| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 17:46:31 ![]() ![]() |
50kmh | ca vient d'ou les 100k signatures ?
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Faut pas se leurrer de toute façons: on est le pays qui a voté non à 6 semaines de vacances, alors bon pour un truc comme ça... Message édité par Cardelitre le 26-05-2013 à 18:24:42 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message édité par Amaniak le 26-05-2013 à 19:05:37 --------------- drugs designer |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'etait une manif pour quoi? le parti communiste? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 26-05-2013 à 19:40:50 --------------- drugs designer |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Gorgonzo |
|
Gorgonzo | et sinon : concernant ces manifestant gauchistes black blocks et leur revendications - inexistantes - à la con de type "adrénaline et destroy"... un vidéo priceless d'un brave travailleur automobiliste qui les traite de tous les noms pour ceux qui pigent un peu le suisse-allemand Message édité par Gorgonzo le 26-05-2013 à 22:40:37 |
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 22:38:54 ![]() ![]() |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | et pour ceux qui n'en bitent pas une ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Gorgonzo |
|
SigH-Max Improbable |
Il ne manque plus qu'elle devienne gauchiss' Message édité par SigH-Max le 26-05-2013 à 23:12:45 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Gorgonzo | http://www.youtube.com/watch?v=QJqZiByOEfE
Message cité 2 fois Message édité par Gorgonzo le 26-05-2013 à 23:59:04 |
--------------- drugs designer |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | Voilà, je viens de recevoir une ordonnance pénale (comprendre amende de 110frs) car je me suis parqué sur les places visiteurs, quand j'étais en visite, chez mes beaux-parents.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Gorgonzo |
|
Leuen |
Exact.
Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 27-05-2013 à 09:23:25 |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
Message édité par Amaniak le 27-05-2013 à 10:53:24 --------------- drugs designer |
Van Winkle Tchic tcha |
Kromsson Low Frequency Version |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Ahhh l'UBS! Je viens de passer pour demander un extrait de compte pour les 3 derniers mois, pas tout juste le solde en fin de chaque mois! Et ben à l'UBS c'est impossible d'avoir cette info! C'est soit on a toutes les transactions effectuées dans le mois c'est à dire 4-5 pages répertoriant chaque retrait effectué avec le solde à la fin. Soit tous les crédits, en gros juste l'entrée du salaire, MAIS SANS LE SOLDE à LA FIN! Soit juste l’état du compte le jour même, MAIS PAS POSSIBLE D'AVOIR L'ETAT DU COMPTE POUR UN JOUR DONNE!!! --------------- drugs designer |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | L'UBS on la quitte ou on la quitte --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Amaniak Schnitzel, Prima! | J'ai eu les infos en appelant la hotline! la miss va m'imprimer tout ça et je les recevrai par poste demain! Visiblement c'est donc possible. Mais pas au guichet on dirait! --------------- drugs designer |
Van Winkle Tchic tcha | "Alors que pour moi ils ont su les donner les relevés"
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Message édité par Amaniak le 27-05-2013 à 17:19:30 --------------- drugs designer |
KranG | Je connais pas très bien Berne mais c'est si cheap que ça la vie nocturne ?
|
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Van Winkle Tchic tcha |
edit: Et ça ne parle pas que des montres. On exporte pas que de l'horlogerie. Message édité par roscocoltran le 28-05-2013 à 00:00:45 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Van Winkle Tchic tcha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La france dans un siècle | Aucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ? |
| FILM musical : pour vous quel est le meilleur ??? | USA, le pays du bien ou du mal ? |
| (Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi) | [topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ?? |
| [tourisme] France : paradis des touristes? | Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france? |
| Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel | [Topic canicule] On remet çà ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | |