| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Charly Lownoise Schaffter pives | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2023 à 20:37:18 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | La surpuissance des bagnoles doit pas aider non plus
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Cassavetes_J |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Leuen |
Honda Accord ? |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Rem82 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message édité par Pongo Abel le 01-08-2023 à 11:37:30 |
Publicité | Posté le 01-08-2023 à 11:36:49 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | C'est qui Charly ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Rasthor |
Kyjja Y'a pot ! | Ah --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 01-08-2023 à 23:03:42 |
Rasthor |
|
manisque |
C'est marrant, il ressemble beaucoup à Reto Zenhäusern --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
--------------- drugs designer |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Rasthor | Ragez, bande de droitards!
|
Oliv_CTR | Qu'elle aille vivre en Libye, elle pourra aider les requérants à sa guise |
Rasthor | Petit fact-checking:
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 02-08-2023 à 14:15:49 |
manisque |
J'étais armé d'un couteau pour découper mon sandwich quand je suis allé me balader la semaine dernière. L'excuse sera trouvée facilement s'il faut éliminer un Frouze génant --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Rasthor |
Tu courrais après un policier ?
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | T'ain l'émission Zoo Radio sur Couleur3, je sais pas qui c'est qui fait ces mashups mais il est bon ! https://www.rts.ch/couleur3/program [...] o/podcast/ --------------- drugs designer |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Pongo Abel Simius rex mundi | De Monthey, on doit pouvoir lancer une nana jusqu'en France et en faire une épreuve de la fête fédérale. Message édité par Pongo Abel le 03-08-2023 à 22:02:00 |
Rasthor | |
manisque | Grüezi mitenand! Comment savoir quelles sont les gares aux limites du GA ? Par exemple Bregenz (ou même Lindau) sur l'EC 19x entre Zürich et Munich, et plus généralement tout le lot des premières gares en territoire ennemi. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
diego-gelin |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | C'est pour une utilisation privée. Je sais pas trop si y a des différences entre AXA, vaudoise... Et si vaut mieux prendre chez une assurance qu'on n'a pas déjà afin d'éviter les conflits d'intérêts si une fois on a un litige avec son assurance.. --------------- drugs designer |
Kyjja Y'a pot ! | Chez Elvia (donc Allianz), c'est sous-traité à CAP. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Rasthor | Et qui n'a pas de protection juridique ? |
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 05-08-2023 à 09:58:35 --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La france dans un siècle | Aucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ? |
| FILM musical : pour vous quel est le meilleur ??? | USA, le pays du bien ou du mal ? |
| (Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi) | [topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ?? |
| [tourisme] France : paradis des touristes? | Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france? |
| Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel | [Topic canicule] On remet çà ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | |