| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Alors on augmente la TVA |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 20:11:14 ![]() ![]() |
uxam |
on liquide les vieux :x --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Rasthor |
uxam | faut demander aux français comment ils ont fait l'année passée --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Rasthor |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
urd-sama waste of space | faut dire que leurs paquets de vote commencent à me pomper l'air, dans chaque vote y'a des choses ou je suis d'accord, mais d'autres pas.
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 08:20:39 ![]() ![]() |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Rasthor |
Ben c'est l'impôt direct |
Itzo97 | l'amour entre vaudois et genevois |
Message édité par PHOENXREBRTH le 28-04-2004 à 19:37:36 --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
fourer Tartiflette Connection |
Message édité par fourer le 29-04-2004 à 02:21:22 |
Rasthor |
Tu aurais pu mettre "Copyright Guignols" |
Rasthor | Je viens de lire ça dans l'Illustré, qu'en pensez-vous ?
Message édité par Rasthor le 29-04-2004 à 13:20:56 |
Itzo97 |
|
Itzo97 | Programme du Festival du Mont-Soleil (au dessus de St-Imier (BE)) disponible :
|
Oui, lais c plus ou moins vrai : les mesures proses ne seront pas toutes mises en application pour l'été : manque de temps et d'argent surtout.... donc ce sera les riches qui en profiteront pleinement... qui à dit que la france s'americanise ?
|
Rasthor |
|
|
Rasthor |
Mais ils ne vont pas se géner pour augmenter je pense...
|
Bertie Wooster Oracle de Delft |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | devient marrante la carte de l'Union Européenne à 25 ...
|
Rasthor |
Un gros trou du cul Message édité par Rasthor le 03-05-2004 à 18:45:34 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Rasthor |
Rancunier va ! Message édité par Rasthor le 04-05-2004 à 20:11:48 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | j'aimerais que les anglais degagent --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Rasthor |
Moi aussi. Et qu'ils dérivent à l'Ouest rejoindre leurs frêres de sang.
Message édité par Rasthor le 04-05-2004 à 20:12:49 |
|
urd-sama waste of space | bon, c'est envoyé, NON-NON-NON
|
fourer Tartiflette Connection | Et un bon point pour le paleo festival de Nyon :
|
Rasthor |
|
Toshy Time will tell | Une good news : http://www.swisstxt.ch/TSR1/105-00.html --------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Bertie Wooster Oracle de Delft | J'ai envoyé mon joli bulletin (oui-oui-non (pas de votations cantonales à Genève)). |
K-Surf undercover |
|
Rasthor |
Je dirais même plus:
|
Rasthor |
|
Itzo97 | De toute facon, je ne pourrais pas voter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |