| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
worried | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2026 à 12:50:44 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Setlel |
|
PPPEP |
"non mais moi si mes enfants disent ça,..." Même moi je le dis, pourtant j'ai 36 ans. Déjà quand j'étais au lycée on l'utilisait.. Message édité par PPPEP le 03-01-2026 à 13:01:45 |
worried |
|
manisque |
Merci --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ryoh | C'est pas juste le vocabulaire Sur la vidéo, à leur voix, on dirait qu'ils sont contents Puis ils filment au lieu de se rendre utile, prévenir ou se barrer. |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 03-01-2026 à 13:13:47 ![]() ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
manisque |
Es-tu un expert en chimie et en incendie ? As-tu des références crédibles corrélées avec ce que tu écris ? Le topic est relativement peu actif en temps normal, et il se retrouve avec des tas de personnes qui n'y ont jamais participé (je ne parle pas pour toi --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
igo2001 | The Station en 2003 c’est aussi un feu de Bengale qui enflamme une mousse anti-bruit il me semble. |
Pachparla ou par ici. |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Bon après c'est normal que les gens s'expriment, s'interrogent, critiques, cherchent à savoir, tant que ca reste courtois.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
igo2001 |
Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 03-01-2026 à 13:38:28 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Rasthor |
Dès le départ, ils disaient que c'étaient des étincelles qui avaient enflammé le plafond en bois. Cela me semblait très peu probable que le bois seul prenne feu comme ça, et confirmé par Charlie Lownoise qui parlaient de gaz de pyrolyse. Ces gaz ne viennent pas de nul part, et c'est vraissemblablement les mousses qui ont généré ces gaz. Après on est sur un forum, on débat des hypothèses. Et la discussion est à la hauteur du choc de l'événement.
Message édité par Rasthor le 03-01-2026 à 13:50:56 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Oui il y aurait fallut un staff qui ordonne de bouger rapidement.
Message cité 2 fois Message édité par yann39 le 03-01-2026 à 13:51:49 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Rasthor |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 03-01-2026 à 13:59:00 |
igo2001 |
Message édité par igo2001 le 03-01-2026 à 14:05:24 |
uxam |
|
Rasthor |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message édité par Pongo Abel le 03-01-2026 à 15:25:48 |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Rasthor | Sans trop de surprise, ils sont officiellement poursuivis:
|
Rasthor |
Et en relisant, Le Parisien a également corrigé en inversant les dates:
=> c'était il y a 30 ans dans l'article d'origine.
=> c'était il y a 20 ans dans l'article d'origine.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 03-01-2026 à 15:43:32 |
|
Kyjja Y'a pot ! |
Le corse n'est pas français (sauf au moment de toucher des subventions). --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Rasthor |
|
worried |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 03-01-2026 à 15:56:51 |
|
Rasthor |
C'est surtout que l'on ne retrouve aucun autre information sur le net concernant ces deux affaires, rien de rien. |
Dix sept | Voila les 2 gerants sont poursuivispar la justice Suisse. Message cité 2 fois Message édité par Dix sept le 03-01-2026 à 16:28:27 |
Rasthor |
|
xablen Seven Eleven | Je ne sais pas si ça été évoqué (j'ai cherché apparemment non), mais il y a eu le même type d'accident en Macédoine du Nord en mars, une soixantaine de morts, c'est vrai que j'en avais vaguement entendu parlé mais pas plus que ça.
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 03-01-2026 à 16:31:10 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |