| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
DDT Few understand | Reprise du message précédent : --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 15:44:53 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi | La Suisse |
Rasthor |
Il n'y a pas mort d'hommes non plus. Et il a promis qu'il ne recommencera pas.
Message édité par Rasthor le 21-05-2025 à 14:15:28 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Bah, il s'agit du canton qui a classé l'affaire de St-Maurice, plus rien ne m'étonne avec eux.
|
Rasthor |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Rasthor | Vous aussi vos parents vous menaçaient de vous envoyer à St-Maurice si vous n'êtiez pas sages / n'aviez pas de bonnes notes à l'école ?
|
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 16:40:48 ![]() ![]() |
PPPEP | Ça changera peut-être un jour, mais deuxième salaire reçu, avec un grand sourire quand je vois la notif J'en profite |
glopp Amazing how far we can go... |
PPPEP | USB pourquoi ? (unopital àbale |
uxam |
|
Eric B | @Rasthor: dans les sujets liés, tu devrais ajouter celui de la section Emploi.
|
Eric B |
j avais réfléchi à la question il y a quelques années et tout mis dans une feuille Excel. Si je ne me suis pas planté, la balance est autour de 1800-2000 CHF de frais médicaux annuels pour avoir la facture globale la + basse.
edit: c est aussi ce que dit comparis avec la balance à 2000 CHF: https://www.comparis.ch/krankenkass [...] /franchise
Message édité par Eric B le 26-05-2025 à 11:52:55 |
Rasthor |
|
Rasthor | https://www.larousse.fr/dictionnair [...] cket/65935
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Donc si la perception avait été faite via l'IFD comme certains le demandaient à l'époque, la douloureuse (ainsi que les critiques) serait peut-être moindre aujourd'hui. |
Rasthor |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Avec les barêmes appropriés, ça n'aurait guère posé de soucis.
|
38 Special |
|
Shane Hannigan Mort aux cons |
Ca me saoûle déjà grave de payer la taxe alors que je ne regarde pas la télé (la radio je payais volontiers quand on pouvait séparer les deux), mais alors si je me mets à devoir payer plus parce que d'autres veulent payer moins... |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Au delà du coût qui fait débat depuis de nombreuses années, je ne comprends pas pour quelle raison la Confédération a tant souhaité externaliser la perception d'une taxe.
Message cité 1 fois Message édité par aliss le 28-05-2025 à 12:42:35 |
Rasthor |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
le-cortex | Mail recu de proton:
|
gsx33 Make France great again | "Génial que vous ayez signé !" --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
hak27 Ouai bof jsais pas | Blatten a surement bien changé en quelques secondes... pour autant qu'il reste quelquechose du village. Message cité 1 fois Message édité par hak27 le 28-05-2025 à 17:11:45 |
Rasthor | |
pekbull |
Malheureusement ça va pas aller en s'arrangeant. Bientôt les assurances ne pourront plus rembourser les dégâts naturel... |
Rasthor |
pekbull |
Message édité par pekbull le 28-05-2025 à 19:26:19 |
pekbull | Plus d'info ici sur le pourquoi sur comment : Message édité par pekbull le 28-05-2025 à 20:03:49 |
pekbull | Comment expliquer la catastrophe de Blatten et quels risques pèsent encore sur la vallée https://www.rts.ch/info/regions/val [...] 98381.html
|
Rasthor | Des nouvelles de
|
jmb74 Miaou | Salut les voisins!
--------------- old feedback |
Rasthor |
|
Rasthor | Plus sérieusement, pas trop loin:
|
pekbull |
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |