21:17  profilanswer

Hitmoon a écrit :

Je voit ca aussi comme ca :D  

n°5936115
Splinter
Posté le 24-06-2005 à 19:22:22  profilanswer

C'est débile, un café ça se boit aussi pour le plaisir, pas seulement quand t'es crevé [:sarcasticv]

---------------
Last.fm
n°5936140
popopeye
Posté le 24-06-2005 à 19:24:45  profilanswer

corran a écrit :

comme un "coin fumeur" ça veut dire tout fumeur (on n'a pas encore inventé les murs invisibles qui empêchent la fumée de se propager), c'est totalement non fumeur
dieu merci

J'imagine l'ambiance :sarcastic: , de toute facon j'ame pas  vraiment les bars jeunes ou y a pas quelque soulard qui s'engeule, qui sante pas le melange biere, pastis café clope.

n°5936155
Splinter
Posté le 24-06-2005 à 19:26:19  profilanswer

Chacun son truc [:palpatine]

---------------
Last.fm
n°5936169
popopeye
Posté le 24-06-2005 à 19:27:53  profilanswer

Splinter a écrit :

Chacun son truc [:palpatine]

Voila mais j'aimerai pas que ce genre de café ce develloppe au detriment des bistrots francais. Qu'il y en ai c'est pas un probleme  :D

Message édité par popopeye le 24-06-2005 à 19:28:13
n°5936183
Splinter
Posté le 24-06-2005 à 19:29:17  profilanswer

popopeye a écrit :

Voila mais j'aimerai pas que ce genre de café ce develloppe au detriment des bistrots francais. Qu'il y en ai c'est pas un probleme  :D

Très franchement je pense qu'il y aura toujours des troquets pourris enfumés et pleins de soulards [:oxygene]

---------------
Last.fm
n°5938956
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-06-2005 à 01:46:21  profilanswer

popopeye a écrit :

J'imagine l'ambiance :sarcastic: , de toute facon j'ame pas  vraiment les bars jeunes ou y a pas quelque soulard qui s'engeule, qui sante pas le melange biere, pastis café clope.

:heink: On va pas commencer à critiquer parce que c'est non fumeur. Faut arreter là

---------------
n°5940439
jigawa
Posté le 25-06-2005 à 11:47:01  profilanswer

Tolor a écrit :

:heink: On va pas commencer à critiquer parce que c'est non fumeur. Faut arreter là

+1, c'est n'importe quoi  :lol:  
En clair, ceux qui fument sont des gens "biens" et qui savent s'amuser... les autres sont des cons.  :heink:

n°5940474
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2005 à 11:57:36  answer

jigawa a écrit :

En clair, ceux qui fument sont des gens "biens" et qui savent s'amuser... les autres sont des cons.  :heink:

Allons, allons... Je te sens un peu nerveux, prends une taf[:milsboc] ça va te décoincer :D.

n°5946730
LeRoiDesOg​res
Posté le 26-06-2005 à 11:37:50  profilanswer

Ah non surtout pas c'est interdit.

---------------
- Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o -
n°5950906
popopeye
Posté le 26-06-2005 à 22:50:05  profilanswer

jigawa a écrit :

Pas du tout j'ai pas dit ca  :o , je dit juste que pour moi, c'est un avis personnel un bar sans clopes ben il manque quelque chose, c'est con je sait.

n°5950914
corran
Posté le 26-06-2005 à 22:51:48  profilanswer

c'est pas un bar.

n°5952073
azizti
Posté le 27-06-2005 à 00:53:54  profilanswer

club_666 a écrit :

Quant à Aziziti, Tu fais surement un DESS marketing et visiblement tu dois avoir l'impression d'étudier "le secret de la vie" et tu me fais bien rire avec Ton Mcdo concurrent de la brasserie du coin .. biensur ils sont vachement positionné sur le même marché !

Mon Dieu, tu as l'air drolement frustré comme type! Non, je ne fais pas de DESS Marketing. Pourquoi? Il en faut un pour voir que Mc Do et une brasserie proposent tous les 2 nourriture et conso, et à priori répondent aux même besoins de la polulation? Bien sûr ils ne sont pas positionnées pareil. mais sais tu ce que c'est que la notion de postionnement? c'est la place qu'une marque veut occuper dans l'esprit du consommateur. Des concurrentrs ont intérêt à ne pas avoir le même positionnement sinon comment se différencier dans l'esprit du consommateur?  

Bref, TOLORFEN, tu n'es pas un crétin mais tes messages ont l'air de faire parler les imbéciles, félicitations!

n°5962617
bibiloulou
Posté le 28-06-2005 à 01:28:36  profilanswer

Mon avis : je préfère aller à un café sympa où tout le monde connait le patron, qui travaille pour lui, qui sert du café comme je l'aime. Plutot que d'aller engraisser une compagnie énorme, où l'individu que j'ai en face de moi n'est que le rouage d'une machine.
Voilà c'est ma position en tant que consommateur.
Maintenant ils peuvent bien s'installer, ça ne change rien pour moi, mais si ça fait couler le café du coin oui ça m'embete.

n°5970481
stayle_xer​cor
Posté le 28-06-2005 à 23:15:42  profilanswer

En tout cas, ils envahissent Paris. Ca fait peur

n°5971078
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 28-06-2005 à 23:59:53  profilanswer

bibiloulou a écrit :

Mon avis : je préfère aller à un café sympa où tout le monde connait le patron, qui travaille pour lui, qui sert du café comme je l'aime. Plutot que d'aller engraisser une compagnie énorme, où l'individu que j'ai en face de moi n'est que le rouage d'une machine.
Voilà c'est ma position en tant que consommateur.
Maintenant ils peuvent bien s'installer, ça ne change rien pour moi, mais si ça fait couler le café du coin oui ça m'embete.

bah tu "engraisses" alors les compagnies qui exploitent les pauvres petits paysans au Bresil qui recoltent le cafe :o

Message édité par theoperator le 29-06-2005 à 00:00:45
n°5971227
bibiloulou
Posté le 29-06-2005 à 00:14:41  profilanswer

theoperator a écrit :

bah tu "engraisses" alors les compagnies qui exploitent les pauvres petits paysans au Bresil qui recoltent le cafe :o

C'est uné évidence, mais à ce moment là les petits cafés sont un moindre mal.
Puis à coté de chez moi vient d'ouvrir un café commerce équitable, vrai de vrai.
Bon c'est un peu plus cher mais c'est deja une belle initiative je trouve.

stayle_xercor a écrit :

En tout cas, ils envahissent Paris. Ca fait peur

:(

Message édité par bibiloulou le 29-06-2005 à 00:15:25
n°5991110
ToxicAveng​er
Posté le 01-07-2005 à 08:41:46  profilanswer

eszterlu a écrit :

le bistro traditionnel, y a pas mieux  [:aztechxx]

tu veux dire le troquet rempli de fumeurs, dont la moitié sont des alcoolo notoires, et où les services d'hygiène ferait une crise cardiaque s'ils prenaient le temps d'inspecter les "cuisines" ? Je passe sur les "jeux vidéo" trafiqués en machine à sous... [:le poney de mr pink]

En effet, c'est top ce genre d'endroit bien beauf, bien français quoi [:spamafote]

n°5991123
ToxicAveng​er
Posté le 01-07-2005 à 08:46:51  profilanswer

Hitmoon a écrit :

Ouais je suis un rebel  [:evil-raphiscorn] , j'écoute du M Pokora sur mon balladeur K7, je roule en Golf GTi (avec le i rouge), je fume des clopes (parce que ca fait chébran - d'ailleurs je mets des wesh wesh à chaque fin de phrase et je place des "gros" aussi quand je le peux...). Ah oui et puis je releve mon pantalon jusqu'au genou d'un coté, je ne sais pas pourquoi mais j'ai vu les rappeurs US le faire donc c'est cool donc comme je suis un rebelZ je le fais aussi (nan je suis blanc et je ne fais pas ca pour l'esclavage, gros)

[:guiotv2]

n°5991125
ToxicAveng​er
Posté le 01-07-2005 à 08:47:24  profilanswer

calcuta a écrit :

y a pas de frappuccino caramel dans les troquets :o

y'a pas non plus de gateau mangue-chocolat  :love:

n°5991156
ToxicAveng​er
Posté le 01-07-2005 à 08:56:58  profilanswer

popopeye a écrit :

Pas du tout j'ai pas dit ca  :o , je dit juste que pour moi, c'est un avis personnel un bar sans clopes ben il manque quelque chose, c'est con je sait.

le cancer ?  :whistle:

n°5991173
_gilou_
foad
Posté le 01-07-2005 à 09:03:36  profilanswer

c'est vraiment pourris starbucks. dans certaisn pays il peut y en avoir 3 dans le meme paté de maison, ca deviens l'usine, c'est plus déguster un café pour le plaisir c'est boire du café tant qu'on peux dans les transport en commun ou dans la rue pour se donner du courage avant d'aller au taf...
non franchement c'est pas mon truc, si je veux un café je vais au bar tabac et j'en prend un dans une tasse avec un sucre roux, un journal gauchiste et une clope [:thalis]

n°5991196
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 01-07-2005 à 09:13:56  profilanswer

_gilou_ a écrit :

c'est vraiment pourris starbucks. dans certaisn pays il peut y en avoir 3 dans le meme paté de maison, ca deviens l'usine, c'est plus déguster un café pour le plaisir c'est boire du café tant qu'on peux dans les transport en commun ou dans la rue pour se donner du courage avant d'aller au taf...
non franchement c'est pas mon truc, si je veux un café je vais au bar tabac et j'en prend un dans une tasse avec un sucre roux, un journal gauchiste et une clope [:thalis]

Gaucho d'mes deux !!

n°5991259
ToxicAveng​er
Posté le 01-07-2005 à 09:33:36  profilanswer

les clopes devraient être interdites dans les bistrots :o

Starbuck est en avance sur son temps : les clopes on en viendra à bout !

n°5991391
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 01-07-2005 à 10:06:52  profilanswer

desole, mais on peut aussi bien ingurgiter un cafe en 30sec sans deguster tant bien dans un cafe classique (qui est,par ailleurs, aussi standardise que starbucks niveau concept general, ambiance et deco) que dans un starbucks-like...

n°5991927
ToxicAveng​er
Posté le 01-07-2005 à 11:17:55  profilanswer

standardisé... c'est vite dit... le starbuck que j'ai fait a Shibuya était completement différent de celui que j'ai testé à Opéra...

n°5991931
bibiloulou
Posté le 01-07-2005 à 11:18:11  profilanswer

Allons tous au strabuck, à mac do alors...
Et avec un peu de chance ils fileront peut etre un peu de travail à nos enfants. :(  
Batissons notre futur état de servitude on aura peut etre droit à quelques miettes, quand il faudra etre jeune, positif, sportif, pas trop instruit quand meme, se livrant corps et ame à son boulot, toujours souriant meme quand le c** est plein...

n°5991954
ToxicAveng​er
Posté le 01-07-2005 à 11:20:04  profilanswer

bibiloulou a écrit :

Allons tous au strabuck, à mac do alors...
Et avec un peu de chance ils fileront peut etre un peu de travail à nos enfants. :(  
Batissons notre futur état de servitude on aura peut etre droit à quelques miettes, quand il faudra etre jeune, positif, sportif, pas trop instruit quand meme, se livrant corps et ame à son boulot, toujours souriant meme quand le c** est plein...

c'est pas vraiment le rôle que je lui demande... Starbuck est là pour filer des boissons à base de café (et des gateaux mangue-chocolat aussi :D ) :o
Quand tu vas a la Fnac, tu leur demande un job pour ton gosse ? Et quand tu vas faire tes courses à Carrefour ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le matin : cafe, chocolat ou café ?vds machine à café SAECO (NON)
melomane de style soul jazz blues r&b groove recherche cafe concertOGM et Café
[Café] Café vert et torréfactionCafé frappé !!!
café dans sachet de thé ...pourquoi pas?Faire du speed avec du café
Vous aimez le café ?machine à café SAECO
Plus de sujets relatifs à : Starbucks Cafe

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR