|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Starbucks Cafe |
dashark | bonjour tout le monde ... Message édité par dashark le 18-06-2005 à 23:37:48 |
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 23:19:19 |
Tolor ModérateurMais heu... | Enleve les caps de ton titre, sinon, il va fermer --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mini-mousaille ♡♥♡ | tt mieux, marre de chaines internationales qui s implzntent pzrtout |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
zed[pocketsworld] | Quel est le concept de ces cafés ? |
Elhan So Electric. |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | se serait cool d'enlever les caps... |
zed[pocketsworld] |
Merci |
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 23:34:52 |
Message édité par Tolor le 18-06-2005 à 23:36:59 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Elhan So Electric. |
|
dashark | excusez moi pour les cap ... pas l'habitude .. |
Elhan So Electric. |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Je dois dire que je n'ai jamais compris pq cette chaine marchait, certes c'est du bon café mais c'est hors de prix au vu de la qualité proposée ! Sans compter l'attente aux caisses.
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
club_666 Aux sombres héros de l'amer | Oui vive l'uniformisation ! PLus de Starbucks et de Mcdo svp ! Surtout qu'y a pas assez de Café en france ! |
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
|
Elhan So Electric. |
|
Message édité par Tolor le 19-06-2005 à 10:36:41 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
corran |
|
seabee | Trop cher, trop uniforme, trop calibré, trop d'attente aux caisses, pas assez de place dedans. |
coincoincanard |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | On peut fumer au fait dans ces trucs? Message édité par popopeye le 19-06-2005 à 13:19:36 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
dje33 57 BUTS !!! |
|
LeRoiDesOgres | Leurs cafés sont degeux, leur patisserie gerbante... Boire et manger de la merde pr la hype... |
coincoincanard |
|
Bonusk Naaah |
Message édité par Bonusk le 19-06-2005 à 16:06:56 |
Message édité par Tolor le 19-06-2005 à 16:13:37 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Bonusk Naaah |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |