| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 11:25:17 ![]() ![]() |
Rasthor |
T'es alle a Londres et t'es pas venu me dire bonjour ??? Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 24-05-2013 à 11:26:23 |
dobeliou | Ah ca me fait penser qu'il y'a des (maigres) chances que j'y aille 2 semaines pour le taf cet été et que je passe mes soirées dans des pubs --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Et sinon vous allez voter quoi pour la loi sur l'asile ? (le vote du peuple pour le conseil fédéral je pense qu'on peut classer).
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 12:19:45 ![]()
|
Rasthor |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 24-05-2013 à 13:06:56 --------------- drugs designer |
--------------- drugs designer |
Rasthor |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 13:36:22 ![]() ![]() |
limpkin C'est subjectif. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 18:04:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 18:06:51 ![]()
|
Rasthor | En Suisse, "la question de l'intégration des immigrés est assez récente"
Message édité par Rasthor le 24-05-2013 à 22:31:17 |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 25-05-2013 à 00:44:56 |
uxam |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
DDT Few understand | Bordel, PostFinance me débite 10 CHF par mois de "frais de domicile à l'étranger" depuis le 1er janvier, sans prévenir. --------------- click clack clunka thunk |
DDT Few understand | "Montage", genre je cache des millions en Suisse, chez PostFinance. --------------- click clack clunka thunk |
Leuen | Genre UBS qui te prélève x francs à chaque transaction si tu n'as pas au moins 10k de patrimoine, qui te file des taux d'intérêts ridicules et te prend pour une merde si tu n'as pas 500k et 3 hypothèques chez eux |
DDT Few understand | J'ai dit moins, pas encore plus voleuse. --------------- click clack clunka thunk |
50kmh |
|
Rasthor | Spectaculaire cambriolage dans une bijouterie morgienne
|
Leuen |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
dreamer18 CDLM |
Merci d'avoir posté --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Message édité par roscocoltran le 25-05-2013 à 18:02:55 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Rasthor |
|
Rasthor | Des nouvelles d'Amaniak et Gorgonzo ? |
50kmh |
|
Rasthor |
|
Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 26-05-2013 à 15:18:28 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
uxam |
Kromsson Low Frequency Version |
Message édité par Kromsson le 26-05-2013 à 16:13:01 |
uxam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Faut pas vous leurrer, avec 2.5 K par mois c'est vivable. Mais sans aucun plus.
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La france dans un siècle | Aucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ? |
| FILM musical : pour vous quel est le meilleur ??? | USA, le pays du bien ou du mal ? |
| (Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi) | [topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ?? |
| [tourisme] France : paradis des touristes? | Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france? |
| Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel | [Topic canicule] On remet çà ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | |