| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 10:55:55 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Soulstorm Surtout gentil |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Shane Hannigan |
|
50kmh | Ça arrive très souvent a Zurich. Cest même systématique autour du lac |
arthas77 | Bonjour les suisses
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 22-05-2026 à 13:39:37 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
uxam |
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 22-05-2026 à 13:58:56 |
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 13:58:40 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Quel niveau ? 100% ? etc ... serieusement je ne comprends pas --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
arthas77 | Je n'ai plus de détails.
Message édité par arthas77 le 22-05-2026 à 14:23:01 |
arthas77 |
|
50kmh | A ce que je sache, les salaires des profs sont fixés canton par canton donc pas de négociation possible de toute façon |
hak27 Ouai bof jsais pas |
|
flopshot Never up, never in |
|
anyb0dy |
|
Kyjja Y'a pot ! | Salarium m'a l'air de surestimer pas mal dans ma branche (IT). --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
anyb0dy |
|
Kyjja Y'a pot ! | Ah oui, Note : il y a le topal travailler en suisse qui serait plus adapté. Message édité par Kyjja le 22-05-2026 à 20:19:18 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Braquage de Prost à Nyon, ils s'en donnent à coeur joie les UDC sur les réseaux, ça tombe à pic pour l'initiative à 10 millions --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
zcoold Get It By Your Hands | Il s'est enfui à Dubaï, je peux comprendre le stress Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 23-05-2026 à 10:39:18 --------------- ray=out |
Shane Hannigan |
|
Shane Hannigan |
|
DDT Few understand |
J'ai un cousin avec une RS4 V8 atmo qui payait déjà dans les 3500 par an avant que le tarif double l'année dernière, il a déménagé à Neuch. --------------- click clack clunka thunk |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
zcoold Get It By Your Hands |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Je suis à peu près dans le même cas, et je pense bouger de Vaud vers le Jura dès que je peux ! --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Kyjja Y'a pot ! | Si vous bossez sur Lausanne vous allez bien vous faire chier en trajet. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Perso j'ai droit à 3 jours de TT par semaine, donc juste 2 allers / retours par semaine ça devrait aller.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Oliv_CTR |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Charly Lownoise Schaffter pives | Entretien à la commune fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






