Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

[Topic unique] » Singapour - Singapore - 新加坡 - Singapura - சிங்கப்பூர

n°64096621
xkozen
Posté le 25-09-2021 à 12:34:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

toupidoup a écrit :


 
Bravo pour la négociation !
Je pense aussi qu'il ya un effet "HFR" mais si tu demandes aux gens de poster leur fiches de paye yaura ptet pu grand monde haha.
 
10k est un bon salaire, pour une personne, après là le seul souci c'est qu'il faut soutenir toute une famille. Mais sans être la grande vie, tu vivras certainement mieux à Singap avec tes 10k qu'en France avec ton salaire actuel (rien que l'aspect condo... c'est imbattable!) :o
 
Tu débarques quand? :)


 
Merci! Après sur HFR il y a pas mal de gens CSP+ aussi donc si on rentre pas dans cette caste, ça choque peut être certains  :o  
 
Oui je suis bien conscient que pour une famille de 3 ça sera pas la vie de pacha  :o  
 
En espérant que ma femme puisse trouver derrière, même si elle aura jamais ce salaire, même 3/4K ça aiderait :)
 
J’ai envoyé le dossier pour l’EP, ça passe par une agency du côté de ma boîte qui prend jusqu’à 15j pour valider et ensuite envoyer la demande de pass qui prend 4 à 6 semaines a priori. Donc je pense qu’avec le DP derrière pour mon fils et ma femme ainsi que l’entry approval, ça pourrait vite amener à Décembre pour SG voir Janvier.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2021 à 12:34:49  profilanswer
 

n°64107567
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 27-09-2021 à 02:24:39  profilanswer
 

xkozen a écrit :

 

[...]

 

J’ai l’impression que ça vous choque que quelqu’un accepte sa condition de « lambda ». On a pas tous un profil d’exception made in HFR avec la possibilité de taper du 17k mensuel la bas. J’ai aucun mal à l’accepter perso.

 

Tu viens demander un avis, le miens va pas dans ton sens, bah c'est jeu pas besoin de rouspéter sur la CSP [:cerveau spamafote]

 

Je te dis juste et relis bien : 10k mensuel pour 3 c'est peu (vivable mais pas bisance). Tu vas devoir faire pas mal d'arbitrages.

 

J'ai rien dit de plus ou de moins.

 

Après chacun voit midi à sa porte et en fonction de ses aspirations mais aussi des opportunités (ce qui est ici ton cas).

 

Dans mon cas il était hors de question de devoir resserrer la ceinture, surtout dans un pays étranger. A l'heure actuelle, j'ai bien plus de levier pour prétendre au salaire que je me suis fixé après, sûrement à ta différence, je suis dans une grosse COGIP, les places ne sont pas rares là-bas.

n°64107577
FLo14
Gouranga !
Posté le 27-09-2021 à 03:21:21  profilanswer
 

*Byzance :o
Mais sinon +1, pas de honte ni de mépris à commencer avec des salaires plus modestes pour le coin. Tout le monde est passé par là ;) C’est juste qu’avec les restrictions + le coût de la vie ici, en général, le fait d’avoir une compensation financière permet de lisser la chose et rendre la vie plus facile. Mais si ton objectif est d’avoir une expérience expat quel que soit le coût, by all means, be my guest :jap:


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°64107847
xkozen
Posté le 27-09-2021 à 08:20:37  profilanswer
 

thekilgore a écrit :


 
Tu viens demander un avis, le miens va pas dans ton sens, bah c'est jeu pas besoin de rouspéter sur la CSP [:cerveau spamafote]
 
Je te dis juste et relis bien : 10k mensuel pour 3 c'est peu (vivable mais pas bisance). Tu vas devoir faire pas mal d'arbitrages.
 
J'ai rien dit de plus ou de moins.
 
Après chacun voit midi à sa porte et en fonction de ses aspirations mais aussi des opportunités (ce qui est ici ton cas).
 
Dans mon cas il était hors de question de devoir resserrer la ceinture, surtout dans un pays étranger. A l'heure actuelle, j'ai bien plus de levier pour prétendre au salaire que je me suis fixé après, sûrement à ta différence, je suis dans une grosse COGIP, les places ne sont pas rares là-bas.


 
Je rouspète pas  :o  
 
Je vais pas aller rechercher ton message initial mais c’était plutôt du genre « mini 14 à 17k sinon c’est no go ».
 
Bref j’explique juste qu’au vu de ma situation je n’ai pas la possibilité d’aller chercher si haut dans tous les cas (avec cette boîte ou avec une autre). Je ne suis pas dans une Cogip, donc les places sont plutôt rares. Après même si j’y étais je ne peux pas prétendre à des salaires comme ça de toute façon.
 
Effectivement je suis principalement « drivé » par l’opportunité qui se présente car dans mon cas c’est pas aussi facile de pouvoir aller là bas. Malheureusement, la période n’est pas idéale j’en suis conscient. Si j’attends quelques années peut être que j’aurai encore l’opportunité d’avoir plus, peut être que je n’aurai rien non plus.
 
Bref j’ai tranché selon ça et je privilégie l’expérience expat quite à ne pas être dans une situation idéale.
 
Est-ce que c’est le bon choix? Aucune idée, seul l’avenir me le dira mais au moins j’aurai pas le regret de pas avoir essayé.


Message édité par xkozen le 27-09-2021 à 09:00:06
n°64110492
sylvains1
Posté le 27-09-2021 à 13:23:48  profilanswer
 

Moi à ta place j'irai à Singapour sans trop hésiter.  
Sur les dernières pages du topic on voit beaucoup de négativité sur Singapour, c'est normal car c'est évident que c'est beaucoup moins bien qu'avant le virus (même si je n'étais pas là pour pouvoir constater l'avant).
Mais je pense que sur le topic, les gens qui ont passé toute la crise covid à Singapour sont peut être un peu biaisés, et ne se rendent pas compte que la dégradation de qualité de vie à eu lieu partout dans le monde.
On peut cracher sur Singapour autant qu'on veut, mais on peut aussi ressortir les petites anecdotes croustillantes sur la gestion de la crise pas la france. La petite attestation à imprimer avec les bonnes cases à cocher "je vais sortir le chien", "je vais voir mémé", les étudiants qui ont pas vu les bancs de la fac pendant 18 mois avec un echec scolaire massif (déjà que pas glorieux de base), darmanin qui se pavane à la télé de voir les automobilistes coincés sur le périf à 18h04 se prendre 135 euros parce qu'ils sont pas rentrés au bercail assez tôt, les restaurants qui sont restés fermés bien plus longtemps qu'à Singapour. Et puis, en France aussi on ne pouvait pas partir en vacances à l'étranger (certes y'a pas mal de choses à faire à l'intérieur de la France), ni même parfois beaucoup bouger (limite à 1km, 10km).
 
Le seul point un peu pénible, c'est que là où on sent que l'occident est largement prêt à mettre le covid derrière lui, singapour continue à prendre son temps avant de lâcher du lest. Mais quand je vois les discours dans le strait time, le fait qu'ils ont attendu 1500 cas par jour (équivalent 18 000 pour la France) avant de rajouter des restrictions, le fait qu'en cas de covid ou contact on peut désormais s'isoler chez soi, moi je sent que le gouvernement commence à bien comprendre qu'il faut vivre avec le virus. Là on va passer un mois à 1000 cas, puis comme ça a toujours été le cas dans tous les pays, la courbe va redescendre et ça ira.
 
Pour le niveau de vie, je pense qu'avec le salaire que tu donnes ça ira bien. Je vis avec moins (mais je suis seul et jeune, je vis comme un étudiant ça fait une grosse différence..)

n°64113982
xkozen
Posté le 27-09-2021 à 20:17:20  profilanswer
 

sylvains1 a écrit :

Moi à ta place j'irai à Singapour sans trop hésiter.  
Sur les dernières pages du topic on voit beaucoup de négativité sur Singapour, c'est normal car c'est évident que c'est beaucoup moins bien qu'avant le virus (même si je n'étais pas là pour pouvoir constater l'avant).
Mais je pense que sur le topic, les gens qui ont passé toute la crise covid à Singapour sont peut être un peu biaisés, et ne se rendent pas compte que la dégradation de qualité de vie à eu lieu partout dans le monde.
On peut cracher sur Singapour autant qu'on veut, mais on peut aussi ressortir les petites anecdotes croustillantes sur la gestion de la crise pas la france. La petite attestation à imprimer avec les bonnes cases à cocher "je vais sortir le chien", "je vais voir mémé", les étudiants qui ont pas vu les bancs de la fac pendant 18 mois avec un echec scolaire massif (déjà que pas glorieux de base), darmanin qui se pavane à la télé de voir les automobilistes coincés sur le périf à 18h04 se prendre 135 euros parce qu'ils sont pas rentrés au bercail assez tôt, les restaurants qui sont restés fermés bien plus longtemps qu'à Singapour. Et puis, en France aussi on ne pouvait pas partir en vacances à l'étranger (certes y'a pas mal de choses à faire à l'intérieur de la France), ni même parfois beaucoup bouger (limite à 1km, 10km).
 
Le seul point un peu pénible, c'est que là où on sent que l'occident est largement prêt à mettre le covid derrière lui, singapour continue à prendre son temps avant de lâcher du lest. Mais quand je vois les discours dans le strait time, le fait qu'ils ont attendu 1500 cas par jour (équivalent 18 000 pour la France) avant de rajouter des restrictions, le fait qu'en cas de covid ou contact on peut désormais s'isoler chez soi, moi je sent que le gouvernement commence à bien comprendre qu'il faut vivre avec le virus. Là on va passer un mois à 1000 cas, puis comme ça a toujours été le cas dans tous les pays, la courbe va redescendre et ça ira.
 
Pour le niveau de vie, je pense qu'avec le salaire que tu donnes ça ira bien. Je vis avec moins (mais je suis seul et jeune, je vis comme un étudiant ça fait une grosse différence..)


 
Merci pour ton commentaire positif.  
 
Effectivement, je pense qu’il y a beaucoup de blasés ici à cause du Covid. Et c’est compréhensible si c’est comme ça depuis quasi 2 ans.  
 
Comme tu le dis, au moins chez nous on commence à apprendre à vivre avec et ça fait du bien il faut avouer.
 
En espérant qu’à SG ils se rendent compte qu’il va falloir apprendre à vivre avec comme la grippe  :o

n°64119878
taupologis​te
Posté le 28-09-2021 à 14:03:57  profilanswer
 

Intéressant. Par contre, je ne sais pas si ça inquiète grand monde.


---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°64145271
FLo14
Gouranga !
Posté le 01-10-2021 à 13:53:15  profilanswer
 

C’est tellement pathétique :D
 
https://www.channelnewsasia.com/sin [...] on-2214896


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°64148100
igo2001
Posté le 01-10-2021 à 19:50:11  profilanswer
 


Y a rien qui va dans cette affaire… [:clooney46]

n°64154213
taupologis​te
Posté le 03-10-2021 à 05:33:57  profilanswer
 

La France enfin en catégorie II, donc auto-confinement de 7 jours à la maison possible, sauf erreur.
+Passage de l'historique de voyage de 21 à 14 jours.
 
Enfin des mesures dans le bon sens. Cela me surprend et tant mieux, je ne demande qu'à avoir tort dans ma vision pessimiste de l'avenir singapourien !
Espérons que cela ringardise encore plus la philosophie débile "0-covid" malheureusement trop présente dans la région (HK, Taïwan, Chine, Australie, etc.).


---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
mood
Publicité
Posté le 03-10-2021 à 05:33:57  profilanswer
 

n°64154248
igo2001
Posté le 03-10-2021 à 07:23:29  profilanswer
 

Quand on voit le nombre de cas importés (5-10/jour) vs. le nombre de cas domestiques (3000/jour), la seule et unique logique qui s’impose dorenavant, c’est soit de garder le systeme d’arrivées au compte goutte (entry approval) et de retirer le systeme de SHN completement, soit de virer le systeme des entry approvals en gardant le systeme de SHN actuel.  
 
Dans l’absolu, on devrait même pouvoir retirer les deux (SHN et entry approval).

n°64154598
taupologis​te
Posté le 03-10-2021 à 09:53:05  profilanswer
 

En effet. Maintenant il faut aussi espérer que l'Europe/la France n'impose de "self-isolation" aux personnes venant d'ici.


---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°64155953
xkozen
Posté le 03-10-2021 à 13:44:04  profilanswer
 

J’ai vu ce matin pour la catégorie 2, super nouvelle. On va finir par ne pas avoir de quarantaine d’ici mon arrivée   :o

n°64157796
igo2001
Posté le 03-10-2021 à 17:25:16  profilanswer
 

xkozen a écrit :

J’ai vu ce matin pour la catégorie 2, super nouvelle. On va finir par ne pas avoir de quarantaine d’ici mon arrivée   :o


La category 1 semble pour l’instant être réservée aux pays asiatiques zéro-Covid complètement barges. C’est pas pour demain que l’Europe sera là-dedans.

n°64158535
sylvains1
Posté le 03-10-2021 à 19:20:18  profilanswer
 

Les fameux pays 0 covid comme Singapour :o

n°64158934
xkozen
Posté le 03-10-2021 à 20:20:31  profilanswer
 

igo2001 a écrit :


La category 1 semble pour l’instant être réservée aux pays asiatiques zéro-Covid complètement barges. C’est pas pour demain que l’Europe sera là-dedans.


 
Qui sait, peut être qu’on aura un process spécial comme l’Allemagne? Voir pas de quarantaine du tout dans un certain temps? On peut toujours rêver  :o

n°64166146
igo2001
Posté le 04-10-2021 à 19:25:16  profilanswer
 

ICU bed occupancy rises to 53% amid 'exponential rise' in COVID-19 cases
 
Nan mais comment 35 patients en ICU ça peut représenter 53% des capacités ? [:the coli:4]  
 
Il y a trois mois, ils parlaient de 1000 ICU beds dédiés aux patients Covid.  :sarcastic:  
 
Mais qu’ils sont cons/menteurs, putain ! [:oura_:2]

n°64177705
FLo14
Gouranga !
Posté le 06-10-2021 à 06:26:51  profilanswer
 

https://i.ibb.co/MDVg7X7/image.png
 
Post tellement vrai.


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°64178277
nicklamor
Posté le 06-10-2021 à 09:17:03  profilanswer
 

Ca fait rêver Singapour.......
 
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-20211006
 
 
Singapour teste de nouveaux robots qui patrouillent dans les rues et réprimandent les habitants se livrant à des «comportements sociaux indésirables», ce qui suscite de nouvelles inquiétudes sur le respect de la vie privée dans la cité-État d'Asie du Sud-Est.
 
Sinon dans l'article, pour le LOL:
 
Le gouvernement défend son utilisation des robots, en expliquant qu'ils n'ont pas servi à identifier les contrevenants ou sévir contre eux pendant les tests, et qu'ils sont nécessaires à cause d'un manque de main-d’œuvre


Message édité par nicklamor le 06-10-2021 à 09:20:22
n°64180008
igo2001
Posté le 06-10-2021 à 11:54:24  profilanswer
 

C’est quoi ? Un post Facebook ? Tu peux donner le lien, stp , j’aimerais lire les commentaires.
 
Bien évidemment 100% d’accord avec ce message.

n°64198744
igo2001
Posté le 08-10-2021 à 13:50:17  profilanswer
 

Intervention télévisée du PM demain. Pour dire quoi, selon vous ?

n°64203721
xkozen
Posté le 09-10-2021 à 11:50:27  profilanswer
 

La France qui passe en VTL de ce que j’ai compris, ça implique quoi exactement? Pas de quarantaine à faire?

n°64203902
taupologis​te
Posté le 09-10-2021 à 12:27:42  profilanswer
 

Si et seulement si tu prends un vol VTL (il n'y en a que certains) et que t'as un pass VTL et que t'es vacciné et que tes tests sont négatifs. Je crois. Par contre je ne sais pas s'il faut une autorisation de l'employeur et si c'est à nous ou à la boîte de faire la demande de pass VTL.

Message cité 1 fois
Message édité par taupologiste le 09-10-2021 à 12:31:55

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°64207179
igo2001
Posté le 09-10-2021 à 23:09:56  profilanswer
 

taupologiste a écrit :

Si et seulement si tu prends un vol VTL (il n'y en a que certains) et que t'as un pass VTL et que t'es vacciné et que tes tests sont négatifs. Je crois. Par contre je ne sais pas s'il faut une autorisation de l'employeur et si c'est à nous ou à la boîte de faire la demande de pass VTL.


Apparemment c’est à nous de le faire (tant mieux !)

n°64207546
taupologis​te
Posté le 10-10-2021 à 02:57:29  profilanswer
 

En effet oui c'est bien mieux.


---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°64207572
FLo14
Gouranga !
Posté le 10-10-2021 à 06:27:21  profilanswer
 

Plus de demandes d’autorisation de retour pour les EP?


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°64209920
igo2001
Posté le 10-10-2021 à 15:28:11  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Plus de demandes d’autorisation de retour pour les EP?


Il faut obtenir un Vaccination Tavel Pass (VTP) pour revenir sur un vol VTL.  
 
Ca reste quand même un bordel, rassure toi.  :o

n°64210271
FLo14
Gouranga !
Posté le 10-10-2021 à 16:22:42  profilanswer
 

Bon c'est déjà ça... Ca me surprend un peu ces VTL étendus, assez unique en Asie. Ils ont dû se rendre compte que l'infection était incontrôlables, donc foutu pour foutu, autant rouvrir puisqu'on peut plus revenir à 0 :whistle:


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°64211400
igo2001
Posté le 10-10-2021 à 19:43:10  profilanswer
 

Pour moi, même si on est content par rapport à ce qu’on avait avant, c’est totalement grotesque ce système de VTL.
 
Rien que le fait de se dire qu’en venant d’un même endroit, tu fais une semaine de quarantaine ou non selon le vol que tu prends, c’est complètement absurde.

n°64212903
xkozen
Posté le 10-10-2021 à 22:03:27  profilanswer
 

Ça va quand même dans le bon sens mais je suis d’accord c’est un peu idiot ce double process.

n°64214838
FLo14
Gouranga !
Posté le 11-10-2021 à 03:18:30  profilanswer
 

https://www.straitstimes.com/singap [...] d-covid-19
Insupportable cet article. La partie sur les cieux qu’on vient emmerder et enfermer à la fin de leur vie alors qu’ils sont vaccinés et même en attente de booster. Et la partie sur la connasse qui refuse toujours de se faire vacciner et qui fout une bonne quenelle à tous ses proches.


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°64214839
FLo14
Gouranga !
Posté le 11-10-2021 à 03:20:54  profilanswer
 

igo2001 a écrit :

Pour moi, même si on est content par rapport à ce qu’on avait avant, c’est totalement grotesque ce système de VTL.
 
Rien que le fait de se dire qu’en venant d’un même endroit, tu fais une semaine de quarantaine ou non selon le vol que tu prends, c’est complètement absurde.


C’est surtout intéressant pour forcer des vols 100% vaccinés, vu que c’est une condition de la VTL. Pour le coup je trouve ça bien mais le load factor va être dément…


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°64215031
xkozen
Posté le 11-10-2021 à 08:03:02  profilanswer
 

FLo14 a écrit :


C’est surtout intéressant pour forcer des vols 100% vaccinés, vu que c’est une condition de la VTL. Pour le coup je trouve ça bien mais le load factor va être dément…


 
Bah déjà tu n’auras pas les familles, ça va être que des vols sans enfants, donc je ne sais pas ce que ça représente en % mais ça doit réduire pas mal la demande déjà.

n°64216555
FLo14
Gouranga !
Posté le 11-10-2021 à 11:44:16  profilanswer
 

https://www.channelnewsasia.com/sin [...] ow-2235486
 
Ça va être blindé !


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°64217298
taupologis​te
Posté le 11-10-2021 à 13:27:05  profilanswer
 

Putain trop


---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°64217419
xkozen
Posté le 11-10-2021 à 13:43:06  profilanswer
 

C’est énorme ! Ça m’arrange bien ça, par contre ça va être effectivement la misère  :o

n°64220647
igo2001
Posté le 11-10-2021 à 19:58:58  profilanswer
 

Quelle lourdeur ce feuilletonnage sur les mesures sanitaires. [:massys]
 
A chaque jour sa nouveauté. Ils peuvent pas faire un truc simple d’un seul coup ?

n°64222918
FLo14
Gouranga !
Posté le 12-10-2021 à 04:08:59  profilanswer
 

Assez agaçant j'avoue. Je suis content d'être sorti de ce merdier pour quelques semaines :D


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°64295605
FLo14
Gouranga !
Posté le 22-10-2021 à 05:21:12  profilanswer
 

Putain mais l'emmerdement maximal pour se faire rembourser le trop perçu / prorata sur les bills.
 
M1: ils font soit un chèque, soit un transfert PayNow, mais uniquement si PayNow est associé au FIN/NRIC, pas au numéro de téléphone. Ca fait une semaine que je me bats avec Citi et UOB pour enregister mon FIN sur mon compte. La meilleure option c'est d'envoyer un formulaire papier -_-  [:massys] (sinon, visite dans une branche, super...)
 
SP: par défaut ils envoient un chèque. Tu peux demander un remboursement par bank transfer, mais la requête est écrasée une fois que le proprio/nouveau tenant reprend le compte d'utility dans le même condo. Du coup, ils continuent d'envoyer un chèque, ce qui est SUPER PRATIQUE quand tu n'as plus accès ta boîte aux lettres. Et tu galères comme un russe avec leur chat pour faire un bank transfer plutôt (5 semaines que j'attends).
 
Qu'est ce que c'est casse burnes...

Message cité 1 fois
Message édité par FLo14 le 22-10-2021 à 05:27:12

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°64295761
toupidoup
Posté le 22-10-2021 à 07:40:14  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Putain mais l'emmerdement maximal pour se faire rembourser le trop perçu / prorata sur les bills.
 
M1: ils font soit un chèque, soit un transfert PayNow, mais uniquement si PayNow est associé au FIN/NRIC, pas au numéro de téléphone. Ca fait une semaine que je me bats avec Citi et UOB pour enregister mon FIN sur mon compte. La meilleure option c'est d'envoyer un formulaire papier -_-  [:massys] (sinon, visite dans une branche, super...)
 
SP: par défaut ils envoient un chèque. Tu peux demander un remboursement par bank transfer, mais la requête est écrasée une fois que le proprio/nouveau tenant reprend le compte d'utility dans le même condo. Du coup, ils continuent d'envoyer un chèque, ce qui est SUPER PRATIQUE quand tu n'as plus accès ta boîte aux lettres. Et tu galères comme un russe avec leur chat pour faire un bank transfer plutôt (5 semaines que j'attends).
 
Qu'est ce que c'est casse burnes...


SP ça se gère facilement en ligne.


---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°64295992
FLo14
Gouranga !
Posté le 22-10-2021 à 08:41:17  profilanswer
 

Non, une fois que le compte est repris par le successeur, leur procédure est d'avoir un remboursement par chèque automatiquement, même si tu as avais demandé un remboursement par transfert bancaire en ligne.


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Tool[Topic Unique]Juno Reactor
[topic unique] Forrest Guuuump[Topic Unique] Europe2 TV
[Topic Unique] Photos de villes endormies[Topic Unique] À vous de juger
[topic unique] La culture gothique - Stéréotypes, la plaieMars Express (encore pour 2 ans...) Topic Unique
[Topic Unique] La musique chinoise, Coréenne & JaponaiseTopic unique "C dans l'air"
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] » Singapour - Singapore - 新加坡 - Singapura - சிங்கப்பூர


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR