| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 10:42:15 ![]() ![]() |
Leuen |
|
Leuen |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Si tous les gens prenaient conscience de leur connerie, putain qu'est-ce que ça évoluerait d'un coup!
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
coolapaddy Post Tenebras Lux |
|
unite_01 Trance For Life | Je ne vais pas dire que je connais des dizaines d'Albanais, Portugais ou Algériens qui écrivent tous mieux que toi et qui pourraient te donner des cours de français, non je ne vais pas le dire > cool si ta seul maniere d occuper tes journees c est de verifier l ortho des gens d hfr je te plein --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ça pue le facho dans ce topic, dommage... --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 11:56:27 ![]() ![]() |
Leuen |
|
Leuen |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
|
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouh la, mais tu vas tous nous les faire les clichés la!
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
jessyjames roland de gilead |
--------------- Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures. |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
uxam |
|
Rasthor |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Mais on s'en fout de ce qui se passe ailleur...
|
|
uxam |
|
unite_01 Trance For Life |
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Lazyjones |
|
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
uxam |
|
Lazyjones | le 4eme c'est les kosovars et il y a aussi les macédoniens
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
uxam | c'est pas 30% d'étrangers ? |
|
Rasthor |
D'un coté, c'est leur argent, ils ont le droit si ils le veulent. Et pis ça fait tourner l'économie => les bistrots gagnent de l'argent et peuvent engager du personnel, étrangers évidemment puisque les Suisses ne veulent pas faire le serveurs.
|
|
Rasthor |
uxam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |