| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Pongo Abel Simius rex mundi | Reprise du message précédent : Il y a déjà quelques personnes qui ont remarqué l'arnaque. Message édité par Pongo Abel le 04-06-2025 à 20:18:25 |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 20:09:46 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | SMS surtaxés, le classique ?
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message édité par Pongo Abel le 05-06-2025 à 10:26:07 |
Rasthor | Quelqu'un aurait-il cet article ? |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Enquête: un courtier valaisan fait perdre des millions aux assurés et plonge le Groupe Mutuel dans la tourmente
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Lazyjones |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | L'an dernier, Maillard avait annoncé vouloir préparer une nouvelle initiative pour une caisse publique basée sur des systèmes cantonaux.
|
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 12:57:05 ![]() ![]() |
Wo0chY | https://www.blick.ch/fr/suisse/sala [...] 34393.html --------------- 1 an en isolement |
Lazyjones |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 05-06-2025 à 17:25:26 |
pekbull |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 05-06-2025 à 17:31:13 |
pekbull |
|
Rasthor | Pourtant mon pseudo et mon avatar devraient être de gros indices depuis le temps.
|
pekbull | Spafaux mais je crois que c'était le fait de souligner "normal". Bref c'est noté pour la suite |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Rasthor |
|
Slayne Yaouchhh | Il faut s'inscrire en client commercial et ça coute 1.3% par transaction |
Pongo Abel Simius rex mundi | Les lémaniens lô, en attendant les trains |
Kyjja Y'a pot ! | Yakwa ?
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Oliv_CTR |
|
PPPEP | Ah tiens faudrait que j'y pense la prochaine fois que je rentre, surtout que j'ai envie d'acheter un vélo chez D4 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | OK --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
flopshot Never up, never in | Bon courage pour le processus.
|
manisque |
On m'avair recommandé le film Die Schweizermacher sur ce topic, ça vaut le détour --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Pongo Abel Simius rex mundi |
https://x.com/Nath_Yamb/status/1933 [...] j86mA&s=19 Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 16-06-2025 à 17:11:54 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Merci pour les conseils.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |