| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Reprise du message précédent : --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 17:37:22 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Pour rester dans le thème... |
pekbull |
https://www.rts.ch/info/suisse/2025 [...] 17291.html |
uxam | C'est bouclé cette histoire, il faut passer à autre chose --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Lazyjones |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Berne n'a eu que faire de l'initiative Stop F-35 en 2022 (120'000 signatures livrées dans les délais), alors une simple pétition... |
pekbull |
Message édité par pekbull le 18-06-2025 à 10:09:50 |
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 10:32:36 ![]() ![]() |
pekbull |
|
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
flopshot Never up, never in |
|
Rasthor | Bonjour! |
aliss Rhyme the Rhyme Well | À l'approche du Montreux Jazz Festival, la tension monte chez les chauffeurs des Transports publics VMCV. En cause: la surcharge des bus, fréquente en période de forte affluence. Refusant d'en assumer seuls la responsabilité légale, les conducteurs réclament une meilleure protection juridique de la part de leur employeur et menacent de faire grève.
|
Rasthor |
|
Dimanche dernier pour la fédérale à Lausanne la ligne entre Pierre de Coubertin et la gare de Renens (massivement utilisée vu que Renens est une étape pour ZH maintenant) affichait... les horaires d'un dimanche normal. Sympa quand t'accompagnes une personne à mobilité réduite, d'avoir 200 personnes qui attendent à l'arrêt et qui rushent le bus (y compris les places handicapées). Tu prends le taxi et si t'es pas content c'est le même taro. Les autorités de Lausanne annoncent fièrement 100 trains de plus. Sur 11 jours. Soit 9 trains de plus par jour, pour une fête qui ramène les délégations + famille de centaines de localités. Y'a pas de concertation, on laisse les gens prévoir: en gros il faut espérer que les gens d'eux-mêmes ventilent leurs départs / arrivées (ce qu'étrangement ils ne font pas). Même expérience au marché de Noël (perso j'y vais plus depuis qu'un chauffeur a décidé de s'arrêter avant le terminus, nous laissant avec un gamin handicapé dans le froid et que 3 bus remplis nous sont passés devant avant qu'excédés on ne finisse... à pied, en portant le gamin). Message édité par Shane Hannigan le 20-06-2025 à 16:19:48 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Oui, ils ont raison de râler avant ... j'espère qu'ils seront entendus --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
epargne2019 |
|
Rasthor | Bon courage à toi! |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Rasthor |
|
Rasthor | Il y a eu cette histoire:
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 23-06-2025 à 16:16:51 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Oui j'étais pas bien --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Oui très étrange, vraiment il ne s'est rien passé, c'est abusé.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 23-06-2025 à 17:04:24 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Oui, je viens de voir qu'il y a plus d'infos sur le justificatif de remboursement !
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
PPPEP |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Oui là en gros ils sont payé par le festival, ils sont sur place, et en plus ils cherchent des mecs un peu arrosés en fin de soirée pour leur filer un sac antivomi et facturer 500 CHF --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Rasthor |
|
(On ne rembourse pas sepa) Message édité par Shane Hannigan le 23-06-2025 à 17:47:56 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | OK, ça fait 10+ ans que je suis ici et j'ai jamais eu affaire à la Lamal ni à aucun remboursement, je sais même pas comment on fait --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Kyjja Y'a pot ! | L'escroquerie institutionnalisée, cette belle particularité helvétique --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Setlel |
|
pekbull |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Maudet qui refait parler de lui... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |