---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
printf
Baston !
Posté le 06-03-2005 à 22:06:07
Bon, je commence
En fait, il faut prendre du café éthique (normal).
En mettre trois cuillères dans un bol, rajouter du jus de citron et mettre au freezer quelques minutes.
En fait, il faut prendre du café éthique (normal).
En mettre trois cuillères dans un bol, rajouter du jus de citron et mettre au freezer quelques minutes.
Après je ne me rappelle plus
Les effets du speed ! Tu te souviens plus comment tu l'as produit.
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 06-03-2005 à 22:20:24
drapal
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
Si tu veux on peut se pencher sur le cas des opiaces. Quelqu'un connait la recette pour faire de l'hero avec du sirop pour la toux ?
argh je recherche desesperement le nom du film ou l'on voi un vieu tox qui achete tout les medocs contre le rhume pour recupéré l ephedrine et la modifier en methedrine ( amphetamine??)
edit: salton sea
Message édité par col_de_luterus le 07-03-2005 à 14:09:01
A mon avis après une dizaine de Guronsan dans un verre tu dois déja être bien tendu
moi au bout de 2 deja
gilou
Modérateur Modzilla
Posté le 07-03-2005 à 14:22:18
Topic Blabla qu'a rien a foutre ici.
Quand joce va finir de mettre au point la fonctionalite pour sanctionner en bloc tous les participants a un topic, je sens que je vais pas etre long a l'etrenner.
A+,
---------------
There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! --