| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 20:40:00 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
mouss_diouf Ready to ride. | Vous connaissez un bon plan pour revendre sa voiture à un professionnel? Une BMW 330d de 2014, 158000km, très bon état. Je roule quasi plus et souhaite m'en débarrasser au meilleur prix.
|
epargne2019 |
|
PPPEP |
En break limite j'aurai pu y penser mais en berline ça va pas avec mon usage.
J'ai passé l'âge d'avoir un coloc. Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 14-04-2025 à 21:23:03 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
epargne2019 |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
PPPEP | Pas le dimanche.
|
Oliv_CTR |
|
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 03:12:03 ![]() ![]() |
Soulstorm Surtout gentil | ah putain le deuxième pillier de la nouvelle boîte est merdique putain de sa mère Message cité 3 fois Message édité par Soulstorm le 15-04-2025 à 08:33:10 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
uxam |
|
PPPEP |
|
Rasthor |
C'est toujours mieux que les 0% sur ton Tenancy Deposit Scheme. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 15-04-2025 à 10:03:58 |
epargne2019 |
|
PPPEP |
|
Soulstorm Surtout gentil |
Question de logement de nouveau.... J'ai de l'humidité qui a pris sur le parquet.. et ca se voit un peu si on regarde.. mon assurance m'enverra chier car dégat graduel causé par négligence CEPENDANT l'assurance dit que lors de l'état de lieux à la remise de l'appart j'ai une franchise de 300chf par pièce s'il y a des dommages à réparer. Ou alors, vous recommanderiez de faire une GROSSE RAYURE sur les lattes concernées pour faire entrer l'assurance en jeu et juste payer la franchise? Message édité par Soulstorm le 15-04-2025 à 13:15:10 |
Leuen |
Tu peux aller voir quelques revendeurs de véhicules d'occasion. La différence de reprise d'un à l'autre peut être importante. Mais dans tous les cas il n'y a pas de miracle, ils te la reprendront bien moins chère que ce que tu peux en tirer en la vendant toi même. A toi de voir si tu es prêt à supporter tous les marchands de tapis et les propositions de prix par message 30% en dessous du prix affiché sans même un "bonjour" au début du message. Après une annonce autoscout avec des photos clean et un prix correcte (j'ai pas vérifié pour la tienne). Ça part assez rapidement en principe. A moins d'avoir un truc trop exotique.
Message édité par Leuen le 15-04-2025 à 13:15:57 |
Rasthor |
|
PPPEP | Encore une question de nouvel arrivant, désolé mais je vais en avoir plein maintenant que j'ai un appart et que donc j'ai du temps pour enfin m'intéresser au reste |
DDT Few understand | Ça vaut le coup pour les assurances et l'assistance si tu voyages souvent.
--------------- click clack clunka thunk |
Setlel |
|
PPPEP |
|
froggycorp |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Slayne Yaouchhh |
|
epargne2019 |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 16-04-2025 à 20:12:48 |
Rasthor |
|
Slayne Yaouchhh |
|
le-cortex |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
zcoold Get It By Your Hands | veille de jour férié --------------- ray=out |
PPPEP | Même moi je le savais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |