| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 14:26:14 ![]() ![]() |
uxam |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Rasthor |
|
Rasthor |
Kromsson Low Frequency Version |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
ABE ! Perso, je prendrais qq potes avec des gros bras et j'irais sonner à la réception Message cité 2 fois Message édité par iBreaker le 22-05-2013 à 14:52:07 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
Oui enfin ABE c'est avant tout une émission TV. Maintenant quelle sera leur réponse lorsque Amaniak leur dira qu'il a été victime d'une arnaque dont le montant est de 0.- ? Message édité par aliss le 22-05-2013 à 15:09:13 |
Leuen |
|
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 15:14:01 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Rasthor | http://www.regardtv.net/t123p15-so [...] pe-ab#5374
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Ok alors j'ai compris de quelle genre d'arnaque il s'agit. En fait la société BD multimédia est la société qui gère le site starpass, site de micropaiement permettant de gagner de l'argent par divers moyen (audiotel, sms etc...).
Message édité par Amaniak le 22-05-2013 à 17:24:08 --------------- drugs designer |
KranG | Tout cet acharnement, c'est beau |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Swisscom m'a confirmé que rien n'avait été débité! Ceci dit indirectement ces sociétés de micropaiement font d'innombrables victimes! Je comprends pas que le procédé ne soit pas plus sécurisé.
Message édité par Amaniak le 22-05-2013 à 20:50:00 --------------- drugs designer |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | encore une bonne raison pour ne pas avoir de smartphone --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Rasthor |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
Message cité 1 fois Message édité par fritzoune le 23-05-2013 à 09:31:40 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Rasthor |
|
Message édité par fritzoune le 23-05-2013 à 13:03:19 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
limpkin C'est subjectif. |
|
Nope. Si y a rien de prévu à cet effet t'as au moins des documents que tu peux prendre pour déclarer ta marchandise. Il faut au préalable que le vendeur t'ai fourni également le document qui va bien pour la détaxe.
Ca dépend de l'étranger/de la boutique et de son arrangement avec la Suisse. Message cité 1 fois Message édité par fritzoune le 23-05-2013 à 14:18:02 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par fritzoune le 23-05-2013 à 14:26:33 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Quelqu'un aurait-il quelque part un bout (grand si possible) ou une idée d'où ça pourrait éventuellement peut-être se trouver, de la norme iso 14k1 ? Message cité 2 fois Message édité par Swiss_Knight le 23-05-2013 à 15:14:50 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | oui, bon, et donc ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
|
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 10:05:45 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2013 à 10:09:12 |
DDT Few understand | Question --------------- click clack clunka thunk |
Rasthor | [mode uxam = ON]
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |