| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Starbucks Cafe | 
dashark  | bonjour tout le monde ...   Message édité par dashark le 18-06-2005 à 23:37:48  | 
Publicité  | Posté le 18-06-2005 à 23:19:19   ![]() ![]()  | 
Tolor ModérateurMais heu...  | Enleve les caps de ton titre, sinon, il va fermer  --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées  | 
mini-mousaille ♡♥♡ | tt mieux, marre de chaines internationales qui s implzntent pzrtout  | 
Tolor ModérateurMais heu...  | 

--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées  | 
zed[pocketsworld]  | Quel est le concept de ces cafés ?  | 
Elhan So Electric. | 

| 
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | se serait cool d'enlever les caps...  | 
zed[pocketsworld]  | 
 Merci   | 
Publicité  | Posté le 18-06-2005 à 23:34:52   ![]() ![]()  | 

Message édité par Tolor le 18-06-2005 à 23:36:59 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées  | 
Elhan So Electric. | 

| 
dashark  | excusez moi pour les cap ... pas l'habitude ..  | 

Elhan So Electric. | 

| 
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Je dois dire que je n'ai jamais compris pq cette chaine marchait, certes c'est du bon café mais c'est hors de prix au vu de la qualité proposée ! Sans compter l'attente aux caisses.
 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !  | 
club_666 Aux sombres héros de l'amer | Oui vive l'uniformisation ! PLus de Starbucks et de Mcdo svp ! Surtout qu'y a pas assez de Café en france !  | 
Hitmoon Debout les damnés de la terre | 

| 
Elhan So Electric. | 

| 

Message édité par Tolor le 19-06-2005 à 10:36:41 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées  | 
corran  | 

| 
seabee  | Trop cher, trop uniforme, trop calibré, trop d'attente aux caisses, pas assez de place dedans.  | 
coincoincanard  | 

| 
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | On peut fumer au fait dans ces trucs? Message édité par popopeye le 19-06-2005 à 13:19:36  | 
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | 

--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !  | 
dje33  | 

| 
LeRoiDesOgres  | Leurs cafés sont degeux, leur patisserie gerbante... Boire et manger de la merde pr la hype...  | 
coincoincanard  | 
  | 
Bonusk Naaah | 

Message édité par Bonusk le 19-06-2005 à 16:06:56  | 

Message édité par Tolor le 19-06-2005 à 16:13:37 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées  | 
dje33  | 
  | 
Bonusk Naaah | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  |