Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3918  3919  3920  ..  3949  3950  3951  3952  3953  3954
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

n°73066335
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 16-06-2025 à 17:37:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour les conseils.

J'en attends rien réellement pour l'instant, disons que c'est juste un "bonus", ça prendra le temps que ça prendra :)

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
mood
Publicité
Posté le 16-06-2025 à 17:37:22  profilanswer

n°73066631
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 16-06-2025 à 18:26:09  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Parlant de gens qui ont la nationalité suisse on se demande pourquoi.
On découvre Nathalie Yamb. Pour les fiches de Rasthor.
Plus nazie qu'un Adolf, plus corrompue qu'un PLR, plus conne qu'un Vaudois ( :o )  

https://x.com/Nath_Yamb/status/1933 [...] j86mA&s=19
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nathalie_Yamb

La vache, elle est gratinée celle-ci :D

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°73068582
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 17-06-2025 à 07:55:11  profilanswer

Pour rester dans le thème... :whistle:  

Nouvel échec pour Chloé Frammery

La Poste envoie valser cette figure coronasceptique qui crie à la censure

https://www.blick.ch/fr/suisse/roma [...] 66424.html

n°73068863
Lazyjones
Posté le 17-06-2025 à 08:57:12  profilanswer

On a une bonne dose d'illuminés dans ce pays..  :ouch:  

C'est qui, déjà, Chloé Frammery?
Pour rappel, Chloé Frammery s’est fait un nom en portant le coronascepticisme en étendard, dès la première vague de Covid-19. Ses positions, qui flirtent (très) souvent avec le complotisme, ont régulièrement fait parler depuis. Et lui ont même coûté son poste d’enseignante de mathématiques, ainsi qu’une plainte pénale.

Son recours contre son licenciement n'a pas passé la rampe du Tribunal fédéral, qui a estimé que les motifs que les motifs de justification vont bien au-delà de ses opinions par rapport au Covid-19. L'ancienne enseignante de mathématiques avait notamment remis en cause l'intégrité de son employeur dans diverses prises de position publiques et contesté la régularité de la votation fédérale sur la loi Covid, en 2021. Elle avait aussi tenu des propos dissuasifs en classe sur la vaccination contre le papillomavirus.

Chloé Frammery s'était présentée aux élections fédérales de l'automne dernier. Après avoir échoué au Conseil national, elle avait tenté sa chance au Conseil des Etats, récoltant 4225 suffrages lors du deuxième tour. Avant sa révocation, Chloé Frammery avait reçu un blâme de l'Etat de Genève, en 2020, pour des publications sur les réseaux sociaux. Elle avait fait de la publicité pour les «quenelles d'or», une cérémonie organisée par l'humoriste controversé Dieudonné, condamné à plusieurs reprises pour antisémitisme et discrimination raciale.

n°73073484
pekbull
Posté le 17-06-2025 à 21:19:53  profilanswer

Citation :

Plus de 40'000 signatures contre l'achat des avions de combat américains F-35

https://www.rts.ch/info/suisse/2025 [...] 17291.html

n°73074950
uxam
Posté le 18-06-2025 à 07:39:20  profilanswer

C'est bouclé cette histoire, il faut passer à autre chose

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°73075247
Lazyjones
Posté le 18-06-2025 à 09:01:44  profilanswer

Non parce qu'il va falloir trouver d'autres avions vu qu'on aura jamais ceux-là

n°73075559
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 18-06-2025 à 09:46:40  profilanswer

Berne n'a eu que faire de l'initiative Stop F-35 en 2022 (120'000 signatures livrées dans les délais), alors une simple pétition...

n°73075734
pekbull
Posté le 18-06-2025 à 10:09:28  profilanswer

Lazyjones a écrit :

Non parce qu'il va falloir trouver d'autres avions vu qu'on aura jamais ceux-là

:lol:

aliss a écrit :

Berne n'a eu que faire de l'initiative Stop F-35 en 2022 (120'000 signatures livrées dans les délais), alors une simple pétition...

La donne a changé un peu depuis vu la M que les US font.

Message édité par pekbull le 18-06-2025 à 10:09:50
n°73075916
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 18-06-2025 à 10:32:36  profilanswer

Je ne crois pas que le changement de gouvernance change quoi que ce soit.

Le respect de la commande effectuée fait probablement office de levier sur les négociations de la hausse des taxes d'importation.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2025 à 10:32:36  profilanswer

n°73076063
pekbull
Posté le 18-06-2025 à 10:50:49  profilanswer

aliss a écrit :

Je ne crois pas que le changement de gouvernance change quoi que ce soit.

Le respect de la commande effectuée fait probablement office de levier sur les négociations de la hausse des taxes d'importation.

C'est bien possible

n°73076071
Shane Hann​igan
Mort aux cons
Posté le 18-06-2025 à 10:52:15  profilanswer

uxam a écrit :

C'est bouclé cette histoire, il faut passer à autre chose

Y'a rien de bouclé si le Peuple n'a pas voté.

n°73076119
flopshot
Never up, never in
Posté le 18-06-2025 à 10:56:39  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

Y'a rien de bouclé si le Peuple n'a pas voté.

Bah on a déjà voté, non ? Et justement, le texte était suffisamment flou pour que le gouvernement puisse faire le choix qu'ils voulaient  
[:spamafote]

n°73089618
Rasthor
Posté le 20-06-2025 à 15:59:14  profilanswer

Bonjour!  :hello:  

Quelqu'un pour m'envoyer cet article ? Merci. :jap:

https://www.letemps.ch/culture/musi [...] u-hellfest

n°73089654
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 20-06-2025 à 16:05:43  profilanswer

À l'approche du Montreux Jazz Festival, la tension monte chez les chauffeurs des Transports publics VMCV. En cause: la surcharge des bus, fréquente en période de forte affluence. Refusant d'en assumer seuls la responsabilité légale, les conducteurs réclament une meilleure protection juridique de la part de leur employeur et menacent de faire grève.

https://www.rts.ch/info/regions/vau [...] 18077.html

Je n'ose imaginer le bordel entre Villeneuve et Vevey si ça se produit... :lol:

n°73089688
Rasthor
Posté le 20-06-2025 à 16:10:36  profilanswer

aliss a écrit :

À l'approche du Montreux Jazz Festival, la tension monte chez les chauffeurs des Transports publics VMCV. En cause: la surcharge des bus, fréquente en période de forte affluence. Refusant d'en assumer seuls la responsabilité légale, les conducteurs réclament une meilleure protection juridique de la part de leur employeur et menacent de faire grève.

https://www.rts.ch/info/regions/vau [...] 18077.html

Je n'ose imaginer le bordel entre Villeneuve et Vevey si ça se produit... :lol:

Citation :

"On nous interdit de rouler en surcharge, notamment aux heures de pointe ou alors dans le cadre du Festival de jazz de Montreux. Mais il faut voir comment ça se passe quand on arrive aux arrêts", a témoigné Bernard Decrey, conducteur depuis sept ans, mercredi matin lors d'une conférence de presse non autorisée par l'employeur. "Vous avez 200 personnes à l'arrêt qui attendent un bus depuis une heure pour rejoindre le parking. Les gens se battent aux portes, donc je vois mal comment on pourrait gérer l'affluence."

Ils ont entièrement raison. C'est le bordel à certains moments, surtout après minuit, pas assez de bus.

n°73089727
Shane Hann​igan
Mort aux cons
Posté le 20-06-2025 à 16:18:09  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

"On nous interdit de rouler en surcharge, notamment aux heures de pointe ou alors dans le cadre du Festival de jazz de Montreux. Mais il faut voir comment ça se passe quand on arrive aux arrêts", a témoigné Bernard Decrey, conducteur depuis sept ans, mercredi matin lors d'une conférence de presse non autorisée par l'employeur. "Vous avez 200 personnes à l'arrêt qui attendent un bus depuis une heure pour rejoindre le parking. Les gens se battent aux portes, donc je vois mal comment on pourrait gérer l'affluence."

Ils ont entièrement raison. C'est le bordel à certains moments, surtout après minuit, pas assez de bus.

Les autorités merdent complètement en matière de TP pour les gros événements. Ca ferme les parkings à tout va mais la fréquence est pas du tout assez adaptée.

Dimanche dernier pour la fédérale à Lausanne la ligne entre Pierre de Coubertin et la gare de Renens (massivement utilisée vu que Renens est une étape pour ZH maintenant) affichait... les horaires d'un dimanche normal. Sympa quand t'accompagnes une personne à mobilité réduite, d'avoir 200 personnes qui attendent à l'arrêt et qui rushent le bus (y compris les places handicapées). Tu prends le taxi et si t'es pas content c'est le même taro.

Les autorités de Lausanne annoncent fièrement 100 trains de plus.

Sur 11 jours. Soit 9 trains de plus par jour, pour une fête qui ramène les délégations +  famille de centaines de localités.

Y'a pas de concertation, on laisse les gens prévoir: en gros il faut espérer que les gens d'eux-mêmes ventilent leurs départs / arrivées (ce qu'étrangement ils ne font pas).

Même expérience au marché de Noël (perso j'y vais plus depuis qu'un chauffeur a décidé de s'arrêter avant le terminus, nous laissant avec un gamin handicapé dans le froid et que 3 bus remplis nous sont passés devant avant qu'excédés on ne finisse... à pied, en portant le gamin).

Message édité par Shane Hannigan le 20-06-2025 à 16:19:48
n°73093030
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 21-06-2025 à 11:08:43  profilanswer

Oui, ils ont raison de râler avant ... j'espère qu'ils seront entendus

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°73103597
flopshot
Never up, never in
Posté le 23-06-2025 à 15:12:13  profilanswer

Bon, ben, retour sur le marché de l'emploi pour moi.

J'ai pas le délai, mais au moins, on a mis les mots sur les maux avec mon chef, et on s'achemine vers une rupture conventionnelle à court terme.

C'est presque plus du soulagement qu'autre chose.

n°73103642
epargne201​9
Posté le 23-06-2025 à 15:20:42  profilanswer

flopshot a écrit :

Bon, ben, retour sur le marché de l'emploi pour moi.

J'ai pas le délai, mais au moins, on a mis les mots sur les maux avec mon chef, et on s'achemine vers une rupture conventionnelle à court terme.

C'est presque plus du soulagement qu'autre chose.

Arf :(  
Ceci dit puisque tu ressens du soulagement c’est que la situation n’était pas vivable.  
Tu cherches dans quoi/quel canton ? Si on peut aider.  

n°73103693
flopshot
Never up, never in
Posté le 23-06-2025 à 15:29:56  profilanswer

Pour le secteur géographique : je suis basé dans le nord vaudois, avec plutôt envie de rester soit dans le canton, soit des villes proches et facilement accessibles en train  
Pour le reste, je bosse en IT/IS depuis 2005, ingénieur de formation, rôles plutôt de PM (certif PMP obtenue vendredi dernier :D), BA et un peu d'architecture d'entreprise.
Je crois qu'il vaudra mieux pour le prochain emploi que je me tienne éloigner du secteur public :o
Et, dans l'absolu, je vise plutôt un 80% (voire un 60%), puisque j'ai déjà 2 propositions pour des fractions de postes (déjà discuté dans l'autre topic emploi en Suisse)

C'est gentil de proposer en tout cas !

n°73103707
Rasthor
Posté le 23-06-2025 à 15:31:51  profilanswer

Bon courage à toi! :hello:

n°73103891
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 23-06-2025 à 16:02:28  profilanswer

:hello:  

Dans un festival à Lausanne, fin de soirée un peu arrosée :o
Je me suis mis à l'écart car envie de vomir :o

Des mecs étaient venus pour voir si ça allait (je croyais qu'ils étaient de la sécu), ils m'avaient demander ma carte d'identité vite fait.
Puis 2min après mon pote est arrivé et on est rentré en taxi.

Rien de fou :o

Mais là je viens de recevoir une facture de 500 CHF d'un service d'ambulance  [:tibo2002]   [:tibo2002]   [:tibo2002]  
Cas "ambulatoire UP P2".

A aucun moment il y a eu intervention / sauvetage / traitement / transport, rien.

C'est courant / légal ça ?
WTF

---------------
n°73103954
Rasthor
Posté le 23-06-2025 à 16:12:08  profilanswer

yann39 a écrit :

:hello:  

Dans un festival à Lausanne, fin de soirée un peu arrosée :o
Je me suis mis à l'écart car envie de vomir :o

Des mecs étaient venus pour voir si ça allait (je croyais qu'ils étaient de la sécu), ils m'avaient demander ma carte d'identité vite fait.

Et t'as montrer ta carte ? Jamais je ne montre ma carte à des inconnus.
Après si je suis torché, je n'aurais pas les facultés de m'opposer.

Citation :

Puis 2min après mon pote est arrivé et on est rentré en taxi.

Rien de fou :o

:jap:  

Citation :

Mais là je viens de recevoir une facture de 500 CHF d'un service d'ambulance  [:tibo2002]   [:tibo2002]   [:tibo2002]  
Cas "ambulatoire UP P2".

A aucun moment il y a eu intervention / sauvetage / traitement / transport, rien.

C'est courant / légal ça ?
WTF

Le prix me semble correct.

Peut-être qu'ils ont appelé l'ambulance et que tu es parti avant ?

Ou alors c'est une arnaque. Ils ont récupéré ton nom par ta carte ID, et ont pu obtenir ton adresse.

n°73103977
Rasthor
Posté le 23-06-2025 à 16:15:26  profilanswer

Il y a eu cette histoire:  
https://www.blick.ch/fr/suisse/il-e [...] 77465.html

Citation :

Son transport en ambulance lui coûte 908 francs... pour rien
L'été dernier, une ambulance se rend à Olten, à Soleure, pour porter secours à Cyrill Krebser. Problème: ce dernier se portait bien au moment de l'intervention, il dormait assis sur un banc. Mais il doit désormais assumer lui-même une facture 908 francs.

Citation :

De là, il aurait pris le train jusqu'à Olten, à Soleure, où il aurait manqué de peu son bus: «J'étais incroyablement fatigué par cette journée, alors je me suis endormi à l'arrêt de bus.» Le jeune homme s'assoupit, les coudes appuyés sur les genoux, la tête dans les mains. «Et quand je me suis réveillé, l'ambulance était là», poursuit-il.

Il se souvient de sa stupéfaction: «Les ambulanciers m'ont expliqué qu'ils avaient été appelés pour moi, mais je n'ai pas compris pourquoi. J'ai tout de suite dit que j'allais bien.»

Citation :

Les secours auraient pourtant pu réveiller sans peine le Soleurois: «Je n'étais pas non plus ivre, la dernière bière remontait à plusieurs heures.» Après quelques vérifications, les secouristes se seraient également laissés convaincre qu'il n'avait rien: «Ils m'ont dit qu'ils n'avaient rien à faire et m'ont donc emmené un peu plus loin pour m'éviter d'attendre le prochain bus.» Il ajoute: «Mais je suis monté et descendu moi-même, je n'ai pas eu besoin d'assistance.»

Mais il a quand même fait un bout en ambulance.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 23-06-2025 à 16:16:51
n°73104134
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 23-06-2025 à 16:36:39  profilanswer

Oui j'étais pas bien :o, mais les mecs faisaient parti de l'orga du festival, et j'ai cru que c'était la sécu, j'ai eu confiance, ils voulaient ma carte pour avoir mon adresse pour m'appeler un taxi, avant que mon pote n'arrive et s'en occupe.

Je vais demander confirmation à mon pote que c'est bien ce qu'ils s'est passé :o

Peut-être qu'ils ont un espèce de contrat avec un service d'ambulance et qu'ils en ont profité pour me faire taxer ?
En tout cas j'ai bien payé le taxi (~50 bal), on est d'accord que si ça avait été de l'ambulatoire je payais rien sur place en plus ? Un simple taxi peut être considéré comme de l'ambulatoire ?  [:quardelitre]  

Pour ton histoire il y a quand même une ambulance qui s'est déplacée et tout. Moi il n'y a vraiment rien eu  [:chewyy]  

Bon au pire j'ai la franchise à 300, et une très bonne assurance juridique.

---------------
n°73104266
Rasthor
Posté le 23-06-2025 à 16:52:52  profilanswer

Ce qui est bizarre, c'est que l'on parle d'un éventuel transport en ambulance, mais que la facture indique ambulatoire UP P2. Ce n'est pas la même chose! L'ambulatoire, c'est pour les soins à l’hôpital dans la journée (donc sans hospitalisation longue durée)

Message édité par Rasthor le 23-06-2025 à 16:54:48
n°73104302
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 23-06-2025 à 16:57:57  profilanswer

Oui très étrange, vraiment il ne s'est rien passé, c'est abusé.

Le problème c'est que je ne vois pas du tout comment contester ça, je n'ai pas de facture du taxi, ni quoi que ce soit qui pourrait prouver que je n'ai reçu aucun soin ni aucun transport ambulatoire, ils ont carte blanche là :/

---------------
n°73104324
Rasthor
Posté le 23-06-2025 à 17:04:12  profilanswer

yann39 a écrit :

Oui très étrange, vraiment il ne s'est rien passé, c'est abusé.

Le problème c'est que je ne vois pas du tout comment contester ça, je n'ai pas de facture du taxi, ni quoi que ce soit qui pourrait prouver que je n'ai reçu aucun soin ni aucun transport ambulatoire, ils ont carte blanche là :/

Deux trucs à faire:
1) Ne surtout pas contacter les gens par les informations sur la facture que tu as reçue. Si c'est une arnaque, ce sera de faux numéros ou adresses.
2) Regarder le nom de la société d'ambulance.
3) C'est peut-être à eux d'avancer des preuves de ton éventuel transport, non ? Ils n'ont aucune preuve de leur coté. Sinon c'est trop facile, tu envoies des facteurs fictives à n'importe qui, et personne ne peut contester.
4) Peut-être contacter ton assurance LaMAL. Et explique leur que tu as reçu une facture mais que tu n'as jamais effectué de transport en ambulance. Ils sont peut-être au courant d'une éventuelle arnaque qui circule. Comme tu dis, les sécurités sont peut-être de mèche avec les ambulanciers.

Message édité par Rasthor le 23-06-2025 à 17:04:24
n°73104411
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 23-06-2025 à 17:14:22  profilanswer

Oui, je viens de voir qu'il y a plus d'infos sur le justificatif de remboursement !

Type : urgence préhosp P2
Kilométrage : 10
Transport : non

Donc a priori c'est pas le transport, juste l'intervention.

En fait tu as raison je pense que c'était des ambulanciers du festival, et non des mecs de la secu (je voyais plus bien clair :D),
et qu'ils m'ont facturé le sac anti vomi qu'ils m'ont donné avant de monter dans le taxi comme un "traitement d'urgence", les batards !

Ce système de santé pourri jusqu'à la moelle  :lol:  

Enfin bref ça me servira de leçon, la prochaine fois je vais mourir tranquille caché dans un buisson  :o

---------------
n°73104444
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 23-06-2025 à 17:17:26  profilanswer

A ce prix là, faut contester commême.  
Venir aux Urgences et se faire jeter rapidement par l'infirmière de tri parce que bobo sans gravité, c'est même pas 100 balles, ce qui pour un vrai HFRien finalement coûte pas si cher parce qu'on a rarement l'occasion de se faire toucher par une jolie nana   [:frog sad:3]   :O  

n°73104458
Rasthor
Posté le 23-06-2025 à 17:18:55  profilanswer

L'avantage de l'Angleterre a ce niveau: pas de frais pour un transport en ambulance, ni pour un rdv chez le médecin, ni pour un séjour à l'hopital.

Bon, après il faut avoir une ambulance de libre, un rdv disponible et des lits vacants, mais c'est une autre histoire. :O

n°73104469
PPPEP
Posté le 23-06-2025 à 17:20:27  profilanswer

Vu le message sur le topic uk aujourd'hui...

n°73104503
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 23-06-2025 à 17:25:56  profilanswer

Oui là en gros ils sont payé par le festival, ils sont sur place, et en plus ils cherchent des mecs un peu arrosés en fin de soirée pour leur filer un sac antivomi et facturer 500 CHF  :pt1cable:  

Je vais quand même donner ma version des fait à la lamal.
J'ai peu d'espoir vu le système, sinon j'irai quand même pourrir la boite d'ambulance partout ou je peux :o

---------------
n°73104504
Rasthor
Posté le 23-06-2025 à 17:25:59  profilanswer

PPPEP a écrit :

Vu le message sur le topic uk aujourd'hui...

J'avais décroché du topic UK... merde, pas vu. :/

n°73104647
Shane Hann​igan
Mort aux cons
Posté le 23-06-2025 à 17:47:29  profilanswer

yann39 a écrit :

Bon au pire j'ai la franchise à 300, et une très bonne assurance juridique.

Alors de mémoire la Lamal ne couvre que 50% des frais d'ambulance, donc 250.- de ta poche. Comme c'est en dessous de ta franchise, ils vont sans doute argumenter qu'ils remboursent rien.

(On ne rembourse pas sepa)

Message édité par Shane Hannigan le 23-06-2025 à 17:47:56
n°73104705
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 23-06-2025 à 17:56:38  profilanswer

OK, ça fait 10+ ans que je suis ici et j'ai jamais eu affaire à la Lamal ni à aucun remboursement, je sais même pas comment on fait [:tinostar]
Mais je vais me renseigner avant d'emmerder tout le monde  :jap:

---------------
n°73104824
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 23-06-2025 à 18:21:46  profilanswer

L'escroquerie institutionnalisée, cette belle particularité helvétique  :love:

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°73105914
Setlel
Posté le 23-06-2025 à 21:55:45  profilanswer

Kyjja a écrit :

L'escroquerie institutionnalisée, cette belle particularité helvétique  :love:

Système efficace et moderne de santé  :jap: Au niveau de la police japonaise.

n°73106303
pekbull
Posté le 23-06-2025 à 23:16:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

L'avantage de l'Angleterre a ce niveau: pas de frais pour un transport en ambulance, ni pour un rdv chez le médecin, ni pour un séjour à l'hopital.

Bon, après il faut avoir une ambulance de libre, un rdv disponible et des lits vacants, mais c'est une autre histoire. :O

C'est un peu le même problème ici (sauf peut-être l'ambulance)

n°73109547
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 24-06-2025 à 14:58:42  profilanswer

Maudet qui refait parler de lui... :D  

La liste des donateurs de l’association de soutien du conseiller d’Etat genevois Pierre Maudet en 2023 contient des contributeurs imaginaires, comme James Fazy, révèle lundi la RTS. Plusieurs milliers de francs sont en jeu. La justice pourrait s’en mêler.

https://www.rts.ch/info/regions/gen [...] 22672.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3918  3919  3920  ..  3949  3950  3951  3952  3953  3954

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La france dans un siècleAucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ?
FILM musical : pour vous quel est le meilleur ???USA, le pays du bien ou du mal ?
(Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi)[topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ??
[tourisme] France : paradis des touristes?Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france?
Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel[Topic canicule] On remet çà ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)